Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°22141191
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 11:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est marrant, mon drapal me pointe en page 16 du topic :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 11:26:46  profilanswer
 

n°22141265
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-04-2010 à 11:34:05  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

En indiquant couper un week-end de trois jours alors que tous ne parlaient que de barbecues et virées, j'ai suscité tantôt des réactions de respect, tantôt d'agacement.   :sol:  


 
T'en fais trop là, dans les boites que j'ai connu on t'aurait regardé comme le dernier des guignols.  
 
Je me doute que tu pipotes pas mal tes histoires pour qu'on ne te reconnaisse pas mais là j'ai beaucoup de mal à croire celle là.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-04-2010 à 12:10:50

---------------
PD
n°22141392
ujina
Posté le 07-04-2010 à 11:44:44  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Citation :

Ben oui, c'est bien pour ça que je dis que cette semaine est pourrie.


Tu bosses mercredi après-midi comme tout le monde, bien fait pour taggle  [:hellypse]  
:D


 
Pas tout le monde [:theorie des lavabos]

n°22141457
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 11:49:23  profilanswer
 

[:thalis]

n°22141639
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 12:03:08  profilanswer
 

repas!
resister à l'appel de la coppa http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:09av6EMr7IrSnM:bonustage.files.wordpress.com/2009/03/must_not_fap.jpg

n°22141671
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-04-2010 à 12:06:02  profilanswer
 


moi j'dis que tu vas encore succomber :o


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22141677
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 12:06:35  profilanswer
 

Tu vas craquer :o

n°22141828
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 12:22:03  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

T'en fais trop là, dans les boites que j'ai connu on t'aurait regardé comme le dernier des guignols.  


 
 
Sur ce coup-ci, il est vrai que j'en ai agacé quelques-uns de mes collègues. Mais les principaux destinataires de mon message ont été ravis.  
 
Ma boîte est dans le conseil auprès des acteurs du social et des collectivités locales,  et sa comm' se base sur "sa différence avec les simples entreprises qui ne sont là que pour faire de l'argent." Un "sens de la passion dans notre métier" est mis en avant dans nos argumentaires.  
 
Il faut aussi voir le DG qu'on a dans ma COGIP... C'est en me calquant sur ses attentes que j'ai développé mon style actuel. Pour te donner une idée du personnage :
 

- "Maintenant que je te fais passer "chargé de mission", tu es "COGIP" jusque sous ta douche, on est clair hein !"
- "Je vous paie pas avec des bisous ! Je me casse le cul pour que vous ayez 100 % de votre salaire, alors vous bossez à 100 %"
- "je ne vous demande pas de faire du bénévolat, je vous demande un peu de militantisme, c'est pas la même chose !"
 
 
Ce DG, assez peu présent au siège car faisant beaucoup de réseautage politique,  accorde un énorme importance aux apparences extérieures de sérieux et de motivation. Il se trouve également que ma COGIP comporte des anciens gendarmes, qui en plus d'être bosseurs, sont très prompts à abonder dans le sens du chef, et à être force de proposition sur tout et n'importe quoi.  
 
Du coup, pour que je me démarque, il faut vraiment que je mette le paquet...  :bounce:  
 
 
Cela dit, des COGIP un peu déconnectées du réel avec une forte tendance à la masturbation, il y en a plein (j'ai posté hier des liens vers d'autres topics de témoignages sur des "faux corportates winnerz" ) et le brassage de vent peut aller très très loin.  
 
 
Gil


Message édité par Gilgamesch le 07-04-2010 à 12:24:21

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22142135
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-04-2010 à 13:00:05  profilanswer
 

Un ptit sondage :

 

Mon labo va fusionner avec un autre ou l'ambiance est merdique (et ça fait un peu peur).
Quand on y va, on a l'impression que le bâtiment est vide, toute les portes de bureau sont fermées, personne ne se parle, et j'ai même remarqué que leur directeur s'enfermait à clef dans son bureau.

 

Dans mon labo, c'est la joie de vivre, les portes de bureau sont ouvert quand la personne est la, tout le monde se dit bonjour, et même mon directeur de labo bosse avec la porte de son bureau grand ouvert.

 

La question de sondage est la suivante : Et dans votre taf, c'est plutôt porte du bureau ouverte ou fermé ?

Message cité 3 fois
Message édité par Billy54 le 07-04-2010 à 13:00:59

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22142158
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 13:02:34  profilanswer
 

blancs de poulet
grande assiette de raviolis à l'agneau
fromage blanc 0%
tarte myrtilles
4Euros ; un régal pour vos papilles  [:angelneo:2]  
 
 
0 coppa!!  [:shay]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 13:02:34  profilanswer
 

n°22142160
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 13:02:43  profilanswer
 

Dans ma COGIP la porte ouverte est obligatoire, "Open Door policy" ils appellent ça je crois  [:xam hot]

n°22142184
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 13:05:08  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Dans ma COGIP la porte ouverte est obligatoire, "Open Door policy" ils appellent ça je crois  [:xam hot]


nous on fait ce qu'on veut!
quand ya du bordel dehors, on ferme

n°22142187
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2010 à 13:05:31  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Un ptit sondage :
 
Mon labo va fusionner avec un autre ou l'ambiance est merdique (et ça fait un peu peur).
Quand on y va, on a l'impression que le bâtiment est vide, toute les portes de bureau sont fermées, personne ne se parle, et j'ai même remarqué que leur directeur s'enfermait à clef dans son bureau.
 
Dans mon labo, c'est la joie de vivre, les portes de bureau sont ouvert quand la personne est la, tout le monde se dit bonjour, et même mon directeur de labo bosse avec la porte de son bureau grand ouvert.
 
La question de sondage est la suivante : Et dans votre taf, c'est plutôt porte du bureau ouverte ou fermé ?


 
Portes ouvertes ici.
 

paco fpg a écrit :

blancs de poulet
grande assiette de raviolis à l'agneau
fromage blanc 0%
tarte myrtilles
4Euros ; un régal pour vos papilles  [:angelneo:2]  
 
 
0 coppa!!  [:shay]


 
Sandwich au thon mayo, coca :o


---------------
Twitter
n°22142206
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 07-04-2010 à 13:07:16  profilanswer
 

Faut que j'aille manger, mais je suis trop fatiguée pour descendre m'acheter une merde, ça va être dur  :(  
 
J'ai une tof de la comptable, mais elle est pas top, j'essaierai de vous en faire une mieux quand j'aurai repris des forces  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22142222
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-04-2010 à 13:08:59  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


nous on fait ce qu'on veut!
quand ya du bordel dehors, on ferme


pareil la ou je suis, mais comme ya rarement le bordel (les salle technique étant au rdc et les bureaux à l'étage), les portes sont quasi toujours ouverte.
 
Bon sinon déjà 3 avec les portes ouverte, ça doit être des vieux aigris de la vie dans le labo d'à coté.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22142246
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2010 à 13:11:23  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


pareil la ou je suis, mais comme ya rarement le bordel (les salle technique étant au rdc et les bureaux à l'étage), les portes sont quasi toujours ouverte.
 
Bon sinon déjà 3 avec les portes ouverte, ça doit être des vieux aigris de la vie dans le labo d'à coté.


 
En même temps je suis arrivé toutes les portes étaient ouvertes, mais si je pouvais fermer la mienne pour éviter d'être interrompu à l'improviste ce ne serait pas plus mal :o


---------------
Twitter
n°22142252
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 13:12:07  profilanswer
 

[:cerveau kahn21]  
 
She is D delirious
She is I incredible
She is S superficial
She is C complicated
She is O oh, oh, oh
 
She is D desirable
She is I irresistible
She is S super sexy
She is C such a cute
She is O oh, oh, oh
 
D.I.S.C.O.
She is disco
 
 [:cerveau kahn21]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22142259
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 07-04-2010 à 13:12:21  profilanswer
 

porte ouverte, mais on est au fond du couloir.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22142308
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 07-04-2010 à 13:15:48  profilanswer
 


Cry-cry is disco ? [:pseudoman]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22142338
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 13:18:09  profilanswer
 

J'ai mis la radio disco de D**zer.
 
 
 
 [:cerveau obawi]  
 
Everybody was Kung Fu Fighting
Those jerks were fast as lightning
 
In fact it was a little bit fright'ning
But they fought with expert
 
Timing
 
 [:cerveau obawi]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22142347
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-04-2010 à 13:19:02  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Un ptit sondage :
 
Mon labo va fusionner avec un autre ou l'ambiance est merdique (et ça fait un peu peur).
Quand on y va, on a l'impression que le bâtiment est vide, toute les portes de bureau sont fermées, personne ne se parle, et j'ai même remarqué que leur directeur s'enfermait à clef dans son bureau.
 
Dans mon labo, c'est la joie de vivre, les portes de bureau sont ouvert quand la personne est la, tout le monde se dit bonjour, et même mon directeur de labo bosse avec la porte de son bureau grand ouvert.
 
La question de sondage est la suivante : Et dans votre taf, c'est plutôt porte du bureau ouverte ou fermé ?


Portes ouvertes  [:moonboot]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22142362
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 07-04-2010 à 13:20:18  profilanswer
 

custard a écrit :


Portes ouvertes  [:moonboot]


 [:cerveau goatse]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°22142374
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 13:21:22  profilanswer
 

j'ai enlevé les chaussures, je suis en chaussettes, bien enfoncé dans mon siège (les fesses au bord de la chaise) en position sieste  [:la muletta]

n°22142425
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-04-2010 à 13:25:06  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Un ptit sondage :
 
Mon labo va fusionner avec un autre ou l'ambiance est merdique (et ça fait un peu peur).
Quand on y va, on a l'impression que le bâtiment est vide, toute les portes de bureau sont fermées, personne ne se parle, et j'ai même remarqué que leur directeur s'enfermait à clef dans son bureau.
 
Dans mon labo, c'est la joie de vivre, les portes de bureau sont ouvert quand la personne est la, tout le monde se dit bonjour, et même mon directeur de labo bosse avec la porte de son bureau grand ouvert.
 
La question de sondage est la suivante : Et dans votre taf, c'est plutôt porte du bureau ouverte ou fermé ?


 
je ferme la porte, comme elle fait vachement de bruit et que je suis en retrait, ça me permet d'avoir le temps de faire alt-tab sans sursauter ...

n°22142436
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 07-04-2010 à 13:25:52  profilanswer
 


Je savais que tu serais là pour ca  [:draculax]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°22142465
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-04-2010 à 13:27:45  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

j'ai enlevé les chaussures, je suis en chaussettes, bien enfoncé dans mon siège (les fesses au bord de la chaise) en position sieste  [:la muletta]


 
c'est pas la position fap fap ça ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22142595
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-04-2010 à 13:35:21  profilanswer
 

Moi quand je sieste dans le bureau j'ai tout un immeuble d'habitation qui me regarde en face, je donne une très mauvaise image de ma COGIP [:altherac:1]


---------------
PD
n°22142616
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 13:36:38  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Moi quand je sieste dans le bureau j'ai tout un immeuble d'habitation qui me regarde en face, je donne une très mauvaise image de ma COGIP [:altherac:1]


baisse les stores  [:manolito john]


Message édité par paco fpg le 07-04-2010 à 13:36:52
n°22142635
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-04-2010 à 13:37:51  profilanswer
 

1) C'est électrique, ça fait un bruit d'enfer donc pour la discrétion on repassera.
 
2) Ca m'empêche de me réveiller en sursaut en cas d'urgence (et non pas de clé pour fermer le bureau [:altherac:1] ), j'aurais bien du mal à justifier d'avoir baissé les stores quand le soleil est absent.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 07-04-2010 à 13:38:34

---------------
PD
n°22142678
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 13:40:27  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
2) Ca m'empêche de me réveiller en sursaut en cas d'urgence (et non pas de clé pour fermer le bureau [:altherac:1] ), j'aurais bien du mal à justifier d'avoir baissé les stores quand le soleil est absent.


pour éviter les reflets sur l'écran bien entendu  [:haha cosmoschtroumpf]

n°22142731
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 13:43:41  profilanswer
 

[:kahn21]  
 
Don't leave me this way
I can't survive, I can't stay alive
Without your love, oh baby
Don't live me this way
I can't exist, I will surely miss
Your tender kiss
So don't leave me this way
 
Oh baby, my heart is full of love and
desire for you
So come on down and do what
you've got to do
 
 [:kahn21]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22142853
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 13:52:18  profilanswer
 

Chez nous, c'est comme on veut, mais une majorité de portes restent ouvertes.  
 
 
 
Personnellement,  
 
1) je laisse ma porte principale largement entrouverte pour que les collègues voient que je travaille et que je puisse entendre venir les importuns dès l'angle du couloir ;
 
2) de temps en temps, je ferme ma porte quand je suis censé travailler sur des dossiers "chauds-bouillants" ;
 
3) quand je fais de heures supp' de fumistes en hiver (uniquement quand le DG passe au siège en fin de journée), j'éteins la lumière du couloir, j'allume le plafonnier du mon bureau et je laisse ma porte grande ouverte. Une fois, quand le DG faisait le tour des bureaux avant de partir et a vu ma présence très visible, il a dit :  
 
 

Citation :

C'est quoi ce flot de lumière ? Alors Gilles, vous voulez montrer que vous travaillez le soir ? Ou vous savez pas vous organiser ?


 
Ma réponse :
 
 

Citation :

Je suis effectivement pas très ordonné, tout comme mon client...  :o    1) On n'est pas en période d'augmentations.  2) J'ai plus internet à la maison pour mes stats INSEE sur un dossier à boucler avant la fin de semaine 3) et je laisse ouvert pour pas que vous m'enfermiez avec l'alarme comme Chaprot l'année dernière !  :sarcastic:  


 
 
En mixant mon arrivisme affiché, ma feinte subordination aux impératifs du client et le rappel d'une anecdote fâcheuse arrivée à ce bosseur trop discret, j'ai quelque peu désarçonné le boss. Maintenant il ne fait plus de remarques désobligeantes.
 
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°22142873
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-04-2010 à 13:53:29  profilanswer
 

perso à chaque fois que je pense disco c'est Rasputin qui me viens en tête :d
 
ra ra rasputin...  [:uriel]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22142931
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 13:56:39  profilanswer
 

Y a celle-là aussi qui reste bien en tête :
 [:svenka]  [:kelcon]  [:cdrick65]
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] skau_music


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22143013
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-04-2010 à 14:02:02  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Y a celle-là aussi qui reste bien en tête :
 [:svenka]  [:kelcon]  [:cdrick65]

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] skau_music


bcp moins quand même, les paroles sont difficiles à retenir :o
Boney M FTW  [:azzaro75]


Message édité par Otan beauval le 07-04-2010 à 14:02:40

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22143065
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 14:05:58  profilanswer
 

Bon allez, dans une heure, je me carapate. :o


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22143081
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 14:07:09  profilanswer
 

Guilletit a écrit :

Bon allez, dans une heure, je me carapate. :o


t'ain mais c'est quoi ces horaires, t'es en contrat aidé?  [:torsadealanapo:1]

n°22143103
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-04-2010 à 14:08:55  profilanswer
 

paco ta question du jour sur le topiku me déçoit :/

n°22143113
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-04-2010 à 14:09:35  profilanswer
 

Citation :

C'est quoi ce flot de lumière ? Alors Gilles, vous voulez montrer que vous travaillez le soir ? Ou vous savez pas vous organiser ?


 
Voilà un chef pas trop con, il a tout de suite démasqué l'escroquerie [:retarded_fed:5]  
 
Probablement un glandeur d'élite lui-même, on ne peut rien faire contre ces gens là [:heow]


---------------
PD
n°22143123
paco fpg
Posté le 07-04-2010 à 14:09:58  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

paco ta question du jour sur le topiku me déçoit :/


j'ai arrêté les questions du jour du topiku :o

n°22143225
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 07-04-2010 à 14:17:40  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

t'ain mais c'est quoi ces horaires, t'es en contrat aidé?  [:torsadealanapo:1]


Je travaille pas d'habitude le mercredi, alors je vais pas m'éterniser ici. [:guilletit:1]


---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR