Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


Avez-vous déjà fait un job très éprouvant, physiquement ou moralement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos pires jobs

n°26778761
MaryFeb25t​h
Lurkeuse Diplômée d'Etat
Posté le 11-06-2011 à 23:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En novembre dernier, j'ai bossé dans une blanchisserie industrielle. Alors certes, il fait meilleur que dans une chaîne de production en agro-alimentaire, mais le fait est que je suis assez grande et que les machines étaient plus adaptés à des leprechaun qu'à des géants :D , alors merci le vieux mal de dos.
En plus j'avais comme collègues deux greluches de première catégorie, qui te foutaient la pression comme pas permis  
"A mais faut aller plus vite hein! Ton chiffre n'est pas bon!" alors que je venais d'arriver il y a 24 heures et que ma formation à été fait au lance-pierres... bref!  
Aucune ambiance, pas de discussion intéressante en salle de pause:
"Salut, ça va?[:poutrella]
-Oui ça va, et toi?[:torsadealanapo:1]
-Ca va...fait froid ce matin...[:poutrella]
-Ouais. [:torsadealanapo:1]"
Et encore, c'était entre ceux qui avaient de l'expérience [:julm3] .  
Les nouveaux c'est limite si ils servaient de déco.
Heureusement que j'ai été appelée plus tard pour une candidature que j'avais déposé en préparation de commande, histoire que je me barre de ce truc.
Autant la blanchisserie fut la pire expérience pro que j'ai eue, autant la préparation de commande, ce fut la meilleure (ambiance, boulot de nuit, ovaires en or, toussa....)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 23:03:57  profilanswer
 

n°26779409
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 00:46:57  answer
 

MaryFeb25th a écrit :


Heureusement que j'ai été appelée plus tard pour une candidature que j'avais déposé en préparation de commande, histoire que je me barre de ce truc.
Autant la blanchisserie fut la pire expérience pro que j'ai eue, autant la préparation de commande, ce fut la meilleure (ambiance, boulot de nuit, ovaires en or, toussa....)


 
 [:tartare de marmotte:3]

n°26779419
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-06-2011 à 00:49:17  profilanswer
 

Je suppose que Mary fait référence à une nana :o


---------------
Horse_man
n°26779494
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-06-2011 à 01:06:27  profilanswer
 

Pour ma part, un peu comme d3fr4kt, j'ai été AS dans un hopital pendant 6 semaines un été, l'avantage c'est que ça payait bien, je faisais les dimanche et jour fériés (1400€ net/mois en gros), j'étais dans un service de diabétologue (beaucoup d'amputés, quand les diabétiques vieillissent, si ils ne sont pas vigilants, ils risque chopper des gangrènes aux extrémités...) qui faisait aussi quelques cancers/leucémies et le sida.
Ce fut assez éprouvant moralement, même si c'est vraiment une très bonne expérience de vie (quelques décès, dont un sidéen qui avait à peine 40 ans :()).
En tout cas, chapeau à ceux qui font ce métier :jap:

n°26780283
shiryu-
Posté le 12-06-2011 à 09:47:20  profilanswer
 

Combattant 00 dans un régiment d'infanterie (Chasseurs, Parachutistes, Montagne, Troupes de marines)
 
en stages commandos : ou on ne dort que 8h/semaine (on met un mois pour recuperer), entre les palmages, les marches avec 50-60 kg sur le dos qui vous defoncent les lombaires, les footings incessants, le nombre de techniques a apprendre en peu de temps, les nombreux sports que l on doit faire, Les seances de tirs qui vont flinguent les oreilles, les sauts en parachute qui eclatent les talons, faire du canoe kayak ds la mangrove de RCI completement polluée, rester sous la pluie pendant des heures à attendre,etc...
 
C'est un choix de vie mais j adore  :)

n°26780422
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 12-06-2011 à 10:27:12  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

Combattant 00 dans un régiment d'infanterie (Chasseurs, Parachutistes, Montagne, Troupes de marines)
 
en stages commandos : ou on ne dort que 8h/semaine (on met un mois pour recuperer), entre les palmages, les marches avec 50-60 kg sur le dos qui vous defoncent les lombaires, les footings incessants, le nombre de techniques a apprendre en peu de temps, les nombreux sports que l on doit faire, Les seances de tirs qui vont flinguent les oreilles, les sauts en parachute qui eclatent les talons, faire du canoe kayak ds la mangrove de RCI completement polluée, rester sous la pluie pendant des heures à attendre,etc...
 
C'est un choix de vie mais j adore  :)


 
c'est pas pourri si t'adore, puis c'est surpayé tout ces trucs  [:zeusy]  
 
perso j'ai jamais fais de job plus chiant que plombier dans les quartier nord de marseille, tu peut compter les cafards par centaines chaque fois que tu touche a une chaudière tu visite des sous sol remplis de merde et d'eau d'égout jusqu'au genou sans parler des jeunes sympa qui attendent que tu monte dans un bloc pour arracher les portes de ton camion et se barrer avec tes outils, bref un poste en or que j'ai volontiers laissé au pigeon suivant pour aller faire du dépannage info, les petit vieux sont chiants mais c'est sans commune mesure  :D


Message édité par jumorolo le 12-06-2011 à 10:27:48
n°26780555
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 12-06-2011 à 10:57:03  profilanswer
 

Chargé de relations clients dans une entreprise qui importait uniquement du made in China premier prix pour des hard discounters. Exemple : certains naïfs croient qu'on peut avoir un VTT de qualité pour 30 €. Deux jours après, ils me font une réclamation pour des problèmes surnaturels (peinture qui est partie sous la pluie, cadre qui a éclaté en 3 morceaux, plastique qui a fondu au soleil et collé aux vêtements...). Dans ces situations, on ne peut que reconnaître que le produit est merdique. Par contre, la politique de la maison était de leur dire d'aller se faire voir et d'aller en justice s'ils le souhaitaient, ça passait mal. Mon boulot consistait soit à essuyer la déception de gens bien sympas :( soit leur colère, toute la journée je me faisais engueuler, raccrocher au nez, etc.
 
:o

n°26780720
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 12-06-2011 à 11:22:06  profilanswer
 

Sinon aussi bosser dans une usine de caoutchouc. J'étais très loin de la partie production, je gerbais les palettes finies sur des racks près des expéditions. Mais une odeur hyper âcre (additifs ?) flottait dans l'air. Au bout d'1h on avait les yeux qui piquaient, la peau collante et on était entièrement imprégnés par cette odeur. Le pire était le matin à 6h d'être pris à la gorge par cette odeur nauséeuse. Une fois dans l'entrepôt, on se rendait pas trop compte. Mais quand je sortais :ouch: Ca m'obligeait à me changer/doucher au boulot. :/
 
Aussi agent d'entretien en hyper aux heures de rush. Gilet et casquette fluo. Tu vois tu es vu par tous tes potes, ta famille, tes anciens profs, des gens que tu as pas vu depuis des années en train de nettoyer un pot de moutarde éclaté par terre. Tous te regardent avec pitié l'air de dire "ah voila ce que tu fais maintenant" et toi tu te sens obligé de te justifier que c'est qu'un job. Sans compter les autres clients qui te prennent pour un chien. etc

n°26781080
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 12:21:36  answer
 

Attention 3615 MyLife, trop bon, trop con et job qui s'emmerdise avec le temps ...
 
Chargé du support applicatif pour les équipes de développement et les utilisateurs finaux (traders, toussa) d'une grande banque d'affaires. (~35000 personnes à travers le monde). [:ti3go:3]
On était 3 dans l'équipe, peu d'applications à supporter, un taf correct mais pas de surmenage.
 
L'expert de l'équipe (qui était aussi le chef de projet) se barre et ça commence à être la descente aux enfers ...
- le nombre d'applications passe de 2 à plus d'une 12aine sans aucune formation sur les nouvelles en quelques mois. Tu apprends tout sur le tas et forcement les premières équipes clientes payent les pots cassés ... Bien sur, pas le temps de recouper les compétences donc on se partage les applis et [:vyse]
- le chef de projet qui est parti (qui bossait super bien, grande gueule, il défendait son bifteck et se laissait pas emmerder par la direction) a été remplacé par une incompétente tyrannique suce boules de la direction [:am7] ... Elle n'y connait rien, fait pas son boulot, le client lui même la court-circuite tellement elle sert à rien et son jeu favori c'est de nous gueuler dessus 1h / semaine avec ses indicateurs de rentabilité à la con ... genre job d'usine. [:vitom]
 
Bref le projet va pas terrible, on est complétement débordé mais on essaye de sauver les meubles à 2 ... et de retour de vacances de noël quelle bonne surprise arrive ?  
 
"Arret maladie de la collègue pendant 1 mois et demi au minimum [:hodjeur]"
"On va rajouter quelqu'un dans l'équipe mais il faudra le former car il a aucune expérience [:hodjeur][:hodjeur]"
 
Je passe en mode cataclysme ... 14h de taf / jour, la moitié des applis où je dois monter en compétences seul dessus en mode vitesse lumière et un boulet à former en même temps.
Forcement ca gueule coté client et les scuds [:isofouet] me pleuvent sur la gueule à travers le monde :o Quand l'asie termine sa journée, l'europe la commence puis le continent américain, les demandes n'arretent pas de tomber et le matin, il y a deja 2 jours de boulot à faire alors que la journée a pas commencé et qu'il y a déjà une tonne de retard [:cereal_killer]
 
De plus les problèmes d'une autre dimension surviennent (toute l'architecture se casse la gueule en pleine nuit). Solution de secours trouvée, sauf que problème, tout Londres ne peut plus bosser et ce pendant 3 jours ... Moi en mode prozac [:chwaii:1] à deux doigts de l'arret maladie, je me résigne à appeler l'ancien chef de projet pour qu'il vienne m'aider. Et putain, il accepte ! [:shay] Un soir jusqu'à 4h du mat, on sauve les meubles.
 
Pendant ce temps la, l'autre incompétente continue sa réunion hebdo de démo d'indicateurs de rentabilité [:adrien monk]  
 
2 mois après, la collègue revient [:shimay:1][:shimay:1]. Tu as juste l'impression d'avoir une hallucination / d'être sauvé / je t'aimeuh ! :ouch:  
 
Résultat des courses ... aucun remerciement et fin de CDD 1 mois après. Changé de taf, meilleure paie, beaucoup moins de taf et une lecon de vie apprise ... Depuis, la chef de projet a été larguée et si vous voulez faire un boulot de fou en étant sous payé, ils recrutent. :o

n°26781459
Nicarao
---
Posté le 12-06-2011 à 13:15:25  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 13:15:25  profilanswer
 

n°26781763
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 12-06-2011 à 13:56:52  profilanswer
 

P'tain j'ai posté ici il y a 4ans :pfff:  
 
Par contre je n'ai plus de raison de poster, j'ai un job sympa, des horaires fixes, pas trop fatiguant moralement et physiquement, j'aimerais juste être payer un peu plus cher :ange:

n°26785727
baba809
Posté le 12-06-2011 à 20:54:18  profilanswer
 


Tu as vu 60 offres de job ? Où as tu vu cela ? T'etait  pistonné à fond ? Ca se voit que t'es pas à paris car ce ne serait pas possible sinon...
Eh en ce moment, tu as trouvé un job d'été ? Tu es bien étudiante ? Parce que moi je cherche toujours un job mais je ne trouve pas , j'ai pensé à l'intérim mais bon...

n°26786523
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 22:06:27  answer
 

baba809 a écrit :


Tu as vu 60 offres de job ? Où as tu vu cela ? T'etait  pistonné à fond ? Ca se voit que t'es pas à paris car ce ne serait pas possible sinon...
Eh en ce moment, tu as trouvé un job d'été ? Tu es bien étudiante ? Parce que moi je cherche toujours un job mais je ne trouve pas , j'ai pensé à l'intérim mais bon...


Tu as prit le temps de me lire réellement ou pas ? AUCUN piston ! Jamais ! Ensuite, de ce qui est Paris ou pas Paris, tu me fait un peu rire quand même. Je suis dans une ville réputée pour être parmi les plus étudiantes de France. Ce qui veut aussi dire que l'été, tu enlève au moins la moitié des étudiants qui rentrent chez eux. Résultats, tous ce qui est surfaces ayant comme clients surtout les étudiants (supermarchés, etc) se vident de la clientèle (sans même parler des personnes dans la vie active qui partent en vacances). Du coup, ce sont des endroits qui n'ont pas du tout besoin de remplacer les employés partant en vacance nécessairement. Bref, pas toujours facile de décrocher un job d'été, mais si tu le veux, tu trouve c'est tout.
 
Pour les offres, faut guéter les salons "spécial job d'été" et compagnie entre autre (t'en as d'organisé dans toutes les grandes villes), et je me répète vu que tu n'as pas du lire : j'envoie aussi aux structures réputées pour embaucher régulièrement des étudiants (Mcdo, etc). Faut se renseigner avant toute chose et ne pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec.
Et oui, j'ai un job étudiant actuellement (qui est assez sympa) et je suis encore étudiante.  
Des pistonnés, il y en a toujours. A toi par contre de savoir bien "te vendre" pour être embauché malgré tout. Le piston c'est bien beau, mais il n'y a pas toujours que ça dans la vie. Je trouve d'ailleurs bien plus gratifiant de me dire que je ne dois mes jobs qu'à moi-même.

n°26793905
baba809
Posté le 13-06-2011 à 20:48:45  profilanswer
 


Si je t'ai lu mais je trouve quand même incroyable que tu touves des jobs à chaque fois sans piston...Mais j'ai cru savoir que pour les grandes structures comme Mcdo, ils ne recrutent jamais uniquement pour l'été, car ils ne vont pas former un jeune pour seulement 2 mois qui va ensuite de se barrer...si ?
Et je sais pas si le fait de vouloir vraiment un job d'été, permet de le trouver...j'ai répondu à une dizaine d'annonce par mail en envoyant CV et motivationet pour l'instant je n'ai rien...et pourtant c'est ma priorité pour cet été car je manque d'argent...Juste tu as trouvé ton job via interim ou en répondant à des offres ?

Message cité 1 fois
Message édité par baba809 le 24-06-2011 à 20:54:39
n°26921455
baba809
Posté le 25-06-2011 à 21:38:20  profilanswer
 

Up

n°26923930
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-06-2011 à 12:58:02  profilanswer
 

Pour les jobs d'été il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance (genre 3 ou 4 mois quoi), surtout dans des lieux avec beaucoup de saisonniers potentiels et peu d'entreprises qui embauchent.
 
Mais effectivement la plupart du temps ça passe par le piston en priorité, aprés il faut avoir de la chance ou bien passer 8h par jour à demarcher les entreprises et agences d'interim

n°26924031
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-06-2011 à 13:26:33  profilanswer
 

En job d'été je m'en suis a peu pres bien sorti, bossé pendant plusieurs été successifs en cafet a cora, c etait sympa, jusqu'a l'arrivée du nouveau chef de service, qui m'a expliqué que je pouvais faire en 35h ce que le mec faisait en 37.5h le reste de l'année [:the geddons], autant dire que ca a été compliqué et que quand j'ai demandé a ce que mes heures sup' soient payées, il m'a expliqué que j'avais pas la culture de l'entreprise! (oui ca c est pas faux... enfin la culture cora...)[:lol wut]
 
Bossé en caisse a carrouf, c etait sympa, boulot un peu chiant mais tu pouvais t'amuser au detriment des clients et y avait une bonne equipe etudiante, donc ca compensait...
 
La où j'ai vraiment detesté, c'est bosser dans un ciné mutiplexe. La desillusion!! [3615 mylife]
Je pensais que c etait un truc cool où tu pouvais voir les films à l'oeil et tout.. tu parles.... ambiance de merde entre les collègues, le directeur etait aussi froid qu'une canette de coca sortant du frigo, le boulot etait chiant parce qu'on te faisait tourner à tout les postes..
 
Donc en caisse, ca commence a arriver 20 minutes avant le début du film, c'est la grosse cohue 5 minutes avant parce que ces gros nazes de clients qui se pointent 5 minutes avant, ils comprennent pas pourquoi y a aussi 650 autres gros cons qui sont arrivés en même temps et que du coup ca prend un peu de temps pour les passer [:lergo:2], et ca continue jusqu'a 10 minutes aprés le début de la séance.. et comme les films sont pas tous en même temps, t'as des moments de gros trous (mais où tu peux pas bouger) et ces gros coups de feu...
D'ailleurs, quand t'as les gens qui arrivaient genre 7-8 minutes aprés le début du film, je les laissais prendre leur temps, j'attendais un peu jusqu'a que ca passe la barre des 10 minutes, et "ahhh desolé messieurs dames, on a plus le droit de vous faire rentrer 10 minutes aprés le debut de la seance....revenez plus tard! :D " [:z800]
T'as ceux aussi qui viennent mais qu'ils savent pas quoi voir... genre ils ont vu de la lumiere, ils sont rentrés, donc va expliquer aux gens tout les films...
en general, dans les trucs où je savais pas trop, je me contentais de dire "ohh c'est un petit peu ésotérique comme sujet mais c'est vraiment sympa"[:stylken:1]
Sans compter qu'il y a une interface tactile hors de sens qui enregistre pas forcement tout de suite ton geste et qui est pas precise, donc tu tapes sur 1 place, ca t'en sort 9 et evidemment pour les annuler t'es obligé de demander au chef (avec sermon à la clé)
Et puis y avait pas de contrôle monnaie, donc pris dans le feu de l'action, j'ai fait de sacrés erreurs de caisses... y a pas mal de clients qui ont pas du payer le ciné trop cher... :D :D
 
En confiserie, c'est comme en caisse, c'est le coup de feu pendant 30 minutes parce que les mêmes gros boulets de la caisse qui sont déja à la bourre ralent pour avoir droit à leur pop corn en plastique [:parisbreizh]....
 
Au contrôle ticket, ca va, sauf que le chef voulait absolument que les gens ne ressortent pas par la même entrée donc fallait mettre des guides files et faire toute les salles au moment du generique de fin pour dire aux gens de sortir par le bas (parce que sinon ces attardés indisciplinés passaient par dessous les guides files...[:dawa tt]) et evidemment c'etait a nous de faire un peu le menage dans la salle pour la seance suivante, virer les bouteilles et seaux de pop corns vides, les rehausseurs pour les gamins etc.. voir passer un coup d'aspi, parce que genre les séances films pour enfant, la salle c'est beyrouth aprés... y a du pop corn partout, les rehausseurs tout les deux sieges, les bouteilles de soda par terre etc.... donc voila la course quand t'as 10 minutes pour faire 14 salles...[:garuvooz:1]
 
Et puis restait le pôle bar, ca c etait naze comme dans tout travail en bar quoi! :D
 
Bref, du coup je me suis vraiment pas amusé.... pourtant je partais motivé! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°26925595
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 17:45:28  answer
 

baba809 a écrit :


Si je t'ai lu mais je trouve quand même incroyable que tu touves des jobs à chaque fois sans piston...Mais j'ai cru savoir que pour les grandes structures comme Mcdo, ils ne recrutent jamais uniquement pour l'été, car ils ne vont pas former un jeune pour seulement 2 mois qui va ensuite de se barrer...si ?
Et je sais pas si le fait de vouloir vraiment un job d'été, permet de le trouver...j'ai répondu à une dizaine d'annonce par mail en envoyant CV et motivationet pour l'instant je n'ai rien...et pourtant c'est ma priorité pour cet été car je manque d'argent...Juste tu as trouvé ton job via interim ou en répondant à des offres ?


Une dizaine, ce n'est pas énorme non plus...
 
Ensuite, il n'y a pas de secret non plus quand on veut un job sans piston : avoir un physique qui présente pas trop mal. Je ne dis pas d'être canon (je suis loin de l'être, je m'estime "banale" ), mais je n'ai clairement pas de kilos en trop par exemple (ça compte énormément mine de rien, quand t'as quasiment pas de place en cuisine par exemple, critère éliminatoire même si c'est implicite) et je n'hésite pas à mettre une photo sur le cv pour bien le montrer (l'apparence est le critère numéro 1).
 
Les McDo ça dépend effectivement, mais si tu n'hésite pas à mettre sur le CV que tu veux y travailler l'été mais aussi par la suite pendant l'année (vrai ou pas), je pense que là ça doit être bon (faut pas hésiter à avancer les arguments attendus, toujours).
 
L'intérim c'est un peu au petit bonheur la chance. Une amie été appelée tout le temps, elle s'est fait environ 3000 euros en un mois pendant l'été (intérim payé plus). Par contre son frère, il a du se faire 150 euros sur le mois (pas appelé).

n°26927102
baba809
Posté le 26-06-2011 à 21:06:44  profilanswer
 


Juste pour l'envoi des CV et LM, ça a plus d'effet de les envoyer par voie postale ou par mail ?

n°26963153
baba809
Posté le 29-06-2011 à 20:18:02  profilanswer
 

Up

n°26963230
b0wh
Posté le 29-06-2011 à 20:27:29  profilanswer
 

C'est le sujet "vos pires jobs" ici hein, y a une cat Emploi & Etudes, où tu postes d'ailleurs.. [:poutrella]

n°26969452
alfzecat
Posté le 30-06-2011 à 12:49:33  profilanswer
 

drap

n°26976607
ColonelYao​urt
Posté le 30-06-2011 à 23:32:24  profilanswer
 

Depuis aujourd'hui, intérim dans une menuiserie mais e crois que dés demain , je vais aretter. Le patron est un hystérique qui m'a fait craquer, qui t'humilient publiquement, et m'a fait une scène me traitant d'imbéciles, bon a rien. J'avoue avoir du mal a suivre la cadence, poser des joints qui diffèrent selon le type de fenêtre, ça a rien de compliqué mais de la a m’exposer comme ca dés le premier jour.
 
Le responsable recrutement m'a proposé de revenir demain pour voir, et la j'en chiale presque de revenir la bas dans quelques heures.
 
Je comprendrai jamais ces hystériques, fous de production, qui engueulent comme ça alors que l'entreprise n'est même pas a eux. Sérieux, c'est quoi cette folie dans les usines de gueuler sur l'autre, de se plaindre de l'autre, ca changent rien a leur feuille de paye que y'est un léger retard.
 
J'en peux plus de l'intérim pour ca, je donnerai n'importe quoi pour un job comme j'avais avant chez Michelin( super cool, tout seul a faire mon taf, pas de pression,une bonne ambiance).

Message cité 3 fois
Message édité par ColonelYaourt le 30-06-2011 à 23:37:33
n°26987278
Shitan
detailer :o
Posté le 01-07-2011 à 20:36:26  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

Depuis aujourd'hui, intérim dans une menuiserie mais e crois que dés demain , je vais aretter. Le patron est un hystérique qui m'a fait craquer, qui t'humilient publiquement, et m'a fait une scène me traitant d'imbéciles, bon a rien. J'avoue avoir du mal a suivre la cadence, poser des joints qui diffèrent selon le type de fenêtre, ça a rien de compliqué mais de la a m’exposer comme ca dés le premier jour.

 

Le responsable recrutement m'a proposé de revenir demain pour voir, et la j'en chiale presque de revenir la bas dans quelques heures.

 

Je comprendrai jamais ces hystériques, fous de production, qui engueulent comme ça alors que l'entreprise n'est même pas a eux. Sérieux, c'est quoi cette folie dans les usines de gueuler sur l'autre, de se plaindre de l'autre, ca changent rien a leur feuille de paye que y'est un léger retard.

 

J'en peux plus de l'intérim pour ca, je donnerai n'importe quoi pour un job comme j'avais avant chez Michelin( super cool, tout seul a faire mon taf, pas de pression,une bonne ambiance).


Si y'avait que des gens comme toi à se dire "osef du retard meme léger" dans 6 mois l'entreprise met la clé sous la porte..pas plus dur que ça.


---------------
Ci git une signature.
n°26987330
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-07-2011 à 20:44:15  profilanswer
 

drap


---------------
marilou repose sous la neige
n°26987408
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 20:52:51  answer
 

Drap au passage et expérience aussi
 
Endroit : Abattoir industriel de poulets/dindes
 
Situation de travail : Au milieu de la chaîne, cad au conditionnement des morceaux de viande blanche fraichement découpées dans des barquettes blanches
 
Conditions de travail : Imaginez 6 types à 1 mètres l'un de l'autre devant des machines qui débitent, comme des mitrailleuses, des barquettes de filet de poulet  
avec un seul bonhomme devant qui doit gérer à la fois les barquettes à raison de 4 par seconde et les cartons sur le convoyeur du dessus pour les conditionner
 
Résultats de ces conditions : Tous les mecs se blessent avec les cartons tranchant comme des lames, les paquets tombent à terre, les opérateurs marchent dessus  
avec les bottes, la viande à même le sol, certains opérateurs (comme moi) saignent et du sang rentre en contact avec la viande fraîche
 
Dernière étape : Le responsable de ligne (sic), qui ralentit la production en amont afin de ramasser toute la bidoche par terre afin de la remettre dans des barquettes neuves sans marque
de bottes et allant jusqu'à essuyer les traces de produits avec la blouse * Réglementaire *
 

Spoiler :

Indice : Usine située dans une ville que notre Praïzident à visité cette semaine où j'étais de passage à une époque  [:turbocatcat]


n°26987461
jean pierr​e
Posté le 01-07-2011 à 20:59:56  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

Depuis aujourd'hui, intérim dans une menuiserie mais e crois que dés demain , je vais aretter. Le patron est un hystérique qui m'a fait craquer, qui t'humilient publiquement, et m'a fait une scène me traitant d'imbéciles, bon a rien. J'avoue avoir du mal a suivre la cadence, poser des joints qui diffèrent selon le type de fenêtre, ça a rien de compliqué mais de la a m’exposer comme ca dés le premier jour.

 

Le responsable recrutement m'a proposé de revenir demain pour voir, et la j'en chiale presque de revenir la bas dans quelques heures.

 

Je comprendrai jamais ces hystériques, fous de production, qui engueulent comme ça alors que l'entreprise n'est même pas a eux. Sérieux, c'est quoi cette folie dans les usines de gueuler sur l'autre, de se plaindre de l'autre, ca changent rien a leur feuille de paye que y'est un léger retard.

 

J'en peux plus de l'intérim pour ca, je donnerai n'importe quoi pour un job comme j'avais avant chez Michelin( super cool, tout seul a faire mon taf, pas de pression,une bonne ambiance).

 

ne me dit pas que t'etait à plat :D


Message édité par jean pierre le 07-07-2011 à 23:28:09
n°26987804
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 21:47:05  answer
 

ColonelYaourt a écrit :

Depuis aujourd'hui, intérim dans une menuiserie mais e crois que dés demain , je vais aretter. Le patron est un hystérique qui m'a fait craquer, qui t'humilient publiquement, et m'a fait une scène me traitant d'imbéciles, bon a rien. J'avoue avoir du mal a suivre la cadence, poser des joints qui diffèrent selon le type de fenêtre, ça a rien de compliqué mais de la a m’exposer comme ca dés le premier jour.
 
Le responsable recrutement m'a proposé de revenir demain pour voir, et la j'en chiale presque de revenir la bas dans quelques heures.
 
Je comprendrai jamais ces hystériques, fous de production, qui engueulent comme ça alors que l'entreprise n'est même pas a eux. Sérieux, c'est quoi cette folie dans les usines de gueuler sur l'autre, de se plaindre de l'autre, ca changent rien a leur feuille de paye que y'est un léger retard.
 
J'en peux plus de l'intérim pour ca, je donnerai n'importe quoi pour un job comme j'avais avant chez Michelin( super cool, tout seul a faire mon taf, pas de pression,une bonne ambiance).


 
Le job semble inadapté à ton cas (les brimades publiques, comme exposées, sont interdites, c'est clairement du harcèlement tout du moins comment tu l'explique) problème *Interim*
 
Si ce job d'intérim te plait rapproche toi de la boîte d'intérim en expliquant le cas, les connards tu en auras toujours


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 21:47:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.Vos pires actions rebelles.
[politique simpliste] les deux moins pires ?!Steve Jobs dans Capital ce dimanche
les pires trolls que vous ayez postéLes pires trucs de votre bahut
les pires blogsVos jobs d'été ??
les pires mensonges... 
Plus de sujets relatifs à : Vos pires jobs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR