Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les pires trolls que vous ayez posté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pires trolls que vous ayez posté

n°6249758
Harry Maso​n
Posté le 05-08-2005 à 09:07:25  profilanswer
 

Si vous avez créé ou vu sur n'importe quel forum un sujet démarrant par un troll venez ici mettre le lien sur ce topic en bois...
 
*réfléchis deux secondes et évalue la durée de vie de ce topic à deux secondes avant verrouillage par les modos*
Le but étant bien sûr pédagogique en montrant aux newbies des exemples de trolls pour qu'ils apprennent à les repérer et évitent de les nourrir.
 
Je renvoie ceux qui ne savent pas ce qu'est un troll vers l'excellente définition postée par Gordon Shu mway sur ce topic.
Sinon pour faire court un troll est un message polémique (du genre "mort aux utilisateurs de windows" ) dans le but de faire réagir les lecteurs et recevoir un max de posts d'insultes...
Prenez votre temps pour répondre... de toute façon je ne compte pas revenir ici souvent c'était juste histoire de faire un topicalacon et de polluer un peu plus internet (une idée de topic que je creuserais la prochaine fois : "j'ai un sexe de 38 cm et vous ?" ).
 
La phrase précédente peut-être un exemple de troll (ou peut-être pas  ;) ).
Très bien. A vous !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 09:07:25  profilanswer
 

n°6249760
Harry Maso​n
Posté le 05-08-2005 à 09:08:19  profilanswer
 

http://www.pagiserver.cz/store/ender/Cave%20troll%203.jpg
 
Chasser le troll c'est rock n' roll !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les pires trolls que vous ayez posté

 

Sujets relatifs
Poste et courrier adressé à un nom différent de celui du domicile...Service Poste / Collisimo , des glandeurs nés !!
[Topic Unique] La Poste : questions en tout genreLes pires trucs de votre bahut
les pires blogsSi quand le service UPS passe, on est absent le colis va a la poste?
Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose?poste renult senic
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte? 
Plus de sujets relatifs à : les pires trolls que vous ayez posté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR