Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°70390701
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-04-2024 à 16:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Tous les scooteux à Paris que je vois sont des quarantenaires avec le bide à bière, la calva-déni, la beubar revanche du moche, et la tête à claque de hamster bien joufflue. Faits.


 
Des années d'observation de terrain pour aboutir à la même conclusion en effet [:pascal_obistro]
D'une manière générale il faut bannir les obèses et les chauves de Paris ils gâchent le paysage [:pascal_obistro]  
 

sausalito75 a écrit :

Une bidirectionnelle a vu le jour (mi mars en gros) dans une rue importante près de chez moi, une seule voie pour les voitures mais j'ai pourtant vu il y a peu une voiture de police (qui voulait rejoindre le commissariat au plus vite, je suppose) remonter la piste cyclable sur 300 m !!
Cassez-vous les cyclistes ! en mode 2 tons  [:grande greluche:7]


 
Vu aussi des flics à moto sur Rivoli doubler à toute vitesse des cyclistes en les insultant s'ils bougeaient pas comme ils voulaient. Il y en a même un qui s'est acharné sur une nana en lui hurlant qu'elle avait fait exprès de le gêner [:selfish:1]  
Motard + flic tu t'attends à rien de glorieux intellectuellement mais il a dépassé toutes mes attentes [:selfish:1]


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 16:41:52  profilanswer
 

n°70390722
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-04-2024 à 16:44:46  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je suis piéton exclouzuvement et non les cyclistes ne sont pas les plus civilisés. Ils sont autant dangereux et agressifs avec les piétons que les caisseux et scouteux

Tout le monde déteste les cyclistes.
 
Ali

n°70390728
Docteur G
Momo Motus
Posté le 04-04-2024 à 16:46:11  profilanswer
 

Je suis un cycliste et je suis d'accord avec cela.

n°70390763
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2024 à 16:50:04  profilanswer
 

Je milite pour le retour du chval.
Elegance et écologie.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70390800
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-04-2024 à 16:55:36  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Elle est sympa pour aller lentement, mais impossible de dépasser le mec avec son Vélib claqué qui va à 2 km/h. Ca passe aussi par ça la démocratisation du vélo, cf Rivoli.

 



C'est pas pour me vanter mais j'y arrive [:clooney5]
Un coup de sonnette pour dire que t'es là et dans 95% des cas les lents se rangent plus sur le côté.
Après je suis d'accord que 50cm de largeur en plus ça serait pas du luxe :D


---------------
Be the one with the flames.
n°70390877
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2024 à 17:02:08  profilanswer
 


L'idée me parait très bien. Déjà, virer les stationnements, réserver une voie pour les bus, et une grande piste cyclable, ce serait pas mal.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70390891
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2024 à 17:03:11  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Je suis piéton exclouzuvement et non les cyclistes ne sont pas les plus civilisés. Ils sont autant dangereux et agressifs avec les piétons que les caisseux et scouteux


Autant dangereux, non, de part la différence d'énergie cinétique.
 
Agressifs, clairement, y'en a.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70393501
kremlin bi​ceps
Posté le 04-04-2024 à 23:21:41  profilanswer
 

Auriez-vous une reco de charcuterie qui proposerait un excellent filet mignon séché ?  
 
(J’aurais voulu doublement souligner le mot excellent :jap:)


---------------
Six seasons and a movie !
n°70393583
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 04-04-2024 à 23:47:50  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Auriez-vous une reco de charcuterie qui proposerait un excellent filet mignon séché ?  
 
(J’aurais voulu doublement souligner le mot excellent :jap:)


Excellent


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70393590
kremlin bi​ceps
Posté le 04-04-2024 à 23:51:18  profilanswer
 


Pas mal mais ça reste simple-souligné.
Je voulais double-souligner.  [:mac_late:2]


---------------
Six seasons and a movie !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 23:51:18  profilanswer
 

n°70393593
XaTriX
Posté le 04-04-2024 à 23:53:35  profilanswer
 

E̳x̳c̳e̳l̳l̳e̳n̳t̳


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70393750
helmuth
Posté le 05-04-2024 à 04:49:50  profilanswer
 

Excellent
________

n°70394080
sausalito7​5
Posté le 05-04-2024 à 08:44:11  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Auriez-vous une reco de charcuterie qui proposerait un excellent filet mignon séché ?  
 
(J’aurais voulu doublement souligner le mot excellent :jap:)


La boucherie Daguerre ? Il est fait maison chaipas s'il est excellentdoublésouligné...
Sinon, c'est pas difficile à faire soi-même  [:jiejie999]

n°70394698
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2024 à 10:07:02  profilanswer
 

Il y a le cul de cochon rue Montorgueil...jamais allé, je pratique surtout la Fermette pour le beurre / fromage :)
 
Ali

n°70394749
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-04-2024 à 10:12:27  profilanswer
 

Pas testé chez eux mais pour de la charcutaille de qualité Caractère de Cochon (rue Charlot, dans le 3ème) est une bonne référence.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°70394992
Tammuz
Posté le 05-04-2024 à 10:34:39  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le cul de cochon rue Montorgueil...jamais allé, je pratique surtout la Fermette pour le beurre / fromage :)
 
Ali


 
La photo est plutôt sympa   [:sir_knumskull]  
 
https://culdecochon.com/wp-content/uploads/2020/03/IMG_1233-768x512.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70395391
mucky bear
Shot with...
Posté le 05-04-2024 à 11:20:18  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tout le monde déteste les cyclistes.
 
Ali


 
Même les cyclistes se détestent entre eux. Enfin surtout les vélotaffeurs.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°70395438
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2024 à 11:25:27  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Même les cyclistes se détestent entre eux. Enfin surtout les vélotaffeurs.

J'avoue beaucoup en vouloir aux vélos qui ne respectent pas les piétons et entretiennent cette image de merde du vélotaffeur :jap: Mais je ne rate jamais un petit mot souriant à un truc rigolo, genre les chiens dans un cargo, un gilet marrant d'une dame en VAE, la personne qui lutte dans une côte avec un musculaire chargé, un "merci ! :)" à quelqu'un qui se décale un peu pour me laisser passer, etc, etc...
 
Ali

n°70395698
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-04-2024 à 11:56:13  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'avoue beaucoup en vouloir aux vélos qui ne respectent pas les piétons et entretiennent cette image de merde du vélotaffeur :jap: Mais je ne rate jamais un petit mot souriant à un truc rigolo, genre les chiens dans un cargo, un gilet marrant d'une dame en VAE, la personne qui lutte dans une côte avec un musculaire chargé, un "merci ! :)" à quelqu'un qui se décale un peu pour me laisser passer, etc, etc...
 
Ali


Vous êtes un grand français monsieur Pacha.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70395729
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-04-2024 à 12:00:14  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'avoue beaucoup en vouloir aux vélos qui ne respectent pas les piétons et entretiennent cette image de merde du vélotaffeur :jap: Mais je ne rate jamais un petit mot souriant à un truc rigolo, genre les chiens dans un cargo, un gilet marrant d'une dame en VAE, la personne qui lutte dans une côte avec un musculaire chargé, un "merci ! :)" à quelqu'un qui se décale un peu pour me laisser passer, etc, etc...
 
Ali


 
 
Je m'embrouille principalement avec des vélos, quasi jamais avec des bagnoles ou des 2RM, vu que je roule en grande partie sur les PC
 
Les 3 sujets principaux :
- les enculés qui forcent les passages piétons / s'arrêtent pas  
- ceux qui comme ils roulent comme des débiles s'arrêtent dans ton pneu quand tu as le malheur de freiner pour laisser passer des piétons  
- ceux qui ne savent pas tenir leur droite en roulant
 
Jai tous les jours mon chien dans le bac du cargo, c'est vrai que ca fait bcp réagir les autres vélos et les piétons d'ailleurs
Bonus aux personnes âgées, ils adorent

n°70395797
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2024 à 12:11:11  profilanswer
 

Tenir la droite, ça peut être de l'étourderie. J'ai eu le cas hier, une dame en VAE, "si vous pouviez juste serrer un tout petit peu à droite, ce serait nickel :D" Elle l'a fait, j'ai lancé "Merci et bonne soirée ! :)" en la dépassant.
Je rajouterais ceux qui bourrinent sans discernement et sans en avoir les moyens (musculaires :o). Mec, je suis en vélo de route, full Mamil, t'as bien vu que j'allais bien plus vite que toi, ça n'est pas une raison pour se mettre à faire n'imp', parce que si je te laisse partir quand tu te mets en danger / mets en danger les piétons, s'il y a une ligne droit dégagée, je vais revenir te klaxonner derrière.
 
Ali

n°70395872
Riot
Buy me a riot
Posté le 05-04-2024 à 12:22:05  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tenir la droite, ça peut être de l'étourderie. J'ai eu le cas hier, une dame en VAE, "si vous pouviez juste serrer un tout petit peu à droite, ce serait nickel :D" Elle l'a fait, j'ai lancé "Merci et bonne soirée ! :)" en la dépassant.
Je rajouterais ceux qui bourrinent sans discernement et sans en avoir les moyens (musculaires :o). Mec, je suis en vélo de route, full Mamil, t'as bien vu que j'allais bien plus vite que toi, ça n'est pas une raison pour se mettre à faire n'imp', parce que si je te laisse partir quand tu te mets en danger / mets en danger les piétons, s'il y a une ligne droit dégagée, je vais revenir te klaxonner derrière.

 

Ali


Nan, faut les cramer [:caudacien:1]
Et y'a la variante inattendue des gens qui se foutent à droite de la piste pour tourner à gauche à une intersection


---------------
Be the one with the flames.
n°70395884
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2024 à 12:24:59  profilanswer
 

Il y a parfois des blaireaux qui se mettent à gauche quand ils voient que tu es derrière. Et pas que des trottinettes pas très stables qui rechignent à prendre la partie droite de la PC, souvent en plus mauvais état.
 
Ali

n°70396298
skylight
Made in France.
Posté le 05-04-2024 à 13:24:47  profilanswer
 

T'as aussi les cyclistes bourrés mais non bourrés : ils zigzaguent tellement que je prends pas le risque de les doubler sur la PC : soit j'attends, soit je zappe sur la voie générale...
 
Et t'as les relous qui grillent les feux, mais qui trainent : tu les redoubles entre chaque intersection... [:kiki]

n°70396380
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-04-2024 à 13:34:14  profilanswer
 

skylight a écrit :

T'as aussi les cyclistes bourrés mais non bourrés : ils zigzaguent tellement que je prends pas le risque de les doubler sur la PC : soit j'attends, soit je zappe sur la voie générale...

Et t'as les relous qui grillent les feux, mais qui trainent : tu les redoubles entre chaque intersection...
[:kiki]


Le pire ouais ça

n°70396445
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-04-2024 à 13:40:54  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a parfois des blaireaux qui se mettent à gauche quand ils voient que tu es derrière.


 
Ceux qui doublent sur les pistes cyclables large d'1m sont des blaireaux, bonus goulag pour ceux qui ragent sur la sonnette [:augustus citronus:1]  
Pour rouler vite il y a la rue qui est parfaite pour cela, c'est ce que je fais le plus souvent d'ailleurs.


---------------
PD
n°70397240
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-04-2024 à 15:09:52  profilanswer
 

skylight a écrit :

T'as aussi les cyclistes bourrés mais non bourrés : ils zigzaguent tellement que je prends pas le risque de les doubler sur la PC : soit j'attends, soit je zappe sur la voie générale...
 
Et t'as les relous qui grillent les feux, mais qui trainent : tu les redoubles entre chaque intersection... [:kiki]


Ah ouai, les mecs qui grillent le feu, mais lentement "comme ça j'prends pas de risque!"  [:flu1]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70397291
madjawa
Posté le 05-04-2024 à 15:17:52  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je rajouterais ceux qui bourrinent sans discernement et sans en avoir les moyens (musculaires :o). Mec, je suis en vélo de route, full Mamil, t'as bien vu que j'allais bien plus vite que toi, ça n'est pas une raison pour se mettre à faire n'imp', parce que si je te laisse partir quand tu te mets en danger / mets en danger les piétons, s'il y a une ligne droit dégagée, je vais revenir te klaxonner derrière.
 
Ali


 
Finalement les cyclistes sont juste des automobilistes sur des vélos

n°70397416
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2024 à 15:34:53  profilanswer
 

On doit être dans les moins de 30% d'équipement automobile à Paris (33% en 2019), et largement moins de 45% pour les titulaires du permis (chiffre pour la RP au global en 2017). Donc les cycliste parisiens sont probablement assez peu automobilistes. Ce qui pose probablement des soucis dans la lecture de l'environnement et le respect du "code" (enfin, des principes communément admis à Paris par les motorisés :o)
 
Ali

n°70397463
FLeFou
Posté le 05-04-2024 à 15:41:13  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

On doit être dans les moins de 30% d'équipement automobile à Paris (33% en 2019), et largement moins de 45% pour les titulaires du permis (chiffre pour la RP au global en 2017). Donc les cycliste parisiens sont probablement assez peu automobilistes. Ce qui pose probablement des soucis dans la lecture de l'environnement et le respect du "code" (enfin, des principes communément admis à Paris par les motorisés :o)
 
Ali


 
ça explique pourquoi ils ne s'arrêtent jamais au vert rouge. Ils ne savent tout simplement pas ce que cela signifie. Moi qui pensais que c'était seulement des gros cons égoïstes  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70398337
cartemere
Posté le 05-04-2024 à 18:04:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


ça explique pourquoi ils ne s'arrêtent jamais au vert rouge. Ils ne savent tout simplement pas ce que cela signifie. Moi qui pensais que c'était seulement des gros cons égoïstes  [:youpiyoupla]


à minima "angle mort d'un camion" semble être une notion hors de portée  [:tinostar]

n°70398370
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-04-2024 à 18:12:11  profilanswer
 

C'est fou comme la phonétique "yssarètpaorouge" arrive vite après l'apparition du mot "cycliste".
 
Une forme d'obsession ? D'adulation ? Peut-être de fétichisme ?

n°70398381
Docteur G
Momo Motus
Posté le 05-04-2024 à 18:13:29  profilanswer
 

(Normalement la réponse qui va suivre devrait être "non mais ils s'arrêtent vraiment pas au rouge yenamarre [:blablateur] hidalgo" )

n°70398461
cartemere
Posté le 05-04-2024 à 18:25:09  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

C'est fou comme la phonétique "yssarètpaorouge" arrive vite après l'apparition du mot "cycliste".
 
Une forme d'obsession ? D'adulation ? Peut-être de fétichisme ?


en 12 lettres : constatation  [:rouliano34:2]

n°70398478
sausalito7​5
Posté le 05-04-2024 à 18:26:58  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

(Normalement la réponse qui va suivre devrait être "non mais ils s'arrêtent vraiment pas au rouge yenamarre [:blablateur] hidalgo" )


yssarètpaopassagepiéton, j'vois pas bien pourquoi ils s'arrêteraient au rouge  :sleep:

n°70398822
FLeFou
Posté le 05-04-2024 à 19:24:43  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

C'est fou comme la phonétique "yssarètpaorouge" arrive vite après l'apparition du mot "cycliste".
 
Une forme d'obsession ? D'adulation ? Peut-être de fétichisme ?


Ou parce qu'on le subit tous les jours. Mais pour ça faudrait ouvrir les yeux et apriori c'est pas ce que font les cyclistes quand ils roulent vu qu'ils ne voient pas les feux rouges  :fou:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70402289
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-04-2024 à 16:20:10  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

C'est fou comme la phonétique "yssarètpaorouge" arrive vite après l'apparition du mot "cycliste".
Une forme d'obsession ? D'adulation ? Peut-être de fétichisme ?

Parce que le feu tricolore est le totem absolu de la civilisation de la bagnole, que toute la société a intégré ce totem à un niveau quasi inconscient et en a fait le symbole ultime du respect de la priorité à celui qui l'a. Y compris chez certains cyclistes qui veulent s'afficher plus vertueux que tous ces autres connards qui grillent les feux. Alors que le problème, ce n'est pas de griller le feu (sinon on fout tous les piétons en taule), mais de mettre en danger un tiers ou de se mettre en danger en le faisant par forçage de priorité...ce qui est automatique quand on a l'énergie cinétique d'un motorisé, d'où son caractère absolu.
Bref, ce n'est qu'un outil de gestion de la priorité, développé eu égard à la dangerosité des motorisés / bagnoles. Pas de bagnoles = pas besoin de feux.
 
Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-04-2024 à 16:24:14
n°70402321
Tammuz
Posté le 06-04-2024 à 16:34:32  profilanswer
 


Se prendre dans la tronche un cycliste lancé à 30km/h ne présente aucun risque.    [:tfpsly:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70402367
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-04-2024 à 16:47:56  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pas de bagnoles = pas besoin de feux.
 
Ali


 
Oui oui les cyclistes laisseront gentiment traverser les piétons quand il n’y aura plus de voitures et que des vélos.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°70402378
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-04-2024 à 16:51:13  profilanswer
 

C'est d'ailleurs pour ça que tous les passages piétons urbains sont munis de feux tricolores.

 

Ali

n°70402401
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-04-2024 à 16:58:25  profilanswer
 

Pas de bagnoles, pas de vélos, pas de 2rm = plus besoins de feux et de passages piétons


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  3872  3873  3874  3875  3876  3877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR