|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 12:07:34 |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 22-03-2014 à 13:12:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le quartier s'est en effet un peu embourgeoisé ces 3-4 dernières années, j'y passe de temps en temps et j'ai vu apparaitre ici et là des commerces un peu branchés au milieu des pakis/arabes du coin (bars à vin, restos, épiceries, etc.), la rénovation du marché de l'Olive semblant avoir coïncidé avec cette tendance. Tout l'axe de la rue Riquet a en tout cas un peu évolué, pour les petites rues derrière c'est peut-être moins évident. Le côté rue Ordener reste quand même assez chelou, surtout en se rapprochant de Marcadet-Poissonniers.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et pour l'évolution des prix immobiliers il faut aussi garder à l'esprit que ça fait partie des quartiers les moins chers de Paris, forcément les acheteurs finissent par se rabattre là-bas et contribuent à l’augmentation spectaculaire des tarifs (c'est pareil du côté Crimée, les prix ont plus que doublé en 10 ans, même si ça reste parmi les coins les plus abordables (relativement ) intra-muros). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Riot Buy me a riot | Cette blague a été faite dans la page précédente --------------- Be the one with the flames. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- | c'est sur --------------- - nada - |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 20:47:59 |
granolu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Non ils y sont toujours... |
Joy4Ever | J'ai une pote qui habite à Marx Dormoy, je suis franchement pas fan du coin en raison de tout ce qui est dit plus haut... |
t_juu noob inside | Et puis c'est pas comme si la voiture était nettoyée de fond en comble avant leur arrivée
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 25-03-2014 à 10:31:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L expo Marvel, ça vaut le coup ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
t_juu noob inside |
|
juju2web |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai écouté le débat de NKM et Hidalgo hier...
|
go topic voisins sinon, une réplique mesurée et sans tomber dans l'illégalité pour qu'elle saisisse. les gens sont cons ici, ya qu'avec de la répression qu'ils comprennent. Message édité par TheCreator le 27-03-2014 à 10:55:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eclaireur |
|
t_juu noob inside |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le proprio a pour obligation de faire respecter la jouissance normale et calme du bien par son locataire. |
Klivan Ach... Encore raté... | Re-drapal Je serai à nouveau parisien à partir de la mi-avril, j'avais oublié à quel point les loyers étaient élevés Y'a quoi de sympa comme coin dans le 17ème? Je bosserai à Rome, je sais déjà qu'il vaut mieux que j'évite toute la partie ligne 13 Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 27-03-2014 à 12:04:45 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
boulgakov | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 27-03-2014 à 12:20:10 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 27-03-2014 à 12:32:36 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
adriiiiien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_Benedict_ | Visite du cimetière Montparnasse? C'est sur le chemin entre les deux. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Publicité | Posté le |