| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 10:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:53:43 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 10:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 10:56:52 ![]() Bonjour |
Castormalin 上手くなりたい | Super tofs Sord --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Castormalin : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 6#c3072696 J'espère que ça suffira, j'ai fait vite, mais si je tarde trop, je vais louper la vague de commentateurs. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
wawa78 Yes I can ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon j'en ai marre, mon boulot est toujours aussi chiant, et surtout, la valeur ajoutée que j'apporte est souvent détruite par un management à 2 balles, management toujours plus important par le nombre d'acteurs, mais toujours aussi faibles par le nombre de décideurs soucieux d'analyser la situation. le tout influe donc sur ma motivation, donc mon efficacité, et donc mon temps de glande (mieux on bosse, plus on bosse vite, plus on peut se libérer un vrai temps de glande pure et dure encore meilleur qu'un repose bien mérité).
Superbes tes photos Sord Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 11-05-2010 à 11:02:52 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:06:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vini Vini - Le vrai | Retour sur les bancs de l'école --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
manolito john pelo pelo |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:19:58 ![]() Je crois que paco a encore fait le malin sur le topic diarrhée |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:21:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:23:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:28:30 |
Otan beauval c'est clair rainette... | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3373_1.htm --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:31:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:36:50 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:43:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:44:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | HELP --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem | même 30s pour trouver.
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:53:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 11:57:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi mes chaussures troués font eponges la, j'ai tres froid aux pieds maintenant donc je reste au bureau sans manger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:57:07 ![]() une petite vidéo signé HFR : http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=545332
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 12:07:54 |
monsieurorange Optimisation Team Member | je gèle dans mon bural |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |