|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:29:58 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bizarre les nouveaux sièges fauteuils ne basculent pas vraiment a l'horizontale donc impossible de dormir Message édité par starmindfr le 07-07-2010 à 09:49:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:51:53 Salut les coupains ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:54:42 Pas trop envie de bosser aujourd'hui. Du coup, aujourd'hui, pour m'occuper, je vais plutot chercher un nouvel appart |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 09:56:40
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 09:58:28 |
ujina |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Salut les peignes-culs
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 07-07-2010 à 10:22:05 |
edit : la grosse bertha Message édité par starmindfr le 07-07-2010 à 10:24:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
super_papa | nouvelle technique pour vaincre la paresse et tenter de terminer ce rapport au plus vite:
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 11:34:47
|
custard Nobody fucks with Jesus! | On aura quoi pour la page 700?
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | faut que je retrouve mon apn alors
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:18:56 LES 3 |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 07-07-2010 à 12:22:56 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:25:28 Rehost sur HFR |
castormalin 上手くなりたい | Suffit de préfixer l'url par http://www.hfr-rehost.net/ C'est trop dur de le faire tout seul ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | SALUT LES GLANDUS §§§§§§
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:32:13 |
castormalin 上手くなりたい | Han tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Bon Gil, réveille-toi, urgence, conseils pour se débarasser de la stagiaire de tits, et vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je profite que mon pot de colle de stagiaire soit partie démouler son cake pour faire une petit coucou. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | Bon ben bon courage alors. Tof si tu peux quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 12:39:36 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais la citation repost ca fait lourd pour le modem 56k --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut j'ai oublier de faire la blague a la jolie serveuse qui me propose de me mettre un capuchon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
super_papa |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |