|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 09:43:34 |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 09:53:07
On dirai ma journée !!
Bonne nuit Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 09:54:29 |
barracus | présent! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | A la lecture de ce topic depuis quelques semaines, je discerne les passe-temps glandatoires des salariés sous-sollicités ou esquiveurs que nous sommes. Mais que préférez-vous faire durant vos heures de travail ? 1) Jouer à des jeux flash ? 8) Faire un autre travail salarié ? 11) Aller au café durant vos déplacements professionnels ? 15) Faire du vent en réunion / dans les couloirs / chez les collègues / le boss, pour faire croire que vous travaillez ? 16) Dormir 18) la presse d'information en ligne. Des fois (rarement), je zone sur Rue89, Eco89, Agoravox, Contreinfo.info.
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 18-03-2010 à 10:57:13 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ellesse Pyramide de Fonzie | 3, 12, 14, 15, et des siestes --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Roooh j'ai oublié les roupillons et la mangeaille... --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ujina |
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:45:23 |
Nuwanda Carpe Diem | 3-5 principalement |
castormalin 上手くなりたい | Par ordre décroissant :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Vous avez le bonjour de Billy54, qui m'a aussi mailé sa réponse :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
castormalin 上手くなりたい | il y a les livres audio aussi, quand j'en écoute un je peu fixer mon écran comme si j'avais l'air de bosser alors que je me délecte littérairement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 18-03-2010 à 11:18:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Faut encore que ça s'applique à sa structure. Mais ce genre "d'initiatives" peut marcher à peu près partout. Pour preuve, tu te pointes avec des vieux disques durs (on est tous geek, on a toujours ça qui traine dans un coin à la maison - pas besoins qu'ils marchent). S'il y a risque d'enquête - chef casse-couille ou qui veut gicler son salarié à tout prix et cherche à le coincer) ou si on veut fignoler les détails : - on passe à la compta récupérer quelques euros en liquide ; Bien sûr, ça peut marcher avec de la RAM, des cartes diverses, etc. En fonction de ce que vous avez en stock ! Gil Message édité par Gilgamesch le 18-03-2010 à 11:45:46 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aimerais bien etre ministre, pour regarder les autres bosser, baffrer comme un porc, et avoir une retraite a vie apres quelques mois de travail + un reclassement direct sans passer par l'anpe --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
castormalin 上手くなりたい | ouais en plus ministre, t'as ta propre marionette aux guignols --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Optile vient de me mailer ses réponses au sondage sur les activités favorites en temps de glande : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | je commence à en avoir un poil marre de glander, c'est grave docteur ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Popoll J'aime les gens bons ! | Moi je remercie les moments de glande au travail qui m'ont permis de découvrir que malgré le méchant proxy de mon employeur, j'ai accès à HFR... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |