|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:03:27 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
XprtZ Profil : O.O |
paco fpg |
Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 23-04-2010 à 10:07:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un vrai cheval ou c'est un truc d'appartement pour jeune fille riche ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:11:18 |
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai encore une recherche sur la diarrhée à faire --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 23-04-2010 à 10:33:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | nope ou c'est un usurpateur discret parce que je n'ai pas remarqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai voler ca sur le topic galactica, un mec qui en a marre du boulot et decide de construire de quoi s'evader
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca risque d'etre un peut gros en bmp si tu as plusieurs pages --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "on a couper le noyer parceque le triangle des bermudes ce trouve la!"
castormalin 上手くなりたい | On peut pas copier mes trucs car :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je suis l'utilisateur unique de mes docs. le patron de mon patron m'a forcer a faire des docs donc j'ai fait quelques lignes (genre 5 par doc) et j'ai mis quelques semaines pour voir comment les rentrer dans le systeme, c'est purrement pour la forme, personne iras jamais voir le truc mais elles existent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |