Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24706694
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 17:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ça monte à 6-7 séances/semaine dans ce cas  [:androids974]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 17:14:44  profilanswer
 

n°24706748
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-11-2010 à 17:18:53  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Citation :

1m86 pour 78Kg


Citation :

1m87 73kg


Citation :

1m87, 84kg


Citation :

1m89, 86kgs


 
les optimisateurs ont tous des corps d'Apollon en fait :sol:


1m80, 100kg (de bide :o)
 [:monsieurorange:2]  
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24706763
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 17:20:08  profilanswer
 

Une brebis galeuse  [:clooney41]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24706788
Caylayron
Posté le 25-11-2010 à 17:22:58  profilanswer
 

hugeq a écrit :


cf la définition du dilettante dans le  blog donné par gilles
le dilettante compense son manque de travail par une gouaille et une apparence flatteuse, suscitant la bienveillance de ses pairs [:paco fpg:1]


C'est là qu'on reconnaît les maîtres de l'optimisation : ils arrivent même à s'attribuer le travail des autres dans l'inconscient collectif :cry:

n°24706797
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 17:23:25  answer
 

1m85, 85 kilos  [:clooney3]  
 
Allez sur ce les enfants, je vais essayer de rentrer avec le radiateur de ma voiture percée (mais un stock de liquide de refroidissement dans le coffre)
 
[:zaib3k]

n°24706821
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 25-11-2010 à 17:25:34  profilanswer
 


 
[:jack_slater:3]

n°24706863
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 17:30:19  profilanswer
 


Ta voiture est percée?  [:paco fpg:2]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24706957
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-11-2010 à 17:38:11  profilanswer
 

33 cm au garrot, 4.5kg


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24707795
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2010 à 19:06:48  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Hélas, j'arrive à l'âge où le métabolisme brûle moins bien les calories. Il y a 10-15, je pouvais m'empiffrer comme toi, Starmind ou Ellesse, je ne prenais pas un gramme. Maintenant, je dois me contenter d'un fruit.


Mais je ne vous permets pas Monsieur !  [:prems]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24708231
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 20:00:00  answer
 

monsieurorange a écrit :


ça monte à 6-7 séances/semaine dans ce cas  [:androids974]


 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 20:00:00  profilanswer
 

n°24708316
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 20:10:18  profilanswer
 

Re !  
 

ujina a écrit :

Hélas ! trois fois hélas ! Je commence à ressentir les effets de l'age. [...] mais après 2 semaines je me rends compte que j'ai faim toute la journée, c'est pas agréable. Va falloir que j'augmente le volet brulage de calorie en fait :p


 
Quelques astuces :  
 
- Au bout de quelques semaines, le corps apprend à mieux gérer la faim, celle-ci se fait moins pressante, surtout si tu réduis petit à petit la quantité de kcal avalées ;
 
- prends des aliments peu caloriques et qui remplissent l'estomac - typiquement les légumes.
 
- Faire des efforts physiques soutenus augmente méchamment la faim, les fringales voire les hypoglicémies. Une bonne façon de brûler des calories de façon continue tout au long de la journée est de marcher, travailler debout. En mangeant un peu moins et en te dépensant un tout petit peu plus de façon régulière sur la journée, cela peut limiter la prise de poids.  
 
 

monsieurorange a écrit :

les optimisateurs ont tous des corps d'Apollon en fait :sol:


 
1m82 et 71 kgs. Je suis le plus athlétique des proches-quadras de ma COGIP. Mais j'ai tendance à avoir une vilaine petite couche de gras qui se loge sur les abdos.  :fou:  
 
 

ellesse a écrit :

Mais je ne vous permets pas Monsieur !  [:prems]


 
Ne dites pas le contraire, Madame Ellesse. Vous avez indiqué sur ce topic apprécier la nourriture raffinée et "fashionista" comme les sandwichs parisiens "ananas- boulgour - cresson - poulpe ", le tout avalé en grande quantité avec des litres de coca-cola.
 

Spoiler :

A moins que je ne confonde avec Guilletit ?  :whistle:  [:mc ewans]


 
 
 
Pour revenir au sujet du topic, car je ne suis plus à la COGIP, voici un article intéressant de chez PCIpact : http://bit.ly/hV8s8W
 
Attention, le jugement vient du fait qu'il y a défaut de forme dans la lettre de licenciement...
 
 
Cordialement,
 
Gil
 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 25-11-2010 à 20:35:46

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24708560
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 20:34:43  profilanswer
 

Nan nan c'est bien Ellesse qui s'empiffre et boit des litres de coca  [:le boudin]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24708573
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 20:35:13  profilanswer
 


Gym incluse hein  [:monsieurorange:1]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24708574
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 20:35:13  answer
 

Gilgamesch a écrit :


 
1m82 et 71 kgs. Je suis le plus athlétique des proches-quadras de ma COGIP. Mais j'ai tendance à avoir une vilaine petite couche de gras qui se loge sur les abdos.  :fou:  
 


 
Copain de forme alors Gil', idem pour moi dans ma Cogip et j'ai remarqué cette tendance à sous estimer ou dévaloriser les profils présentant, justement, des profils peu généreux
 
Il en va ainsi dans les Cogip la sélection par le physique, physique soit ingrat soit trop de ventre : Profil à futurs problèmes, j'ai deux cas comme ça chez nous avec une très très forte charge pondérale
ils sont tout le temps raillés en coulisse et non quasiement jamais de promo ou autres proposition de postes à positions importantes, le physique étant malheureusement un mal nécessaire
pour s'imposer en réunion, chez les clients et quelqu'un de grand sera générallement toujours mieux servi

n°24708712
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 20:46:40  answer
 


 
Grand comment ?  [:pandaman2]

n°24708754
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 20:49:57  answer
 

Supérieur à la moyenne générale de tout le monde je dirais, personnellement celà ne m'arrive quasiement jamais de lever la tête pour regarder quelqu'un de plus grand que moi, je dirais quelque chose comme mini 1.82-1.85
 

n°24708759
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2010 à 20:50:10  profilanswer
 

m'en fous, je suis un nain (mais bon, tout le monde voudrait être un nain, pour avoir ....)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24708774
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 20:50:49  answer
 


 
Ok
C'est pas mon cas  :whistle:

n°24708789
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 20:52:06  answer
 

monsieurorange a écrit :


Gym incluse hein  [:monsieurorange:1]


 
Putain je suis loin de tout ça moi  
 

Spoiler :

Sans parler de comptabiliser le *lit* et autres activités physiques

n°24709025
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 21:11:02  profilanswer
 


 
Avec le "culte du corps" de notre époque, les personnes obèses sont lourdement stigmatisées de :
 
- manque d'information ou carrément manque de jugeote, "avec tout le matraquage médiatique sur la santé" ;
- manque de volonté et de respect de soi pour "ne pas faire l'effort de se soigner, soi et son image" ;
- manque de compétitivité (sexuelle, professionnelle) dans la société de l'entrepreneuriat de soi.
 
C'est un fardeau lourd à porter pour les personnes qui ont un dérèglement hormonal ou un souci de thyroïde, et qui prennent deux kilos rien qu'en regardant une assiette de navets bouillis et un pot de fromage blanc 0 %...  :(  
 
 
Et cela va très loin dans l'inconscient collectif. Tu l'as indiqué pour ta COGIP, mais cela se retrouve aussi dans les médias. Il y a quelques temps, j'ai  dégagé les vieux magazines qui se froissent dans la partie "coin d'attente" de l'accueil de ma COGIP. Un magazine sur l'emploi parlait du travail d'usine. Et en première page de l'encart, photo plan rapproché sur une ouvrière de travail à la chaîne : obèse, laide, plus toute jeune. Nous ne sommes pas loin de l'antienne de la droite conservatrice : "les pauvres méritent leur situation car ils ne savent pas se dépasser".  :sarcastic:  
 
Tous ces corps empâtés issus de (ou destinés à) des emplois usants ou abrutissants... A comparer avec les représentations de managers et consultants qu'on voit dans la même presse éco ou dont on a des photos dans ce topic : jeunes, beaux et minces, joyeux et bondissant de dynamisme...
 
 
Cordialement,
 
Gil - qui a dans son entourage quelques personnes enveloppées mais avec une vie ascétique.
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24709049
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 21:14:24  answer
 


 
Loin de moi l'idée de faire des catégories et autres cataloguages directement lié à l'apparence mais des quelques 5-6 Cogip que j'ai fréquenté c'est de loin un facteur d'importance sur les évolutions rapides dans les hiéarchies, le petit gros et moche comparé au grand, svelte à la parole facile grimpe rapidement les échelons.
 
Concernant l'optimisation c'est un double problème aussi, situé dans la première catégorie il faudra (des exemples que j'ai pu vivre) se donner et s'accaparer une compétence technique/un domaine absolument intouchable rendant la position difficilement détronable en utilisant et abusant des techniques exposées ici, par contre la position 2 est, pour ma part, clairement plus compliquée à gérer parce que les boosters de carrière arrivent sans s'en rendre compte et que refuser une évolution peu générer un déphasage entre ces N+x voulant vous propulser et votre profond encrage à votre poste parfaitement optimisé
 
La solution appliquée, me concernant, il y a quelques années maintenant :
 
- Déjà je n'allais pas cracher sur une promo à 2 chiffres
- Le nouveau poste imposait de sérieux contrôles du *quantifiables* (très important)  
- Le poste était proposé lors de ces fameux repas Corporate avec effet d'annonce et tout (mais bien entendu connu de tout le monde sauf de la 'base')
 
Donc, j'ai logiquement
- Préparé mon étonnement
- Préparé le plan d'action
 
Plan d'action : Tout simple, implication du N+1 sur toutes les taches, de l'époque, qui me pourrissaient la vie avec des vocalises et autres languages Corporate comme d'hab : " Ces nouvelles missions, devront, à regrets, m'éloigner des responsabilités opérationelles, mais N+1 sait comment je travailles depuis les nombreuses années de notre fructueuse collaboration"
 
Ou autres : " Je suis, je serai et resterai à la disposition de toutes les forces vives de notre Cogip" (et c'est pas du flan)
 
La fameuse présentation/repas terminée j'ai roulé ma bosse tout doucement avant d'arriver à aujourd'hui ....
 
Maintenant j'ai un service complet, énormément de responsabilités (sur le papier) et copaings de tous les membres du fameux organigramme "d'influence" et non pas du "papier"

n°24709133
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 21:20:51  answer
 

Moi je suis physique (je monte les étages à pied, presque jamais d'ascenseur), et pas un gramme en trop.
Mais effectivement la taille fait la différence.
 
 
Sinon, je sais qu'on en reparlera ou que vous en avez déjà parlé, mais vous estimez à combien le pourcentage de travail sur le total heures de votre journée/semaine ?
Pour que j'ai une estimation du temps qu'il faudrait que je passe à bosser minimum pour passer inaperçu.
(désolé de parler sur ce topic à cette heure-ci, mais j'ai pas internet au boulot)

n°24709249
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 21:29:37  answer
 


 
Pas de problèmes Boy A, du moins pour moi, les incursions tardives sur ce post si elles sont directement liées au sujet ne me pose, personnellement pas de problèmes.
 
Me concernant, je dois faire 50-60 heures de présence / immitation de présence / faux déplacement et autres joyeusetés et le taux total de travail réellement effectué dépend directement des périodes où  
l'optimisation doit être amputée pour montrer/prouvrer et démontrer ton implication totale ... Ce sont des périodes avec une visibilité totale car tout est mesurable, quantifiable (volume de page Word, temps de présence)
 
 
Si je devais lisser sur une année je dirais 15-20% max
 
Edit : D'où l'importance de garder une parfaite maîtrise de ton sujet même en optimisant, les "coups de feu" et autres "dossiers pourris" sont les meilleurs exemples de ta perfection pro' lorsqu'ils te sont confiés
 
(D'autant plus que ces dossiers te reviennent verminés par tes propres soins et à toi d'annoncer le 'timing' minimum pour t'en sortir est de 2 semaines alors qu'il en faut sûrement 15 minutes)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 21:33:49
n°24709276
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 21:32:23  answer
 

 

Ok...

 

En dessous de 40% ça me semble être de la bonne optimisation en effet.


Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 21:32:54
n°24709637
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 22:09:37  profilanswer
 

Coucou Boy A !
 
On n'oublie pas l'indice optimisatoire. Je conseille très légèrement Sord à sa demande car il fait un gros boulot avec du très bon jus de cervelle. :)  Si tout va bien, je vais poster prochainement un (ou des) sondages pour voir statistiquement quelle pondération appliquer aux arguments qu'il va rentrer dans la formule.  
 
 

Citation :

mais vous estimez à combien le pourcentage de travail sur le total heures de votre journée/semaine ?


 
Je travaille plus que Booking, je dois être à 30 %, par contre, j'ai moins d'heures de présence / imitation de présence et autres faux déplacements que lui.
On a bien l'habitude des 35 heures chez nous. Même le DG, en comptant ses rendez-vous politiques, ne doit pas dépasser les 40-45 heures hebdomadaires.  
 
 

Citation :

Pour que j'ai une estimation du temps qu'il faudrait que je passe à bosser minimum pour passer inaperçu.


 
- Cela dépend de ton métier. Est-il créatif et peux tu rendre un beau travail sur "un fulgurant coup de génie" ? Ou alors est-ce un job dont la durée d'exécution est incompressible et mesurable de façon tayloriste ?  
 
- Cela dépend de tes collègues et de ton service. Sont-ils efficaces, compétents et bosseurs, ou ont-ils une faible productivité sur laquelle tu peux te démarquer ou te fondre ?
 
- Cela dépend de ton management. Est-il au courant des réalités opérationnelles de ton métier et peut-il évaluer ton temps de travail avec justesse, ou alors est-il techniquement largué et facilement roulable dans la farine ?
 
En fonction de la réponse à ces questions, tu sauras à peu près comment te situer.  
 
Essaie d'avoir les reportings, les time sheets, l'agenda partagé de tes collègues. Tu sauras quelles limites basses ne pas franchir. En grosse COGIP ronronnante, pas besoin d'être le plus rapide, il suffit d'être plus véloce que les plus lents de tes collègues...  :whistle:  
 
Cordialement,
 
Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 25-11-2010 à 22:10:06

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24709747
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 22:21:06  answer
 

Quid d'un nouveau sondage au fait ?
 
J'avais pensé à :
Vous êtes connectés directement à Dieu le père de la Cogip et vous chassez avec lui
Vous êtes connectés directement à Dieu le père de la Cogip et faites des repas  
Vous êtes un limite pote *Cogip du N+1* qui vous permer d'approcher le Dieu N+2
Vous êtes presque à toucher Dieu : Seulement le N+1 avant Dieu le Père
Vous avez un management middle : N+3 - N+2 avant Dieu le Père  
Vous avez un management transversal avec plusieurs N+1 empêchant de cotoyer le N+2
Vous ne connaissez même pas le prénom de N+2
Au dessus de N+1 ? Connais pas ?
Au dessus de N=, jamais entendu parlé ?

n°24709906
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 22:36:53  answer
 

Gilgamesch a écrit :

Coucou Boy A !
 
On n'oublie pas l'indice optimisatoire. Je conseille très légèrement Sord à sa demande car il fait un gros boulot avec du très bon jus de cervelle. :)  Si tout va bien, je vais poster prochainement un (ou des) sondages pour voir statistiquement quelle pondération appliquer aux arguments qu'il va rentrer dans la formule.  
 
 

Citation :

mais vous estimez à combien le pourcentage de travail sur le total heures de votre journée/semaine ?


 
Je travaille plus que Booking, je dois être à 30 %, par contre, j'ai moins d'heures de présence / imitation de présence et autres faux déplacements que lui.
On a bien l'habitude des 35 heures chez nous. Même le DG, en comptant ses rendez-vous politiques, ne doit pas dépasser les 40-45 heures hebdomadaires.  
 
 

Citation :

Pour que j'ai une estimation du temps qu'il faudrait que je passe à bosser minimum pour passer inaperçu.


 
- Cela dépend de ton métier. Est-il créatif et peux tu rendre un beau travail sur "un fulgurant coup de génie" ? Ou alors est-ce un job dont la durée d'exécution est incompressible et mesurable de façon tayloriste ?  
 
- Cela dépend de tes collègues et de ton service. Sont-ils efficaces, compétents et bosseurs, ou ont-ils une faible productivité sur laquelle tu peux te démarquer ou te fondre ?
 
- Cela dépend de ton management. Est-il au courant des réalités opérationnelles de ton métier et peut-il évaluer ton temps de travail avec justesse, ou alors est-il techniquement largué et facilement roulable dans la farine ?
 
En fonction de la réponse à ces questions, tu sauras à peu près comment te situer.  
 
Essaie d'avoir les reportings, les time sheets, l'agenda partagé de tes collègues. Tu sauras quelles limites basses ne pas franchir. En grosse COGIP ronronnante, pas besoin d'être le plus rapide, il suffit d'être plus véloce que les plus lents de tes collègues...  :whistle:  
 
Cordialement,
 
Gil


 
L'agenda de mes collègues (et surtout supérieur), j'y ai déjà pensé. Ça me permet de caler des grosses pauses ou de lire le journal quand je sais que ma N+1 est en réunion.
 
Mon boulot n'est pas hyper créatif, mais mon N+1 n'a pas vraiment d'idée sur le temps que ça prend pour faire les tâches.
Seulement, je suis encore dans la logique : "bosses au mieux, le plus vite possible, rends-toi utile, proposes des solutions originales, etc...".
En gros, je ne suis pas encore à votre stade, du genre "ma COGIP roule très bien, donc pas la peine que j'en fasse des tonnes".
Mais je suis jeune. Vous, ayant 20 ans de métier, vous n'avez plus rien à prouver. Normal que niveau challenges ça soit un peu à plat.

n°24710230
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 25-11-2010 à 23:10:37  profilanswer
 


 
Je le note en première page pour une prochaine parution. :)  
 
Sord et moi en sortons un autre, prioritaire pour les prochains jours, dans le cadre du calcul de l'IO - travail à mener rapidement avant qu'on ne s'en lasse.  
 
 
 
 
Ma carrière est quand même un peu plus palpitante.  :whistle:  J'aime certaines tâches et aspects de mon métier et je ne les bâcle pas, je dois aussi gérer des beaux pics d'activité à certains moments de l'année, et je m'arrange pour être réellement force de proposition de temps en temps, en profitant de mes domaines de compétences que mes collègues n'ont pas.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24710620
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 23:52:58  answer
 

Je deviens normallement un "profil supprimé"' d'ici que M.arc valide. Merci pour tous ces échanges, un vrai vivier d'optimisation tout profil confondus  :hello:  
 
Peut être à plus sous une nouvelle inscription  :)

n°24711247
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 01:58:51  answer
 

hugeq a écrit :


cf la définition du dilettante dans le  blog donné par gilles
le dilettante compense son manque de travail par une gouaille et une apparence flatteuse, suscitant la bienveillance de ses pairs [:paco fpg:1]


1m74, 65kg.
Quand j'étais en France, j'étais à plus de 10H de sport par semaine.
 
 
 
Je cherche à améliorer mon charisme, car j'ai toujours du mal à m'imposer du fait que je ne soit pas très costaud ni grand. J'ai l'avantage de maitriser mon volume de paroles, qui me permet de me faire entendre de très très loin si je le souhaite, sans crier pour autant. Je me débrouille également pour toujours être bien fringué (chaussures impeccablement cirées :D ). Le soucis c'est que je n'ai pas vraiment un visage dur  [:guilletit:4] , mais un peu un visage d'enfant  [:kidou]  ... Par contre ça marche très bien quand la hiérarchie est féminine  :sol:  
 
 
 
Merci pour tes informations, au plaisir de te revoir. Si tu reviens sous un autre pseudo, fait un signe par MP ;)
 
EDIT : il faudrait en première page une ligne d'honneur pour les personnes perdus, un devoir de mémoire...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 01:59:41
n°24711896
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 26-11-2010 à 08:01:33  profilanswer
 

[:perceval_de_galles]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24711965
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2010 à 08:27:26  profilanswer
 

:hello:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24711991
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 26-11-2010 à 08:36:17  profilanswer
 

[:tim_coucou]

n°24712046
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-11-2010 à 08:49:21  profilanswer
 

Vendredi ... ouf :)
 
bon, on va justifier la neige pour rentrer plus tôt (oui, bouchon, accident, peur, toussa)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24712072
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-11-2010 à 08:56:57  profilanswer
 

Ces dernières semaines , j optimises différemment, malgré moi. J arrive de plus en plus tard le matin, prolonge les pauses , voire les multiplie, et j essaie de partir reguliereement avant 18:15 :)
Je vais continuer de débaucher plus tôt :)
De toutes manières , en open Space on ne peut rien faire sans qu on nous mate;p


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24712075
Billy54
Carpe diem
Posté le 26-11-2010 à 08:58:24  profilanswer
 

C'est cool la connexion au taf, 3 minutes pour dl un film de 692Mo.
Maintenant j'ai toute la journée pour me mater "The breakfast club"  :sol:


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24712117
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 09:09:35  answer
 

Bonjour à tous !

 

It's Friday  :sol:  !
Gros problèmes de voiture, j'ai menti en racontant que j'ai galéré  alors qu'en fait j'avais déjà une solution de rechange résultat je suis parti à 8h30 de chez moi au lieu de 7h00  :D

  

Oh mince... Je vais vraiment regretter de ne plus te voir ici...  :sweat:
A très bientôt je l'espère cher ami optimisateur, un grand vide se créera sans ton expérience

 


Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 09:15:09
n°24712174
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 26-11-2010 à 09:19:07  profilanswer
 

Bonjour les balourds [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24712209
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 26-11-2010 à 09:24:22  profilanswer
 

Ambiance de mort à la Cogip : déjà que dans ma team 3 members sont en arrêt, voila qu'un autre member s'en va en mission loin d'ici en promenant un N+4 avec lui, le pauvre, il va galérer avec ce gars pas du tout au fait de la réalité de terrain... Pourquoi le N+4 d'ailleurs ? Parce que le N+3, qui est en fait notre N+1 direct (vraiment compétent et efficace lui, je le dis sincèrement) va être licencié pour des motifs bidons [:baragor] Honnêtement je suis dégoûté car c'était le seul de la hiérarchie à être compétent [:tim_coucou]  
Déjà que l'envie de bosser n'étais plus là suite à un accrochage avec le N+5, voilà qui va me pousser à optimiser encore plus...

Message cité 1 fois
Message édité par AK47 silencieux le 26-11-2010 à 09:24:37

---------------
Noir et professionnel
n°24712363
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 09:44:38  answer
 

Salut Castormalin !

 


Niveau de motivation en dessous de zéro aujourd'hui pour ma part
Tout le monde me demande des nouvelles de la bagnole, j'ai bien fait de m'habiller plus "négligé" que d'habitude, les gens croient vraiment que je reviens de l'enfer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 09:45:08
n°24712385
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 26-11-2010 à 09:47:05  profilanswer
 

salut à tous,
ce matin on a réunion avec une grosse instance supranationale et mon chef m'a prévenu que "je serai en première ligne si y'a des questions sur le détail des incidents que l'on a reporté"...  [:eric le-looser]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR