|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:26:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 07-04-2010 à 12:10:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ujina |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
paco fpg |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu vas craquer |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 07-04-2010 à 12:24:21 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem | Un ptit sondage : Mon labo va fusionner avec un autre ou l'ambiance est merdique (et ça fait un peu peur). Dans mon labo, c'est la joie de vivre, les portes de bureau sont ouvert quand la personne est la, tout le monde se dit bonjour, et même mon directeur de labo bosse avec la porte de son bureau grand ouvert. La question de sondage est la suivante : Et dans votre taf, c'est plutôt porte du bureau ouverte ou fermé ? Message cité 3 fois Message édité par Billy54 le 07-04-2010 à 13:00:59 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
paco fpg | blancs de poulet
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:02:34 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Dans ma COGIP la porte ouverte est obligatoire, "Open Door policy" ils appellent ça je crois |
paco fpg |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | porte ouverte, mais on est au fond du couloir. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai mis la radio disco de D**zer.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | j'ai enlevé les chaussures, je suis en chaussettes, bien enfoncé dans mon siège (les fesses au bord de la chaise) en position sieste |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Billy54 Carpe diem |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 07-04-2010 à 13:36:52 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 1) C'est électrique, ça fait un bruit d'enfer donc pour la discrétion on repassera.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 07-04-2010 à 13:38:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... | perso à chaque fois que je pense disco c'est Rasputin qui me viens en tête
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a celle-là aussi qui reste bien en tête :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 07-04-2010 à 14:02:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bon allez, dans une heure, je me carapate. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |