| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:52:37 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bon, je reviens de cette putain de journée harassante, j'ai bien dû travailler 5 heures aujourd'hui. Le DG me le paiera !
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 29-09-2010 à 19:40:45 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 19:32:11 ![]() a +++ tout le monde, je rentr chez moi ! |
hugeq Optimisation Team Member |
Ne pouvant évoquer mes vacances à Palavas les flots à ce moment, je me demanda alors quelle était la stratégie à adopter... Message édité par hugeq le 29-09-2010 à 20:02:50 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 21:08:57 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie | En piste pour mon dernier jour d'optimisation totale --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 08:45:56 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les pots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
gomme Ignorance is Bliss | Hip hip hip la COGIP!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ujina |
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melkaar Champ d'ail |
|
mister_nice |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:39:29 ![]() Salut tout le monde ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
boisse Well...fuck | lu les merlus,
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 09:58:20 ![]()
|
boisse Well...fuck | bon 10H, 1ere optimisation de la journée , esquivage d'une réunion pour cause de surcharge de travail. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 30-09-2010 à 10:13:29 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
AMHA oui. Tu rappelles trois heures plus tard en disant : "désolé j'étais en stage de "art martial de ton choix... Non, je ne peux pas venir. C'est à 500 kms et je suis covoituré !"
Un peu plus loin dans le topic, un gars disait que l'aviation civile en aéroclub était aussi un motif pour ne pas recevoir les appels sur le portable. Juste qu'au prix de la location de l'heure d'un avion (réservée à autre chose que des SMICards donc il faut optimiser dans le haut de l'organigramme), on ne peut pas prétexter être injoignable de tout le week-end.
Gil Message édité par Gilgamesch le 30-09-2010 à 10:20:54 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
moule_bite personnelle mais peu citée | Z'oriez pas une technique pour que je fasse pas mon préavis ?
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Takarajima Représente les parias | Tin ce qu'elles m'emmerdent toutes ces connasses avec leurs talons
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 10:22:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |