|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Melkaar Champ d'ail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 12:06:45 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manolito john pelo pelo |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:00:39 |
toji i am disappoint |
Popoll J'aime les gens bons ! | vivement 15h30, que ma semaine soit finie... Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 19-03-2010 à 13:20:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ujina |
|
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
ujina | Je sens qu'il y a du level en cette fin de semaine |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manolito john pelo pelo | ce matin je suis allé faire khakha , je me suis emporté le cul
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon allons y gayment des mauvais jeux de mot du vendredi
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
En plus, c'est seulement depuis qu'il est banni que des photos de poupounes arrivent sur ce topic. Comme quoi (comme en amour) ce n'est pas forcément en insistant lourdement qu'on obtient ce qu'on veut.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 19-03-2010 à 13:57:28 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | @ Gil' , mon chef est un branleur qui ne connaît pas le métier, mais il paye le resto régulièrement, et d'ailleurs on vient de rentrer avec une heure de retard --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Nuwanda Carpe Diem | j'ai profité qu'il n'y avait plus grand monde Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 19-03-2010 à 14:04:16 |
Nuwanda Carpe Diem |
Message édité par Nuwanda le 19-03-2010 à 14:07:07 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Plus de cheffes pour le reste de la journée --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Iksday Mmpff | 14h52, j'ai toujours rien foutu de l'aprem. Faut que je trouve un truc à faire, c'est long ... |
freeza01 | dire que personne ici n'a cité les générateurs de toyonos comme source de ruine de la productivité... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barracus | Hé, y parait qu' ya un generateur de toyonos
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 19-03-2010 à 15:56:11 |
freeza01 | tu travaillais, et tu t'es fait griller.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ujina | Ce générateur de toyonos n'est pas bon pour le topic glande, à chaque fois je manque d'éclater de rire et de me faire repérer... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
manolito john pelo pelo | Message édité par manolito john le 19-03-2010 à 16:38:42 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca deviens une manie de me trouver du taf les vendredi après midi ah oui et vous avez le bonjour de Guilletit qui se petit suicide avec des kitkat Message édité par Otan beauval le 19-03-2010 à 16:40:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Vini Vini - Le vrai | Tout le monde est TT ? Pkoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |