|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peux t'on laisser des individus déficients procréer entre eux? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2006 à 11:29:59 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Attention à pas atteindre le point Godwin au premier post. Merci --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 07-07-2006 à 11:38:05 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Walk_Man To live is to die. |
|
noldor Rockn'roll |
|
yoak négligemment lourd |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2006 à 11:39:22 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bitman STAY APART |
|
arthas77 | Maintenant il y a le dépistage précoce et l'avortement thérapeutique qui font limiter les risques de naissance des enfants déficients. Mais la science n'est pas parfaite... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2006 à 11:41:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2006 à 11:41:55 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ark No wukkas |
|
Bitman STAY APART | ceci dit, la reflexion n'est pas ininteressante, ca permettrais de diminuer fortement toutes les maladies genetiques en fait |
ark No wukkas |
|
|
Bitman STAY APART |
|
ark No wukkas |
Bitman STAY APART |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
|
la question |
Bitman STAY APART |
|
jimmythebrave |
|
cow2 | Dans le même style, pourquoi pas empêcher les pauvres d'avoir trop d'enfants, car bonjour les conditions pour les gamins |
yoak négligemment lourd | je veux pas etre un gros lourd ou quoi que ce soit, mais un mec qui debarque ici, qui crée un topic aussi polémique que celui ci avec 25 posts au compteur, ca me parait louche |
ark No wukkas |
tarranis |
|
|
Bitman STAY APART |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |