Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4572693
Romf
Posté le 08-01-2005 à 17:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

...t'es bizarre comme garçon  


 
pas du tout !!!  :non:  :ouch:


 
si [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 17:19:20  profilanswer
 

n°4572823
buzz4k
Posté le 08-01-2005 à 17:44:36  profilanswer
 

bonjour.. j'ai pas eu le courage de tout lire mais juste un conseil. Evite les déclarations c'est craindu!
Laisse ça aux lovers en carton et voilà.
 
Maintenant si tu veux sortir avec elle, attend le bon moment et embrasse là... Normalement t'as pas à te poser de questions ça vient naturellement...
 
Un instant où vous êtes très proche... Enfin faut la connaître un minimum et qu'elle soit bien habitué à ta présence...  
 
Crois moi la déclaration c'est la "roulette russe".
Rateau assuré et tristesse pour toi pour longtemps si t'es love... :p

n°4573440
bogoss2pan​amz
Posté le 08-01-2005 à 18:45:00  profilanswer
 

Citation :

Crois moi la déclaration c'est la "roulette russe".  
Rateau assuré et tristesse pour toi pour longtemps si t'es love...


 
Trop pas , tu t'es pas serré  une meuf au moment ou tu lui a fais une declaration...et qu'elle te repond oui...Tout est décidé bien avant...
 
Si la fille veut sortir avec toi , alors declaration foireuse ou baiser elle dira oui...
 
La déclaration est juste une formalité d'usage :O
 
Après c'est juste a toi de voir si t'es un bogoss ou si tu vas rester classique mais le résultat sera le même ;)
Ah si peut être qu'elle te mettra pas un vent direct pour le baiser parce-qu'elle t'aime bien mais 5minute apres elle ouvrira un pv avec toi pour parler un peu ;)
 
Faut pas être naîf ;)


Message édité par bogoss2panamz le 08-01-2005 à 18:53:31
n°4578794
buzz4k
Posté le 09-01-2005 à 20:53:43  profilanswer
 

Pense ce que tu veux mais bon les déclarations c'est bon pour les collégiens.  :sarcastic:  
Les filles aiment bien qu'on les prennent en main... Pas bon de la laisser décider en lui faisant une déclaration par example...
 
Mais bon je pense pas pouvoir te faire changer d'avis comme ça paf...  
C'est quand même la base.  :)  
 
Si des gens veulent de plus amples informations n'hésitez pas.

n°4578910
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2005 à 21:03:48  answer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif
 
[:drapal]

n°4579059
Lamarmotte
Posté le 09-01-2005 à 21:22:57  profilanswer
 

100 % d'accord avec buzz4k. Si tu as besoin de mots pour faire passer ce que tu as à dire à ce moment là c'est que tu vas pas tarder à ratisser l'allée du jardin...
et puis bon c'est tellement mieux quand ca se passe de mots en lieux et place d'une demande mal formulée et bafouillante suivie d'une réponse généralement aussi pitoyable...
Un dernier point toujours lui prendre la main droite, y'a moins de risque de se prendre une claque de la main gauche...

n°4579113
BMenez
Posté le 09-01-2005 à 21:29:00  profilanswer
 

Lamarmotte a écrit :

Un dernier point toujours lui prendre la main droite, y'a moins de risque de se prendre une claque de la main gauche...


 
:heink: Une baffe parceque tu lui dis qu'elle te plait ?

n°4579131
Tharkun92
Posté le 09-01-2005 à 21:31:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tu l'invites  dans un loft du Marais que tu auras pris spécifiquement soin de louer pour l'occasion (250m² minimum, il faut ce qu'il faut) et que tu auras passé un après-midi avec tes amis à décorer aux couleurs de la France dans une teinte saumon fumé (parce que tu n'as plus de rouge) que n'aurait pas renié Catherine de Russie lors de sa nuit de noces puis, sur un air d'arabesque de Debussy, tu la fais pénétrer dans le sein des seins avec la veulerie tremblotante d'un adolescent prémasturbé qui découvre sa première flagellation canalplusesque dans l'obscurité moite de son canapé bicolore alors que ses parents dorment du sommeil postcoïtal dans leur grand lit acheté chez Ikea lors d'une frénésie d'achats qui a fait ouvrir de grands yeux à ton père qui voulait s'acheter une nouvelle voiture, tu débouches la bouteille de champagne d'une main experte pour prouver ton habileté à manier la main droite dans un mouvement sensuel sans en mettre partout et tu la sers habilement en souriant comme le mannequin d'une pub anti MST que tu as probablement vu le matin même dans le métro alors que tu te disais que ce serait pas mal de faire le plein de préservatifs des fois que, on ne sait jamais, ton charme moldo-slovaque allié au design futuriste de l'appartement et aux quelques bulles de champagne que tu es en ce moment même en train de faire fuser vers les cieux impavides de ton plafond incolore, te permettront de lui avouer dans un souffle à moitié exhalé sur une joue brûlante que les gi-joe de ton enfance, malgré leur extrême souplesse, n'ont jamais provoqué en toi la même explosion de plaisir dans tes rêves mouillés de désir embué en forme de carte de France, ce qui explique la coloration bleu blanc rouge du début qui, il faut bien l'avouer, l'avait fait se poser des questions sur tes appartenances politiques qui pourtant t'ont toujours porté dans une direction vaguement consensuelle.
 
Facile, quoi.


 
[:acherpy]

n°4579310
Lamarmotte
Posté le 09-01-2005 à 21:53:40  profilanswer
 

BMenez a écrit :

:heink: Une baffe parceque tu lui dis qu'elle te plait ?


bah oui, un baiser un peu trop hatif au mauvais moment ca peut arriver (surtout dans le cas d'une méprise)

n°4579387
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-01-2005 à 22:03:41  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Euh, et quand ces signes viennent de la femme d'un ami, faut faire quoi? :??:


ton pote va etre cocu :o
 
ou alors que tu va etre le pigeon qui va s'occuper de sa nana et lui il restera pour les calins.


Message édité par dje33 le 09-01-2005 à 22:08:16
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:03:41  profilanswer
 

n°4579396
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-01-2005 à 22:04:42  profilanswer
 

xocs a écrit :

si ! même qu'il refuse de donner sa photo  :na:


 
tu fais quoi avec nos photos ?

n°4579405
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-01-2005 à 22:06:04  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Est ce que lui envoyer un sms pour lui demander si je peux passer chez elle car je veux lui parler est une bonne idée?


 
c'est toujours mieux que de ne rien faire  :o

n°4579441
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-01-2005 à 22:11:12  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Je voudrais voir un petit peu comment font la plupart des gens ici pour déclarer leur flamme à une fille ou à un mec. Plus exactemement, vos méthodes pour faire comprendre à la personne qui vous plait, que vous voulez sortir avec.
 
Y allez vous direct?
Prenez vous le temps?
Un resto?
Un ciné?
 
Dites comment vous vous y prenez. ;)


 
Mais, y a pas besoin de declaration  [:thalis]  
 
Ca vient tout seul  [:airforceone]  


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°4579448
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-01-2005 à 22:12:50  profilanswer
 

T'aurai du essayer de faire un truc quand elle te prennait la main pour voir sa réaction.


Message édité par dje33 le 09-01-2005 à 22:13:04
n°4580498
Cpam
Posté le 10-01-2005 à 00:23:44  profilanswer
 

buzz4k a écrit :

bonjour.. j'ai pas eu le courage de tout lire mais juste un conseil. Evite les déclarations c'est craindu!
Laisse ça aux lovers en carton et voilà.
 
Maintenant si tu veux sortir avec elle, attend le bon moment et embrasse là... Normalement t'as pas à te poser de questions ça vient naturellement...
 
Un instant où vous êtes très proche... Enfin faut la connaître un minimum et qu'elle soit bien habitué à ta présence...  
 
Crois moi la déclaration c'est la "roulette russe".
Rateau assuré et tristesse pour toi pour longtemps si t'es love... :p


 
Fait attention, c'est comme les animaux sauvages, faut qu'elle s'habitue à toi, sinon elle risque de prendre peur et de s'enfuir...

n°4580551
raspoutine​z
Posté le 10-01-2005 à 00:35:13  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

un peu naive, tu reves !  
si elle te prend la main, y'a surement une arriere pensée...  
 
Les filles sont plus naives de nos jours...  
Colossus, elle a quelle age cette petite? 16-17 ans?


 
Trop pas faut arrêter de voir ça partout...
Apres les meufs viennent dire que les mecs sont tous obsédé ou je ne sais quoi...
Pour info j'ai une bonne copine ,on ést hyper proche , c'est une amitié mais vraiemnt de ce qu'il ya de plus fort...
Bah ca nous empecher pas de nous rouler des pelles dans le car entre 2 calins...Pourtant ce n'était QUE de l'amitié...
Cette fille reste encore ma meilleur amie et SEULEMENT ma meilleur amie...
Donc bon c'est a toi de voir la relation qu'il ya entre toi et cette meuf, t'es le mieux placé pour savoir...
On a pas vecu a ta place le truc


une copine de baise , le reve  :love:

n°4580716
Xocs
Posté le 10-01-2005 à 01:10:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu fais quoi avec nos photos ?


à ton avis [:itm] ?
 
(tiens, t'as changé d'avatar toi, l'était mieux l'autre)

n°4580790
bogoss2pan​amz
Posté le 10-01-2005 à 01:27:30  profilanswer
 

Citation :

une copine de baise , le reve  


mdr trop pas  

n°4580793
raspoutine​z
Posté le 10-01-2005 à 01:28:12  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

une copine de baise , le reve  


mdr trop pas


 :lol: loll kikoo sex asv ?

n°4580822
sposalizio
.
Posté le 10-01-2005 à 01:37:16  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

Crois moi la déclaration c'est la "roulette russe".  
Rateau assuré et tristesse pour toi pour longtemps si t'es love...


 
Trop pas , tu t'es pas serré  une meuf au moment ou tu lui a fais une declaration...et qu'elle te repond oui...Tout est décidé bien avant...
 
Si la fille veut sortir avec toi , alors declaration foireuse ou baiser elle dira oui...
 
La déclaration est juste une formalité d'usage :O
 
Après c'est juste a toi de voir si t'es un bogoss ou si tu vas rester classique mais le résultat sera le même ;)
Ah si peut être qu'elle te mettra pas un vent direct pour le baiser parce-qu'elle t'aime bien mais 5minute apres elle ouvrira un pv avec toi pour parler un peu ;)
 
Faut pas être naîf ;)


 
Ce n'est pas aussi simple, si elle est mariée, je pense que la déclaration serait davantage à même de créer chez elle une appréhension que de la rassurer.
 
Enfin nous sommes ici entrain de généraliser... il n'y a pas de cas général ou de théorie tout n'est que cas particulier. Bref pour être original apprendre à connaitre autrui et rester fidèle à notre nature ou personnalité serait un bon début.
 
Par ailleurs souvent le "comment" n'est pas le plus difficile.
Le plus dur est souvent le "quand"

n°4580824
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 01:37:20  answer
 

raspoutinez a écrit :

:lol: loll kikoo sex asv ?


 
rtoplol mdrop ...  [:figti]  [:juju_zero]

n°4581411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 10:17:35  profilanswer
 

Sinon, plus sérieusement (quoique le loft dans le Marais, ça doit aider :D), la déclaration est à proscrire.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4581413
fiston
avatar à n°
Posté le 10-01-2005 à 10:17:42  profilanswer
 

bon alors il l'a pootrée Colossus ??

n°4581695
freddy1
Posté le 10-01-2005 à 11:12:59  profilanswer
 

si j'etais lui, je l'inviterais au ciné...
il fait sombre, il peut lui prendre la main..
Si elle se laisse prendre la main, c'est bon signe, il peut tenter le bécot... sinon, il matte le film et ensuite le commentent devant un café en restant bon amis..
Comme film, je déconseille un film d'horreur ou "Rocko défonse comme une bete" (sauf si elle qui propose!)

n°4581952
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 12:05:29  answer
 

Le plus éléguant à mon avis (dans le style simple)
- Inviter au café
- Filer le numéro de portable sur un papier - mais pas le demander à tout prix, ou en fonction de la personne
 
Le pire, c'est le gard lourd "Je ne te connais pas mais tu es la femme de ma vie" ou encore "Bonjour je t'aime est-ce que tu veux sortir avec moi" C'est très genril, mais c'est abusé, on sait très bien que ce n'est pas ça qui l'intéresse :( Et puis ça fait collégien style, comme précisé précedemment


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 12:06:32
n°4583345
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 15:20:26  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

si j'etais lui, je l'inviterais au ciné...
il fait sombre, il peut lui prendre la main..
Si elle se laisse prendre la main, c'est bon signe, il peut tenter le bécot... sinon, il matte le film et ensuite le commentent devant un café en restant bon amis..
Comme film, je déconseille un film d'horreur ou "Rocko défonse comme une bete" (sauf si elle qui propose!)


 
 
c'est rocco, pas rocko [:aloy]

n°4583379
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-01-2005 à 15:24:57  profilanswer
 

Utiliser un briquet...  
 
Si elle/il ne répond pas ou comprend pas, laisser tomber et se jeter sauvagement dessus...
 
Si il/elle ne répond ou n'agit pas : Lacher votre oreiller, vous etes entrain de réver :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4583439
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 15:32:09  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Non, je ne l'ai jamais vu prendre la main d'un autre gars.
 
Egalement, elle m'a dit qu'elle était bien qd elle était avec moi. Mais tout ça s'est produit il y a 1 mois environ, et depuis, on s'est pas mal rapproché, on s'entend très bien. Peut être me voit elle seulement comme un bon copain?
 
Et ça m'embetterait bcp de perdre son amitié si elle ne veut pas "sortir" avec moi. J'ai également peur de paraitre trop long à ses yeux, si vraiment elle veut "sortir avec moi".
Tout ça fait que je ne sais pas si je dois lui dire, et surtout, comment je dois lui dire.


 
 
Mais c'est pas possible, tu veut rester boulay toute ta vie?  :pfff:  
Qu’attend tu? Elle t'a pris la main, elle te dit quelle aime rester avec toi, alors va y fonce elle a fait tout le boulot pour toi!!!  :bounce:


Message édité par ken2004 le 10-01-2005 à 15:36:23
n°4583611
freddy1
Posté le 10-01-2005 à 15:49:45  profilanswer
 

c'est sur qu'elle envoie quand meme des gros messages...
si vraiment t'es trop timide (experience personelle inside), va voir ton meilleur pote, dit lui d'aller voir la demoiselle en lui disant: "bin je devrait pas te le dire, mais colossus est raide dingue de toi, mais comme il est timide comme une ablette, il ose pas te le dire, et çà le perturbe... Alors, je lui dirait rien, mais si il t'interesse, suate dessus, il se défendra pas !"
C'est un peu kéké comme méthode mais au moins çà fera avancer le schmilblic !
(et puis, j'avoue, c'est ce que j'ai fait pour ma moitié, pisque je suis Super Timide !)

n°4583656
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-01-2005 à 15:53:53  profilanswer
 

avant toute chose,
Je lui demande si elle celibataire, si elle me dit oui je lui dis : " whaou ça m'etonne, une fille comme toi ...  [:rougit] "
 
si elle dit non laisse tombé.
si elle te dit oui et non, c'est qu'elle veut sortir avec toi mais qu'elle veut que tu fasses le premier pas anvant. (se referer à si elle dit oui :o)
 
 [:gm_superstar]

n°4583667
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2005 à 15:54:59  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Je voudrais voir un petit peu comment font la plupart des gens ici pour déclarer leur flamme à une fille ou à un mec. Plus exactemement, vos méthodes pour faire comprendre à la personne qui vous plait, que vous voulez sortir avec.
 
Y allez vous direct?
Prenez vous le temps?
Un resto?
Un ciné?
 
Dites comment vous vous y prenez. ;)


 
J'ai jamais essayé [:petrus75]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4583674
bogoss2pan​amz
Posté le 10-01-2005 à 15:56:19  profilanswer
 

Mouai on sait jamais , c'est peut être des gros signes mais bon ça peut être juste de la pure et simple amitié...
 
Oue la methode de freddy1 semble bien... donc bon why not...
allez on veut connaitre la suiteeeeee

n°4583741
freddy1
Posté le 10-01-2005 à 16:05:06  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

J'ai jamais essayé [:petrus75]


 
j'ai toujours entendu dire que pour les homo, c'etait plus "direct"
 
Yop, çà se passe comment pour toi?
t'as jamais été transi d'amour au point de pas savoir quoi dire?

n°4583773
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 16:10:25  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

j'ai toujours entendu dire que pour les homo, c'etait plus "direct"
Yop, çà se passe comment pour toi?
t'as jamais été transi d'amour au point de pas savoir quoi dire?


 
ba c'est sur, ils ont pas l'hymen a percer....
 
 
 
 
 
 
[:anauff]
 
 

n°4583796
bogoss2pan​amz
Posté le 10-01-2005 à 16:13:23  profilanswer
 

c clair c'est plus direct, faut les voir te pv sur cara
C'est apeu de chose pres
"lu tu cherche koi ?"
"discuter trankil et toi ?"
"un mec mignon a s**** "
 

n°4583799
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 16:13:36  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

ba c'est sur, ils ont pas l'hymen a percer....
 
 
 
 
 
 
[:anauff]


 
C'est, c'est, c'est, c'est l'hymen...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4583803
buzz4k
Posté le 10-01-2005 à 16:13:59  profilanswer
 

Citation :

"bin je devrait pas te le dire, mais colossus est raide dingue de toi, mais comme il est timide comme une ablette, il ose pas te le dire, et çà le perturbe... Alors, je lui dirait rien, mais si il t'interesse, suate dessus, il se défendra pas !"


 
De mieux en mieux...  :ouch:  
C'est bon pour les filles de 15 ans, passé cette âge la fille va dire c'est mignon et penser "oh le boulet/looser...."  :pfff:  
Donc au pire prend tes couilles à deux mains et va lui déclarer ta flamme même si je le déconseil fortement!
 
 
EN revance le coup du ciné j'approuve à fond si il est timide c'est un très bon moyen pour qu'elle prenne conscience de ton corps de ta présence... Et puis pour conclure en bauté !
 

Citation :

Fait attention, c'est comme les animaux sauvages, faut qu'elle s'habitue à toi, sinon elle risque de prendre peur et de s'enfuir...


 
Disons que si tu l'as jamais approché "touché" que vous êtes pas proche elle risque d'être vraiment surprise et de se dire..: " il lui arrive quoi à lui !?? "   :ouch:  
Imagine la meuf t'es super distant avec elle puis un jours comme ça tu lui prends la main; tu lui pose la main sur l'épaule ou ailleurs...
Elle va sursauter méchamment, genre aaah gros frisson...  
Enfin bon ca coule de source tout ça.

n°4583831
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 10-01-2005 à 16:15:40  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

Mais c'est pas possible, tu veut rester boulay toute ta vie?  :pfff:  
Qu’attend tu? Elle t'a pris la main, elle te dit quelle aime rester avec toi, alors va y fonce elle a fait tout le boulot pour toi!!!  :bounce:


 
 
 :jap:  
c clair, si je prends la main d'un gars, tout en lui disant que j'aime etre avec lui, apres c a lui de jouer...
si tu tardes trop, tu risques de ne faire developper que le coté amical...
(je pense que c qd meme mieux de confronter la nana tout seul, mettre ton amie en avant ça fait un peu lycée, non?  :sweat: )

n°4583834
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

j'ai toujours entendu dire que pour les homo, c'etait plus "direct"
 
Yop, çà se passe comment pour toi?
t'as jamais été transi d'amour au point de pas savoir quoi dire?


 
 
jamais été amoureux [:marsububu]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4583887
ken2004
Posté le 10-01-2005 à 16:20:13  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

jamais été amoureux [:marsububu]


 
enemy nerdz detected!  :o  

n°4583917
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-01-2005 à 16:23:18  profilanswer
 

ken2004 a écrit :

enemy nerdz detected!  :o


 
 
Qu'entends-tu par là ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR