| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:32:55 ![]() TSA: Le week-end et ses 120h de sommeil |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:34:57 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
shinyu Cartésien désabusé |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- It was always you, Helen. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:42:18 ![]()
TAg: 3h de pilotage social, je finis à 18h30 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:42:18 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:56:38 ![]() T wtf : mon prof a des chaussures qui ressemblent plus à des bottes, un jogging, une chemise sous une polaire. La classe internationale quoi |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alyana Grande prêtresse des Réserves | T ? : allez, on va dire que c'est bientôt le WE... --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Kyrieleve Féministe | TAg : l'attente au labo d'analyse pour enfin qu'il fasse pipi. --------------- Pussy that walk ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 10:28:10 ![]() TAg: Les petits déjeuners où y'a tout le monde. Je suis pas confort avec ces manifestations sociales. |
Riot Buy me a riot |
TAg : ce malalatêêêête --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TAg: Marre de la pluie, j'veux aller dans le sud --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:02:26 ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:06:15 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:14:21 ![]() Ouiiiiiiiii |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:19:38 ![]()
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |