| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:58:42 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
wizza |
Non mais euh, souvent y'a plein de compétences "requises", voire ils veulent des "experts", ils mettent le max de ce qu'ils veulent, mais au final ils sont pas aussi exigents Message édité par wizza le 09-11-2010 à 00:10:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cab de recrut qu'est qd meme mieux que les SSII, en tout cas ceux qui ont une obligation de resultat et non de moyen, qui fait qu'ils ne touchent pas leur comm si tu passes pas la periode d'essai, donc ils ont pas trop interet à refourguer le 1er venue. --------------- Le Saoumfa |
Steven Hyde Aloof |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 09-11-2010 à 00:23:37 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 00:23:23 ![]() ![]() |
ororuK | TA : Again. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Je suis d'une telle humeur que ça vaudrait mieux que je vive seule, en ce moment --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | TA : j'ai récupéré mon déficit de sommeil \o/
|
Dolores |
barnabe |
Dolores | Presque oui. |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: comment que j'ai dormi comme un bébé --------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | TA/TAg: houmous et chawarma au "ptit-dej", non mais WTF --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Riot Buy me a riot |
Grande Greluche Smartass from Dallas | TAg : Ce stress. --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
Riot Buy me a riot | Merci Papa --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf | De rien fiston. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
speedfightor | T Message édité par speedfightor le 09-11-2010 à 09:43:32 --------------- Shake it • • baby ! |
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TYoakhazTrombi > Oui bon, après deux minutes de réveil, j'ai compris, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd | note que ca m'arrangerait |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Riot Buy me a riot | Ça me troue le cul cette histoire. --------------- Be the one with the flames. |
SynE Agri du dessert |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |