Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis

n°404795
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebkom a écrit :


 :heink: soit c'est pas vrai soit ça te sert à rien de boire une bière...


 
Boire de l'alcool est utile ? Intéressant. [:meganne]
 


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

n°404797
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 15:12:51  profilanswer
 

sebkom a écrit :


 :heink: soit c'est pas vrai soit ça te sert à rien de boire une bière...


 
1/ j'aime pas la bière, ct un exemple
 
2/ on peut aimer boire une bière pour le gout et pour se raffraichir sans vouloir le faire pour être bourré
 
3/ je pense pas qu'une bière fasse monter mon taux > 0.5, je pèse pas 20 kilo non plus.

n°404805
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 15:13:37  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Accident qui pourra être totalement indépendant du fait d'avoir consommé une bière qui n'aura aucune incidence sur mon comportement au volant. Je trouve ça complètement débile, désolé.


 
C'est des crapeaux vos dirigeants !!! Bientot, ils vont vous mettre une puce au Q, histoire de connaitre votre taux d'alcool et de drogue dans le sang en tout temps, sur simple click... ;)
 
Qui a parlé d'Etat Policier ?!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°404808
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-04-2003 à 15:13:57  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Accident qui pourra être totalement indépendant du fait d'avoir consommé une bière qui n'aura aucune incidence sur mon comportement au volant. Je trouve ça complètement débile, désolé.


 
 
 
Bah y'aura des enquêtes pour ça tu sais. Même si t'as glissé sur un herisson mort DTC ouais. De toute façon t'étais hors-la-loi tu le savais t'as pris la route quand même, tu assumes.
 
J'suis désolé mais c'est avec les "ouais j'ai pas trop bu je me maîtrise" qu'on arrive à rien.


Message édité par xsite le 24-04-2003 à 15:14:38

---------------
Sur les nerfs
n°404810
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2003 à 15:14:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sauf que je doute fort qu'ils décident de faire des contrôles aléatoires et sauvages chez les gens...quand tu es au guidon/au volant d'un véhicule, c'est déjà différent. Donc je pense que cette loi ne touchera pas les consommateurs "casaniers" -sauf sur dénonciation...

Sauf si je le fume dans un champ et que les flics passent...
Sauf quand je l'achete... ( Lutter contre les trafiquants ? Autoriser la plantation pour usage personnel. )
Sauf si je l'ai dans ma poche dans la rue...
 

n°404814
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 15:14:24  profilanswer
 

sebkom a écrit :


 :heink: soit c'est pas vrai soit ça te sert à rien de boire une bière...


 
sorti des kronembourg, heineken et jupiler, y'a de bonnes bieres pas forcément tres alcoolisées telles que les faroes, kriek, gueuzes lambiques, foudroyantes, mort subite, etc ... ca titre rarement au dessus de 4° et ca a un gout :love:

n°404826
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 15:16:11  profilanswer
 

Pour réduire le nombre de morts sur les routes il faudrait commencer par surveiller la réglementation du travail dans le transport routier de près. Et à penser à réduire le nombre de camions, en s'inspirant du ferroutage suisse.
Et là la baisse du nombre de tués serait spectaculaire. faut arêter de faire passer un bougre qui une fois se trouve avec 0,6 g d'alcool dans le sang pour un grand satan.
 
mais ça c'est très commode de faire passer monsieur Dupond pour un criminel. Ca permet de garder des bonnes relations avec ce lobby nuisible qu'est la FNTR (fédération nationale du transport routier) composante du MEDEF. Et on voit mal Sarkosy faire le moindre serrage de vis auprès du MEDEF. Alors pour faire passer la pillule il serre violemment pour le grand public. Et pour dissuader les gens de réfléchir, il fait comprendre que le débat n'est pas le bienvenu.
 
c'esyt clasique comme méthode ça...
 
pourtant le nombre d'accidents mortels dans lesquels sont impliqués les poids-lourds n'a absolument rien à voir avec les accidents mortels à cause du canabis.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404832
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 24-04-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


en toute franchise ben oui tu te fais du mal mais je crois , je suis meme persuade qu'il ne comprennent pas que la loi sur les stup visent a les protege et non a les priver de quelques choses que ce soit .  


 
Oh oui M. Sarkosy, je suis un crétin décérébré qui a besoin de ton aide pour savoir comment vivre ! D'ailleurs ce matin je me suis cogné le gros orteil au pied de mon lit, qu'est-ce que t'attends pour interdire les pieds de lit ?!!
 
Faire le bonheur des gens malgré eux c'est le crédo de pas mal de dictatures.


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°404833
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 15:17:15  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Bah y'aura des enquêtes pour ça tu sais. Mais si l'accident est de ta faute, même si t'as glissé sur une herisson mort DTC ouais. De toute façon t'étais hors-la-loi tu le savais t'as pris la route quand même, tu assumes.
 
J'suis désolé mais c'est avec les "ouais j'ai pas trop bu je me maîtrise" qu'on arrive à rien.


 
C'est comme pour les afghans, sous les talibans...
 
T'as une radio à la maison ?!!
 
- T'as pas l'droit, c'est la loi, alors j'veux pas l'savoir, tu seras executé !!!
 
- Wi, mais m'sieur, c'est qu'une radio, ça fait pas d'mal...
 
- la loi c'est la loi, tu seras exécuté !!!
 
 
 
 
Héhé, pour que la loi change, il faut parfois des gens qui l'enfreignent...
 
je ne parle pas de la conduite en état d'ivresse ou étant pété, hein, qui n'est d'ailleurs pas le sujet, mais qui constitue tjrs un argument apprécié chez les anti... ;)
 
Mais par rapport au fait de fumer... La loi, c'est la loi... Mais merde, elle doit bien s'adapter aux hommes et non pas tjrs les hommes à elle...
 
Sans quoi on en serait encore à faire des peintures à Lascaux... ;)  
 


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°404838
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-04-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

Ca sent aussi la méthode de notre gouvernement : une annonce très répressive, puis, après le concert de protestations, passer pour des gens cools en adoucissant légèrement lors du passage à l'asssemblée.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

n°404841
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 15:18:09  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
C'est surtout que les gens sont foncedés à l'alcool, la beu et autres, souvent, mais qu'ils ne conduisent pas dans ces cas là.
Ils sont intelligents.


ils sont responsables surtout...
le français il est un peu con, tant qu'on lui a pas ecrasé la poutre sur la gueule, il la regarde en se disant qu'elle tombera jamais alors qu'apres tout, il peut bien faire ce qu'il veut

n°404843
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 24-04-2003 à 15:18:41  profilanswer
 

le fait de dire qu'il vont dé-légaliser l'alcool et le tabac si ils adopent une telle atitude ppour le cannabis est completement irréaliste. Pensez simplement aux recettes fiscales que l'état reçoit chaque année grace à ça!!. Et à mon avis ce n'est pas que pour lutter contre le tabagisme qu'ils augmentent les prix  :sarcastic:  
 
Ceci dit, la légalisation du cannabis restera longtemps un débat parce que (j'imagine) que la population française (entendez par la les "vieux" ) ne doit pas etre favorable.
 
 [:spamafote]


---------------
Terrible !!
n°404848
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

fred > oui, seulement au bout d'un moment ca va finir par se voir. A part si la masse francaise est vraiment stupide bien sur ...
parce que c'est une méthode qui existe depuis tres longtemps.
 
edit: cablator > les camions dans le sud c'est l'horreur, ils roulent n'importe comment pour la plupart et se moquent totalement des autres usagers... j'ai failli me manger un semi remorque qui prenait des trajectoires dans les cols sur la RN117... heureusement que j'étais en moto sinon je me faisait broyer .


Message édité par Gurumeditation le 24-04-2003 à 15:21:30
n°404849
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 15:20:08  profilanswer
 

Et si nous organisions le génocide de tous les vieux ?  
 
Après tout c'est eux qui nous emmerdent avec les retraites (si on avait plus à payer la leur on en mettrait de coté pour nous), les dépenses de la sécu, etc
 
 [:titprem]

n°404853
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 24-04-2003 à 15:20:33  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Et si nous organisions le génocide de tous les vieux ?  
 
Après tout c'est eux qui nous emmerdent avec les retraites (si on avait plus à payer la leur on en mettrait de coté pour nous), les dépenses de la sécu, etc
 
 [:titprem]  


 
ouias mais limité dans le temps alors  :whistle:


---------------
Terrible !!
n°404858
Laurent_g
Posté le 24-04-2003 à 15:21:20  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :


 
ouias mais limité dans le temps alors  :whistle:  


 
Certes :D

n°404861
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 24-04-2003 à 15:21:31  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Et si nous organisions le génocide de tous les vieux ?  
 
Après tout c'est eux qui nous emmerdent avec les retraites (si on avait plus à payer la leur on en mettrait de coté pour nous), les dépenses de la sécu, etc
 
 [:titprem]  


 
si tout les vieux du monde se donnait la main, ce s'rait... ridicule  :lol:


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°404865
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2003 à 15:22:22  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ca sent aussi la méthode de notre gouvernement : une annonce très répressive, puis, après le concert de protestations, passer pour des gens cools en adoucissant légèrement lors du passage à l'asssemblée.


 
 
ou l'autre méthode  passer en douce pendant les congés / ou que les français ont la tete (enfin la télé) tourné ailleurs
 
 
 :sarcastic:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°404869
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2003 à 15:23:15  profilanswer
 

cycojesus a écrit :


 
Oh oui M. Sarkosy, je suis un crétin décérébré qui a besoin de ton aide pour savoir comment vivre ! D'ailleurs ce matin je me suis cogné le gros orteil au pied de mon lit, qu'est-ce que t'attends pour interdire les pieds de lit ?!!
 
Faire le bonheur des gens malgré eux c'est le crédo de pas mal de dictatures.


 
roooooh lala mais tu melange tout mon pauvre ami  
je te parle d'un truc tu me parle d'un autre  :pfff:

n°404878
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-04-2003 à 15:23:52  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

fred > oui, seulement au bout d'un moment ca va finir par se voir. A part si la masse francaise est vraiment stupide bien sur ...
parce que c'est une méthode qui existe depuis tres longtemps.


 
Ils font ça depuis le début.
 
Ceci dit, je doute que le PS au pouvoir aurait fait mieux en la matière (mais c'est un autre débat).

n°404880
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 15:23:55  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :

le fait de dire qu'il vont dé-légaliser l'alcool et le tabac si ils adopent une telle atitude ppour le cannabis est completement irréaliste. Pensez simplement aux recettes fiscales que l'état reçoit chaque année grace à ça!!. Et à mon avis ce n'est pas que pour lutter contre le tabagisme qu'ils augmentent les prix  :sarcastic:  
 
Ceci dit, la légalisation du cannabis restera longtemps un débat parce que (j'imagine) que la population française (entendez par la les (g]"vieux"[/g]) ne doit pas etre favorable.
 
 [:spamafote]  


 
c'est un peu s chématique, mais révélateur. En tout cas le pays n'a pas majoritairement voté pour la droite (et par voie de conséquence pour le flicage de sarkosy) au 2e tour qu'on se le dise:
 
* les (nombreuses) voies de gauche de Chirac au 2e tour
* les abstentionistes (souvent jeunes)
* les votes Le Pen au 2e tour (même si c'est écoeurant il faut en tenir compte dans le total du nombre)
* ceux qui n'ont pas le droit de vote (notamment les immigrés)
 
Désolé , je ne voit pas de majorité clairement établie pour le "Chirac de droite".
 
D'autre part l'abstention touche moins les personnes âgées, et ce pays est vieillissant.
 
Donc ta remarque est politiquement incorrecte, mais néanmoins réaliste.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404902
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 24-04-2003 à 15:28:17  profilanswer
 

politiquement correct :/ mouais c'est vrai, mais sur le coup du réalisme la c'est sur !!
quand je vois ma grand-mere qui critique les motards ( tous des fous qui roulent comme des tarés), les jeunes ( tous délinquants),... et je passe les meilleurs! Donc si toutes les personnes agées ont ce genre d'opinion, on n'est pas sorti de l'auberge  :sweat:
 
mais la ca n'engage que moi


Message édité par nono_le_terribl le 24-04-2003 à 15:28:56

---------------
Terrible !!
n°404904
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 24-04-2003 à 15:28:38  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
roooooh lala mais tu melange tout mon pauvre ami  
je te parle d'un truc tu me parle d'un autre  :pfff:  


 
Tu dis "c'est pour leurs bien" et je te réponds "ça va, mon bien je m'en occupe tout seul merci. M Sarko, tu vas mettre tes gros doigts sales ailleurs que dans ma vie."


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°404911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 15:29:54  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
suspension de permis comme pour les exces de vitesse.
 
on en profite aussi pour suspendre de maniere preventive les permis de tout les drogué du prozac et autre valium, et y'en a pas mal d'ailleur.
 
et c'est bon pour l'ecologie d'ailleur.
 
 

ca sert a quoi de supprimer le permis, y a deja pas loin de 10% (estimation a la louche par la securité routiere elle meme) ki roulent sans permis, mes parents ca fait 30ans qu'ils ont leur permis et pas un seul accident, mais ils ont jamais été controlé (encore) de leur vie de conducteur
 
il n'est pas interdit de tricher, mais de se faire prendre ... et comme la police (je parle meme pas de la gendarmerie, souvenez vous des manifs de femme de gendarmes (bah oui ils ont pas le droit de manif)) a de moins en moins de moyens et des hierarchique de plus en plus teubé car rentrant sur concours et ne connaissant pas le boulot, je vois pas comment ca pourrait changer !!


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404917
com21
real men don't click
Posté le 24-04-2003 à 15:30:32  profilanswer
 

etant donné que les jeunes = c'est le MAL   pour les partit politiques on se demande après pourquoi ils ont pas voté...
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°404923
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 15:31:29  profilanswer
 

S00N a écrit :


Pour des gens qui fument de l'herbe uniquement et en quantité "raisonnable" je veux bien. Mais tu crois que les gens qui achètent du shit fument une substance pure et saine. Sais tu comment est fait le liant des barettes? Et de même que le dit Mercure66, d'autres études montrent le contraire!
 

alors interdisons le shit et legalisons la beuh pour raisons sanitaires :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404930
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 15:32:15  profilanswer
 

Vous devriez vous laisser envahir par la Suisse et ensuite adopter ces lois... ;)
 
Chez nous, un gars comme Sarkosky ferait partie de l'UDC... (qui est à mi-chemin entre UMP et FN...) et à ce titre là, tout le monde le trouverait louche, y'a qu'en Suisse Allemande, et encore, seulement dans le canton d'Appenzell (ou les gens votent encore à main lever...) qu'il pourrait peser qqch...
 
C'est triste de s'faire fliquer par un nabot frustré... Je dis pas ça gratuitement, quand je vois sa tête, ça me rappelle tjrs ceux qu'on tappait, quand on était gosse à l'école primaire... Vous voyez, le souffre-douleur de la classe, celui qui a deux choix, faire partie de la police ou se suicider... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°404948
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 15:34:39  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Vous devriez vous laisser envahir par la Suisse et ensuite adopter ces lois... ;)
 
Chez nous, un gars comme Sarkosky ferait partie de l'UDC... (qui est à mi-chemin entre UMP et FN...) et à ce titre là, tout le monde le trouverait louche, y'a qu'en Suisse Allemande, et encore, seulement dans le canton d'Appenzell (ou les gens votent encore à main lever...) qu'il pourrait peser qqch...
 
C'est triste de s'faire fliquer par un nabot frustré... Je dis pas ça gratuitement, quand je vois sa tête, ça me rappelle tjrs ceux qu'on tappait, quand on était gosse à l'école primaire... Vous voyez, le souffre-douleur de la classe, celui qui a deux choix, faire partie de la police ou se suicider... ;)
 


 
faut arretter sans deconner y'a pas flicage hein....c'est quoi cette parano la  :heink:

n°404958
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 15:36:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
faut arretter sans deconner y'a pas flicage hein....c'est quoi cette parano la  :heink:  


 
Oh que si...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404962
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-04-2003 à 15:36:47  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


en toute franchise ben oui tu te fais du mal mais je crois , je suis meme persuade qu'il ne comprennent pas que la loi sur les stup visent a les protege et non a les priver de quelques choses que ce soit .  


 
:/ mouaf, je suis pas sur que ce soit la motivation première là... Ya bien d'autres raisons : ça alimente des réseaux mafieux, ça participe au sentiment d'insécurité... Si on commence à rentrer dans la logique des lois qui t'empêchent de te nuire à toi-même (et non plus aux autres), bah va falloir légiférer dur... Ex : moto -> risqué -> interdit (pour notre bien)...
 
EDIT : pourquoi mes posts se postent tout seuls ???


Message édité par leFab le 24-04-2003 à 15:41:37

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°404963
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 15:36:48  profilanswer
 

Mis à part ça, j'ai l'impression que l'Etat français commence à s'la jouer USA, avec ces citoyens...
 
Faire planer une menace quelconque sur la population (genre mettre l'insécurité à toutes les sauces (insécurité sociale, routière,...) pour mieux lui faire accepter tout et n'importe quoi...  
 
Bon, vous restez dans vos frontières, ça va, vous avez pas encore été dégotté un dictateur à l'autre bout du monde pour faire croire à la populace qu'il risque tous de vous détruire si vous votez pas un budget exhorbitant pour l'armée...  
 
M'enfin, en résumé, le principe est celui des dictateurs... "Inspirer la peur à sa population"... La différence, c'est que dans une dictature, elle est inspirée par le dictateur lui-même et là, dans certaines démocraties, on trouve plein d'autre chose (les étrangers, les pauvres, les mendiants, les fumeurs, les chauffards...) !!!
 
Tu craindras ton dieu, qu'on nous disait quand j'étais poti...  
 
Hum, hum...


Message édité par Toshy le 24-04-2003 à 15:37:18

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°404984
parappa
taliblanc
Posté le 24-04-2003 à 15:39:23  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Mis à part ça, j'ai l'impression que l'Etat français commence à s'la jouer USA, avec ces citoyens...
 
Faire planer une menace quelconque sur la population (genre mettre l'insécurité à toutes les sauces (insécurité sociale, routière,...) pour mieux lui faire accepter tout et n'importe quoi...  
 
Bon, vous restez dans vos frontières, ça va, vous avez pas encore été dégotté un dictateur à l'autre bout du monde pour faire croire à la populace qu'il risque tous de vous détruire si vous votez pas un budget exhorbitant pour l'armée...  
 
M'enfin, en résumé, le principe est celui des dictateurs... "Inspirer la peur à sa population"... La différence, c'est que dans une dictature, elle est inspirée par le dictateur lui-même et là, dans certaines démocraties, on trouve plein d'autre chose (les étrangers, les pauvres, les mendiants, les fumeurs, les chauffards...) !!!
 
Tu craindras ton dieu, qu'on nous disait quand j'étais poti...  
 
Hum, hum...


 
Tu mélanges tout et n'importe quoi. Merci de rester dans le cadre du topic.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°404994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 15:40:42  profilanswer
 

JoFission a écrit :

Le problème c'est que meme ceux fumant de canabis ne peuvent parler de leur expérience perso car ce serait ban direct.Donc on entend des 2 cotés "mes stats disent le contraire...", "non les miennes...".
 
Tout ça pour démontrer qu'il n'y a pas de véritable débat sur le cannabis.Lorsque on l'évoque c'est directement pour le sanctionner et on a le droit sur ce forum comme ailleurs à une bataille rangée entre pro (qui n'ont jamais fumé  :whistle: ) et anti cannabis (qui n'ont jamais fumé  :sarcastic: ).
 
D'après moi l'idéal serait que les mineurs ne fument pas, ne boivent pas, mais c'est utopique.L'alcool fait des ravages alors que c'est légal; mais si on le mettait hors la loi, peut-etre que la situation sanitaire serait plus grave; certainement d'ailleurs.[:meganne] Qu'attends t'on pour légaliser le cannabis alors ? Le problème c'est que le débat est verouillé.Bien sur il y a de fortes chances que le fumeur de joint vive moins longtemps qu'une personne saine, mais est-ce une raison valable pour clore toutes discussions constructives là dessus ?
 
Donc avant de parler sanctions, essayons de comprendre pourquoi tant de personnes consomment du cannabis


les psychotropes existent depuis la nuit des temps
leur usage varie selon la civilisation et l'epoque, mais a toujours existé


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404997
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 15:41:09  profilanswer
 

Sorry, je vais mélanger tout et n'importe quoi sur un nouveau topic... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°405000
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


les psychotropes existent depuis la nuit des temps
leur usage varie selon la civilisation et l'epoque, mais a toujours existé


 
Faut-il brûler les fôrets sous prétexte qu'on y trouve des champignons halucinogènes n'est-ce pas?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°405004
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 24-04-2003 à 15:42:25  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Mis à part ça, j'ai l'impression que l'Etat français commence à s'la jouer USA, avec ces citoyens...
 
Faire planer une menace quelconque sur la population (genre mettre l'insécurité à toutes les sauces (insécurité sociale, routière,...) pour mieux lui faire accepter tout et n'importe quoi...  
 
Bon, vous restez dans vos frontières, ça va, vous avez pas encore été dégotté un dictateur à l'autre bout du monde pour faire croire à la populace qu'il risque tous de vous détruire si vous votez pas un budget exhorbitant pour l'armée...  
 
M'enfin, en résumé, le principe est celui des dictateurs... "Inspirer la peur à sa population"... La différence, c'est que dans une dictature, elle est inspirée par le dictateur lui-même et là, dans certaines démocraties, on trouve plein d'autre chose (les étrangers, les pauvres, les mendiants, les fumeurs, les chauffards...) !!!
 
Tu craindras ton dieu, qu'on nous disait quand j'étais poti...  
 
Hum, hum...


 
c sur que la suisse n'est pas une succursale des usa  c bien connu  :whistle:

n°405012
drkarma
Old boy
Posté le 24-04-2003 à 15:43:41  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

** Bienvenue sur le topic polémico-politico-trollesque de l'après midi :) **
 
Attention : des modérateurs veillent  [:urgeman]  
 
 
 
 
Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
 
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


 
 
de plus en plus lamentable, du meme niveau que l'idée de supprimer les allocs et/ou expulser les familles de délinquants.
 
Des mesures sans aucun rapport avec la consommation de cannabis, à moins de considérer que tous les fumeurs de cannabis sont des mineurs qui roulent en scooter  :sarcastic:

n°405021
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 15:44:37  profilanswer
 

des balises informatiques coulées dans le macadam et des voitures automatiques resoudraient le probleme
 
mais c pas avant pas mal de temps :/
 
edit : ou des transports en commun/longue distance automatisé aussi (trains/avions)
 
 
edit 2 : j'arrive, je finis la page 5 :D


Message édité par HumanRAGE le 24-04-2003 à 15:45:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°405032
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

des balises informatiques coulées dans le macadam et des voitures automatiques resoudraient le probleme
 
mais c pas avant pas mal de temps :/
 
edit : ou des transports en commun/longue distance automatisé aussi (trains/avions)
 
 
edit 2 : j'arrive, je finis la page 5 :D


 
Et puis surtout pas sous Windows alors parce que le nombre d'accidents exploserait :lol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°405036
Toshy
Time will tell
Posté le 24-04-2003 à 15:46:27  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :


 
c sur que la suisse n'est pas une succursale des usa  c bien connu  :whistle:  


 
???
 


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°405040
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-04-2003 à 15:47:11  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

** Bienvenue sur le topic polémico-politico-trollesque de l'après midi :) **
 
Attention : des modérateurs veillent  [:urgeman]  
 
 
 
 
Sarkosy étudie un projet de loi afin de créer de nouvelles sanctions à l'encontre des fumeurs de cannabis telles que :
 
- confisquation du scooter
 
- repousser l'âge pour passer le permis
 
- travail d'interet général.
 
 
Qu'en pensez-vous ?


[:rofl]  
mais bon ...
mieux que rien , mais ca sera pas efficace pour autant sinon ca se saurait  :lol:il aurait pu decider - 2 pts sur la moyenne scolaire aussi nan?
ou plus cher les places de ciné  :lol:


Message édité par Magicpanda le 24-04-2003 à 15:48:37

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !Crime contre l'humanitè ?
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Pour ou Contre ce proverbe ..
Pour ou Contre les produits pour faire de la muscu ?Coupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
Les pates contre....le contre journal sur canal+ ça devient vraiment n'importe quoi!
Question sur la poste et le contre-remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles propositions de Sarko pr lutter contre la consom de cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR