Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°50112261
M@c Fly
Posté le 20-06-2017 à 14:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BobLeponge79 a écrit :


 
Sauf que si tu avais bien lu, il parlait des RIGS sous NVIDIA pas AMD et j'ai répondu en conséquence donc non il n'y a pas de problème particulier avec des RX580 avec Windows 10 que j'ai pu voir personnellement.
Non jamais testé Ubuntu ou autre version de Linux.
 
Edit : MP envoyé ltygr et salut WhyMe ;)


 
Ah oui merde   [:aulas:4]  
Je me dis surement qu'un OS sans interface graphique se portera mieux pour gérer ses x cartes pour miner en n'ayant rien d'autre à afficher (espoir).

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:30:51  profilanswer
 

n°50112385
django
Posté le 20-06-2017 à 14:37:43  profilanswer
 

ltygr a écrit :

J'envisage de créer un forum privé avec chat compatible smartphone pour parler minage/trading/ICO/spéculations.. entre connaisseurs.
 
Objectif : nombre restreint d'utilisateurs afin que chacun se connaisse, tout le monde participe pour augmenter les connaissances et bénéfices de chacun.
> Ceux qui ne participent pas régulièrement seront exclus
 
Condition d'entrée pour le moment : mineur +12GPU ou tradeur +5K€
 
Si ça intéresse du monde, envoyez moi un petit MP afin d'avoir une idée du nombre d'intéressé pour savoir si je monte le forum.
 
Ca n'empechera pas de participer toujours ici, c'est histoire d'avoir un lieu agréable et filtré
 
Bonne journée :)


ouf ça passe avec 15 gpu :D

n°50112422
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 20-06-2017 à 14:39:38  profilanswer
 

carnage69 a écrit :

Citation :

Bonsoir
 
j'ai reçu et branché https://www.amazon.fr/Otio-Contr%C3 [...] words=otio
 
En idle ma plate forme consomme 80W au mur
en charge de minage je consomme 140 W au mur
c'est-ce-que je peut en déduire que ma gtx 1060 consomme environ 60W au mur ?
et que si j'en rajoute 5 ma conso serai de 80+(6x60)= 440w au mur
et qu'une alim de 600W serrai bien suffisante pour tout ça ?
 
autre question  
je suis passé au minage de Zcash avec ewbf cuda, au niveau du hashrate vous le lisé dans la fenettre cmd ?
ou sur votre compte nanopool, car moi sur ma fenêtre cmd le hashrate varie de 162 à 179 sol/s et sur nanopool j'ai un curent calculated hashrate de 307.5 sol/s
pour le calcul de ma retabilité je doit prendre quel hashrate en comte ?

 

j'ai besoin d'être rassuré, merci a ceux qui me réponderons

 



60W la 1060 j'en doute.
En idle elle consomme aussi, ca prend juste 60W de plus en charge, mais ça ne reflète pas la conso d'une carte.
Ça doit plutôt tourner autour de 140-150W une 1060... EDIT : ou moins en fait, puisque tu vois 140W pour toute ta conf ^^ Mais 60W non, trop peu.
Fait le test si tu peux : retire la 1060 et branche ton écran sur la sortie intégré à la carte mère. Combien ça consomme ?

 


Sur ton compte nanopool, il s'agit du hashrate que le site estime en fonction des "shares" accepté que tu transmet. prend en compte le hashrate de la fenêtre du mineur (donc 162-179 sol/s dans ton cas)


Message édité par 4sch3 le 20-06-2017 à 14:40:39

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50112502
Wilfried28​_2
Posté le 20-06-2017 à 14:43:54  profilanswer
 

django a écrit :


mieux pas forcement mais beaucoup plus rapide pour l'inscription / validation
mais regarde plutot du coté des wallet desktop, plus fiable et secure dans le temps.


Pourquoi ne pas utilisé le Wallet de nicehash directement ? moins de frais !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°50112528
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 20-06-2017 à 14:45:29  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :


Pourquoi ne pas utilisé le Wallet de nicehash directement ? moins de frais !


 
Je préfèrerai faire dans l'ETH et non dans le Nicehash :)


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°50112557
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 20-06-2017 à 14:47:04  profilanswer
 

personne ne sait pour les pcie multiplier ?
 
au lieu de vous étriper aider moi :o


Message édité par darkmaniac le 20-06-2017 à 14:56:39
n°50112579
shewy80
Posté le 20-06-2017 à 14:48:46  profilanswer
 

ltygr a écrit :

Ca clash par ici =D
 
POP CORN


 
Moi ayé chui confortablement installé, avec mon pot :) ça fait ma journée. :love:

n°50112688
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 20-06-2017 à 14:55:28  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Y'a déjà tout ça concernant le non minage sur le topic d'à côté ( Telegram & co ... )


 
ça serait pas mal que tu viennes quand le forum sera créé.
J'espère que ce sera un forum restreint sinon aucun intérêt pour moi d'y aller si c'est ouvert au public.
 
Un groupe Telegram c'est pas pareil je trouve, un forum ça laisse des traces, plusieurs sujets, plusieurs topics c'est plus propre.
Regarde le bordel ici WhyMe, 16XX pages c'est pas un forum c'est un topic qui ne s'est tout simplement jamais arrêté alors que si on se retrouve entre gros mineur sur un forum on pourra faire nos propres sujets et en discuter ensemble moi je trouve ça une bonne idée.


---------------
Le méchant Bob !
n°50112776
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 20-06-2017 à 15:00:29  profilanswer
 

Euh... je pour reprendre sur Coinbase, je viens d'aller voir mon compte :

 

Depuis le portefeuille €, je peut faire un "retrai" vers mon RIB banquaire...
Et bien entendu, je peux acheter des € avec mes Bitcoin.

 

Donc si en fait, Coinbase fait €->BTC et BTC->€

 

Juste pour donner l'info ^^

Message cité 2 fois
Message édité par 4sch3 le 20-06-2017 à 15:00:50

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50112821
django
Posté le 20-06-2017 à 15:03:54  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Euh... je pour reprendre sur Coinbase, je viens d'aller voir mon compte :

 

Depuis le portefeuille €, je peut faire un "retrai" vers mon RIB banquaire...
Et bien entendu, je peux acheter des € avec mes Bitcoin.

 

Donc si en fait, Coinbase fait €->BTC et BTC->€

 

Juste pour donner l'info ^^


A confirmer !

Message cité 2 fois
Message édité par django le 20-06-2017 à 15:10:55
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 15:03:54  profilanswer
 

n°50112834
nounourss
Posté le 20-06-2017 à 15:05:26  profilanswer
 

4sch3 a écrit :

Euh... je pour reprendre sur Coinbase, je viens d'aller voir mon compte :
 
Depuis le portefeuille €, je peut faire un "retrai" vers mon RIB banquaire...
Et bien entendu, je peux acheter des € avec mes Bitcoin.
 
Donc si en fait, Coinbase fait €->BTC et BTC->€
 
Juste pour donner l'info ^^


 
Sauf que :
 
Buy and sell is not available in Fr France yet.
 
Donc si t'es en France, bin non :).


---------------
Topic achat/ventes
n°50112880
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 20-06-2017 à 15:08:50  profilanswer
 

django a écrit :


oui...
 
l’inconvénient de Coinbase c'est les frais, mais pour se faire la main...

Oui ils se touchent :pt1cable:  
 

nounourss a écrit :


 
Sauf que :
 
Buy and sell is not available in Fr France yet.
 
Donc si t'es en France, bin non :).

[:sisicaivrai]
J'imagine que si j'essayais de transferer mes € sur mon RIB il me filerais le message du coup ?
Bon, "Yet", ça viendra...
 


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50112886
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 20-06-2017 à 15:09:10  profilanswer
 

django a écrit :


oui...
 
l’inconvénient de Coinbase c'est les frais, mais pour se faire la main...


 
Bon bah du coup comme les avis diverges je ne sais plus quoi penser.
Quel est le mieux pour débuter sans trop se fatiguer à configurer beaucoup de choses ?  
Genre je prends juste un wallet sur MyEtherWallet puis je vends sur Kraken, ou autre ?


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°50112937
django
Posté le 20-06-2017 à 15:12:14  profilanswer
 

nounourss a écrit :


 
Sauf que :
 
Buy and sell is not available in Fr France yet.
 
Donc si t'es en France, bin non :).


 
 
Confirmer le retrait en EUR
Vous êtes sur le point de retirer 1,00 € EUR du compte EUR Wallet avec des frais bancaires s'élevant à 0,15 € EUR.
 
0,85 € EUR seront versés sur SEPA Transfer (FRxXXXXXXXXXXXXXXXX, reference XXXXXXXXXXXXXXXXX).
 
Vos fonds arriveront d'ici Friday Jun 23, 2017.

n°50112947
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 20-06-2017 à 15:12:37  profilanswer
 

verges


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°50112955
ltygr
Poweeeeer
Posté le 20-06-2017 à 15:12:45  profilanswer
 

BobLeponge79 a écrit :


 
ça serait pas mal que tu viennes quand le forum sera créé.
J'espère que ce sera un forum restreint sinon aucun intérêt pour moi d'y aller si c'est ouvert au public.
 
Un groupe Telegram c'est pas pareil je trouve, un forum ça laisse des traces, plusieurs sujets, plusieurs topics c'est plus propre.
Regarde le bordel ici WhyMe, 16XX pages c'est pas un forum c'est un topic qui ne s'est tout simplement jamais arrêté alors que si on se retrouve entre gros mineur sur un forum on pourra faire nos propres sujets et en discuter ensemble moi je trouve ça une bonne idée.


J'suis d'accord avec toi Bob, avoir juste un chat telegram c'est bof =)

n°50113081
nounourss
Posté le 20-06-2017 à 15:20:47  profilanswer
 

django a écrit :


 
 
Confirmer le retrait en EUR
Vous êtes sur le point de retirer 1,00 € EUR du compte EUR Wallet avec des frais bancaires s'élevant à 0,15 € EUR.
 
0,85 € EUR seront versés sur SEPA Transfer (FRxXXXXXXXXXXXXXXXX, reference XXXXXXXXXXXXXXXXX).
 
Vos fonds arriveront d'ici Friday Jun 23, 2017.


Je me fie à ce qu'il y a écrit sur le site. Si derrière ça marche tant mieux, mais je m'y risquerai pas.


---------------
Topic achat/ventes
n°50113132
carnage69
Posté le 20-06-2017 à 15:24:42  profilanswer
 

Citation :

60W la 1060 j'en doute.
En idle elle consomme aussi, ca prend juste 60W de plus en charge, mais ça ne reflète pas la conso d'une carte.
Ça doit plutôt tourner autour de 140-150W une 1060... EDIT : ou moins en fait, puisque tu vois 140W pour toute ta conf ^^ Mais 60W non, trop peu.
Fait le test si tu peux : retire la 1060 et branche ton écran sur la sortie intégré à la carte mère. Combien ça consomme ?
 
 
 
Sur ton compte nanopool, il s'agit du hashrate que le site estime en fonction des "shares" accepté que tu transmet. prend en compte le hashrate de la fenêtre du mineur (donc 162-179 sol/s dans ton cas)


 
merci comme quoi j'avais un doute!
 
la CM n'a pas de sortie vidéo, c'est une vielle ep35 avec un c2d e6750 sous-volté mais je vais faire avec, juste j'ai une alim de 600w en rab, bon elle passera avec 3 gtx 1060 de toute façon la CM elle n' a que 3 port pci-e et ça limitera les frais dans un 1er temps.
 
 
 

n°50113363
xeno974
Posté le 20-06-2017 à 15:38:02  profilanswer
 

Bonjour,voila je fait du monero en ce moment je voudrait savoir ci 592h/s pour une carte graphique 580rx 8go marque gigabyte.merci.

n°50113382
xeno974
Posté le 20-06-2017 à 15:39:19  profilanswer
 

592h/s
 ci c'est un bon taux (pardon)

n°50113434
Xixou2
Posté le 20-06-2017 à 15:43:01  profilanswer
 

carnage69 a écrit :

Citation :

Bonsoir

 

j'ai reçu et branché https://www.amazon.fr/Otio-Contr%C3 [...] words=otio

 

En idle ma plate forme consomme 80W au mur
en charge de minage je consomme 140 W au mur
c'est-ce-que je peut en déduire que ma gtx 1060 consomme environ 60W au mur ?
et que si j'en rajoute 5 ma conso serai de 80+(6x60)= 440w au mur
et qu'une alim de 600W serrai bien suffisante pour tout ça ?

 

autre question
je suis passé au minage de Zcash avec ewbf cuda, au niveau du hashrate vous le lisé dans la fenettre cmd ?
ou sur votre compte nanopool, car moi sur ma fenêtre cmd le hashrate varie de 162 à 179 sol/s et sur nanopool j'ai un curent calculated hashrate de 307.5 sol/s
pour le calcul de ma retabilité je doit prendre quel hashrate en comte ?

 

j'ai besoin d'être rassuré, merci a ceux qui me réponderons

 



Oui ça doit être environ 70 W pour une gtx 1060. Pour le sol rate de zcash celui affiché est de 250 sol/s pour ma gtx1060 non oc. Sur dwarfpool c'est assez proche. En Oc la ram je suis à 300

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 20-06-2017 à 15:43:45
n°50113584
nounourss
Posté le 20-06-2017 à 15:50:53  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Oui ça doit être environ 70 W pour une gtx 1060. Pour le sol rate de zcash celui affiché est de 250 sol/s pour ma gtx1060 non oc. Sur dwarfpool c'est assez proche. En Oc la ram je suis à 300


 
Pour un exemple de plus, je suis actuellement à 800W à la prise pour 6x 1060 (MSI 6 GT OCV1) stock, environ 290 sol/s par carte, avec le miner de ewbf.


---------------
Topic achat/ventes
n°50113637
kikidonc
Posté le 20-06-2017 à 15:54:02  profilanswer
 

nounourss a écrit :


 
Pour un exemple de plus, je suis actuellement à 800W à la prise pour 6x 1060 (MSI 6 GT OCV1) stock, environ 290 sol/s par carte, avec le miner de ewbf.


 
J'avais un doute sur la mienne mais à priori c'est bien ça.
+/- 80W Asus 1060-O6G

n°50113924
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-06-2017 à 16:13:48  profilanswer
 

BobLeponge79 a écrit :


 
ça serait pas mal que tu viennes quand le forum sera créé.
J'espère que ce sera un forum restreint sinon aucun intérêt pour moi d'y aller si c'est ouvert au public.
 
Un groupe Telegram c'est pas pareil je trouve, un forum ça laisse des traces, plusieurs sujets, plusieurs topics c'est plus propre.
Regarde le bordel ici WhyMe, 16XX pages c'est pas un forum c'est un topic qui ne s'est tout simplement jamais arrêté alors que si on se retrouve entre gros mineur sur un forum on pourra faire nos propres sujets et en discuter ensemble moi je trouve ça une bonne idée.


J'ai une demande en cours avec la modocratie pour créer un nouveau topic mining :jap:


---------------
FeedBack HFR
n°50114335
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 20-06-2017 à 16:38:35  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


J'ai une demande en cours avec la modocratie pour créer un nouveau topic mining :jap:


 
ça rejoint ce que je disais plus haut, ça ne sert à rien je m'explique :
 
- ça ne sera jamais aussi propre qu'un forum avec différents sujets, ici ça parle de 36K sujets à la fois c'est incompréhensible.
- Un forum c'est propre, clair, ça laisse des traces, la recherche est rapide
- Groupe restreint de gros mineurs, on pourra s'entraider pour les choses que l'on a pas spécialement vu (reddit, pump soon etc)
 
Bref, comme tu veux mais un topic mining ici pour moi c'est non et ça sera sans moi.


---------------
Le méchant Bob !
n°50114427
kikidonc
Posté le 20-06-2017 à 16:44:40  profilanswer
 

Bienvenue sur HFR, pour le coups, là c'est toi le noob  [:mirakle]  
 
Pas méchant hein, mais quand on a l’habitude des gros arrivages dans des topics, on laisse passer la tempête pendant quelques semaines / mois et puis il ne reste que les vrais à la fin.
Y'a juste un pic à passer ensuite ça ira mieux.
 
Et puis quelque part, plus les cryptos ont du succès, mieux c'est quelque part [:spamafote] bon pas forcement pour la difficulté :whistle:

n°50114590
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 20-06-2017 à 16:56:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bienvenue sur HFR, pour le coups, là c'est toi le noob  [:mirakle]  
 
Pas méchant hein, mais quand on a l’habitude des gros arrivages dans des topics, on laisse passer la tempête pendant quelques semaines / mois et puis il ne reste que les vrais à la fin.
Y'a juste un pic à passer ensuite ça ira mieux.
 
Et puis quelque part, plus les cryptos ont du succès, mieux c'est quelque part [:spamafote] bon pas forcement pour la difficulté :whistle:


 
Déjà si on savait à qui tu parles :)
J'en doute :
https://coinmarketcap.com/charts/
 
Ce graphique indique le market cap total en fonction des dates, il y a 2 ans donc quand j'ai commencé à miner, je te laisse regarder à combien il était et malgré une rentabilité beaucoup moins importante on était vraiment bien à cette époque, plus par hobbie que par renta.
Maintenant nous sommes à environ 115 milliards de market cap et ça influe évidemment sur la difficulté (nouveaux mineurs) mais également la rentabilité.
Donc ce que tu viens de dire sur la tempête de quelques semaines / mois est faux.
Conclusion : Plus le temps passe, plus il va y avoir de mineurs tant que la rentabilité sera supérieur au coût elec et que le BTC sera de + en + connu et recherché.
Quand je dis BTC, toutes les ALT en font partis, vu que le BTC ne représente que 37% du market cap total.
Ensuite je peux me tromper mais c'est pas demain que tout va s'arrêter et je dirais même l'inverse, avis personnel.
 
Le BTC et les ALT ça ne s'arrête pas à la rentabilité et au minage, c'est une "monnaie" décentralisée, les banques s'y intéressent, c'est + le futur que le passé, même la société générale recherche des experts en crypto.
 
Alors à prendre avec des pincettes évidemment sur ce que je vais dire puisque je ne suis pas voyant mais selon la courbe du graphique, selon tout ceci, ça ne peut que "grossir" en terme de market cap mais peut être pas en terme de rentabilité vu toute cette flaupé de nouveaux mineurs.
Pour finir, non, ce topic sera toujours blindé et l'arrivage massif des dernières semaines le confirme.


---------------
Le méchant Bob !
n°50114756
kikidonc
Posté le 20-06-2017 à 17:07:12  profilanswer
 

Je parlais pas en tant que mineur mais membre HFR ;)
 
Mais je peux te comprendre, et si tu préfères l'ambiance club ou cercle fermé, HFR c'est peut-être plus la bonne option.
Ou alors tu passes de temps en temps et n’interviens que quand ça te chante et tu participes ailleurs. Ça c’est fait pour pleins de sujets sur ce forum.
 
Bref, pour moi y'a de la place pour tout le monde, les confirmés, les débutants. Moi aussi ça m’ennui les mecs qui débarquent les mains dans les poches à poser des questions dont les réponses se trouvent en FP.
Ça fait partie du jeu, on peut faire une auto-police, des gros warning en FP, y’aura toujours des débarquements…

n°50114875
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-06-2017 à 17:14:52  profilanswer
 

BobLeponge79 a écrit :


 
ça rejoint ce que je disais plus haut, ça ne sert à rien je m'explique :
 
- ça ne sera jamais aussi propre qu'un forum avec différents sujets, ici ça parle de 36K sujets à la fois c'est incompréhensible.
- Un forum c'est propre, clair, ça laisse des traces, la recherche est rapide
- Groupe restreint de gros mineurs, on pourra s'entraider pour les choses que l'on a pas spécialement vu (reddit, pump soon etc)
 
Bref, comme tu veux mais un topic mining ici pour moi c'est non et ça sera sans moi.


Tu ne peux pas splitter en plusieurs sous catégories, le minage reste le minage.
Le fil de discussion qu'on avait avant l'arrivage des derniers mois était à mon avis suffisamment clair et lisible pour qq'un qui s'y connecte tous les jours.
Maintenant c'est le bordel, c'est devenu illisible avec les mêmes questions posées tous les 5 messages et les réactions démesurées des nouveaux qui comprennent pas que t'ai + de 2 GPU et que donc forcément tu te la pétes ...
Alors que je le rappelle, y'a un superbe 1er post maintenant qui regroupe une majorité des réponses.
Bref j'ai demandé à ouvrir un nouveau topic orienté pour les experts ( ne pas comprendre "les prétentieux" ) et laisser celui ci pour les nouveaux et le démarrage du mining, avec le/la FP qui va bien.


---------------
FeedBack HFR
n°50114922
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 20-06-2017 à 17:17:36  profilanswer
 

Ca devrait bien se calmer lorsque la rentabilité retombera.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°50114931
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2017 à 17:18:19  profilanswer
 

BobLeponge79 a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi je ne veux plus participer sur ce forum lol.
 
Non, je ne vais pas développer pour les calculs, d'autres le feront pour toi si tu veux, moi je ne veux plus participer ici, j'ai répondu uniquement sur un sujet de ma personne et ça n'a aucune importance pour moi de répondre à ça.

Ok, dommage que tu ne dises pas en quoi c'est faux selon toi, ça intéresse sûrement du monde... Car juste dire "c'est faux", c'est pas très constructif :/  
Mais t'es libre de pas poster/répondre, en fait  [:canaille]  

WhyMe a écrit :

Encore une intervention de qq'un qui ne sait pas de quoi (qui) il parle [:airforceone]

Ok, dommage que tu ne dises pas en quoi selon toi, ça intéresse sûrement du monde... Car juste dire ça, c'est pas très constructif :/  
Mais t'es libre de pas poster/répondre, en fait  [:canaille]

kikidonc a écrit :

Bienvenue sur HFR, pour le coups, là c'est toi le noob  [:mirakle]  
 
Pas méchant hein, mais quand on a l’habitude des gros arrivages dans des topics, on laisse passer la tempête pendant quelques semaines / mois et puis il ne reste que les vrais à la fin.
Y'a juste un pic à passer ensuite ça ira mieux.
 
Et puis quelque part, plus les cryptos ont du succès, mieux c'est quelque part [:spamafote] bon pas forcement pour la difficulté :whistle:

+1, à la bonne heure... enfin un peu de sagesse et de partage, ce pourquoi HFR existe... Bob, relis son message en gras, et convainc toi que t'es juste trop susceptible :jap:


---------------
▲  ManfOo's - .
n°50114997
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-06-2017 à 17:22:52  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

Ok, dommage que tu ne dises pas en quoi selon toi, ça intéresse sûrement du monde... Car juste dire ça, c'est pas très constructif :/  
Mais t'es libre de pas poster/répondre, en fait  [:canaille]


Tu parles de Bob, tu n'a pas suivi son histoire, tu ne connais pas son niveau de vie, tu critiques son choix de vivre du minage et ton calcul est biaisé puisqu'il ne s'applique pas à lui [:airforceone]


Message édité par WhyMe le 20-06-2017 à 17:24:35

---------------
FeedBack HFR
n°50115072
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 20-06-2017 à 17:28:36  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Tu ne peux pas splitter en plusieurs sous catégories, le minage reste le minage.
Le fil de discussion qu'on avait avant l'arrivage des derniers mois était à mon avis suffisamment clair et lisible pour qq'un qui s'y connecte tous les jours.
Maintenant c'est le bordel, c'est devenu illisible avec les mêmes questions posées tous les 5 messages et les réactions démesurées des nouveaux qui comprennent pas que t'ai + de 2 GPU et que donc forcément tu te la pétes ...
Alors que je le rappelle, y'a un superbe 1er post maintenant qui regroupe une majorité des réponses.
Bref j'ai demandé à ouvrir un nouveau topic orienté pour les experts ( ne pas comprendre "les prétentieux" ) et laisser celui ci pour les nouveaux et le démarrage du mining, avec le/la FP qui va bien.

 

On est pas d'accord ....
Pour moi il est important de séparer le minage en plusieurs parties :

 

- Le minage, matériel
- Le minage, software
- Le minage, trading
- Le minage, pump & dump
- Le minage, ICO prochaine

 

La liste est longue, ça ce serait par exemple des parties du forum et ensuite on pourrait créer des sujets dedans avec des informations essentielles, ce topic parle de 36K sujets à la fois comme je le disais c'est incompréhensible et dès que tu parles de quelque chose "un peu" hors sujet il faut aller sur un autre topic avec d'autres gens.
Oui c'était lisible il y a moins de 2 ans il n'y avait pas beaucoup de monde mais la c'est juste pas possible.
Bref on verra ce que la partie "expert" que tu as demandé sera mais si c'est pour être ouvert au public ça n'a aucune importance.

 

ManfOo tu ne mérite pas de réponse donc je ne vais pas te répondre, renseigne toi comme tout le monde qui mine depuis un certain temps et ensuite tu viendras exposer tes calculs réalistes.

 

Edit : Non WhyMe, son calcul est FAUX même pour la France pour plein de raisons, chaque cas est différent et il fait des calculs sur 6 mois / 1 an chose impossible dans le minage c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BobLeponge79 le 20-06-2017 à 17:30:12

---------------
Le méchant Bob !
n°50115198
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2017 à 17:36:46  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Tu parles de Bob, tu n'a pas suivi son histoire, tu ne connais pas son niveau de vie, tu critiques son choix de vivre du minage et ton calcul est biaisé puisqu'il ne s'applique pas à lui [:airforceone]


[:airforceone]

 

Tu n'as vraiment pas lu/compris ce que j'ai écrit, on dirait. Non je ne parle pas de Bob, comme déjà écrit plus haut.

 

J'ai quoté un forumeur qui parlait de "ne plus bosser grâce au minage", et je rappelais qu'en France c'était illusoire sauf à investir des sommes nettement supérieures à 10 k€, rendant le dit investissement bien trop risqué pour la plupart des forumeurs qui passent ici...

 

Si c'est vrai pour Bob, tant mieux c'est cool, je ne l'ai jamais remis en question bien que je m'en foute un peu, à titre personnel. Et si c'est tant mieux pour lui, c'est globalement sans intérêt pour le topic, justement. Vous qui parlez de "l'intérêt général" du topic, vous devriez d'ailleurs vous contre foutre de l'équilibre économique d'un mineur du fin fond de l'ukraine, non ? :)

 

Le message s'adressait donc à tous, et en particulier à ceux qui se lance sans trop étudier le sujet, et pas au cas particulier d'un mineur au fin fond de l'ukraine

 

Mais bref, ok hein, je m'en fous fondamentalement d'avoir raison ou tort ici.

 

A titre perso, je m'intéresse :
1) aux grosses mines à titre professionnel, et celle de Bob est par exemple trop petite (pour info j'ai reçu des MP de mineurs d'HFR de 50 à 100 GPU, et ils sont tout à fait modestes dans leur approche :jap:)
2) au mining "en général" et à son économie, d'où mon post qui appelait des commentaires, plus que des critiques stériles :jap:

 

J'ai le droit de rester sur ce topic et poser des questions ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 17:43:50

---------------
▲  ManfOo's - .
n°50115275
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 20-06-2017 à 17:41:45  profilanswer
 

Il se passe quoi de spé avec le Dash ?


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°50115356
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2017 à 17:48:23  profilanswer
 

BobLeponge79 a écrit :

(...)
- Le minage, trading
(...)
ManfOo tu ne mérite pas de réponse donc je ne vais pas te répondre, renseigne toi comme tout le monde qui mine depuis un certain temps et ensuite tu viendras exposer tes calculs réalistes.
 
Edit : Non WhyMe, son calcul est FAUX même pour la France pour plein de raisons, chaque cas est différent et il fait des calculs sur 6 mois / 1 an chose impossible dans le minage c'est tout.

Tip pour votre futur forum de VIP : si tu parles de trading de crypto, le minage et le trading n'ont rien à voir. Si tu parles de trading de matos, là c'est logique.
 
Mais ok ok, si tu le dis, "je ne mérite pas de réponse", la tienne me suffit :jap: T'es sûr HFR depuis mars... T'as le droit de ne pas connaitre les règles de bonne conduite d'HFR en tant que p'tit jeune :jap:
 
Arrêtons là le débat stérile, j'ai rien de personnel contre toi, autant que ça reste comme ça :jap: Si par contre t'as des arguments pour corriger mon post, je te lirai avec plaisir  [:pere dodu:3]


Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 17:52:02

---------------
▲  ManfOo's - .
n°50115391
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-06-2017 à 17:50:49  profilanswer
 

La dernière étape du mining c'est généralement le trading.


---------------
FeedBack HFR
n°50115403
Wilfried28​_2
Posté le 20-06-2017 à 17:51:33  profilanswer
 

Il y'a déja un topic de trading : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°50115420
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-06-2017 à 17:53:21  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

La dernière étape du mining c'est généralement le trading.

Puis acheter des croissants avec : vous allez également parler boulangerie ?

 

Le trading c'est l'échange de crypto.. que tu les mines ou bien les achètes, c'est exactement pareil. Donc pas lié au mining  [:heow]


Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 17:59:24

---------------
▲  ManfOo's - .
n°50115432
piermitch
Posté le 20-06-2017 à 17:54:35  profilanswer
 

Bison a écrit :

Ca devrait bien se calmer lorsque la rentabilité retombera.


 
+1
ça a toujours été comme ça c'est pas nouveau [:arslan310]

n°50115443
Xccel
Posté le 20-06-2017 à 17:56:08  profilanswer
 

Me reste 1 multiplier PCI-E 25 euro out
 
http://cryptomining-blog.com/wp-content/uploads/2017/06/pcie-slot-splitter-1-580x363.jpg
 
Attention ça marche que pour les AMD :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  2780  2781  2782  2783  2784  2785

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR