|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:26:07 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Une entreprise qui placardise quelqu'un en période d'essai a soit un énorme problème de gestion du personnel, soit comporte des managers pervers, car garder au placard quelqu'un en période d'essai n'obéit à aucune logique économique - étant donné que la période d'essai peut être rompue à n'importe quel moment. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 04-11-2010 à 16:42:40 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina |
hugeq Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MisterT_49 Vive les vacances | Bon les gars, à partir de janvier, je vais pouvoir optimiser ! --------------- -- |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 19:07:18 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
strife Van Douben! |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | true story bro
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Magneaux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pizzaboy Optimisation Team Member | Bondour |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 09:29:07 Salut tout le monde, c'est bientôt le Week End ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Salut --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bon désolée les jeunes, j'arrive pas à faire une photo potable, ça doit venir de mon teint livide, du fait que je me suis levée à pas d'heure pour un entretien ce matin à 7h45 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | salut à tous
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://www.candystand.com/play/umag --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melkaar Champ d'ail |
|
Billy54 Carpe diem | La transmission des connaissances quand quelqu'un s'en va, c'est toujours une grande rigolade. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |