Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Clubbing a Montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clubbing a Montpellier

n°5686150
yannou34
Posté le 29-05-2005 à 01:03:33  profilanswer
 

Est ce que vous sortez a Montpellier ? Ou ca ? DOnnez vos préférences sur les sorties a montpellier, première ville de France pour la night ;)
 
Moi perso==> SEXTOYYYYYYYYYY!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 01:03:33  profilanswer
 

n°5686529
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 02:05:18  answer
 

yannou34 a écrit :

Est ce que vous sortez a Montpellier ? Ou ca ? DOnnez vos préférences sur les sorties a montpellier, première ville de France pour la night ;)
 
Moi perso==> SEXTOYYYYYYYYYY!  :hello:


 
Moi qui aime pas la Techno, par curiosité, a force d'en avoir entendu parlé... je suis allé a La Dune, bein j'ai adoré, ca vraiment bien.
 
Sinon le Palace j'ai bien aimé, L'Ysis est sympa pour les soirée etudiante. et la Nitro NUL... Voila VOila

n°5686537
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2005 à 02:06:59  profilanswer
 

moi je suis jamais allé a montpellier, je sors sur Amiens, c'est plus pratique :o
 
en plus le clubbing, c'est le mal :o

n°5693027
yannou34
Posté le 29-05-2005 à 19:47:47  profilanswer
 

"Le clubbing c'est le mal"  mdrrrr
 
Franchement a Montpellier y'a de quoi faire ... Sextoy / La dune pour la majorité fashion de Montpellier, Ysis/SOuleil pour les etudiants, Matchico pour les paysans (lol), Nitro pour les drogués ...

n°5697345
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2005 à 23:25:00  profilanswer
 

yannou34 a écrit :

"Le clubbing c'est le mal"  mdrrrr
 
Franchement a Montpellier y'a de quoi faire ... Sextoy / La dune pour la majorité fashion de Montpellier, Ysis/SOuleil pour les etudiants, Matchico pour les paysans (lol), Nitro pour les drogués ...


sans deconner ca me soulerait trop de sortir avec que des cons sapés comme des [:phenos] alors que je peux aller dans des pubs avec des potes :o

n°5698143
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:10:02  answer
 

yoak a écrit :

sans deconner ca me soulerait trop de sortir avec que des cons sapés comme des [:phenos] alors que je peux aller dans des pubs avec des potes :o


 
des baskets a la mode + jean + tee shirt ou chemise  c'est pa etre sappé comme un...
 

n°5698165
Nicodonald
Posté le 30-05-2005 à 00:11:50  profilanswer
 

yoak a écrit :

sans deconner ca me soulerait trop de sortir avec que des cons sapés comme des [:phenos] alors que je peux aller dans des pubs avec des potes :o


Pour parler devant un verre à 5€ et tes amis avec de la musique de fond alors que tu pourrais le faire chez toi ? :o

n°5699229
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2005 à 02:16:10  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pour parler devant un verre à 5€ et tes amis avec de la musique de fond alors que tu pourrais le faire chez toi ? :o


ben nan chez moua y a mes parents :o
 
et c'est 3.60 la pinte !
 
et on peut pas savoir le bien que ca fait de passer 5h debout dans un bar bourré de monde ou il fait 40°C avec de la musique de merde a fond les oreilles collées aux enceintes a boire de la biere de mairde tant qu'on a pas essayé :o

n°5699237
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-05-2005 à 02:17:38  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pour parler devant un verre à 5€ et tes amis avec de la musique de fond alors que tu pourrais le faire chez toi ? :o


et les clubbers, ils payent combien leurs verres steuplé :??:
 
et finalement ils parlent avec leurs amis nan :??:
 
ou alors ce sont des gens qu'ils ne connaissent meme pas [:ddr555]

n°5724057
terry59
Posté le 01-06-2005 à 14:32:42  profilanswer
 

mon cher yoakhaz tu n'as pas que des amis ici on dirait ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 14:32:42  profilanswer
 

n°5726003
joeyjoe
Posté le 01-06-2005 à 17:17:03  profilanswer
 

Moi perso villa rouge et bar live...
c etait jusqu a ce que je parte vivre a grenade, en espagne pour les ignards....
Et la tu te rends compte que la france a vraiment un train de retard niveau sortie...
Les espagnols savent faire la fete, et pour pas cher (biere 1€ avec tapas oferte, c est une coutume a grenade, et avec 3 tapas j ai mangé impec, soit 3 bieres et 3 tapas 3€, qui dis mieux???) :sarcastic:  ;)


Message édité par joeyjoe le 01-06-2005 à 17:21:33
n°5726247
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 17:41:57  answer
 

joeyjoe a écrit :

Moi perso villa rouge et bar live...
c etait jusqu a ce que je parte vivre a grenade, en espagne pour les ignards....
Et la tu te rends compte que la france a vraiment un train de retard niveau sortie...
Les espagnols savent faire la fete, et pour pas cher (biere 1€ avec tapas oferte, c est une coutume a grenade, et avec 3 tapas j ai mangé impec, soit 3 bieres et 3 tapas 3€, qui dis mieux???) :sarcastic:  ;)


 
Je vivais a MALAGA, c'est claire que l'espagne tue!!!
 
Et a Grenade, pour une boisson, tu a les tapas offert, et vraiment offerte, donc un coca a 1€ = 1 Coca + Des tapas

n°5726310
joeyjoe
Posté le 01-06-2005 à 17:45:55  profilanswer
 

c est ca qui est bon...
faut savoir aussi qu il y a un paquet de malagueños qui montent a  grenade le WE faire la fete, pour te donner une idée (j connais aussi bien malaga mais c est tres different, ca bougent moins.... et y a pas de tapas!!!!)
je rentre a monpel dans 15 jours et boire dans les bars sans meme une olive offerte, ca va etre dur dur!!!

n°5726343
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 17:48:52  answer
 

joeyjoe a écrit :

c est ca qui est bon...
faut savoir aussi qu il y a un paquet de malagueños qui montent a  grenade le WE faire la fete, pour te donner une idée (j connais aussi bien malaga mais c est tres different, ca bougent moins.... et y a pas de tapas!!!!)
je rentre a monpel dans 15 jours et boire dans les bars sans meme une olive offerte, ca va etre dur dur!!!


 
moi g vecu a malaga 3 ans.
j allais a Grenade pour la Sierra Nevada :p Quel ambiance la haut! l'hiver.
 
Sinon j'habite ou j'habitais car mes parent y sont toujours. A Benalmadena enfin juste a coté, Torrequebrada :D
 
A grenade, je suis allé dans une boite dans u nbled a coté, il y a des tigre dedans, je sais plus le nom :s les gogo etait bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Clubbing a Montpellier

 

Sujets relatifs
Un garagiste serieux sur montpellier et sa regionConcept: Après les flashmob, le mobile clubbing
Vos sorties clubbing en Vendée le week end?[Montpellier] Cherche petit terrain de foot ou de hand
[Montpellier] Conseils transports en commun neededLogements sur Montpellier ou colloc'
Apres midi du libre, Montpellier, 06 novembreActivités sportives à Montpellier
Montpellier, qui connait ? ;)[TU] Montpellier !!! Montpellier !!! Montpellier !!!
Plus de sujets relatifs à : Clubbing a Montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR