Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  3960  3961  3962  3963  3964  3965
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°37552406
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 22-03-2014 à 12:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicarao a écrit :

ils vendent quoi comme type de montre ? [:anshi]

Du bas de gamme... Regarde plutôt du côté de Jaeger-Lecoultre ou Richard Mille du tu veux des prix de vrai riche :D

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 12:07:34  profilanswer

n°37552829
Juliano66
Posté le 22-03-2014 à 13:06:35  profilanswer

arak78 a écrit :

Hello !
Y en a t'il parmis vous qui vivent dans le quartier marx Dormoy ?  
Je lurke et trouve de grands appart dans de beaux immeubles.  
Je connaissais la réputation du quartier il y a qq années, mais aujourd'hui ça vaut quoi sérieusement ? Il y a des drogués a chaque coins de
Rue la nuit, ou bien c'est simplement cosmopolite ?  

Merci a vous

Le quartier a pas mal du changer ces dernières années. Pour preuve les chiffres des notaires : +48% en 5ans pour le prix au m².  

Quasiment le record de Paris IM [:daaadou:1]

Pas loin il y a l'opération Paris Nord-Est avec cinémas, bureaux etc. Coté transports, la nouvelle gare du RER E et le tramway T3 déjà construit doit aussi changer les choses.

Y'a aussi des nouveaux commerces branchés qui ouvrent.

Message édité par Juliano66 le 22-03-2014 à 13:12:59
n°37553528
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2014 à 14:19:29  profilanswer

Le quartier s'est en effet un peu embourgeoisé ces 3-4 dernières années, j'y passe de temps en temps et j'ai vu apparaitre ici et là des commerces un peu branchés au milieu des pakis/arabes du coin (bars à vin, restos, épiceries, etc.), la rénovation du marché de l'Olive semblant avoir coïncidé avec cette tendance. Tout l'axe de la rue Riquet a en tout cas un peu évolué, pour les petites rues derrière c'est peut-être moins évident. Le côté rue Ordener reste quand même assez chelou, surtout en se rapprochant de Marcadet-Poissonniers.

L'influence de la rénovation de la porte d'Aubervilliers reste par contre à mon avis assez réduite, le T3 comme la future gare Rosa Parks sont quand même un peu éloignés de ce coin, idem pour les nouvelles ZAC des alentours.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°37553568
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-03-2014 à 14:23:34  profilanswer

Et pour l'évolution des prix immobiliers il faut aussi garder à l'esprit que ça fait partie des quartiers les moins chers de Paris, forcément les acheteurs finissent par se rabattre là-bas et contribuent à l’augmentation spectaculaire des tarifs (c'est pareil du côté Crimée, les prix ont plus que doublé en 10 ans, même si ça reste parmi les coins les plus abordables (relativement :o) intra-muros).

---------------
n°37553728
Zesheriff
Posté le 22-03-2014 à 14:43:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

Et pour l'évolution des prix immobiliers il faut aussi garder à l'esprit que ça fait partie des quartiers les moins chers de Paris, forcément les acheteurs finissent par se rabattre là-bas et contribuent à l’augmentation spectaculaire des tarifs (c'est pareil du côté Crimée, les prix ont plus que doublé en 10 ans, même si ça reste parmi les coins les plus abordables (relativement :o) intra-muros).

Cela dit je ne suis pas certain que ce soit le bon moment pour investir en Crimée... :o

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°37553749
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-03-2014 à 14:47:15  profilanswer

Cette blague a été faite dans la page précédente :o

---------------
Be the one with the flames.
n°37556436
Nicarao
---
Posté le 22-03-2014 à 20:38:12  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Du bas de gamme... Regarde plutôt du côté de Jaeger-Lecoultre ou Richard Mille du tu veux des prix de vrai riche :D

Citation :

Selon une responsable d'une bijouterie voisine, ces montres sont vendues à des prix allant de 12.000 à 13.000 euros.

on doit pas en être loin je pense d'une jaeger

---------------
- nada -
n°37556893
Zesheriff
Posté le 22-03-2014 à 21:27:27  profilanswer

Nicarao a écrit :

Citation :

Selon une responsable d'une bijouterie voisine, ces montres sont vendues à des prix allant de 12.000 à 13.000 euros.

on doit pas en être loin je pense d'une jaeger

Ca dépend laquelle... une Gyrotourbillon 2, par exemple, c'est un tout autre monde... :o

---------------
n°37562950
Nicarao
---
Posté le 23-03-2014 à 18:40:05  profilanswer

c'est sur  :D

---------------
- nada -
n°37564616
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 23-03-2014 à 20:47:59  profilanswer

arak78 a écrit :

Hello !
Je connaissais la réputation du quartier il y a qq années, mais aujourd'hui ça vaut quoi sérieusement ? Il y a des drogués a chaque coins de

Merci a vous

J'y habites depuis ma plus tendre enfance :o

Ca dépend surtout de ton niveau de tolérance et la rue , mais ça reste un quartier peu agréable dans l'ensemble. [:jefecito:4]  

Après rien ne t'empêches d'aller y faire un tour à différents moments de la journée pour voir l'ambiance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 20:47:59  profilanswer

n°37568344
granolu
Posté le 24-03-2014 à 01:50:31  profilanswer

arak78 a écrit :

Hello !

Merci a vous

J'y ai vécu il y a 2 ans (rue Buzelin) pendant 6 mois. Les gens qui sont venus chez moi ont qualifié l'endroit de coupe gorge [:jeanpierre decombres:5] Je n'ai jamais eu de soucis mais des groupes de racailles traînaient le soir rue Riquet.
Par contre je n'ai pas croisé de drogués, tout au plus des clochards pas très nets.
Un certain nombre de SDF dormaient dans la station de métro Marx Dormoy la nuit, ce qui donnait une odeur nauséabonde le matin, de quoi bien commencer la journée [:jeanpierre decombres:5]
Peut-être ça a changé entre temps, mais bon :o

n°37568590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2014 à 07:29:30  profilanswer

granolu a écrit :

J'y ai vécu il y a 2 ans (rue Buzelin) pendant 6 mois. Les gens qui sont venus chez moi ont qualifié l'endroit de coupe gorge [:jeanpierre decombres:5] Je n'ai jamais eu de soucis mais des groupes de racailles traînaient le soir rue Riquet.
Par contre je n'ai pas croisé de drogués, tout au plus des clochards pas très nets.
Un certain nombre de SDF dormaient dans la station de métro Marx Dormoy la nuit, ce qui donnait une odeur nauséabonde le matin, de quoi bien commencer la journée [:jeanpierre decombres:5]
Peut-être ça a changé entre temps, mais bon :o

en même temps en prenant le métro t'es à peu près dans la même csp qu'eux  [:garath_:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37568613
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 24-03-2014 à 07:41:31  profilanswer

Non ils y sont toujours...

n°37568694
Joy4Ever
Posté le 24-03-2014 à 08:15:19  profilanswer

J'ai une pote qui habite à Marx Dormoy, je suis franchement pas fan du coin en raison de tout ce qui est dit plus haut...

n°37569770
Zesheriff
Posté le 24-03-2014 à 10:27:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps en prenant le métro t'es à peu près dans la même csp qu'eux  [:garath_:1]

Euh... pas si sur !  :o  

http://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2013/11/jacques-chirac-metro-675x1024.jpg

http://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2013/11/Sarkozy_raffarin_metro.jpg

http://www.pariszigzag.fr/wp-content/uploads/2013/11/ayrault-metro.jpg

---------------
n°37569858
t_juu
noob inside
Posté le 24-03-2014 à 10:33:42  profilanswer

Et puis c'est pas comme si la voiture était nettoyée de fond en comble avant leur arrivée  :o  :o

Edit : y'en a-t-il parmi vous qui connaissent les clubs Amazonia Malakoff ou Montrouge ? si oui vous en pensez quoi ?  

[:garphild]  [:le zombie:3]  [:double deuce:5]

Message cité 1 fois
Message édité par t_juu le 25-03-2014 à 10:31:03
n°37593554
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2014 à 22:49:09  profilanswer

L expo Marvel, ça vaut le coup ?

n°37593564
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-03-2014 à 22:49:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

hop

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37593979
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-03-2014 à 23:50:28  profilanswer

:jap:

n°37594627
TheCreator
Posté le 26-03-2014 à 07:58:32  profilanswer

t_juu a écrit :

Et puis c'est pas comme si la voiture était nettoyée de fond en comble avant leur arrivée  :o  :o

Edit : y'en a-t-il parmi vous qui connaissent les clubs Amazonia Malakoff ou Montrouge ? si oui vous en pensez quoi ?  

[:garphild]  [:le zombie:3]  [:double deuce:5]

tu peux MP no_answer pour le amazonia à montrouge :D

moi je suis pas trop calé sur le sujet  [:tachyon:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37595820
t_juu
noob inside
Posté le 26-03-2014 à 10:27:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

A cause de ta question j'ai pris des places  [:yakari35]  [:yakari35]  

TheCreator a écrit :

tu peux MP no_answer pour le amazonia à montrouge :D

moi je suis pas trop calé sur le sujet  [:tachyon:1]

Yes merci pour l'info

n°37597769
juju2web
Posté le 26-03-2014 à 12:29:51  profilanswer

arak78 a écrit :

Hello !

Merci a vous

J'y habite avec ma copine depuis un an (on vient d'Antibes / Nice), ben c'est un peu les deux (drogués et cosmopolite), en fait y a un centre qui accueillent les addicts la nuit (SLEEP IN), rue Pajol (ma rue). Mais pour l'instant aucun problème.
Et j'adore ce quartier, le marché juste en bas, la villette pour faire le footing, le mk2 pas très loin non plus, les prix raisonnables pour faire les courses, manger et boire.  
Con c'est clair que je me vois pas habiter dans les quartiers bourgeois ou tu payes une cuisse de poulet 5 €, pour ce prix là on a le poulet entier avec des pommes de terres  :pt1cable:  

Par contre c'est vrai que ce quartier a l'air de se gentrifier comme on dit.

n°37597929
uluhkay
Posté le 26-03-2014 à 12:46:36  profilanswer

Je ne sais pas si le quartier va réellement se gentryfier. Ne pas confondre gentryfication et simple retour au calme du à la baisse de la consommation de drogue.
Tous les quartiers du nord est de Paris avec forte proportion de logements sociaux ne vont pas avoir une fraction suffisante de leur population qui va changer et qui permettrait de parler de gentryfication réelle.  

Sinon je viens de repasser rue d'Aubervilliers pour la première fois depuis 2008, impressionnant le changement. On sent qu'il y a eu un focus sur la rue assez claire de la part de la ville. Il faut dire que c'était quand même bien le quart monde avant

n°37608135
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-03-2014 à 09:40:09  profilanswer

J'ai écouté le débat de NKM et Hidalgo hier...

Putain les harpies, on entendait rien !

n°37608963
eclaireur
Posté le 27-03-2014 à 10:43:39  profilanswer

Hello la compagnie  [:alizean]  

J'ai un gros soucis de tapage nocturne avec ma voisine (musique à fond jusqu'à 00h, ensuite des gens qui rigolent, parlent hyper fort et tapent contre les murs jusqu'à 3-4h  [:poutrella] ).

Et ce, à peu près un jour sur deux/trois, depuis 4 mois.

Voici les démarches que j'ai faite jusqu'à présent :

• Je suis allé la voir plusieurs fois (au début gentil, à la fin méchant  [:the-shadow] ), mais à chaque fois "je promet, je recommencerais plus, j'ai été méchante avec mes copains les débilos  [:4lkaline] "
  • J'ai appelé 4 fois la police, mais ne s'est jamais déplacée [:gouge away:5]  (elle s'est déplacée quand quelqu'un d'autre a appelé)
  • J'ai appelé le syndic, mais la réponse : démerdez-vous  [:cosmoschtroumpf]  

Que faire donc maintenant ? Déposer une main courante ? Elle aura un courrier l'avertissant ?

Merci  :jap:

n°37609128
TheCreator
Posté le 27-03-2014 à 10:55:45  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai un gros soucis de tapage nocturne avec ma voisine (musique à fond jusqu'à 00h, ensuite des gens qui rigolent, parlent hyper fort et tapent contre les murs jusqu'à 3-4h  [:poutrella] ).

• Je suis allé la voir plusieurs fois (au début gentil, à la fin méchant  [:the-shadow] ), mais à chaque fois "je promet, je recommencerais plus, j'ai été méchante avec mes copains les débilos  [:4lkaline] "
  • J'ai appelé 4 fois la police, mais ne s'est jamais déplacée [:gouge away:5]  (elle s'est déplacée quand quelqu'un d'autre a appelé)

Que faire donc maintenant ? Déposer une main courante ? Elle aura un courrier l'avertissant ?

go topic voisins :o

sinon, une réplique mesurée et sans tomber dans l'illégalité pour qu'elle saisisse. les gens sont cons ici, ya qu'avec de la répression qu'ils comprennent.

Message édité par TheCreator le 27-03-2014 à 10:55:56

---------------
n°37609179
Kami
pouet
Posté le 27-03-2014 à 10:58:45  profilanswer

Appele Stéphane Plaza.
Retourne lq voir avec un ultimatum, avec un courrier lui spécifiant que tu vas aller plus loin (port de plainte) et lui rappelant les termes de la loi et de l'arrêté municipal de la ville de la paris. Sachant que le proprio peut mettre fin au bail si elle ne respecte pas ces conditions.
Tu as plein de "guide" sur le net pour ça.

n°37609232
eclaireur
Posté le 27-03-2014 à 11:01:33  profilanswer

Kami a écrit :

Appele Stéphane Plaza.
Retourne lq voir avec un ultimatum, avec un courrier lui spécifiant que tu vas aller plus loin (port de plainte) et lui rappelant les termes de la loi et de l'arrêté municipal de la ville de la paris. Sachant que le proprio peut mettre fin au bail si elle ne respecte pas ces conditions.
Tu as plein de "guide" sur le net pour ça.

J'ai cherché sur le net, et généralement, c'est du yahoo.answer "bjr, mn voisin il fai du bruit, je fais quoi ?", et généralement, les réponses sont pas tip top.

Spoiler :

Comprendre, si tu as un lien, je prends :o

n°37609532
t_juu
noob inside
Posté le 27-03-2014 à 11:19:18  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai cherché sur le net, et généralement, c'est du yahoo.answer "bjr, mn voisin il fai du bruit, je fais quoi ?", et généralement, les réponses sont pas tip top.

Spoiler :

Comprendre, si tu as un lien, je prends :o

Et voila http://droit-finances.commentcamar [...] de-plainte

Et sinon vu sur je sais plus quel site  

Spoiler :

Nous avons fini par envoyer un recommandé au propriétaire (donc vous ça serait à l'agence) qui l'a convoqué après avoir envoyé le concierge comme négociateur.

n°37609596
eclaireur
Posté le 27-03-2014 à 11:24:02  profilanswer

Je vais regarder ça :jap:

Et l'idée d'ouvrir une main courante au commissariat ce soir, bonne ou mauvaise idée ? (le dernier tapage remonte à hier soir, je suis prêt à tout pour que ça stop, car ça commence à empiéter sur mon moral)

n°37609903
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2014 à 11:41:59  profilanswer

Le proprio a pour obligation de faire respecter la jouissance normale et calme du bien par son locataire.

n°37610210
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 27-03-2014 à 12:04:28  profilanswer

Re-drapal

Je serai à nouveau parisien à partir de la mi-avril, j'avais oublié à quel point les loyers étaient élevés  [:le string de dm]

Y'a quoi de sympa comme coin dans le 17ème? Je bosserai à Rome, je sais déjà qu'il vaut mieux que j'évite toute la partie ligne 13  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klivan le 27-03-2014 à 12:04:45

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°37610333
boulgakov
Posté le 27-03-2014 à 12:15:10  profilanswer

Hello !

J'étais parti pour offrir un cours de cuisine chez Bocuse, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de TGV suffisamment matinal pour que la personne (parisienne) puisse arriver assez tôt à Lyon pour le début du cours. Du coup l'A/R en TGV avec nuit à Lyon à l'hôtel reviendrait quasiment aussi cher que le cours en lui-même, c'est pas super... Et offrir la totale train + hôtel + cours de cuisine, ça commence à piquer.

Quelqu'un connaît une alternative sur Paris ou proche ? Un truc plus haut de gamme que l'Atelier des Chefs...

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 27-03-2014 à 12:20:10
n°37610348
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-03-2014 à 12:16:06  profilanswer

Bah le quartier des Batignolles est prisé (moi j'aime pas particulièrement)

Du côté de Europe y'a peut être de bonnes affaires ?

Sinon y'a d'autres quartiers sur la ligne 2 (Victor Hugo... etc)

n°37610398
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-03-2014 à 12:23:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

Hello !

J'étais parti pour offrir un cours de cuisine chez Bocuse, mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de TGV suffisamment matinal pour que la personne (parisienne) puisse arriver assez tôt à Lyon pour le début du cours. Du coup l'A/R en TGV avec nuit à Lyon à l'hôtel reviendrait quasiment aussi cher que le cours en lui-même, c'est pas super... Et offrir la totale train + hôtel + cours de cuisine, ça commence à piquer.

Quelqu'un connaît une alternative sur Paris ou proche ? Un truc plus haut de gamme que l'Atelier des Chefs...

Merci !

Les cours Lenôtre sont pas mals du tout, avec diverses formules : journée complète avec plusieurs plats, demi-journée autour d'un thème, etc.

---------------
n°37610440
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 27-03-2014 à 12:27:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah le quartier des Batignolles est prisé (moi j'aime pas particulièrement)

Du côté de Europe y'a peut être de bonnes affaires ?

Sinon y'a d'autres quartiers sur la ligne 2 (Victor Hugo... etc)

Merci, je vais jeter un oeil  :jap:

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°37610475
boulgakov
Posté le 27-03-2014 à 12:32:09  profilanswer

fdaniel a écrit :

Les cours Lenôtre sont pas mals du tout, avec diverses formules : journée complète avec plusieurs plats, demi-journée autour d'un thème, etc.

Effectivement, ça a l'air sympa !

Réponse pertinente en même pas 10 minutes, merci  :love:

Message édité par boulgakov le 27-03-2014 à 12:32:36
n°37611258
freeza01
Posté le 27-03-2014 à 13:45:52  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je dirais plutôt le topic "posez vos questions à un flic", quelqu'un a donné récemment la démarche administrative complète pour que les menaces soient vraiment suivies d'effet  [:mini zun]  

Sans transition, un petit problème à la con, être "enfermé dehors":

j'ai un truc qui se finit à montparnasse à 18h, et un autre truc qui commence à denfert rochereau (donc assez près) à 19h. Je vous avoue que je sais pas quoi faire entre 18 et 19 dans ce quartier, surtout qu'à 19 on mange et boit, donc je veux pas trop commencer avant. Un passe temps dans le quartier ? Je sais pas... Une petite galerie, une petite librairie, faire la manche dans la rue, rencontrer des gens [:ocolor] ou autre... ? [:fight]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37611380
adriiiiien
Posté le 27-03-2014 à 13:55:24  profilanswer

n°37611402
freeza01
Posté le 27-03-2014 à 13:56:55  profilanswer

Pic de pollution aujourd'hui :p Pour une fois que je pourrais me balader dans les parcs de Paris, j'ai pas envie de m'encrasser (je suis asthmatique et les pollen adorent s'agglutiner sur les particules fines)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°37611573
_Benedict_
Posté le 27-03-2014 à 14:08:52  profilanswer

Visite du cimetière Montparnasse? C'est sur le chemin entre les deux.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2442  2443  2444  ..  3960  3961  3962  3963  3964  3965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR