|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:23:31 |
super striker |
Message édité par super striker le 13-09-2010 à 12:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:43:22 Gil, t'es un vendu Tu as bossé comme un tarré pour faire cette compilation
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 12:45:16 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et ici ca serait un comble Sord --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tiens une petite idée me vient en voyant le post de Sord Nous sommes aujourd'hui présent dans le monde entier (Nouvelle-Zélande, Australie, Hong Kong, Afrique du Sud...), ça pourrait être sympa de voir notre réseau A moins que cela ne pose des soucis de confidentialité Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 13-09-2010 à 13:05:08 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 13-09-2010 à 13:06:40 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 13:06:41
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:13:28 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arg le téléphone a sonner ca ma fait peur ce truc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient le plouc de client a laisser un message vocal vide, j'hésite a l'effacer discretos edit : bon voila c'est fait Message édité par starmindfr le 13-09-2010 à 13:42:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ujina | il n'y a plus de smiley du roi heenok ?? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 13:46:03 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Glandu est dans la ligne de mire de mes boss Message cité 1 fois Message édité par custard le 13-09-2010 à 14:13:12 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | profite en pour faire passer tes merdes sur son dos --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
Message édité par pizzaboy le 13-09-2010 à 14:14:07 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Re !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-09-2010 à 15:09:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:13:42
|
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |