| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Bon week end les grosses bedaines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | A lundi les Touche-pipi --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je fini à 17h30 aujourd'hui --------------- |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon ouikande les rois de la glande |
koskoz They see me trollin they hatin |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les matinaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hello les animaux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Mes salutations les canetons !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa l'intro de la strategie des molusques, falloir que j'aille bosser chez eux c'est a coté de mon boulot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi qui m'étais motivé pour bosser un peu plus que le minimum syndical, je viens d'apprendre que le boss est parti 2 semaines en vacances --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barracus | bien le bonjour! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aime bien cette serie le merlu est presque aussi moche que moi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-04-2010 à 10:29:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 12-04-2010 à 10:59:12 |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 10:59:35 ![]() Play() |
barracus | Return[] Message édité par barracus le 12-04-2010 à 11:00:47 |
1305180914072105sept | fail |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c est enervant le site allocine j'essaye de voir la liste des cinemas dans mon coin et a chaque fois ca me liste les cinés de saint pierre et miquelons pour le choc des titans, je vois aucun endroit ou changer la localisation --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca y est, les ennuis commencent, j'ai un mail à écrire --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
1305180914072105sept | cette semaine y a plein de gens qui prennent des vacances
|
1305180914072105sept |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | salut la glande |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Je commence à avoir une carrière professionnelle bien entamée, et si je suis encore loin de la retraite, il faut que j'y pense sérieusement.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bien calme aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe ?
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitation du chef pour mon travail, aujourd'hui !!!
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |