Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°23105702
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-06-2010 à 12:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

2083 euros brut en interim ca fait combien en net ?


Compte à peu près 25% en moins pour obtenir le net :jap:


Message édité par bauer_attitude le 26-06-2010 à 12:22:33

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 12:22:19  profilanswer
 

n°23105745
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-06-2010 à 12:27:51  profilanswer
 

non il parait que ca marche pas pareil avec l'interim !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°23105928
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 12:53:29  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

2083 euros brut en interim ca fait combien en net ?


 
T'enlève 20% de charges sociales, et tu rajoute la même somme en fin de mission pour la prime de précarité (si pas d'embauche) et les congés si tu ne les as pas pris.
 
Donc le brut c'est le net au finale

n°23106088
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-06-2010 à 13:14:12  profilanswer
 

donc 25000ebrut/an en intérim => Chaque mois je toucherais donc 2000 euros net alors ? :)


Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 13:16:23

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°23112017
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 08:53:30  answer
 

habibd c'est exact, salaire -20% environ (dépend des conventions), et en fin de mission, 10% de prime de précarité + les congés si ils n'ont pas été pris, ce qui revient brut = net EN FIN DE MISSION ;)

n°23121943
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2010 à 08:48:06  profilanswer
 

[:gargamail:3]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23122015
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2010 à 09:04:22  profilanswer
 

salut à tous!
fête jusqu'a 5h du mat hier soir puis dodo dans l'avion et voilà .. frais comme un gardon  [:haha matin]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23122072
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 28-06-2010 à 09:14:46  profilanswer
 

hello les bouricots [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23122087
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-06-2010 à 09:17:34  profilanswer
 

Salut les glandus, semaine très longue en perspective  [:gargamail:5]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23122150
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2010 à 09:30:11  profilanswer
 

En déplacement pour moi mercredi et jeudi, 12 heures de route 2 heures de taf :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 09:30:11  profilanswer
 

n°23122174
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 28-06-2010 à 09:34:48  profilanswer
 

Bonjour ! [:gaga drapal]
 
Stagiaire depuis quelques semaines, j'apprends au fur et à mesure la glande au boulot. J'espère que ce topic m'aidera à optimiser mon temps de glandage. Pour l'instant, je n'ai toujours rien foutu de ma journée, et de toute façon j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. [:schtroumpfgrognon]


---------------
Mister Zenith
n°23122185
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 28-06-2010 à 09:36:19  profilanswer
 

1) Dredi soir, réunion avec le big boss pour nous foutre la pression sur l'avancement du projet (normal quoi, si les chefs faisaient des estimations réalistes ça se saurait [:dks]). On nous demande de faire quelques "efforts" ces temps-ci.
Ma réaction : [:vince_astuce]  
Quoique, il est peut-être possible de tirer avantage de la situation (attention la cogip, tu lui files un doigt, elle t'arrache le bras, bouffe les organes restants et viole ta famille et tes animaux domestiques). Mes leviers d'action :
- tout pareil [:manolito john] ,
- rester un peu plus quitte à optimiser le reste du temps, me montrer plus visible en rush éclair sans rester longtemps à la machine à café [:billy54:1],
- moins optimiser  [:toede] ?
Vos avis ?
 
2) Deuxième question, une sorte de tradition, porter le petit déj le jour de son annif, un peu la flemme, surtout que je suis à pinces et vais devoir me trainer 3 tonnes de chocolatines c'est ballot. une défaillance de ma part pourra t-elle passer inaperçue ? :whistle:  
 
3) En me promenant dans ma librairie, je me suis acheté ça : Les décisions absurdes : Sociologie des erreurs radicales et persistantes. Quelqu'un connaît ? bien ? Je ferai un feed mais je l'ai acheté un peu par hasard alors ça passera après mes livres en cours.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41TCJHXP2GL._SS500_.jpg


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23122274
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-06-2010 à 09:51:57  profilanswer
 

bon je demarre une bonne semaine de boulot intensif, grace a la fete du cinema.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23122321
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2010 à 09:59:31  profilanswer
 

Hello les bulots !  
 
 

castormalin a écrit :

Quoique, il est peut-être possible de tirer avantage de la situation (attention la cogip, tu lui files un doigt, elle t'arrache le bras, bouffe les organes restants et viole ta famille et tes animaux domestiques).


 

Citation :

rester un peu plus quitte à optimiser le reste du temps, me montrer plus visible en rush éclair sans rester longtemps à la machine à café


 
Oui, soigne ta visibilité, c'est capital. Après, tu peux améliorer ta productivité quelques jours sur des petites choses vérifiables.  
 
 

Citation :

Deuxième question, une sorte de tradition, porter le petit déj le jour de son annif, un peu la flemme, surtout que je suis à pinces et vais devoir me trainer 3 tonnes de chocolatines c'est ballot. une défaillance de ma part pourra t-elle passer inaperçue ? :whistle:  


 
Soit tu veux vraiment saboter le boulot, et tu fais le petit-déj-anniv qui dure une heure et réduit d'autant la journée de travail (et les délais incompressibles passent en heures supp')
 
Soit tu veux être vraiment efficace, et tu ne fais pas le petit déjeuner, pour expédier le boulot à la place, et partir pas trop tard le soir.  
 

Citation :

3) En me promenant dans ma librairie, je me suis acheté ça : Les décisions absurdes : Sociologie des erreurs radicales et persistantes. Quelqu'un connaît ? bien ? Je ferai un feed mais je l'ai acheté un peu par hasard alors ça passera après mes livres en cours.


 
Tu nous diras s'il y a du bon matériel glandatoire dedans ?
 
 
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23122343
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 28-06-2010 à 10:04:08  profilanswer
 

Merci Gil [:cytrouille]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23122468
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-06-2010 à 10:24:29  profilanswer
 

AtTheZenith a écrit :

Bonjour ! [:gaga drapal]
 
Stagiaire depuis quelques semaines, j'apprends au fur et à mesure la glande au boulot. J'espère que ce topic m'aidera à optimiser mon temps de glandage. Pour l'instant, je n'ai toujours rien foutu de ma journée, et de toute façon j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. [:schtroumpfgrognon]


Bonjour,
 
Pour mieux te connaitre il nous faudrait un plan (sous paint) de ton bureau  afin de juger des tes possibilités d'optimisation  

Spoiler :

et éventuellement une photo de toi !!!


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23122473
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-06-2010 à 10:25:25  profilanswer
 

Salut les glandus ! Encore une journée ensoleillée, et une fin d'apres midi super optimisée à regarder du coin de l'oeil, sur un écran supplémentaire le match au bureau .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23122564
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2010 à 10:37:31  profilanswer
 

La climatisation de nos locaux ne fonctionne pas très bien cette année, et l'on ressent une certaine moiteur dans notre immeuble post-années 1970 à grandes fenêtres.  Ils ont du appeler un réparateur mais c'est la période où les techniciens sont débordés et je risque d'être parti en vacances avant que l'installation ne fasse du vrai froid.

 

Je comptais arrêter les déplacements extérieurs, mais si les voitures de service et les locaux des clients sont plus agréables que le siège, je vais prolonger ma politique d'absence du siège si c'est possible.

 


Avez-vous la clim ? Glander au travail en transpirant et avec les feuilles de papier qui collent aux avant-bras n'a pas la même saveur que d'être au frais.

 

Cordialement,

 

Gil


Message édité par Gilgamesch le 28-06-2010 à 10:37:56

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23122578
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 28-06-2010 à 10:39:12  profilanswer
 

Nous avons la clim, mais le bural étant bien situé par rapport à la course du soleil, nous préférons ouvrir les fenêtres et profiter du souffle du vent, bien plus agréable :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23122597
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-06-2010 à 10:41:48  profilanswer
 

Pas de clim pour moi, mais il fait plus froid qu'en Idf ici, donc c'est pas si problématique.
 
Je bosse près d'un canal, entourée de buildings/grattes-ciels, donc ya toujours un petit vent qui refroidit la rue, et les bureaux.
 
Passant, entre 10 à 40% de mon temps en déplacements sur les sites clients, je dois supporter la chaleur ou l'immonde courant d'air glacé des climatisations surchargées des TEC.
 
Je préfère de très très loin pas de clim et moiteur que clim à fond.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23122616
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-06-2010 à 10:43:59  profilanswer
 

Moi j'ai la clim et... j'ai la chance d'etre seul dans mon bureau, avant c'etais 20 degrés l'ete et 35 l'hiver, la pouf d'a coté s'habillant tellement mal que la clim devaient compenser...
 
la c'est bien je met du froid le matin pour me reveiller pendant l'emission radio, et je met chaud l'aprem pour mieux dormir :o
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23122784
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-06-2010 à 10:59:55  profilanswer
 

Pour optimiser dans la joie et la bonne humeur !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23122801
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-06-2010 à 11:02:07  profilanswer
 

dla njoie!
 
 [:starmindfr:1] [:till lindemann:3]


Message édité par starmindfr le 28-06-2010 à 11:03:31

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23122830
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-06-2010 à 11:05:37  profilanswer
 

Vous vous en sortez les Kékés ?  [:cerveau d]  
 
Intéressant le débat sur la clim'. Dans nos locaux actuels on l'a pas, mais c'est très supportable, sans doute du fait de l'orientation de l'immeuble et de la pierre, enfin bref...  
J'appréhende un peu l'après déménagement. Faudra que je fasse bien attention quand on ira visiter, pour pas oublier de checker ce point-là parmi tant d'autres.  
On aura de la moquette aussi, neuve, mais quand même de la moquette. J'espère que ça va pas me réveiller une allergie à la con.  
 
Sur ce, je vous laisse optimiser entre gens courageux  [:simchevelu]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23122848
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2010 à 11:07:09  profilanswer
 


 
 
Et moi, je vous propose un superbe Tower Defense, plus beau que Gemcraft, avec des pouvoirs différents : http://www.freegamesnews.com/en/ga [...] easure.php  
 
Cordialement,
 
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23122867
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2010 à 11:09:09  profilanswer
 

j'en peux plus j'ai dormi une heure et mon chef me demande une tâche intellectuelle  [:spartou]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°23122874
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-06-2010 à 11:09:39  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Vous vous en sortez les Kékés ?  [:cerveau d]  
 
Intéressant le débat sur la clim'. Dans nos locaux actuels on l'a pas, mais c'est très supportable, sans doute du fait de l'orientation de l'immeuble et de la pierre, enfin bref...  
J'appréhende un peu l'après déménagement. Faudra que je fasse bien attention quand on ira visiter, pour pas oublier de checker ce point-là parmi tant d'autres.  
On aura de la moquette aussi, neuve, mais quand même de la moquette. J'espère que ça va pas me réveiller une allergie à la con.  
 
Sur ce, je vous laisse optimiser entre gens courageux  [:simchevelu]


 
non faut pas trop t'inquieter les acariens sont nos amis  
 
http://www.philippetastet.com/contenu/abonnes/Magic/images/blogkalcif/049-kalcif-acariens-allergi.jpg


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23122912
ujina
Posté le 28-06-2010 à 11:12:40  profilanswer
 

La Clim dans notre salle serveur ne peut pas souffler en dessous de 18°C
En plus le local est tout petit, c'est une vraie étuve.
Du coup j'ai une excuse toute trouver pour aller bosser dans ma salle info [:cytrouille]

n°23123009
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-06-2010 à 11:23:03  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
 
Et moi, je vous propose un superbe Tower Defense, plus beau que Gemcraft, avec des pouvoirs différents : http://www.freegamesnews.com/en/ga [...] easure.php  
 
Cordialement,
 
 
Gil


Bloons tower defense, avec les ballons  [:lamya]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23123063
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2010 à 11:28:26  profilanswer
 

Pas de clim ici :/
En fait on a des clims sur roulettes:
http://hfr-rehost.net/preview/www.imenager.fr/imv4/ftproot/produits/imenager/BLIZAIR3100.jpg
Mais vu qu'il faut laisser les portes et ou fenêtres ouvertes, c'est complètement inefficace  [:cerveau petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 28-06-2010 à 11:35:04

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23123080
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 11:30:01  answer
 

:hello:
 

Spoiler :

En train de faire des paris sportifs grâce à LogMeIn en accès sur mon PC :love:


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 11:30:36
n°23123123
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 28-06-2010 à 11:33:21  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Bonjour,
 
Pour mieux te connaitre il nous faudrait un plan (sous paint) de ton bureau  afin de juger des tes possibilités d'optimisation  

Spoiler :

et éventuellement une photo de toi !!!



 
Pour la photo, on repassera hein. :o Je suis très laid. :D  
 
Bon, pour le plan du bureau, c'est très simple. Le plus souvent, je suis à l'écart, dans un bureau isolé. De ce fait, quasiment personne ne vient m'embêter, donc là en fait ça fait depuis jeudi que je fais trainer le travail que je suis censé faire, afin de mieux glander. :D


---------------
Mister Zenith
n°23123214
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 28-06-2010 à 11:40:45  profilanswer
 

custard a écrit :

Pas de clim ici :/
En fait on a des clims sur roulettes:
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] IR3100.jpg
Mais vu qu'il faut laisser les portes et ou fenêtres ouvertes, c'est complètement inefficace  [:cerveau petrus]


pour mon chez moi, je mets un fond de bouteille de flotte congelée, un noctua 12 au dessus et rulaÿze [:ostro gaud:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23123225
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-06-2010 à 11:41:50  profilanswer
 

AtTheZenith a écrit :


 
Pour la photo, on repassera hein. :o Je suis très laid. :D  
 
Bon, pour le plan du bureau, c'est très simple. Le plus souvent, je suis à l'écart, dans un bureau isolé. De ce fait, quasiment personne ne vient m'embêter, donc là en fait ça fait depuis jeudi que je fais trainer le travail que je suis censé faire, afin de mieux glander. :D


 
hein tu es pas une fille ? c'est quoi tous ses gens avec des photos de filles et qui en sont pas  [:josef fritzl]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23123258
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 28-06-2010 à 11:43:51  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
hein tu es pas une fille ? c'est quoi tous ses gens avec des photos de filles et qui en sont pas  [:josef fritzl]


Cay clayr, cay le mal les photo de fille sur les profil de mec !  [:cerveau benou]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°23123262
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2010 à 11:44:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :


pour mon chez moi, je mets un fond de bouteille de flotte congelée, un noctua 12 au dessus et rulaÿze [:ostro gaud:2]


 [:the real nerdz:1]  
 
Que t'es con :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23123302
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 28-06-2010 à 11:48:05  profilanswer
 

Le pire c'est que ça marche [:segorly]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23123327
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2010 à 11:50:14  profilanswer
 

Et il le fait en plus  [:haha geek]


Message édité par custard le 28-06-2010 à 11:50:37

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°23123334
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-06-2010 à 11:50:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le pire c'est que ça marche [:segorly]


 
+10
 
j'ai 4 bouteilles de 2 litres que je mets au congel, le soir quant il fait 30° dans le salon je les places contre le watercooling et le pc pour refroidir pendant que je joue sinon l'ordinateur a du mal, c'est efficace j'ai bien 2 - 3h de marge.


Message édité par starmindfr le 28-06-2010 à 11:51:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°23123375
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2010 à 11:54:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le pire c'est que ça marche [:segorly]


 
Dans mon ancien logement il y a quelques années, je mettais une bassine métallique remplie de glaçons et un petit ventilateur de table devant le récipient, c'était efficace.  
 
Cordialement,
 
Gil, qui épongeait l'eau de condensation sur le sol.
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°23123540
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:10:54  answer
 

Moi, j'habite dans un immeuble HQE avec une pompe à chaleur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 12:10:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR