|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:33:37 |
pizzaboy Optimisation Team Member | Bon, demande de RTT pour le 11 juin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:35:18
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:36:48
|
manolito john pelo pelo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:38:47 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:45:40 |
|
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 11:07:03 Moi je m'en fous, je dis rien. Même quand ça me concerne
|
Billy54 Carpe diem | Bon faut que j'aille acheter de la bibine, y'en a plus qu'une dans le frigo... edit : c'est quand même mieux un frigo quand il y a de la bière dedans Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 31-05-2010 à 11:21:29 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | E ou f pour moi au sondage COGIP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 11:32:03
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 31-05-2010 à 11:35:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au temps pour moi, je ne suis pas suffisamment leur actu ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 31-05-2010 à 11:48:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 12:03:07
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations les plantations --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |