| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 01:09:32 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | Et tu veux en venir où? |
Chubaca Couillon | oui --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
El Awrence on the road again |
Ah oui tiens, j'ai pas posé ma question |
zed[pocketsworld] |
Non, tu n'es pas le seul. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
té ouf, la nuit je dors moi |
Cereal_Killer updated |
|
zed[pocketsworld] |
A mon avis ces personnes ne sont pas passionnées de musiques (ce n'est pas un reproche), ils consomment ce qui est servi dans les grands médias sans chercher plus loin. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | ==> Michounette, grosse faute dans le titre |
Cereal_Killer updated |
|
Chubaca Couillon | Ce qu'il faut voir aussi c'est que contrairement à ce qui est dit les personnes prises dans ces émissions ont souvent avant fait tout un tas de cours de chants, de danse, etc. Ils recrutent d'ailleur directement dans les écoles, donc non seulement l'émission et la production les formatte, mais les cours qu'ils font avant les formattent déja ( pour etre sélectionné, ça se mord la queue ), voila moi aussi j'ai des reflexions super puissante tard la nuit --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Fraye Je vole haut ! | michounette encore une pas bien qui fait ca grise de felée
|
FLo14 Gouranga ! |
Je croyais que tu étais blasé par le jazz |
tet2neu emmerdeur |
Je suis aussi vieux con que toi sur ce sujet, mais décider que personne ne doit y arriver parce que ton pote ou ton voisin de palier mérite d'être à leur place, c'est idiot |
|
tet2neu emmerdeur | Tu prends ça très à coeur |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Oui car j'estime que l'art est la seule chose à peu près potable pondue par l'espèce humaine, donc on déconne pas avec ça. Message édité par El Awrence le 02-04-2005 à 01:36:58 |
Fraye Je vole haut ! |
ben tu eteins ta tele, tu ne regardes pas cette émission a la con.. puisque ca t'enrage
|
Cereal_Killer updated |
|
tet2neu emmerdeur |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 02-04-2005 à 01:40:07 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
FLo14 Gouranga ! |
|
Cereal_Killer updated |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Fraye Je vole haut ! |
c'est vrai qu'on est au 10éme étage
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Paypal | question sur l'or |
| urbanfoot entre HFRiens ! 20 Mai / Fête des papys 03/06 | Une nouvelle mode ! |
| Question concernant les moniteurs à l'écran ?? | Pub de la nouvelle mini... |
| Une nouvelle Papamobile ? | besoin conseil pour nouvelle tuture, budget max 5000 |
| question sur les droits d'auteur des traductions | petite question |
| Plus de sujets relatifs à : "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | |