Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24114588
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 18:52:37  answer

Reprise du message précédent :
Mon candidat a du retard... du coup je dois rester à l'attendre... soirée de merde !

Pour la peine l'entretien va être expéditif !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 18:52:37  profilanswer

n°24114665
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 18:59:20  profilanswer

Je joue à Mafia II là  [:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24114983
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 19:31:33  profilanswer

Bon, je reviens de cette putain de journée harassante, j'ai bien dû travailler 5 heures aujourd'hui. Le DG me le paiera !  [:florentg]  

Et je réponds aux messages que je n'ai pas eu le temps de traiter.

ujina a écrit :

Les amis je crois que je commence à avoir de beaux reflexes glandatoires.
[...] Le café était pas dégueu et je post ici  :D  Il faut aussi savoir que sur le site ou je prends le café il y a le proviseur et toute la clique des gens important, de l'autre coté je ne vais croisé que des techniciens, et agents d'entretiens, ce qui beaucoup moins intéressant niveau visibilité.
Donc maintenant j'arrive en très peu de temps et quasiment sans y penser à choisir l'option qui sera la plus avantageuse pour moi et ma "carrière".

Bien joué Ujina ! Avec le laptop, pense à prendre du papier à bande caroll raturé, griffonné, comme si tu bouclais une liste à mettre à jour. Mais je crains que cela ne fasse excessif et décalé par rapport à ton niveau de responsabilité actuel.  
Par contre, pour ton prochain job de DSI chez  Ernst & Young ou Deloitte, tu feras pareil (mais avec des mecs qui ont de gros HCP au golf, et pas dans un café du commerce mais un club house  ;)  )  

Gottorp a écrit :

Sympa, la COGIP recrute. Mais en priorité des membres de la famille ..... Tout frais émoulu de l'école, capte rien a rien, mais sur de sa position de "fils de" donne des ordres genre "tiens Gottorp, un AO a faire, j'ai rien compris, c'est pour demain, démerde toi". OK heuu ... a) j'ai compris mais b) est ce que l'on sait faire ? Aucune idée, faut le rendre je me casse pas le cul a lire le BOAMP pour rien ...

Aah, le népotisme... Mauvais pour les COGIP, et mauvais pour les optimisateurs qui sont en dessous, et qui ont réussi, eux ( :o ), à faire leur trou grâce à la ruse plutôt qu'à la génétique. Et en plus, le mec est super-pourri-gâté. Même si BOAMP n'est pas une merveille, il est incomparable à la pêche lente et pourrie aux infos disséminées d'il y a dix ans, où il fallait passer "par le réseau" ou le JO, sans les emails de notifs. Heureusement, d'ailleurs, parce que les AO se développent en masse. Nouvelle façon de bosser, pas forcément plus désagréable en terme d'optimisation. :)  

JacenX a écrit :

ça doit être insupportable de bosser avec toi. C'est pa possible, doit bien avoir des gens qui se disent "putain, ce gars ne sert à rien"... au moins en bas de l'échelle, là où ça bosse vraiment...

Je reviens là-dessus. Ma COGIP est petite et l'organigramme est assez plat et plutôt en forme de râteau : niveau + haut : une petite direction (DG+DA), niveau moyen : assez gros staff de chargés de mission (profils de consultants et "experts" ), dernier niveau : compta, secrétariat, PAO, informatique, etc. Les conflits se font au sein des niveaux, pas entre les niveaux. D'où...

jarod926 a écrit :

En faire trop, c'est le risque de passer pour le gars qui fait de la lèche continuellement, ça doit être tendu les relations que tu entretiens avec tes collègues...

Une collègue qui démissionnait pour un job plus pépère m'avait balancé mes 4 vérités, avec d'autant plus d'impact qu'elle avait assisté à la transformation du Gil le bon collègue démerdard et pas chiant en un consultant à esbrouffe, dérobades et "efficacité ciblée vers la cheffaillerie".  Je dois t'avouer que je n'en menais pas large.   [:befree]  

Il ne reste que deux personnes à la COGIP qui ont connu l'ancien Gil : le DG dans son nuage et une des secrétaires (avec laquelle il n'y a pas d'échange professionnel et qui est muette + job alimentaire à se tailler à 18h00min01sec). Les autres m'ont connu dès leur embauche comme un sale con à éviter soigneusement.

Pire, quand un nouveau salarié arrive, je m'arrange pour lui réserver un accueil désagréable. C'est une excellente façon d'éviter les sollicitations non désirées par la suite.  :sol:  

Le dernier arrivé (en théorie du même niveau hiérarchique que moi - chargé de mission) s'était pointé dans mon bureau parce qu'il voulait un coup de main pour remettre en place le tiroir de son bureau - quelqu'un a du lui dire que je remplaçais l'informaticien à temps partiel en son absence en cas de couac urgent. Je l'ai allumé en lui expliquant un truc bien puant du genre : "Vous n'avez rien d'autre à faire que de la petite menuiserie ?  Ben moi si ! Et avec mon taux horaire, je ne fais pas l'homme toutes mains ! Allez voir l'adjoint avec votre planning pour qu'il organise un délestage ! :fou: "

Depuis, il m'évite soigneusement. Et tant mieux, radio-couloir me dit qu'il est du genre à refiler les dossiers avec une tête de chat malheureux. [:fight] . [:ddr555]

JacenX a écrit :

Le problème c'est que maintenant je vois absolument toutes les relations sur le mode 'est ce que le gars en face de moi est un glandeur". Bah ça fait peur :o

En première page, il y a des liens vers des articles (y compris US) qui indiquent que le sous-travail a des proportions effarantes : du genre 30 % de bureaucrates activement désengagés et qui mentent effrontément quant à leur niveau d'activité réel. Et c'est normal : même le plus abruti des salariés, face à des tâches inintéressantes, comprend au bout de 5,10,15,20,25 ans (et autant de crédit immobilier) quel est son intérêt.  

boisse a écrit :

Pareil , genre les collegues qui ne repondent jamais a aucun mail mais qui se ruent dans la minute des qu'un alias composé de gens suffisamment important est en copie et qu'ils peuvent faire étalage de leurs compétences  [:boisse:4]

Magnifiquement résumé ! :)

hugeq a écrit :

bon, la kiglande est un echec cuisant  [:fat dog]

Tu veux vraiment que je poste le sondage ? Tu es prêt à gérer les réponses ? Je suis conseiller indépendant en stratégie glandatoire, pas organisateur de voyages, donc il te reviendra de t'occuper de la kiglande.  

boisse a écrit :

a ce propos, venir parfois tot et partir tard peut etre bien utile si les moments sont bien choisis. En revanche la pause invisibilité de 2h le midi est indispensable a tout bon optimisateur

Il faut voir la valeur de ce temps "borné". OK pour les deux heures si on peut rentrer chez soi voir les enfants, prendre le temps de bien manger, faire une petite sieste, des courses qu'on n'aura pas à faire le week-end.  OK si on peut se tailler dans la campagne avec la voiture de fonction et un bon livre. Pas d'accord si c'est pour se retrouver dans une Z.A.C ou une Z.I. minable loin de chez soi et de tout POI.  

boisse a écrit :

optimisatrice detected, 3eme en partant de la gauche :o

:non:  :non:  Non non, l'optimisateur du groupe est le second en partant de la gauche. Le second en partant de la droite pourrait l'être, mais il a une tête de naïf, et ça ne pardonne pas passé un certain niveau.   :whistle:  

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-09-2010 à 19:40:45

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24114992
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:32:11  answer

a +++ tout le monde, je rentr chez moi !

n°24115193
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:50:46  answer

Idem pour moi aujourd'hui (je post une fois rentré uniquement car N+2 dans mon bureau)

Bonne grosse journée de 8 heures de ... réunion. Et une seule s'il vous plait, bref, aucune optimisation possible excepté cette fameuse leçon de "Toujours faire briller ce qui est sale"

A savoir, projets totalement basiques emphasés à outrance devant le N+2 et N+1, tout en pensant à impliquer le N+1 dans l'emphase (c'est lui qui signe les promos et accessoirement les siennes c'est le N+2), profiter magnifiquement des sorties de salle de réunion Corporate avec le portable à la main mais en adoptant toujours la même méthode, sinon vous passez pour un déserteur de réunion HYPER stratégique :

- Le téléphone sonne (techniques différentes selon l'opérateur)
- Vous prenez le portable en main en faites semblant de réfléchir en vous grattant la tête
- Vous regardez le N+2 façon "désolé de commencer à me lever en faisant le geste"
- Vous vous adressez à N+1 en coupant la discussion ouvertement en lui demandant si vous pouvez vous écartez 2 minutes le temps de répondre à ce client absolument important qui peut donner une croissance à 2 chiffres pendant les 2 exercices à venir
- Vous sortez fumer une clope, boire un café, poster ici
- Vous revenez en réunion, Winner, en coupant la parole également avec un magnifique "C'est bon"

Bien entendu, vous aurez gardé de coté une décision de client que vous connaissiez déjà depuis longtemps (études supplémentaires payées; etc) que vous ressortez pour l'occasion.

Double optimisation, le N+1 est ravi de voir votre performance en temps réel, le N+2 félicitera le N+1, par effet domino, tout le monde se sent galvanisé de cette Cogip active et pleine de bon éléments !!

La réunion, si vous testez cette combine, s'orientera naturellement immédiatement sur vos activités le temps de parfaire votre argumentations.

Comme votre N+1 ne connait pas trop votre activité (conformément aux règles et pratiques exposées ici) il sera ravi d'être le chef d'un élément si performant, et le N+2 inscrira sur son CR votre nom quand l'arbitrage des promotions arrivera

n°24115298
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-09-2010 à 20:01:27  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Tu veux vraiment que je poste le sondage ? Tu es prêt à gérer les réponses ? Je suis conseiller indépendant en stratégie glandatoire, pas organisateur de voyages, donc il te reviendra de t'occuper de la kiglande.

Je me sens en effet apte à organiser la kiglande!
réserver l'auberge de jeunesse, prévoir un programme etc..

à midi j'étais attablé avec des collègues qui racontaient leurs expériences maritimes:
- untel s'était retrouvé nez à nez avec des requins lors d'une conférence à Hawaï.
- le deuxième qui bien sûr y était deja allé aussi s'empressa de demander des précisions sur la baie
- un autre avait vu des raies à San Diego
- un ultime larron nous conta alors sa plongé en Nouvelle Calédonie avec les raies manta...

Ne pouvant évoquer mes vacances à Palavas les flots à ce moment, je me demanda alors quelle était la stratégie à adopter...
J'avais bien vu quelques commentaires de Cousteau mais bon.
Puis le repas prit fin.
...
2.90E pâtes / raisin/ poulet/ yahourt

Message édité par hugeq le 29-09-2010 à 20:02:50

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24116161
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 21:08:57  answer

monsieurorange a écrit :

[:gottfer_damnt]

Je suis arrivé chez moi à 20h30... le temps de manger et de faire 2 ou 3 bricoles, je vais même pas pouvoir jouer à CS ou Monkey Island ce soir...

n°24119648
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 05:29:44  answer

Bonjour a tous,

Pour les règles concernant lútilisation du topic or du boulot + expat' (il y a une 10enes de pages), je suis d'accord :)

16H30, journé bientot terminée et bien remplis. mon mode pigeon est prolongé jusqu'à mardi prochain car je n'ai rien de mieux à faire. Je suis en pleine recherche d'emploi donc tout mon temps libre au boulot est dédie à ça.
De plus le passage à l'heure d'été m'éloigne de vous d'une heure de plus, et bientôt je crois savoir que vous aussi vous allez passer en heure d'hiver, donc 12H exactement entre la France et chez moi... pas facile pour vous croiser :D

A plus tard :)

n°24119862
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 08:41:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon courage, on se rapproche du week-end.

Cordialement,
Pizz'

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24119879
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-09-2010 à 08:45:56  profilanswer

En piste pour mon dernier jour d'optimisation totale  [:cerveau kukron]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 08:45:56  profilanswer

n°24119893
ujina
Posté le 30-09-2010 à 08:50:03  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Réveille difficile aujourd'hui et pourtant ca doit bien faire 2 ou 3 ans que je ne m'étais pas couché aussi tôt hier ! Je dormais avant minuit (en plus j'étais bien content, pensant être en super forme pour le lendemain).

Sinon en arrivant je vois que l'écran d'information à l'entrée ne marche pas bien car une update d'un des programme est nécessaire. Je vais voir celui qui s'en occupe pour lui demander si il veut que j'intervienne. Il me dit ok si j'arrive à trouver un escabeau.
En effet l'écran d'accueil n'est pas juste un périphérique, il y a un PC dedans. La où ca devient savoureux c'est qu'il est accroché à 3m50 du sol et que pour intervenir dessus il faut y brancher clavier + souris.
Je le savais avant de proposer mon aide et prétextant ne pas avoir d'escabeau sous la main finalement je suis dans l'incapacité matériel d'intervenir. Mais au moins j'ai proposé mon aide  [:ujina:1]  

Je commence fort aujourd'hui :o

n°24119895
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-09-2010 à 08:50:56  profilanswer

ellesse a écrit :

En piste pour mon dernier jour d'optimisation totale  [:cerveau kukron]

Tu te sens prête petite limace ? http://www.telenews.fr/public/Juin_2009/david-carradine-1.jpg

n°24119904
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-09-2010 à 08:53:00  profilanswer

Hellow... [:haha matin]

A peine le temps de poser le cul sur ma chaise, mon maître de stage me saute dessus:

lui: "Ca va, tu t'en sors?"  :??:  (en référence au travail que je dois continuer aujourd'hui)
moi: "Ben je viens d'arriver, là" [:kede:1]
lui: "ok, pas de soucis"

Message édité par Takarajima le 30-09-2010 à 08:53:41

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24119916
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-09-2010 à 08:55:04  profilanswer

[:haha matin] aussi

Archi pas motivé et le WE est encore dans 2 jours :/

Allez, encore un AO a répondre et tenter d'avoir le "droit" de refaire les plaquettes commerciales (elles puent)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24119949
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 09:02:52  profilanswer

[:gaga hurle] bonjour la cogip

petit jeu
dans l'organigramme combien y a t il de chefs au dessus de vous?

---------------
n°24119981
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-09-2010 à 09:12:46  profilanswer

Hello les pots [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24119984
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-09-2010 à 09:13:08  profilanswer

Pour mon week-end de 3 jours ? Ouais, super prête  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24119991
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 30-09-2010 à 09:14:43  profilanswer

Hip hip hip la COGIP!

Pour répondre à hugeq, j'ai au dessus de moi :
1 responsable de domaine (mon N+1)
1 directeur + directeur adjoint (DSI)
1 directeur général (DG)
1 président (PDG)

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°24119992
ujina
Posté le 30-09-2010 à 09:15:01  profilanswer

hugeq a écrit :

petit jeu

Il n'y a que des gens au dessus de moi  :lol:

n°24120005
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 09:17:49  profilanswer

ujina a écrit :

Il n'y a que des gens au dessus de moi  :lol:

moi aussi!
ce qui fait 5  :sarcastic:

---------------
n°24120009
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-09-2010 à 09:18:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Avec ta nouvelle carte graphique, alors qu'est-ce qu'elle donne ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24120041
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 30-09-2010 à 09:24:25  profilanswer

hugeq a écrit :

petit jeu

Dans ma vraie boîte 1 seul, le patron.
Chez mon client, euh 6...
- Local manager (au Canada)
- Manager (aux States)
- DSI (à Paris)
- Dir. financier (à Paris)
- DGA (à Paris)
- PDG (à Paris)

Et le DSI ne sait même pas que j'existe  [:shimay:1]

n°24120076
mister_nic​e
Posté le 30-09-2010 à 09:29:51  profilanswer

hugeq a écrit :

petit jeu

1 seul le DG et incompétent au possible  :o  :sweat:

n°24120083
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 30-09-2010 à 09:31:19  profilanswer

hugeq a écrit :

petit jeu

Bonjour [:moule_bite]
Excellent jeu [:cupra]
6 au dessus de moi

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24120100
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 09:33:48  profilanswer

moule_bite a écrit :

Bonjour [:moule_bite]
Excellent jeu [:cupra]
6 au dessus de moi

6!
grosse cogip  [:implosion du tibia]  

qui dit mieux?

---------------
n°24120150
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 09:39:29  answer

Salut tout le monde !

n°24120160
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 09:41:02  answer

Perso : Boîte de 9000 personnes, et 2 au dessus uniquement  

Mais sans compter sur l'actionnaire avec lequel on rajoute 27.000 personnes et là il faut rajouter N+3 et N+4

n°24120188
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 09:45:59  profilanswer

Bonjour à tous ! :)

hugeq a écrit :

Deux, mais comme je le disais hier, notre organigramme est plat et en dents de râteau.  

Cela dit, je rajoute de ce pas notre quota de directeur commercial COGIP à moustache :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/30/100930094429658777.jpg

Cordialement,

Gil qui ne va rien branler aujourd'hui  :o  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24120197
boisse
Well...fuck
Posté le 30-09-2010 à 09:47:25  profilanswer

lu les merlus,

arrivéee a la COGIP, je file au KAWA, a toute :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24120215
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 09:49:13  profilanswer

Merci pour tes conseils sur l'optimisation en réunion, Soldat Inconnu :love:  

C'est une belle synthèse du coup du GSM pour sortir de la salle et du coup de la bonne nouvelle théâtralement annoncée.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:29:21

---------------
n°24120251
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 09:53:21  profilanswer

[:luc@s]  

Spoiler :

[:tatie jackdaniel's:1] ouais  [:aulas]  

Et hello les tasseaux [:hellomard]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24120299
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 09:58:20  answer

monsieurorange a écrit :

[:luc@s]  

Spoiler :

[:tatie jackdaniel's:1] ouais  [:aulas]  

Et hello les tasseaux [:hellomard]

Spoiler :

[:graffin]

Spoiler :

Non raté en fait...

n°24120326
boisse
Well...fuck
Posté le 30-09-2010 à 10:01:17  profilanswer

bon 10H, 1ere optimisation de la journée , esquivage d'une réunion pour cause de surcharge de travail.  

[:aulas]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24120338
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 10:03:11  profilanswer

Je suis tombé hier sur une jolie astuce dans le topic des informaticiens mécontents.  

Certains d'entre eux sont appelés sur leur temps libre pour des dépannages urgents à la COGIP. L'un d'eux avait indiqué ceci :  

Citation :

- Indiques leur que ton hobby c'est la spéléo et que tu passes tes week-ends en explorations cavernicoles. Et donc qu'il est difficile de te joindre a 40m sous terre...  

J'adore cette astuce ! D'autant plus que c'est un sport peu répandu et qu'il y a peu de chance de tomber sur un manager qui le pratique également.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24120418
ujina
Posté le 30-09-2010 à 10:11:25  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je suis tombé hier sur une jolie astuce dans le topic des informaticiens mécontents.  

Certains d'entre eux sont appelés sur leur temps libre pour des dépannages urgents à la COGIP. L'un d'eux avait indiqué ceci :  

Citation :

- Indiques leur que ton hobby c'est la spéléo et que tu passes tes week-ends en explorations cavernicoles. Et donc qu'il est difficile de te joindre a 40m sous terre...  

J'adore cette astuce ! D'autant plus que c'est un sport peu répandu et qu'il y a peu de chance de tomber sur un manager qui le pratique également.

Cordialement,

Gil  

C'est bon ça ! Et même si ils arrivent à te joindre, c'est toujours délicat de ressortir d'une caverne en profondeur.

Ca peut marcher aussi les activité qui font se déplacer en France, genre j'ai un stage sur Paris les WE ?
Parce que si on me demande comme l'année dernière de venir le samedi matin à 8h00 pour juste ouvrir une salle...

n°24120431
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 10:12:56  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Cordialement,

Gil  

la plongée en scaphandre lourd est également une pratique tres commode pour éviter ce genre d'ennuis

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 30-09-2010 à 10:13:29

---------------
n°24120481
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 10:20:01  profilanswer

ujina a écrit :

Ca peut marcher aussi les activité qui font se déplacer en France, genre j'ai un stage sur Paris les WE ?

AMHA oui. Tu rappelles trois heures plus tard en disant : "désolé j'étais en stage de "art martial de ton choix... Non, je ne peux pas venir. C'est à 500 kms et je suis covoituré !"

hugeq a écrit :

la plongée en scaphandre lourd est également une pratique tres commode pour éviter ce genre d'ennuis

Un peu plus loin dans le topic, un gars disait que l'aviation civile en aéroclub était aussi un motif pour ne pas recevoir les appels sur le portable. Juste qu'au prix de la location de l'heure d'un avion (réservée à autre chose que des SMICards donc il faut optimiser dans le haut de l'organigramme), on ne peut pas prétexter être injoignable de tout le week-end. :(

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 30-09-2010 à 10:20:54

---------------
n°24120485
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 30-09-2010 à 10:20:15  profilanswer

Z'oriez pas une technique pour que je fasse pas mon préavis ?
[:moule_bite]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24120487
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-09-2010 à 10:20:28  profilanswer

Tin ce qu'elles m'emmerdent toutes ces connasses avec leurs talons  :fou:  

Arrêtez de passer sans arrêt dans le couloir bordel [:kabouk]

Spoiler :

Sale chiure de php/mysql!!  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24120505
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 10:21:54  profilanswer

Takarajima a écrit :

Tin ce qu'elles m'emmerdent toutes ces connasses avec leurs talons  :fou:  

Arrêtez de passer sans arrêt dans le couloir bordel [:kabouk]

Spoiler :

Sale chiure de php/mysql!!  :cry:  :cry:  :cry:

photos  [:chvalrit]

---------------
n°24120517
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 10:22:48  answer

moule_bite a écrit :

Z'oriez pas une technique pour que je fasse pas mon préavis ?
[:moule_bite]

Tu peut essayer de dire que tu n'es plus du tout motivé, que tu as perdu toute envie de continuer à travailler, et que te forcer à rester risque de contaminer les collègues durant cette période...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)