|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:10:22 |
monsieurorange Optimisation Team Member | oh le joli arc en ciel Message édité par monsieurorange le 25-03-2010 à 17:11:18 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Chuis à la bourre.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 25-03-2010 à 17:25:36 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
paco fpg | je critique pas son truc... simplement que le procédé visant à faire paraitre cette annonce sur un site de recrutement/d'emplois est un peu abusif je pense car en l'occurrence, c'est toi qui paye pour y aller |
castormalin 上手くなりたい | Je m'arrache les pistaches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:31:53 |
barracus | Ciao egalement , jveux pas être en retard pour regarder un nouvel episode du Rebel sur nt1
Message édité par barracus le 25-03-2010 à 17:41:29 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Tchao les grelots |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 18:49:51
|
pizzaboy Optimisation Team Member | C'est la page des jeux des rimes ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:53:55
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2010 à 20:54:43 |
Billy54 Carpe diem | Et merde ! j'ai loupé le réveil.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 07:53:21
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 08:00:22 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello les Têtes de veau --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ujina | Salut !
|
wawa78 Yes I can ! |
castormalin 上手くなりたい | hello, les asticots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | Jmeféchié --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ujina | Punaise j'avais rendez vous à 9h00 et l'autre est toujours pas arrivé, ca m'énerve ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | VENDREDI |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Hello les bigorneaux ! Message cité 6 fois Message édité par Gilgamesch le 26-03-2010 à 09:28:06 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sondage anal+ :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 09:29:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 09:31:27 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je suis fatiguée de naissance mais le vendredi, je suis plus en forme que les autres jours. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Purée, mais ce déluge de flotte dehors. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |