Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4585249
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Roh!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:13:27  profilanswer
 

n°4585379
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 10-01-2005 à 19:28:05  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'y ai déjà pensé mais j'aime pas demander de l'aide, puis si je bosserai, je serai 1er :D  
A pire, tu conseilles quel matiere?


celle ou elle excelle !

n°4585528
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:54:36  profilanswer
 

sata-nique a écrit :

celle ou elle excelle !


Toutes cad.
Elle aime particulierement les maths (sans moi merci) et le français j'ai remarqué.Le français c'est de l'analyse donc ça s'explique pas...

n°4585531
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 19:54:45  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Et moi je dois prendre le bus pour rentrer chez moi :D
Je recherche plutot un truc genre je vais lui demander un truc et j'essaye de lui faire passer un message en même temps mais sans trop la connaitre, spa forcement gagné.
J'ai pas précisé que une de ces copines m'a demandési yaurai moyen entre nous(non bien sur) et ya une autre copine à elle qui apparement est pas mal accroché sur moi.


 
Si t'es pas capable de lui demander durant la journée si elle veut pas faire un truc le lendemain soir ...
 
Si t'es pas capable de rentrer chez toi avec un bus plus tard ou même à pied ou par un autre moyen pour elle ...
 
Je n'ai rien d'autre à te dire que "laisse tomber" t'es pas assez débrouillard et tu n'en vaux pas la peine !
 
 
Un truc de fou que j'ai fait pour ma belle :  
 

  • J'ai fait Bruxelles - Besançon en partant à 3 heure (600 km) du matin pour lui apporter les petits pains aux chocolats


Alors franchement prendre le bus plus tard c'est quand même pas grand chose ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4585546
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:56:47  profilanswer
 

J'ai 16ans, je suis à 40min de mon lycée, j'ai qu'un seul bus à prendre. [:airforceone]

n°4585554
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-01-2005 à 19:57:26  profilanswer
 

t'a même pas de mobylette :o

n°4585561
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 19:57:50  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Si t'es pas capable de lui demander durant la journée si elle veut pas faire un truc le lendemain soir ...
 
Si t'es pas capable de rentrer chez toi avec un bus plus tard ou même à pied ou par un autre moyen pour elle ...
 
Je n'ai rien d'autre à te dire que "laisse tomber" t'es pas assez débrouillard et tu n'en vaux pas la peine !
 
 
Un truc de fou que j'ai fait pour ma belle :  
 

  • J'ai fait Bruxelles - Besançon en partant à 3 heure (600 km) du matin pour lui apporter les petits pains aux chocolats

Alors franchement prendre le bus plus tard c'est quand même pas grand chose ...


 
C’est dommage pour toi, car moi je les faits moi même les pains au chocolats  :whistle:

n°4585580
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 19:59:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

t'a même pas de mobylette :o


 
Trajet trop long pour la mob :/ Je fais de la moto avec une 125cr.


Message édité par Le3d le 10-01-2005 à 20:01:18
n°4585600
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 20:04:21  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

C’est dommage pour toi, car moi je les faits moi même les pains au chocolats  :whistle:


 
J'ai pas dit que je les avais pas fait moi même ...  :D
De plus c'est pour démontrer que lorsque l'on désire quelque chose il faut parfois faire des sacrifices pour l'obtenir !  :love:  
 
Si il est pas capable de marcher 40 minutes à pied (a partir du moment ou elle a accepté bien évidemment) ben qu'il laisse tombé parce que cela finira très vite ...  :kaola:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4585630
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 20:09:13  profilanswer
 

Nudji a écrit :

 
 
Si il est pas capable de marcher 40 minutes à pied (a partir du moment ou elle a accepté bien évidemment) ben qu'il laisse tombé parce que cela finira très vite ...  :kaola:


 
 :lol:  J'habite dans le Cantal, tu connais? Alors sors pas des conneries de ce style :sarcastic:  Si tu met 40min en voiture en roulant bien, 1h en car...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 20:09:13  profilanswer
 

n°4585633
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 10-01-2005 à 20:09:36  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Non, je ne l'ai jamais vu prendre la main d'un autre gars.
 
Egalement, elle m'a dit qu'elle était bien qd elle était avec moi. Mais tout ça s'est produit il y a 1 mois environ, et depuis, on s'est pas mal rapproché, on s'entend très bien. Peut être me voit elle seulement comme un bon copain?
 
Et ça m'embetterait bcp de perdre son amitié si elle ne veut pas "sortir" avec moi. J'ai également peur de paraitre trop long à ses yeux, si vraiment elle veut "sortir avec moi".
Tout ça fait que je ne sais pas si je dois lui dire, et surtout, comment je dois lui dire.


 
bon signe !!
vasy fonce sinon tu vas le regretter ( je sais de koi je parle ;) malheuresment )

n°4585638
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-01-2005 à 20:10:39  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Trajet trop long pour la mob :/ Je fais de la moto avec une 125cr.


et tu peux pas aller la voir un week end en moto ?

n°4585652
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2005 à 20:12:32  profilanswer
 

Le3d a écrit :

:lol:  J'habite dans le Cantal, tu connais? Alors sors pas des conneries de ce style :sarcastic:  Si tu met 40min en voiture en roulant bien, 1h en car...


 
Bon soit ...  :heink:  Je suppose qu'il n'y a qu'un bus, que tes parents non pas de voiture, que tu n'as pas de copain qui pourrait te ramener.
 
En gros y a pas moyen que tu puisse la voir autrement que durant les cours ...  C'est top ca  :whistle:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°4585666
Le3d
Posté le 10-01-2005 à 20:14:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et tu peux pas aller la voir un week end en moto ?


 
J'avais pas pensé au week end :??:  :whistle:  
Si c'est faisable alors  [:akilae]  
(ma moto c'est une cross, donc pas de route :o )

n°4585756
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 10-01-2005 à 20:29:12  profilanswer
 

La flamme? tu l'as vu? Moi non   :sweat:   :lol:

n°4585769
buzz4k
Posté le 10-01-2005 à 20:30:47  profilanswer
 

T'as 16ans quand même ça change les donnes...
Déjà évite le prendre un café/verre à ton âge elle risque de trouver ça un peu space puis bon si vous avez pas grand chose à vous dire ça va vite ête morbide.!.
 
 
Sinon y'a toujours moyen de l'inviter à une soirée chez des potes... Surtout si vous avez des ami(e)s en commun!
Je t'aurais bien proposer de l'emmener dans un parc mes par ce temps... va falloir assurer pour la réchauffer! :)


Message édité par buzz4k le 10-01-2005 à 20:31:46
n°4585984
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 10-01-2005 à 20:59:05  profilanswer
 

 Le truc trop bien perso, je trouve que le ciné c un super moyen pour parvenir à ses fins.  
  Si t'as le numéro de port, quelques textes pour se rapprocher et tout, si après ca passe bien, tu lui demandes si elle aimerait pas allé voir un film (de préférence un bien au cas ou ça marche pas :D) et pendant le temps, disons, moitié du film, tu fais glisser ta main, et hop, c gagné !!!

n°4586022
marko
Posté le 10-01-2005 à 21:02:32  profilanswer
 

karnh a écrit :

Le truc trop bien perso, je trouve que le ciné c un super moyen pour parvenir à ses fins.  
  Si t'as le numéro de port, quelques textes pour se rapprocher et tout, si après ca passe bien, tu lui demandes si elle aimerait pas allé voir un film (de préférence un bien au cas ou ça marche pas :D) et pendant le temps, disons, moitié du film, tu fais glisser ta main, et hop, c gagné !!!


 
Hum tu la fais glisser sur ca main j'espere petit coquin va !  :lol:  :D  

n°4586098
Befa21
Pouet
Posté le 10-01-2005 à 21:11:25  profilanswer
 

Faut oublier le ciné deja, c'est le rancard des collégiens/lycéens et c'est craignos... On passe les 3/4 du temps a matter le film (normal :D) et on a le choix entre l agresser avec sa bouche au milieu du film, ou alors prendre sa main pr un autre ca passe ou ca casse :o. Nan le mieux c'est encore de connaitre un bon bar, de préférence avec une ambiance intimiste, pas le café du peuple avec 100 poivrot :D. Suffit de l'inviter boire un verre, un soir, en tout bien tout honneur :D. Ou alors le resto, pareil, bonne ambiance, en centre ville, si vous avez un quartier "vieille-ville" c est encore mieux, y a toujours des restaurants simpas :). Après faut discuter, charmer, si c'est une personne que tu connais pas, tu fais connaissance, tu la complimente, sa coiffure par exemple, son maquillage ( sauf si cette pouf a rien fait de spécial c est pas bon signe :/ ). Le mieux reste encore un combo bar+resto. Je déconseille les plans boite, moi j'aime pas perso, c'est pareil pour faire connaissance...bof bof...
C'est un avantage de n'etre pas timide bien sur et d avoir de la conversation aide pas mal :D


---------------
GT : Befa21
n°4586710
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:23:31  answer
 

ken2004 a écrit :

C’est de la connerie ca  :non:  
 
Une vrai relation durable commence toujours par un ‘coup de foudre’ mutuel  
Donc c’est facile à savoir !  :jap:


 
Ca fait 4 ans que je suis avec mon homme, je l'ai approché comme Halfie l'a décrit  :)  

n°4586754
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:29:36  answer
 

Colossus a écrit :

Je voudrais voir un petit peu comment font la plupart des gens ici pour déclarer leur flamme à une fille ou à un mec. Plus exactemement, vos méthodes pour faire comprendre à la personne qui vous plait, que vous voulez sortir avec.
 
Y allez vous direct?
Prenez vous le temps?
Un resto?
Un ciné?

Dites comment vous vous y prenez. ;)


 
j'ai tout essayé , un max de rateau .
 

n°4586770
Befa21
Pouet
Posté le 10-01-2005 à 22:32:07  profilanswer
 

thildar a écrit :

j'ai tout essayé , un max de rateau .


Y a pas que des beau dans la nature :D


Message édité par Befa21 le 10-01-2005 à 22:32:26

---------------
GT : Befa21
n°4586916
cumstorm
Posté le 10-01-2005 à 22:45:57  profilanswer
 

thildar a écrit :

j'ai tout essayé , un max de rateau .


Moi j'essaye meme pas, comme ca pas de ratô :D...
Technique imparable :o

n°4586923
raspoutine​z
Posté le 10-01-2005 à 22:46:33  profilanswer
 

:love: topiic je t'aime  :o

n°4586960
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 22:49:47  answer
 

Befa21 a écrit :

Y a pas que des beau dans la nature :D


 
bof j'ai reussi à en avoir 5 en tout  :ange:  sdéjà ça je suis moitié GSNALF
 
mais le physique ça arrange pas [:raistlin majere]

n°4587155
buzz4k
Posté le 10-01-2005 à 23:05:56  profilanswer
 

"c'est le rancard des collégiens/lycéens"
 
Bah justement Impec pour notre ami qui à 16ans.....
Tu crois que la fille va payer bar + resto?
Et ti* si c'est toi qui paye la note... et que t'arrive à rien...
 
A moins que tu l'invites au grecosse ou à mac'do... :p
Super romantique au passage! ;)
(==> Comme ça tu pue bien de la gueul* avec les ognions donc compte pas t'approcher ton visage à moins d'1 mètre du sien et si tu tentes de la toucher bah elle pique une crise parce que tu viens de bousiller ses nouvelles fringues avec tes doigts plein de graisse de frite. et of course si tu prends sa main... bah elle te glisses des doigts vu que t'as les doigts graisseux.)
 
Voilà donc les restos c'est trop chère ou craignosse pour les jeunes.
 
PS: Tu peux l'inviter chez toi sinon.... et lui faire bien à manger lui montrer que t'es un bon partit. ;)

n°4587343
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 10-01-2005 à 23:17:57  profilanswer
 

si la fille te dit qu'elle est bien avec toi, c'est bon signe deja :)
 
[my life]
- moi avec ma copine on s'est rencontre dans une soiree avec des amis, elle m'a tout de suite plu et j'ai vu que ca avait l'air reciproque mais bon on est jamais sur de rien
- ensuite on s'est echange des mails et je l'ai reinvite a une autre soiree 15j apres
- le dit-soir est arrive puis je l'ai raccompagnee
elle m'a propose de monter
on a discuter 3h
- elle m'a invite a manger le lendemain soir (enfin le jour meme car il etait deja 4h du mat' quand on est sorti :D)
- le lendemain on a regarde un film apres le diner, on se jetait des petits regards furtifs :love:
- a 1h elle m'a raccompagne a la voiture, je cherchais quoi faire ca me trottait dans la tete (GSNALF inside)
on s'est dis au revoir classiquement mais en m'approchant de ma voiture je me suis dit "fais quelquechose mon gars, reagis"
et alors la j'ai fait le truc dont je me serais jamais cru capable (GSNALF je rappelle) - je me suis tourne lentement, je me suis approche d'elle et sans un mot je l'ai embrasse - elle m'a rendu mon baiser puis je l'ai serre dans mes bras, elle m'a serre fort contre elle
j'etais au ange, le plus beau jour de ma vie et la veille de mon anniversaire, un tres beau cadeau pour 2004 :love:
[/my life]
 
 
en gros - fonce, pas besoin de declaration, ca se fait au feeling de chacun
mais si tu laisses passer ta chance tu pourras le regretter longtemps !


Message édité par The Real ChrisFox le 10-01-2005 à 23:20:49

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4587485
raspoutine​z
Posté le 10-01-2005 à 23:30:01  profilanswer
 

belle histoire  :)

n°4588070
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 00:15:57  profilanswer
 

Ouais ca laisse réveur  :sweat:  
 
Sinon une technique est quand meme de jouer aux sims  :D

n°4588102
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 11-01-2005 à 00:17:50  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Sinon une technique est quand meme de jouer aux sims  :D


Ca c'est de la réponse de geek! :pt1cable:  :love:
Perso, je prefère les inviter à une install party Linux: repas à la lueur des écrans, discussions profondes sur les entrailles du noyau 2.4.5, concours de codage obscurci, bref, le grand jeu!
(je suis célibataire)


Message édité par maximew le 11-01-2005 à 00:21:35

---------------
Mon Flickr
n°4588171
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 00:23:23  profilanswer
 

maximew a écrit :

Ca c'est de la réponse de geek! :pt1cable:  :love:
Perso, je prefère les inviter à une install party Linux: repas à la lueur des écrans, discussions profondes sur les entrailles du noyau 2.4.5, concours de codage obscurci, bref, le grand jeu!
(je suis célibataire)


 
heuresement  :o

n°4588198
raspoutine​z
Posté le 11-01-2005 à 00:24:43  profilanswer
 

maximew a écrit :

Ca c'est de la réponse de geek! :pt1cable:  :love:
Perso, je prefère les inviter à une install party Linux: repas à la lueur des écrans, discussions profondes sur les entrailles du noyau 2.4.5, concours de codage obscurci, bref, le grand jeu!
(je suis célibataire)

on s'en doute , pas besoin de preciser  :o  

n°4588211
canardeur
Posté le 11-01-2005 à 00:25:47  profilanswer
 


 
Oui mais faut pas que la personne le sache  :o  
 
Sauf dans le cas de soirées bien entendu  [:razorbak83]

n°4588233
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 11-01-2005 à 00:26:50  profilanswer
 

J'oubliais le plus important : Matter des films dans un terminal X, entièrement en caractères ASCII! Ha la la! Vivre de ./configure et d'eau fraiche, mais que demandent-elles e plus?


---------------
Mon Flickr
n°4588493
mister_nic​e
Posté le 11-01-2005 à 00:57:34  profilanswer
 

La technique d'un pote :
 
y aller comme un gros lourd, baratiner encore et encore. c'est sûr que tu prends un max de rateaux. Genre sur 20 nanas 19 vont t'envoyer chier mais le pire c'est que yen a tjs une pour sortir avec lui pour soirée et la nuit ! Incroyable le nbr de gonzess qui peux se tirer au final et c pas un bogoss loin de là ! :pfff:  :heink:

n°4588589
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 01:16:20  answer
 

mister_nice a écrit :

La technique d'un pote :
 
y aller comme un gros lourd, baratiner encore et encore. c'est sûr que tu prends un max de rateaux. Genre sur 20 nanas 19 vont t'envoyer chier mais le pire c'est que yen a tjs une pour sortir avec lui pour soirée et la nuit ! Incroyable le nbr de gonzess qui peux se tirer au final et c pas un bogoss loin de là ! :pfff:  :heink:


 
Y a pas de secret, faut adopter la devise "qui ose gagne" en clair faut aller cash au turbin ...
 
Bien sur y a differente maniere d'y aller ... je passerai sur le gros lourdo lover des iles ou le gsnalf qui a rien dans le sac ...
 
Tu le sens quand tu plait a une fille que tu connais depuis longtemps ... au pire si c'est ambigue, joue carte sur table ... au pire si c'est vraiment une amie elle te repoussera gentillement si tu ne lui plait pas, mais en aucun cas si tu fait le mec comprehensif, resigné ... ca devrait pas poser de probleme a l'amitié ...  
 
Mais bon faut pas prendre les filles pour des nazes hein ... une fille que tu invite a sortir que tu fais rire a laquelle tu fais des sous entendu ... elle te vois venir comme un elephant, c'est de la mauvaise fois si elle te sort "mais ah bon ohhh je franchement je tombe des nues ... :heink:
 
Je prend pour exemple ma copine en ce moment ... on s'est rencontré par l'intermediaire de ma cousine ...  
On a passé une soirée, j'ai parlé beaucoup avec elle, je l'ai fait rire, j'ai decouvert des centres d'interet commun. Je lui ai demandé son numero (deja c'est un signe) elle ma dit oui ... on est sortit deux trois fois ensemble et un soir j'ai fini chez elle car plus de train pour rentrer chez moi ... on a parlé, rigolé, au moment de se coucher ca a fini en bataille de polechon :D et au chatouillage et ... arriva ce qui arriva ... a ce niveau je pense que y a vraiment pas de doute (perso j'en ai pas eut) ou alors la fille est une allumeuse ou vraiment conne ...
 
C'est aussi con que ca ! [:kortex@hfr]


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 01:17:43
n°4588608
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:24:18  profilanswer
 

Bah faut y aller direct et simple.
Soit je l'embrasse, soit je lui dis que je l'aime. C'est tout con !


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588623
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2005 à 01:27:29  answer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Bah faut y aller direct et simple.
Soit je l'embrasse, soit je lui dis que je l'aime. C'est tout con !


 
"je t'aime" s'tun peu fort quand meme pour un debut ... :o

n°4588718
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 11-01-2005 à 01:51:04  profilanswer
 

Bah si tu l'aimes vraiment pas forcément !
Mais la première solution est souvent la meilleure :o


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°4588774
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2005 à 02:13:24  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais déclarer ça par texto, ça craint un peu qd même. :heink:


 
[:rofl]
 
è-Ske tu bèz ?
 
[:ddr555]
 
 
 
C kler, c pas ce qu'il y a de mieux :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°4588779
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-01-2005 à 02:14:03  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Je voudrais voir un petit peu comment font la plupart des gens ici pour déclarer leur flamme à une fille ou à un mec. Plus exactemement, vos méthodes pour faire comprendre à la personne qui vous plait, que vous voulez sortir avec.
 
Y allez vous direct?
Prenez vous le temps?
Un resto?
Un ciné?
 
Dites comment vous vous y prenez. ;)


 
Tu l'invite à un truc (resto ou autre) en tête à tête, si elle pige pas que t un peu intéressé c qu'elle est conne :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR