Un truc marrant a Montpellier aussi c'est les lobby communautaires, par exemple le lobby homosexuel a porter plainte récemment contre "action discrète" a propos d'une vidéo qu'ils ont fait.
très marrante au demeurant.
Ca se ressent assez dans la publication de la ville ou le maire insiste bien sur le fait que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Un truc marrant a Montpellier aussi c'est les lobby communautaires, par exemple le lobby homosexuel a porter plainte récemment contre "action discrète" a propos d'une vidéo qu'ils ont fait.
Ca se ressent assez dans la publication de la ville ou le maire insiste bien sur le fait que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
dans n'importe quelle ville et dans n'importe quelle publication municipale, le maire dit que tout le monde il est beau et gentil hein...
Par contre c'est vrai que je m'inquiéte un peu de la montée des lobbys communautaires, comme je ne fais partie d'aucune minorité agissante j'espère pouvoir encore conserver quelques droits quand même...
@fifio
pas faux ! mais ça permet de mesurer la puissance des lobbys communautaires en fonction des obsessions de séduction des "politiques."
Profil supprimé
Posté le 18-02-2010 à 13:57:04
Tu peux créer le lobby communautaire de ceux qui ne font parti d'aucune minorité...
wait, doit bien y avoir un parti politique comme ça
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-02-2010 à 14:30:36
Le lobby contre les lobbys
Message édité par Carbon'R le 18-02-2010 à 17:18:47
ouais super marrante la vidéo
---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
KRS122
Posté le 18-02-2010 à 18:07:27
Attends laisse moi deviner, tu trouve ça "shocking" (en privé uniquement) mais ici comme tu sais que le politiquement correct commence un peu a les briser a tout le monde tu vas te la jouer blazé et nous dire que c'est pas du choquant mais que c'est juste pas drôle ? j'ai bon ?