Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24712385
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 09:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut à tous,
ce matin on a réunion avec une grosse instance supranationale et mon chef m'a prévenu que "je serai en première ligne si y'a des questions sur le détail des incidents que l'on a reporté"...  [:eric le-looser]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 09:47:05  profilanswer
 

n°24712399
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 09:48:57  answer
 

Salut les glandus :hello:

n°24712413
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 09:50:38  profilanswer
 

Bonjour à tous les optimisateurs !
 
Pas de N+1 aujourd'hui, mon TTG devrait avoisiner les 80%

n°24712414
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 09:50:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
 
 
 [:winpoks]  
 
Je n'arrive à faire de telles durées, sauf :
- quand j'étais à l'armée ;
- quand je suis en congés d'été ou en gros pont du mois de mai.  
 
 
 
 
Je suis assez réservé sur cette idée car une mention en première page est un parfait "fil rouge" pour un lurker COGIPien mal intentionné, surtout si le partant n'a pas édité ses messages pour en enlever les infos les plus cruciales qui permettraient de le spotter (exemple : petitpois2)
 
Cela dit, je demanderais à Soldat Inconnu s'il veut figurer sur le monument aux morts.  
 
Cordialement,
 
Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:33:16

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24712418
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 09:51:39  answer
 

Salut hugeq et Odysseus ! (+ Al Berto et Gil :D)

 

Hugeq es-tu au courant de tous les détails de ces incidents? S'agit-il d'incidents internes ou d'incidents qui ont entraîné des problèmes au niveau du client?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 09:53:09
n°24712435
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 09:53:36  profilanswer
 

AK47 silencieux a écrit :

Ambiance de mort à la Cogip : [...]  Honnêtement je suis dégoûté car c'était le seul de la hiérarchie à être compétent [:tim_coucou] Déjà que l'envie de bosser n'étais plus là suite à un accrochage avec le N+5, voilà qui va me pousser à optimiser encore plus...


 
A mon avis, il faudrait que tu te prépares à quitter cette COGIP.  
 
 
 
 
 
Si tu dois prétexter un souci de voiture, mets-toi quelques touches de suie sur le visage et sur les mains avant de rentrer dans ta COGIP.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24712439
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 09:54:27  profilanswer
 


 
salut,
je suis en train de revoir le détail des incidents.. certain remontent à y'a deux ans... il y a des incidents internes et problématiques pour l'utilisateur oui  
 
je commence à sentir mauvais de sous les aisselles ...


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24712483
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 10:00:34  answer
 

Gilgamesch a écrit :


Si tu dois prétexter un souci de voiture, mets-toi quelques touches de suie sur le visage et sur les mains avant de rentrer dans ta COGIP.

 

Je l'ai envisagé mais j'ai laissé tomber car j'ai utilisé un autre moyen de transport que ma voiture pour venir.

 

Par contre je n'ai pas oublié de laisser un message sur la messagerie vocale du directeur de département pour l'informer de mes très gros problèmes de transport. Avec une technique qui permet de tomber directement sur le répondeur sans laisser sonner le mobile bien entendu (pour éviter de trop se justifier et esquiver les questions piège).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 10:01:53
n°24712502
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 26-11-2010 à 10:02:21  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
A mon avis, il faudrait que tu te prépares à quitter cette COGIP.  
 
 


j'ai déjà commencé à prospecter  ;)  
 
Cordialement
 
AK47


---------------
Noir et professionnel
n°24712531
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 10:05:09  profilanswer
 

je fais des petits pets silencieux et je sue des bras de plus belle :o


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:05:09  profilanswer
 

n°24712540
boisse
Well...fuck
Posté le 26-11-2010 à 10:06:05  profilanswer
 

concernant les profils physiques et ce qu'ils apportent en COGIP, en fait il y a tout une serie de parametres qui rentrent en compte, mais globalement, pour tirer son épingle du jeu dans ce monde, il faut:
 
etre un homme, de plus de 1m85, sportif et au look travaillé. Un visage agreable ou du moins avenant, avoir entre 30 et 45 ans et avoir une bonne elocution et une tres fort aisance en public et en société.
 
Tout ceci n'est pas une condition absolument necessaire, car il y a des exeptions, mais elle est en tout cas suffisante. Je n'ai jamais vu ce genre de profil en manutention, j'ai pu voir en revanche des nabots chefs de service.
 
Il faut juste tenter de jouer sur ses atouts, et bien comprendre que de toutes facons les regles du jeu ne sont pas fair play.  
 
De meme il faut vraiment de méfier de l'age. 45 ans ca vient tres vite, et si on n'arrive pas a se degager de toute tache opérationelle avent cet age on est cuit. Il faut etre passé dans la strate supérieure avant.
 

n°24712575
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 10:10:44  profilanswer
 


 
Tiens, cela me fait penser qu'il faut que je vous donne les astuces pour tomber directement sur les messageries des téléphones mobiles, ce qui vous permet d'éviter d'avoir à sortir trop de cartes de vos manches : http://yhoo.it/fwWAbF
 
 
 

Citation :

pour un portable sfr tu appelle le 06.1000.1000 tu tombe sur un serveur et tu rentre le numero de ton correspondant et hop repondeur
 
c'est magique
 
Pour orange cest le 06 80 80 80 80
 
Et bouygues : 06 60 66 00 01


 
D'autres infos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6409_1.htm
 
Et enfin, le service utilisé par Jack_Slater : http://bit.ly/7PoiHg
 
 
Cordialement,
 
Gil

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 26-11-2010 à 10:27:21

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24712604
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 10:14:22  profilanswer
 

Merci Gil pour ces informations très intéressantes qui vont m'être extrêmement utiles !  
 
ça c'est du conseil comme on les aime  [:lechewal]

n°24712625
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 10:16:50  profilanswer
 

Essaie quand même ces numéros sur des téléphones portables de proches ou d'amis, pour voir s'ils sont encore valables et s'ils ne sont pas "trop" surtaxés. ;)
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24712627
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-11-2010 à 10:16:53  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Tiens, cela me fait penser qu'il faut que je vous donne les astuces pour tomber directement sur les messageries des téléphones mobiles, ce qui vous permet d'éviter d'avoir à sortir trop de cartes de vos manches : http://yhoo.it/fwWAbF
 
 

Citation :

pour un portable sfr tu appelle le 06.1000.1000 tu tombe sur un serveur et tu rentre le numero de ton correspondant et hop repondeur
 
c'est magique
 
Pour orange cest le 06 80 80 80 80
 
Et bouygues : 06 60 66 00 01


 
D'autres infos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6409_1.htm
 
 
Cordialement,
 
Gil


Un nouveau contact de créé  :o  
Thanks  :jap:

n°24712646
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2010 à 10:19:26  profilanswer
 

Bon, j'optimise tranquillou ce matin, la personne devant me filer des billes pour un dossier n'est pas là, j'ai une présentation a préparer sans avoir la date de la réunion donc je me stress pas et en prime je prépare ma semaine prochaine. Devrait y avoir un jour d'optimisation transport de folie (1h de taff dans la journée) et un jour affreux de transport ! (la COGIP a la bonne idée de m'envoyer dans un bled de creuse sous lozère  - ou d'ardeche sur cantal - où le seul moyen d'accès est le bus après des changements de tarés et forcement y'a Dieu qui m'ordonne de gagner cette affaire ... ma première dans la boite à ce niveau, une sorte de dépucelage quoi). Trop loin pour y aller en voiture, les corbeaux doivent voler sur le dos pour pas y voir la misère et je suis même pas sur d'avoir un moyen de rentrer chez moi le soir  :sweat: (bon, cela va finir à l'hôtel et retour le lendemain, histoire d'optimiser une journée de plus "parce que je ne peux décemment dire au client qu'a telle heure je me casse sinon je peux pas rentrer chez moi).
 
Gottorp, prêt à tout pour le bien de sa COGIP (et la comm' qui va avec le contrat)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24712674
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 10:22:16  answer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Tiens, cela me fait penser qu'il faut que je vous donne les astuces pour tomber directement sur les messageries des téléphones mobiles


 
Voilà, c'est exactement ces numéros dont je me servais par contre je n'arrive plus les utiliser, merci de donner un retour d'expérience si vous y arrivez.
 
J'utilise ce numéro (surtaxé)
http://tinyurl.com/39fz8ex
 
 :jap:  

n°24712688
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 10:23:42  profilanswer
 

Salut les beaux gosses  [:douchebag mon amour:3]  
 
Booking nous quitte?  [:canard rouge:5]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24712703
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-11-2010 à 10:25:21  profilanswer
 

06.1000.1000 j'ai laissé un message sur mon tel, j'attends de voir si je le reçois.
 
06 80 80 80 80 pour orange, j'arrive pas à le faire fonctionner. Je tape mon propre numéro de tel orange mais la grognasse arrête pas de m'interrompre et me raccroche au nez  [:nozdormu]

n°24712746
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 10:30:38  answer
 

monsieurorange a écrit :


Booking nous quitte?  [:canard rouge:5]

 

[:theorie du chaos] Oui...

 

Hugeq, bon courage pour ta collecte d'information, je suis en très bons termes avec nos responsables qualité et je vois très bien à quel point il est délicat de procéder à ce genre d'exercice, surtout dans une KOGIP comme la nôtre où les informations utiles ont tendance à être bloquées à certains niveaux hiérarchiques.


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 10:32:53
n°24712808
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 26-11-2010 à 10:37:28  profilanswer
 

Tenez voici le Top Ten des expressions à placer en réunion tiré du monde de l'Ovalie [:cerveau dawa noel:2]  :
 
1. Les mouches ont changé d’âne
 
Formule un temps attribuée à Victor Hugo, qui lui aurait finalement  préféré : « L’espoir changea de camp, le combat changea d’âme » (« Les Châtiments »). S’emploie lorsque le match bascule, ou quand l’un des camps marque un avantage décisif.
 
A l’origine, l’expression signifie qu’un âne vieux ou malade n’étant plus capable de chasser les mouches qui l’assaillent, c’est vers lui qu’elles vont aller en priorité. Fait donc toujours beaucoup de plaisir à celui qui les récupère. Peut s’employer à l’occasion d’un changement de direction ou de chef de projet.
 
Vérifier quand même au préalable que chacun partage votre humour ou connaît le rugby. 25 pts.
 
2. Le cochon est dans le maïs
 
Le ver est dans le fruit. Semblable à la précédente, mais en plus atténué. Les mouches n’ont pas encore changé d’âne, mais tout porte à croire qu’elles ne vont pas tarder. Dans la catégorie « Michel Audiard », on dirait « Vous êtes sur la mauvaise pente, les gars, vous vous endettez »... Fait toujours son petit effet. 25 pts.
 
3. La cabane est tombée sur le chien
 
C’est foutu, on va tous mourir. Correspond assez bien à « les carottes sont cuites », ou à « la messe est dite ». Le projet est foutu, le client ne veut plus payer, on n’y arrivera jamais, les occasions ne manquent pas, hélas, pour la placer. Pour cette raison, 10 pts seulement. Sauf si malgré le contexte, vous arrivez à faire rire ; dans ce cas : 25 pts.
 
4. La jument n’a pas encore tourné le dos au foin
 
Contraire de la précédente. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Utile pour convaincre votre supérieur hiérarchique que, oui, ça va être chaud, mais que non, non, on va pas se planter, jamais de la vie, d’ailleurs, c’est bien connu, la jument... Sur un malentendu, ça peut marcher. Relativement facile d’évocation, mais pas facile à énoncer (soigner le ton) ; pour cette raison : 50 pts.
 
5. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses
 
Dans le monde des caves, on dirait : « C’est à la fin du repas qu’on paie l’addition ». C’est une menace, qui s’emploie pour avertir que c’est à la fin qu’on règlera les comptes. Privilégiez donc les atmosphères lourdes, les ambiances tendues. 50 pts.
 
6. Pibale sous gravier
 
Pour souligner le peu d’importance d’un petit secret. Une pibale, c’est une petite anguille, un gravier une petite roche : une pibale sous gravier, c’est une petite « anguille sous roche ». Utile et de bon goût. Facile. 5 petits pts.
 
7. Baleine sous caillou
 
Variante du précédent. Pour un secret que tout le monde connaît. 5 pts également.
 
8. Le chat est maigre
 
Se dit d’une victoire étriquée. On a beaucoup ramé pour un contrat qui ne nous rapportera pas beaucoup... Peu marqué rugbystiquement et compréhensible par tout un chacun. 5 petits pts quand même.
 
9. Faire chanter le cuir
 
« Faire chanter le cuir », c’est multiplier les passes, accélérer le rythme, produire du beau jeu. Employez-la pour motiver votre équipe, pour stimuler sa créativité et son talent, soutenir la montée en cadence. Plus joli qu’aller au charbon ou retrousser les manches. Très marqué rugby. Peut tomber à plat. 20 pts.
 
10. Un arrêt-buffet
 
A l’origine un placage sévère. On dit aussi un tampon, un bouchon, un caramel. Les marchands d’armes parlent de tir de missile.
S’emploie pour un coup dont on aura du mal à se relever. De ce fait, s’emploie moins à la forme directe qu’indirecte. 20 pts en réunion, mais 80 dans le compte-rendu.

n°24713382
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 11:29:03  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Tenez voici le Top Ten des expressions à placer en réunion tiré du monde de l'Ovalie [:cerveau dawa noel:2]  :
 
[...] 2. Le cochon est dans le maïs
 
Le ver est dans le fruit. Semblable à la précédente, mais en plus atténué. Les mouches n’ont pas encore changé d’âne, mais tout porte à croire qu’elles ne vont pas tarder. Dans la catégorie « Michel Audiard », on dirait « Vous êtes sur la mauvaise pente, les gars, vous vous endettez »... Fait toujours son petit effet. 25 pts.  


 
Merci pour ces expressions tirées du sport. La formule : "allusion au monde sportif + répartie orale = gros succès dans les COGIP masculinisées." :)
 
Pour le "cochon dans le maïs", je connaissais une variante : "le crocodile est dans le marigot".
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24713454
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2010 à 11:34:39  profilanswer
 

A toujours avoir sous le coude aussi l'excuse "effet Bonaldi" : « Toute démonstration d’un produit quelconque qui fonctionnait parfaitement aux répétitions foirera lamentablement lors de la démonstration publique. » (surtout pour nous autres commerciaux) voir pour les plus anciens l'effet Garcimore (hop et là ... elle n'est pas là ...).
 
Cela permet de se sortir de certaines situations foireuses ou du moins de détendre "un peu" l'atmosphère"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24713493
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-11-2010 à 11:37:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

A toujours avoir sous le coude aussi l'excuse "effet Bonaldi" : « Toute démonstration d’un produit quelconque qui fonctionnait parfaitement aux répétitions foirera lamentablement lors de la démonstration publique. » (surtout pour nous autres commerciaux) voir pour les plus anciens l'effet Garcimore (hop et là ... elle n'est pas là ...).
 
Cela permet de se sortir de certaines situations foireuses ou du moins de détendre "un peu" l'atmosphère"


Ah oui, ca m'est encore arrivé hier en réunion :lol:  
- Vous avez une facture à nous montrer ?
- Oui oui, j'ai un jeu de documents complet  [:clooney17] Utilisez la 1234567
*un truc pas bon du tout apparait sur le mur rétroprojectionné*
- ...
- Euh héhé  [:eric-le looser] C'est à dire que là c'est des tests que j'ai fait rapidement suite à votre demande urgente  :o Mais je vous assure ça fonctionne en recette [:grubnatz:3]

n°24713494
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 11:37:44  profilanswer
 

Bon, je debriefe le sondage en cours pour en mettre un nouveau.
 
http://img201.imageshack.us/img201/7199/rsultatsondagetpa.jpg
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
Sale temps chez les hébergeurs d'image, on voit que la crise est là :  
- casimage a fermé ;
- Hiboox supprime les images au bout de 48 heures si pas d'inscription ;
- ImageShack m'incite à ouvrir un compte...
 
Cordialement,
 
Gil  
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24713538
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 11:41:02  answer
 

Gilgamesch a écrit :

Sale temps chez les hébergeurs d'image, on voit que la crise est là :  
- casimage a fermé ;
- Hiboox supprime les images au bout de 48 heures si pas d'inscription ;
- ImageShack m'incite à ouvrir un compte...
 
Cordialement,
 
Gil  
 


 
Essaie Photobucket  ;)

n°24713545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2010 à 11:41:35  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Ah oui, ca m'est encore arrivé hier en réunion :lol:  
 


 
Là il faut aussi dire "c'est l'Effet Bonaldi" voir "s'excuser de faire du Garcimore". (tout en prenant un air contrie bien sur)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24714003
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 12:16:15  profilanswer
 

[:soulafa]  Voici un nouveau sondage,  en plusieurs temps  [:soulafa]  
 
 
Contexte : Sord prépare une formule pour calculer l'indice optimisatoire dont nous parlons depuis quelques jours. Le sondage que je vous propose :
 
 

  • Va servir à déterminer la pondération à appliquer à des critères. Ceux-ci vont rentrer en compte dans le calcul de la "qualité optimisatoire" d'un job.


  • On va y retrouver les classiques salaires, temps de trajet, liberté, amour du métier, etc.


  • Pour les posteurs, vous voudrez bien me MPer ou poster en public quelle importance personnelle vous donnez aux critères, en leur donnant une note de 0 à 10. 0 étant "pas important du tout", 10 étant ce qu'il y a de capital pour vous. Il est possible d'utiliser des demis et quarts de points pour marquer des nuances entre les différents thèmes. Deux critères peuvent avoir un même score.


  • Pour les lurkers, je vais lancer un sondage en tête de topic, vous choisirez dans la liste 5 critères importants pour vous. J'escompte entre 50 et 150 votes, ce qui permettra d'obtenir une gradation-type. Attention, un simple "clic + Valider" sera détecté par l'éventuel filtre+proxy de votre COGIP donc si vous êtes surveillé au niveau du web, faites le sondage depuis votre téléphone ou depuis chez vous.  


  • Je ferai une moyenne pondérée entre cette gradation-type et les sondages détaillés transmis par MP ou en public, et cela donnera une échelle de valeurs pour l'optimisateur-HFRien.  


 
 
Voici les critères, à vous de leur attribuer une note personnelle entre 0 et 10  
 

Citation :


   

  • Salaire net (avec primes, bonis et après déduction des impôts et charges)

   

  • Temps Total de Glande  

   

  • Intérêt envers le poste et le métier : une passion ou un job alimentaire subi ?  

   

  • Niveau de responsabilités  (chirurgien, chauffeur de bus scolaire, gratte-papier ou placardisé. (Notez que l'absence de responsabilité peut être un gros facteur d'appréciation du métier).

   

  • Stress et conditions de travail  

   

  • Autonomie sur les tâches

   

  • Flexibilité des horaires et possibilité d'aménagement des jours de travail dans la semaine/le mois

   

  • "Aura sociale" et "côte d'amour" du métier ou de l'entreprise

   

  • Contrat à Durée Indéterminée (et/ou source de revenus annexes mais pérennes : loyers perçus, droits d'auteur, grosse possession foncière, etc).



 
Je m'occupe tout à l'heure ou lundi de monter le sondage en tête de topic. :)
 
Cordialement,
 
Gil

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesch le 26-11-2010 à 12:17:27

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24714044
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 12:20:39  profilanswer
 

Citation :

Je m'occupe tout à l'heure ou lundi de monter le sondage en tête de topic. :)


Au pire tu le feras ce week-end :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24714182
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 12:34:16  profilanswer
 


 
Merci de l'info, Odysseus. :)
 
 
 
En guise d'exemple, voici ma réponse au sondage :  
 
 
- Salaire net (avec primes, bonis et après déduction des impôts et charges) : 3 Je ne cours pas après l'argent.  
 
- Temps Total de Glande  : 8, vous me connaissez...  
 
- Intérêt envers le poste et le métier : une passion ou un job alimentaire subi ?  : 4 Tant que les conditions sont douces, tout me va...  
 
- Niveau de responsabilités  : 9 car les vraies responsabilités me stressent. J'aime les intitulés ronflants sur la carte de visite, mais avec aucune conséquence IRL, ce point est vital pour moi.  
 
- Stress et conditions de travail   : 7 C'est important pour moi, en sachant qu'elles peuvent être doucement mais sûrement infléchies en ma faveur.  
 
- Autonomie sur les tâches  : 6 : Un peu important, car l'autonomie s'acquiert d'une façon ou d'une autre.  
 
- Flexibilité des horaires et possibilité d'aménagement des jours de travail dans la semaine/le mois  : 5,5 Tant que le TTG est bon...  
 
- "Aura sociale" et "côte d'amour" du métier ou de l'entreprise  : 4, tant qu'il y a sur la carte de visite un titre un peu ronflant.  
 
- Contrat à Durée Indéterminée (et/ou source de revenus annexes mais pérennes : loyers perçus, droits d'auteur, grosse possession foncière, etc) : 10 C'est ce qu'il y a de capital pour moi.  
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24714290
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-11-2010 à 12:47:51  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Bon, je debriefe le sondage en cours pour en mettre un nouveau.
 
http://img201.imageshack.us/img201 [...] agetpa.jpg
Uploaded with ImageShack.us
 
 
 
Sale temps chez les hébergeurs d'image, on voit que la crise est là :  
- casimage a fermé ;
- Hiboox supprime les images au bout de 48 heures si pas d'inscription ;
- ImageShack m'incite à ouvrir un compte...
 
Cordialement,
 
Gil  
 


tof.canardpc FTW  [:jer0:2]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24714393
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2010 à 12:56:47  profilanswer
 

Vous parliez d'apparence physique hier il me semble.
Un petit article sur un séminaire pour les employés d'une radio Suisse : http://tinyurl.com/37xsc6b


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24714963
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 13:44:15  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Vous parliez d'apparence physique hier il me semble. Un petit article sur un séminaire pour les employés d'une radio Suisse : http://tinyurl.com/37xsc6b


 
Merci pour l'info, c'est édifiant.  
 
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24714980
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2010 à 13:45:16  profilanswer
 

De rien  :jap:  
 
Cordialement,
 
Billy
 
 :whistle:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24715593
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 14:31:21  answer
 

La neige tombe à gros flocons déjà 5-6 centimètres de poudreuse sur la route devant la KOGIP, ça promet le retour au bercail ce soir  [:jack_slater:3]

n°24715809
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 14:47:13  profilanswer
 

aujourd'hui TTG : 90%  pour moi et 98% pour as253 !

n°24715811
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2010 à 14:47:16  profilanswer
 

raison de plus pour partir tôt !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24715871
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 14:50:57  profilanswer
 

Je suis obligé de travailler un peu. :fou:
 
Heureusement que je pars tôt pour récupérer du temps supplémentaire de mercredi.
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24715875
as253
Loucheur averti
Posté le 26-11-2010 à 14:51:02  profilanswer
 

al berto a écrit :

aujourd'hui TTG : 90%  pour moi et 98% pour as253 !


 
saloperie de téléphone qui sonne, je visais un score a 3 chiffres!

n°24715880
boisse
Well...fuck
Posté le 26-11-2010 à 14:51:12  profilanswer
 

al berto a écrit :

aujourd'hui TTG : 90%  pour moi et 98% pour as253 !


 
70%, mais j'ai déconné va falloir que je rattrape maintenant... :fou:

n°24715997
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 26-11-2010 à 14:59:48  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=0Yp [...] re=related :D


---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR