| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:19:41 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca ma pris 20 minutes mais j'ai reussit a bouffer le sandwish geant, je m'allongerais bien sur la moquette du boulot pour commater --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Paco je sais pas si tu lurkes le topiku, mais tes interventions ont fait de toi une véritable star là-bas, minimum une référence à toi par page |
paco fpg |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:50:45 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:56:26 ![]() Pour notre le petit duel d'orthographe de tout à l'heure : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22499224 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:57:17 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le topic de l'orthographe ? mieux vaut que j'evite ce coin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:59:21 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Faudrait demander à manolito de mettre les plans des bureaux dans le 1er post. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'on puisse organiser un vote --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 13:01:15 ![]() Bon, je vais vous faire le mien. ça risque d'en dégouter plus d'un |
|
Billy54 Carpe diem |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 13:08:40 ![]() Voilà mon plan de bureau.
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-05-2010 à 13:10:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-05-2010 à 13:12:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-05-2010 à 13:13:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |