|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2010 à 12:22:33 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 12:53:29
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
hugeq Optimisation Team Member | salut à tous!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい | hello les bouricots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut les glandus, semaine très longue en perspective --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | En déplacement pour moi mercredi et jeudi, 12 heures de route 2 heures de taf --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:30:11 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Bonjour !
--------------- Mister Zenith |
castormalin 上手くなりたい | 1) Dredi soir, réunion avec le big boss pour nous foutre la pression sur l'avancement du projet (normal quoi, si les chefs faisaient des estimations réalistes ça se saurait ). On nous demande de faire quelques "efforts" ces temps-ci.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je demarre une bonne semaine de boulot intensif, grace a la fete du cinema. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello les bulots !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | Merci Gil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les glandus ! Encore une journée ensoleillée, et une fin d'apres midi super optimisée à regarder du coin de l'oeil, sur un écran supplémentaire le match au bureau . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | Nous avons la clim, mais le bural étant bien situé par rapport à la course du soleil, nous préférons ouvrir les fenêtres et profiter du souffle du vent, bien plus agréable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas de clim pour moi, mais il fait plus froid qu'en Idf ici, donc c'est pas si problématique.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Moi j'ai la clim et... j'ai la chance d'etre seul dans mon bureau, avant c'etais 20 degrés l'ete et 35 l'hiver, la pouf d'a coté s'habillant tellement mal que la clim devaient compenser...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour optimiser dans la joie et la bonne humeur ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dla njoie!
Message édité par starmindfr le 28-06-2010 à 11:03:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | j'en peux plus j'ai dormi une heure et mon chef me demande une tâche intellectuelle --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pas de clim ici Message cité 1 fois Message édité par custard le 28-06-2010 à 11:35:04 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 11:30:01
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 11:30:36 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Le pire c'est que ça marche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et il le fait en plus Message édité par custard le 28-06-2010 à 11:50:37 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message édité par starmindfr le 28-06-2010 à 11:51:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:10:54 Moi, j'habite dans un immeuble HQE avec une pompe à chaleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 12:10:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |