|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:22:14 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Deux potes sont partis là-bas bosser 3 mois, la journée ils ramassaient des huitres, et le soir des bitures --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | huître et bitures, parfait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:43:59 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 3 fois Message édité par hugeq le 20-06-2011 à 15:45:32 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-06-2011 à 15:45:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Très bonne 4ème de couverture !
Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 20-06-2011 à 15:49:53 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
footix_ Feel the magic in the air... | J'aurais pensé à l'édition allemande mais j'ai été --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message cité 1 fois Message édité par derp le 20-06-2011 à 15:57:49 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
Shamash Former Optimisation Member |
Très bon guide, très bon... J'ai quelques pays à mon actif également Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 16:16:16 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 5 fois Message édité par JacenX le 20-06-2011 à 16:29:39 --------------- Light Years Away. |
Message édité par custard le 20-06-2011 à 16:32:36 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Jacenx, excellente ta revue de l'optimisation dou brasiou ! Tout cela mériterait de figurer en première page du topic... Sord, tu nous ferais pas quelque chose pour l'Australie ? Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 20-06-2011 à 16:33:04 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 20-06-2011 à 16:34:05 --------------- Light Years Away. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... | Oui c'est du boulot ces notices
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et les parisiens, ils pourraient nous faire un guide aussi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Oui oui, très bonne idée, recentrez-vous sur Paris plutôt que de tenter de me faire rédiger un paragraphe sur le pays qui m'embauche ... Message édité par Shamash le 20-06-2011 à 16:59:38 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Particulier oui, tu peux suivre ses aventures sur le topic des déchets --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | argh, le topik des déchets, ça fait longtemps que j'ai pas été le lurker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |