Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23934296
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 12:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super striker a écrit :


[:sfgto]
 
[:doc_prodigy] Chu en train de me former aux développement d'appli d'iphone, donc je compte en faire prochainement.  
 
 
Donc si vous avez toujours voulu avoir une appli en particulier, ou des besoins précis sur l'iphone n'hésitez surtout pas, dites moi ce que vous souhaiteriez ! Si l'idée est intéressante, je la ferai et je vous la proposerai gratuitement bien évidemment .  
 
[:sfgto]


Une appli rayons-X  [:assoc des lurkeurs]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:23:31  profilanswer
 

n°23934371
super stri​ker
Posté le 13-09-2010 à 12:31:25  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Une appli rayons-X  [:assoc des lurkeurs]


 
Ca peut se faire [:canaille] .....  :o ça te va si je superpose à l'appareil photo une photo nu ?
 
Edit : ce sera toujours la même, voir proposer en option un grand catalogue en fonction du type de la fille (asiat', black, nordique...)


Message édité par super striker le 13-09-2010 à 12:32:28
n°23934458
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 12:41:49  answer
 

Retour à l'optimisation, et concernant les absences pour "maladie" et autres "état incompatible avec le travail" parfait vivier à optimisation de journée de farniente
 
Tout d'abord, et si vous voulez avoir une parfaite invisibilité sur des absences pour état fébrile il faut préparer le terrain.
 
Ce n'est pas du jour au lendemain que vous allez vous faire porter pâle si vous êtes ponctuels, rigoureux, Cogip performer, non.
 
Comme le disait Gilga, ayez bien entendu toujours une boîte de Doliprane dans le tiroir à sortir 2 jours avant l'absence franche par exemple!  
 
Ma méthode est plus vicieuse, celà fait maintenant 5 ans que je simule des gastros au même période de l'année, pourquoi gastro? Tout simplement parce que tout le monde connait et que c'est un passage délicat qui rend l'affection ... affectueuse, vous aurez de la pitié et le ton de votre voix à l'annonce de la mauvaise nouvelle à votre n+1 doit être franchement théatrale.
 
Quand aux arrêts de travail, ils sont à proscrire car pipoter le toubib c'est plus dur et ça peut également vous amputer une partie des primes de fin d'année (temps de présence toussa)
 
Préférez un comportement hautement citoyen en expliquant simplement que vous vous connaissez que ça dure 2 jours et que d'aller consulter pour ça ne donnera rien, posez simplement vos 1 ou 2 RTT évitant ainsi la paperasse inutile, et que, bien entendu "vous n'êtes pas un assisté et cette journée fatiguante physiologiquement permettra de surcroît de solder le solde de RTT demandé par les RH"
 
Restez Corporate, webmail et consorts, le portable aussi tout en ayant la voix adaptée au téléphone.

n°23934466
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 12:43:22  answer
 

Gil, t'es un vendu :o Tu as bossé comme un tarré pour faire cette compilation :D
 
Dès que j'aurai terminé de trier mes photos d'Australie, j'aurai quelques trucs à faire partager que j'ai pu voir ça et là en Nouvelle-Zélande.
 
edit : j'ai posté en dehors de mes heures de travail, je plaide coupable, mais il y a personne ici quand je suis en journée, ou alors faut que je face des heures sup' pour vous voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 12:45:16
n°23934547
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-09-2010 à 12:54:48  profilanswer
 

Et ici ca serait un comble Sord :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23934631
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 13:04:36  profilanswer
 

Tiens une petite idée me vient en voyant le post de Sord  [:canaille]
Et si on postait en 1ère page une carte de France/du monde afin de situer le lieu d'optimisation de chaque membre du topic?

 

Nous sommes aujourd'hui présent dans le monde entier (Nouvelle-Zélande, Australie, Hong Kong, Afrique du Sud...), ça pourrait être sympa de voir notre réseau  [:toji:1]

 

A moins que cela ne pose des soucis de confidentialité :o

Message cité 3 fois
Message édité par monsieurorange le 13-09-2010 à 13:05:08

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23934652
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 13:06:31  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Tiens une petite idée me vient en voyant le post de Sord  [:canaille]  
Et si on postait en 1ère page une carte de France/du monde afin de situer le lieu d'optimisation de chaque membre du topic?
 
Nous sommes aujourd'hui présent dans le monde entier (Nouvelle-Zélande, Australie, Hong Kong, Afrique du Sud...), ça pourrait être sympa de voir notre réseau  [:toji:1]  
 
A moins que cela ne pose des soucis de confidentialité :o


et pourquoi pas le nom de la cogip aussi ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 13-09-2010 à 13:06:40

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23934655
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:06:41  answer
 

monsieurorange a écrit :

Tiens une petite idée me vient en voyant le post de Sord  [:canaille]  
Et si on postait en 1ère page une carte de France/du monde afin de situer le lieu d'optimisation de chaque membre du topic?
 
Nous sommes aujourd'hui présent dans le monde entier (Nouvelle-Zélande, Australie, Hong Kong, Afrique du Sud...), ça pourrait être sympa de voir notre réseau  [:toji:1]  
 
A moins que cela ne pose des soucis de confidentialité :o


 
Je suis déjà en mode camouflé sur mon profil, ma Cogip à les dents longues

n°23934658
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 13:07:06  profilanswer
 

hugeq a écrit :


et pourquoi pas le nom de la cogip aussi ?  :o


C'était juste une idée comme ça hein  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23934705
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:13:28  answer
 

Question par ailleurs, pouvez vous donner votre TTG et votre ancienneté associé pour faire un petit classement
 
Gilga, en sondage ça pourrait être pas mal de proposer un truc du style poste occupé par exemple  
 
- en poste simple
- poste simple mais déplacement donc difficilement controlable
- poste simple mais type commercial
- encadrant, moins de 5 personnes
- encadrant entre 5 et 10 personnes  
etc
 
?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 13:13:28  profilanswer
 

n°23934820
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2010 à 13:25:18  profilanswer
 

arg le téléphone a sonner ca ma fait peur ce truc :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23934871
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 13-09-2010 à 13:30:08  profilanswer
 

pt'it coucou en retour de pause repas entre 2 réunions... pas de glande aujourd'hui (enfin le minimum vital qd même, 'faut pas déconner :o )


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°23934938
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-09-2010 à 13:38:00  profilanswer
 

tient le plouc de client a laisser un message vocal vide, j'hésite a l'effacer discretos

 

edit : bon voila c'est fait :p


Message édité par starmindfr le 13-09-2010 à 13:42:41

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23934973
ujina
Posté le 13-09-2010 à 13:41:11  profilanswer
 

Je viens de voir mon responsable après mangé, je lui ai dis ou j'en étais, il était satisfait de moi...
Du coup il me reste pas grand chose à faire (changer mot de passe du bios + boot sequence), 3 PC a faire comme ce que je vient de faire (y'avait pas assez de place pour en faire 15 d'un coup).
 
Le challenge sera de faire durer tout ça jusqu'à la fin de semaine sans que ca ne se voit  [:machina of god:2]  
 
Sinon, sacré boulot sur la première page, la puissance de la glande à son meilleur !

n°23934985
ujina
Posté le 13-09-2010 à 13:41:56  profilanswer
 

il n'y a plus de smiley du roi heenok ?? :??:

n°23934995
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 13:43:01  profilanswer
 

ils ont été supprimés


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23935044
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 13:46:03  answer
 

hugeq a écrit :

ils ont été supprimés


 
http://www.blog-note.com/images/200804/20080422a_Roi_Heenok_photo.jpg
 
RIP fils

n°23935358
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-09-2010 à 14:09:54  profilanswer
 

Glandu est dans la ligne de mire de mes boss  [:cerveau shay]  
Ils se sont aperçus qu'il ne branlait rien depuis 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 13-09-2010 à 14:13:12

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23935365
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:10:23  profilanswer
 

Celui qui mange des chips ?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23935384
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:11:31  profilanswer
 

profite en pour faire passer tes merdes sur son dos  [:clooney8]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23935406
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:13:25  profilanswer
 

hugeq a écrit :

profite en pour faire passer tes merdes sur son dos  [:clooney8]


 [:666rip666]
 
La crêpe savoyarde le midi, ça pèse lourd pour la suite.  
 
 [:911gt3]


Message édité par pizzaboy le 13-09-2010 à 14:14:07

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23935428
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:14:26  profilanswer
 

Hugeq a raison [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°23935519
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-09-2010 à 14:20:46  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Celui qui mange des chips ?


Ouep :jap:

hugeq a écrit :

profite en pour faire passer tes merdes sur son dos  [:clooney8]


Je peux plus, je suis entrain de changer définitivement de service.
De tout maniere il le fait très bien tout seul, il est pas foutu de faire un courrier, ou d'utiliser excel.
Il ne prend aucune responsabilité ou decision, il est quand même "responsable" d'un service qui génère bcp d'argent pour notre COGIP.
 
Faut dire que son ancien boss faisait son taf,très mal mais le faisait a sa place, et le nouveau (que j'ai fait rentrer dans cette COGIP) n'a pas l'intention de lui torcher le cul :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23935549
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:22:57  profilanswer
 

Re !  
 
 
 
Je vais le mettre dans les conseils en première page en tant qu'approche différente de la mienne mais tout aussi valable.  
 
 
 
 
Merci, volontiers Sord. :) b
 
 

monsieurorange a écrit :

Tiens une petite idée me vient en voyant le post de Sord  [:canaille]  
Et si on postait en 1ère page une carte de France/du monde afin de situer le lieu d'optimisation de chaque membre du topic?


 
Pourquoi pas, si on peut choisir uniquement la ville.
 
 
 
 
 
Je le note en première page dans la liste des futurs sondages. :)
 
Cordialement,
 
Gil
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23935560
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:23:41  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


C'était juste une idée comme ça hein  [:cosmoschtroumpf]


On va être quelques-uns dans le 92  [:clooney18]


---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°23935583
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:25:33  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


Je le note en première page dans la liste des futurs sondages. :)


 
On peut compiler en première page les différentes idées de sondages, puis on fait un sondage pour décider quel sondage nous sonder.  [:edhelas]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23935804
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:39:31  profilanswer
 

hugeq a écrit :

profite en pour faire passer tes merdes sur son dos  [:clooney8]


 
Cela me fait penser que vendredi, j'ai fait pareil...
 
J'avais fait une grosse connerie dans un dossier, je m'en suis tiré en mettant tout sur le dos du directeur adjoint (qui a démissionné il y a peu) : les dates concordaient et c'est lui qui a majoritairement contribué au dossier.
 
Les COGIP avec du fort turn-over sont idéales pour cette manoeuvre de délestage.  
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23935892
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-09-2010 à 14:46:41  profilanswer
 

custard a écrit :

Glandu est dans la ligne de mire de mes boss  [:cerveau shay]  
Ils se sont aperçus qu'il ne branlait rien depuis 2 ans.


c'est pas notre but aussi ? [:dks]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23935899
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2010 à 14:47:11  profilanswer
 

HELP ! pour bosser, j'ai une table assez grande (y'a 2 pc et 2 écrans dessus). N+1 vient de se coller a côté de moi avec son PC portable depuis ce matin. L'horreur ultime. Niveau glande ? Heuuu 0% ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23935912
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:47:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :


c'est pas notre but aussi ? [:dks]


si..
mais la glande@travail c'est comme le trafic de drogue
tu finis toujours par tomber un jour ou l'autre...


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23935922
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-09-2010 à 14:48:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :


c'est pas notre but aussi ? [:dks]


Oui, mais il s'est fait griller lui  [:hahaguy]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23935995
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:53:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :

c'est pas notre but aussi ? [:dks]


 
Oui, sans se faire détecter, ou alors après avoir rendue notre position indéboulonnable.  
 
 

Gottorp a écrit :

HELP ! pour bosser, j'ai une table assez grande (y'a 2 pc et 2 écrans dessus). N+1 vient de se coller a côté de moi avec son PC portable depuis ce matin. L'horreur ultime. Niveau glande ? Heuuu 0% ?


 
Oui, 0 %. C'est bientôt que tu seras sur les routes, ou alors tu as encore 4 mois de formation en douillet tête-à-tête avec ton délicieux N+1 ?  :sweat:  Dépêche-toi d'être autonome...  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23936004
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-09-2010 à 14:54:41  profilanswer
 

hugeq a écrit :


si..
mais la glande@travail c'est comme le trafic de drogue
tu finis toujours par tomber un jour ou l'autre...


Un jour Gil tombera avec tout le réseau [:alph-one]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23936023
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-09-2010 à 14:55:40  profilanswer
 


Gilgamesch a écrit :


 
Oui, 0 %. C'est bientôt que tu seras sur les routes, ou alors tu as encore 4 mois de formation en douillet tête-à-tête avec ton délicieux N+1 ?  :sweat:  Dépêche-toi d'être autonome...  
 
Cordialement,
 
Gil


 
Ben aucune idée, surement encore 2 mois dans ces conditions, et après c'est pas gagné, faudra prendre des rdv sur des cycles long (genre un rdv c'est pour dans 3 mois ...)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23936065
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 14:58:13  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Un jour Gil tombera avec tout le réseau [:alph-one]


 
un jour ou l'autre... comme nous tous ici  [:freeza01]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23936216
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-09-2010 à 15:08:54  profilanswer
 

hugeq a écrit :

 

un jour ou l'autre... comme nous tous ici  [:freeza01]


non, je passerai chez l'ennemi et traquerai tous les optimisateurs [:billy54:1]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 13-09-2010 à 15:09:06

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23936286
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 15:13:42  answer
 

Gottorp a écrit :

HELP ! pour bosser, j'ai une table assez grande (y'a 2 pc et 2 écrans dessus). N+1 vient de se coller a côté de moi avec son PC portable depuis ce matin. L'horreur ultime. Niveau glande ? Heuuu 0% ?


 
Si tu n'as pas de prétexte (dossier SD ou TSD), ça va être tendu effectivement, pour optimiser il faut être organisé donc un bureau ou le N+1 ne peut pas poser son portable dessus, comme le reste (dossiers, maquettes, etc)
 
Concernant l'optimisation, c'est un point très interessant que Gilga avait mis en avant : L'état du bureau
 
Trop bien rangé : Pour le N+1 c'est quelqu'un qui n'a que ça à foutre de ranger donc corvéable à merci
Bien rangé : -> Définition = Les dossiers sensibles du moment, les plus dangereux pour la Cogip. Dans ce cas c'est directement les "vrais" éléments du dossier en bas de la pile et le résumé du dossier en haut avec énormément de manuscrit dessus en plusieurs couleurs et en décalage d'écriture, ça prouve que :
1 - Le dossier est essentiel
2 - Vous bossez dessus depuis longtemps (différence des couleurs toussa)
3 - Ils ont rangés selon le principe du "à coté de l'écran" car un dossier sensible doit toujours être à coté de l'écran et générallement à gauche de ce dernier
 
Pour revenir au bureau :
Mal rangé (ie : papiers et autres dossiers en travers du bureau) pas de tri "au carré" fait état d'une personne qui jette à l'emporte pièce ... Clairement à éviter car source à recherche du N+x
 
Sur ce dernier point j'apporterait cette dernière précision, préférez un classement de vos documents sur votre bureau parfaitement limpide à savoir logiquement organisés, droits et cohérents car ils parfairent, pour le N+1 et les autres, une personne organisée, limpide et qui "gère"

n°23936375
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 15:20:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Un jour Gil tombera avec tout le réseau [:alph-one]


 
C'est pour cela que je forme le maximum d'optimisateurs. Si je venais à être abattu par le MEDEF, la relève douée redressera les barricades.  [:leonidas ier]  
 
 
 

castormalin a écrit :

non, je passerai chez l'ennemi et traquerai tous les optimisateurs [:billy54:1]


 
Vu le nombre de paresseux dans les COGIP, cela risque de faire beaucoup de travail. Surtout que pour avoir certains d'entre-nous qui utilisent TOR, tu peux te lever tôt, voire ne pas te coucher du tout. :D
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23936548
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 13-09-2010 à 15:31:18  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Vu le nombre de paresseux dans les COGIP, cela risque de faire beaucoup de travail. Surtout que pour avoir certains d'entre-nous qui utilisent TOR, tu peux te lever tôt, voire ne pas te coucher du tout. :D
 
Cordialement,
 
Gil


Ben si il faut, je suis déjà passé à l'ennemi, mais dans ma fonction, j'optimise toujours autant  [:edhelas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23936644
super stri​ker
Posté le 13-09-2010 à 15:37:23  profilanswer
 

[:kzimir] J'ai la flemme de bosser, d'envoyer des mails, de réfléchir, de refaire mon cv, ma lettre de motivation, de trouver un boulot, d'y postuler, de faire mon rapport de stage !!!!!
 
 :o Si il y avait une pilule anti-flemme je serai prêt à payer 10€ pour 1 journée !

n°23936777
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 13-09-2010 à 15:46:56  profilanswer
 


 
En cours de journée sur des périodes de bouclage de gros dossiers, j'aime bien mettre un souk immonde sur mon bureau, généralement avec des gros classeurs ouverts.  
 
 
Classeurs + feuilles manuscrites + manuel de Sphynx + caltoche scientifique + 2 mugs de café + boîte de doliprane + cartes couleur de la région au format A3 avec des hachures au marqueur sur des zones + tableaux INSEE : combo suggérant un volume de travail important et technique.  
 
Je laisse souvent le bureau en désordre le soir, je préfère me prendre une réflexion du DG sur l'état de mon bureau que d'être soupçonné de ne pas être au taquet. Mais de temps en temps, surtout le vendredi quand je sais que le DG viendra tôt le lundi, je range tout proprement.  
 
 
J'ai une connaissance qui, pour faire le maximum de showing off fait du classement dans le coin-réunion de sa COGIP et pas dans son bureau. Il vient avec ses dossiers, ses boîtes d'archives, étale l'ensemble comme une marée noire du golfe du Mexique pendant une demi-heure, et retraverse toute la COGIP avec ses cartons.  Excellent moyen pour gagner du temps et se faire remarquer.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR