Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les pires blogs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pires blogs

n°5944914
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-06-2005 à 00:58:13  profilanswer
 

suite a quelques derapages sur plusieurs topics aujourd'hui, je lance les topic des pires blogs du net (essentiellement hostés chez skyblog [:ddr555]
 
bon, j'ai relu la charte avant de poster, je pense pas que ce soit hors charte, cela n'etant pas du spam...
 
bien sur si un modo n'est pas d'accord, je supprimerai tout de suite...
 
 
on va commencer tres fort :
 
http://loxdamur.skyblog.com/index.html
 

Citation :

Salu a tous C mon premier messaj 2 mon blog.
Je m'appelle Sebastien Le Peant mais si ma mere aprent que jai un blog elle me nike ma race alor je prant un surnom de hacker : Loxdamur.
Je vais ecrir ici tou ce ke je kif, ca va etre kool.
J'ai mis 1 foto de moi kan je fais mes exercises a la salle de bain. Je trouv que j'ai l'air trop la classe dessus. C pour vous medemoiselle


 
http://misskiss91600.skyblog.com/
 

Citation :

ouéch varzia tes tro tripante!!lol!!
tu mapren ^plin de chose en kour!mdr!!
on séclate de tro ac les msmsmjv!!
surtt ac la sik!!lol!!!
laché vo com sur cte portugaise!!


 
si quelqu'un a la definition de msmsjv, je suis preneur :D
 
 
 
par contre, montrez que vous etes matures en evitant de flooder les blogs en question ;)


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 00:58:13  profilanswer
 

n°5944938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2005 à 01:00:58  profilanswer
 

http://bressan01.skyblog.com/index.html

Citation :

ca c ma claisse...elle est trop bien...
au depard c une peugeot 206..mais elle est trop naze au depard comme bagnole
 
g fais gonlé son moteur a donf , 6cylindres en V........g pourri tout le monde sur bourg en bresse !!!
il y a pas plus rapide sauf vin diesel peut etre (lol).
 
g l'es fais rabaisser un max..elle est a 6mm du sol...peinture bleu-clair metallise...quatre potsdevil....spoiler...4 pneux xl de dunlop....4 jantes crommées de 25pouces.....
 
g vais pas vous la decrire completement...fau la voir en vrai elle es tro belle (lol)....
 
ca valai ttro la peine de voir c con..d de bancuier !
----------------------
 
la g tient a laissé une dédicace a tous les bouffons qui me prenne pour un pusseo et ki me manq de respect...
 
parole les keums si g vous croise un jour, g penses que vous allez pas la ramener ca com..
g pense meme que vous pourriez pas me regardé en face , vous baisserez les yeus comme des loosdé !...moi g impose le respect en 2seconde..pareille pour mes potes ...parole !
 
et vos attaques g les prends pour dé conpliments ...tout le monde peut pas avoir notre classe...désolé les gars, faudra changé vos gouts pour etre autre chose que des loosers, jalous du style chébran et chanmé.
 
 
"KC quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (lol brice de nice)


Message édité par gamer-fou le 26-06-2005 à 01:01:56

---------------
Music is the most high!
n°5944966
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 26-06-2005 à 01:03:20  profilanswer
 


 

Citation :


De benjamin, posté le Vendredi 24 juin 2005 à 14:09
steuplé accepte mon adress benji_villars@msn.com
d cam et jpeu te fer la totale. stp stp stp ta un corp magnifik et tn cul, ohhhhhh sa me done envi de te le pénétré come jms pers ne ta pénétrer et de te fer jouir co m une folle lol
 
De niko, posté le Jeudi 23 juin 2005 à 22:11
c encore moi tu va me trouvé chian mé jte kiff t vrémen tro belle sr t foto mé vel la t tro joli la jaimerai etre avc toi sr toi entr1 de t emassé et tt enf1 v1 sr mon adress jten supli jsui po 1 con et 1 gam1 de 12a oki nicolaskrawiak@hotmail.com a biento bb jtm
 
De niko, posté le Jeudi 23 juin 2005 à 21:45
slt ca va ba jmapel nikola jv1 de voir tn blog et jte trouve super joli mem tro minione !!! la poze ke tu a la es tro belle et te met en valeur tasson tu es très belle sr tt les foto ! tu me plé de tro ! si sa te derenge po tu pouré vnir me voir srmsn des kta vu mon message jaimerai de conaitre et sa seré sympa ktu me conaisse gro bizoux jte kiff deja mla belle !!!
 
[...]
 
De Marc, posté le Mercredi 22 juin 2005 à 22:03
t tro belle, repond moi pour rencontre; je paye cash


 
 
Découvert ce soir par le topic blabla.
Fake à base de


Message édité par timekeeper le 26-06-2005 à 01:10:48

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5945052
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-06-2005 à 01:10:07  profilanswer
 

vire le dernier lien stp, j'aimerai que le topic tienne plus de trois post, le but etant juste de rigoler un petit peu ici, sans que ca aille plus loin...


---------------
ras
n°5945053
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-06-2005 à 01:10:15  profilanswer
 

topikalakon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les pires blogs

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous des blogs?2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire
les pires mensonges...les pires appréciations du bulletin scolaire !
[TOPIC UNIQUE] Les blogsreferencement des meilleurs blogs du net
[ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques françaisAprès les blogs, les audioblogs
Les pires coups possible à faire à qqn 
Plus de sujets relatifs à : les pires blogs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR