Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topic Unik] Reggeaton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Reggeaton

n°5788943
bruce571
Posté le 08-06-2005 à 01:09:13  profilanswer
 

Voila j'ouvre ce nouveau sujet car c'est le genre musique que j'apprécie le plus et ce depuis maintenant 2 ans.
Je viens de remarquer que ca vient petit a petit en France avec Daddy Yankee
 
J'ai deja passé ce cap "commercial" depuis longtemps, j'vous balance mes meilleurs artistes
 
hector el bambino (et tito)
luny tunes
vico c
lito y pelico
ivy queen
tego calderon
 
Dans ce genre tout est mélanger, on peut retrouver du reggea, du rap, du rnb (bachata), salsa, merengue et meme de la tech-dance
 
Je balance un petit morceau (trouvable partout) que j'écoute en ce moment meme, mais bon il y en a tellement... :)  
 
Vico C - Emboscada  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 01:09:13  profilanswer
 

n°5932314
mojho
Posté le 24-06-2005 à 13:34:04  profilanswer
 

Oui, j'aime assez également, c'est le genre de musique qui me donne envie de bouger, et me met direct de bonne humeur, j'ai découvert ce genre avec ivy queen lors d'un voyage, deçu de ne pas en trouver plus en France. merci pr les exemples

n°10590742
elPelican
Soyons Désinvoltes ..
Posté le 07-02-2007 à 18:56:24  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_reggae
Voici la liste de la plupart des groupes de reggea français.
Avec bien sur l'exellent "Dub incorporation" qui est selon moi le meilleur groupe de reggea en France.
Loin devant :D
édit: Je suis surement en fait a cotés de la plaque :pfff: , quelle est la différence entre le reggea et le reggeaton?


Message édité par elPelican le 07-02-2007 à 18:58:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topic Unik] Reggeaton

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] MONACOFascisme - Réflection de fond (et action ?)
[Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o)Topik Unik | Pocket Bike
[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_Queens of the stone age [Topic unik]
[TOPIK UNIK] Frères COEN/!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005
[TOPIC UNIK] COCKTAILS[Topik Unik] Votre annonce de répondeur
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Reggeaton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR