|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2007 à 01:31:27 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'le trouve plus clair que celui de paris. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 11:52:17 ![]()
|
freds45 | Sans compter que plusieurs lignes ont la même couleur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Djeng0 Hash & Frères | Ce que j'aime bien dans leur plan : ils ont une ligne de métro qui fait le tour de la ville ...
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2007 à 14:26:01 ![]() ![]() |
freds45 |
am7 tadam |
Un conducteur de bus c'est un con comme un autre hein. J'aurais plutot tendance à croire la victime moi, je vois pas pourquoi il aurait inventé tout ça, sur la vidéo il a l'air de bonne foi. C'est juste écoeurant cette histoire Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-08-2007 à 17:09:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kaymi |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 04-08-2007 à 18:08:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
freds45 | C'est de ça dont je parlais. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai plus tendance à croire cette version de l'histoire plutôt que les déformations des journaleux. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso je saurais pas choisir entre un post sur un forum et un article dans un journal/sur un site pour savoir qui détient The Great Truth... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Y'a pas eu un titre sur un journal , ni sur les journaux TV , tu te bases sur les dires d'un certain "loute_93" , obscure collegue du chauffeur , qui poste sur un forum informatique ? pas tres serieux tout ça. Il seblerait qu'il y ai eu une altercation avant l'incident, la victime n'y faisait pas partie. -Des jeunes ont foutu la merde Message édité par toto_2131 le 04-08-2007 à 19:32:09 |
freds45 | Ben si, on en a parlé ici même : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12139979 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
duc-leto aka Duke |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Qu'est-ce qui entraine la "démagnétisation" des Navigo ? Pièces/clés/métal ? Cartes magnétiques ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Ni l'un, ni l'autre, ni le 3ème vu que c'est du VFID --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Et les mecs du guichet qui disent à ma femme : "Il marche mal ? Il faut frotter la puce pour la re-magnétiser --------------- Autonomie, Excellence, But |
freds45 | Comment ça se fait que l'accès aux aéroports soit si cher ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
freds45 | Et les gens qui voyagent sur du low cost, ils payent moins cher --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 |
FLo14 Gouranga ! | Orlyval est pas donné non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | Pour orly, faut prendre l'orlybus --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Ouais enfin tu mets une bonne heure pour y aller vu que c'est via la picadily Message édité par Oxygen3 le 05-08-2007 à 17:34:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |