Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4566953
Cpam
Posté le 07-01-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Colossus a écrit :

C pas parce qu'une fille vous prend la main qu'elle veut dire qu'elle veut sortir avec vous.
Ca peut être amical, et rien de plus.
 
Je connais cette fille depuis 1 mois environ.


 
Tu as raison, elles sont un peu naïves. Elles se rendent pas toujours compte de la manière dont ça va finir. Donc, faut y aller, tu la fais rêver et tu lui donnes aucune chance, tu la pécho!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

n°4566959
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:30:27  answer
 

TheRuiner a écrit :

et une fois que t'a sa main tu fais quoi ?  
t'attend que ça se passe :o et si il se passe rien ?


 
 
tu la met http://www.majorden.com/chat/chatimages/dtc.gif
 
désolé, c'est comme une pulsion

n°4567041
freddy1
Posté le 07-01-2005 à 18:40:04  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu as raison, elles sont un peu naïves. Elles se rendent pas toujours compte de la manière dont ça va finir. Donc, faut y aller, tu la fais rêver et tu lui donnes aucune chance, tu la pécho!


 
un peu naive, tu reves !
si elle te prend la main, y'a surement une arriere pensée...
 
Les filles sont plus naives de nos jours...
Colossus, elle a quelle age cette petite? 16-17 ans?
 

n°4567064
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 07-01-2005 à 18:42:25  profilanswer
 

elle vient d'avoir 19 ans.

n°4567146
Cpam
Posté le 07-01-2005 à 18:52:21  profilanswer
 

freddy1 a écrit :

un peu naive, tu reves !
si elle te prend la main, y'a surement une arriere pensée...
 
Les filles sont plus naives de nos jours...
Colossus, elle a quelle age cette petite? 16-17 ans?


 
Je voulais dire par là que parfois elle ne voient pas toujours que les hommes n'envisage pas une amitié homme/femme, et que des signes d'amitié peuvent être interprétés differement.

n°4567236
gaille
Posté le 07-01-2005 à 19:04:23  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

et une fois que t'a sa main tu fais quoi ?  


 
Tu la mets dans ton caleçon et tu regardes la réaction...  :lol:  
 [:da_s_monk]  

n°4567246
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 19:05:24  answer
 

Sérieusement, si elle t'as pris la main, tu devrais t'enquérir et savoir si elle fait ça avec tous les autres types qu'elle connait, pour voir si elle agit d'une manière différente envers toi, mais perso, une fille agirait de cette manière là avec moi...ben je prendrais ca comme un gros appel, et je sortirais du coeur bien entendu. :love:  :D  ;)  (Cfr pour ceux qui aiment la belote).

n°4567292
bogoss2pan​amz
Posté le 07-01-2005 à 19:10:13  profilanswer
 

Citation :

un peu naive, tu reves !  
si elle te prend la main, y'a surement une arriere pensée...  
 
Les filles sont plus naives de nos jours...  
Colossus, elle a quelle age cette petite? 16-17 ans?


 
Trop pas faut arrêter de voir ça partout...
Apres les meufs viennent dire que les mecs sont tous obsédé ou je ne sais quoi...
Pour info j'ai une bonne copine ,on ést hyper proche , c'est une amitié mais vraiemnt de ce qu'il ya de plus fort...
Bah ca nous empecher pas de nous rouler des pelles dans le car entre 2 calins...Pourtant ce n'était QUE de l'amitié...
Cette fille reste encore ma meilleur amie et SEULEMENT ma meilleur amie...
Donc bon c'est a toi de voir la relation qu'il ya entre toi et cette meuf, t'es le mieux placé pour savoir...
On a pas vecu a ta place le truc


Message édité par bogoss2panamz le 07-01-2005 à 19:10:59
n°4567351
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2005 à 19:16:18  profilanswer
 

Tu l'invites  dans un loft du Marais que tu auras pris spécifiquement soin de louer pour l'occasion (250m² minimum, il faut ce qu'il faut) et que tu auras passé un après-midi avec tes amis à décorer aux couleurs de la France dans une teinte saumon fumé (parce que tu n'as plus de rouge) que n'aurait pas renié Catherine de Russie lors de sa nuit de noces puis, sur un air d'arabesque de Debussy, tu la fais pénétrer dans le sein des seins avec la veulerie tremblotante d'un adolescent prémasturbé qui découvre sa première flagellation canalplusesque dans l'obscurité moite de son canapé bicolore alors que ses parents dorment du sommeil postcoïtal dans leur grand lit acheté chez Ikea lors d'une frénésie d'achats qui a fait ouvrir de grands yeux à ton père qui voulait s'acheter une nouvelle voiture, tu débouches la bouteille de champagne d'une main experte pour prouver ton habileté à manier la main droite dans un mouvement sensuel sans en mettre partout et tu la sers habilement en souriant comme le mannequin d'une pub anti MST que tu as probablement vu le matin même dans le métro alors que tu te disais que ce serait pas mal de faire le plein de préservatifs des fois que, on ne sait jamais, ton charme moldo-slovaque allié au design futuriste de l'appartement et aux quelques bulles de champagne que tu es en ce moment même en train de faire fuser vers les cieux impavides de ton plafond incolore, te permettront de lui avouer dans un souffle à moitié exhalé sur une joue brûlante que les gi-joe de ton enfance, malgré leur extrême souplesse, n'ont jamais provoqué en toi la même explosion de plaisir dans tes rêves mouillés de désir embué en forme de carte de France, ce qui explique la coloration bleu blanc rouge du début qui, il faut bien l'avouer, l'avait fait se poser des questions sur tes appartenances politiques qui pourtant t'ont toujours porté dans une direction vaguement consensuelle.
 
Facile, quoi.


Message édité par Grenouille Bleue le 07-01-2005 à 19:17:33
n°4567961
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 07-01-2005 à 20:26:26  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Sérieusement, si elle t'as pris la main, tu devrais t'enquérir et savoir si elle fait ça avec tous les autres types qu'elle connait, pour voir si elle agit d'une manière différente envers toi, mais perso, une fille agirait de cette manière là avec moi...ben je prendrais ca comme un gros appel, et je sortirais du coeur bien entendu. :love:  :D  ;)  (Cfr pour ceux qui aiment la belote).


 
Non, je ne l'ai jamais vu prendre la main d'un autre gars.
 
Egalement, elle m'a dit qu'elle était bien qd elle était avec moi. Mais tout ça s'est produit il y a 1 mois environ, et depuis, on s'est pas mal rapproché, on s'entend très bien. Peut être me voit elle seulement comme un bon copain?
 
Et ça m'embetterait bcp de perdre son amitié si elle ne veut pas "sortir" avec moi. J'ai également peur de paraitre trop long à ses yeux, si vraiment elle veut "sortir avec moi".
Tout ça fait que je ne sais pas si je dois lui dire, et surtout, comment je dois lui dire.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 20:26:26  profilanswer
 

n°4567981
CeLeSs
* Tenshi Nanka Ja Nai *
Posté le 07-01-2005 à 20:28:42  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

un peu naive, tu reves !  
si elle te prend la main, y'a surement une arriere pensée...  
 
Les filles sont plus naives de nos jours...  
Colossus, elle a quelle age cette petite? 16-17 ans?


 
Trop pas faut arrêter de voir ça partout...
Apres les meufs viennent dire que les mecs sont tous obsédé ou je ne sais quoi...
Pour info j'ai une bonne copine ,on ést hyper proche , c'est une amitié mais vraiemnt de ce qu'il ya de plus fort...
Bah ca nous empecher pas de nous rouler des pelles dans le car entre 2 calins...Pourtant ce n'était QUE de l'amitié...
Cette fille reste encore ma meilleur amie et SEULEMENT ma meilleur amie...
Donc bon c'est a toi de voir la relation qu'il ya entre toi et cette meuf, t'es le mieux placé pour savoir...
On a pas vecu a ta place le truc


 
Et vous n'étiez pas mal à l'aise en faisant ça ?
Tu as déjà songé à transformer cet amitié en amour ?

n°4568002
olitazz
Posté le 07-01-2005 à 20:31:44  profilanswer
 

lui faire la cour, essayer de la surprendre en l'invitant au resto, lui offrir des fleurs, jouer sur le romantisme ...


---------------
NF7-S V2 XP2700+ Zalman cnps7000B-CU 7600GS 512Mo  hdd 250 Go  2 Go KINGSTON -  alim 450W Qtec -
n°4568026
Nico [PPC]
Posté le 07-01-2005 à 20:35:00  profilanswer
 

Colossus a écrit :

elle vient d'avoir 19 ans.


 
Elle venait d'avoir dix-neuf ans, elle était belle comme un enfant... pardon :o

n°4568041
Sebastino2​9
Posté le 07-01-2005 à 20:36:34  profilanswer
 

raghunter a écrit :

T'aurais du saisir l'occasion à ce moment la.
 
Regard complice, trouve une excuse pour s'éloigner un peu du groupe, discute avec et si tu sens que le courant passe bien, embrasse là.
 
Comme c'est déjà dis plus haut, généralement ca viens tout seul...ou pas ;)


 
+1 et sa marche si je suis pas sur de ses sentiments je m'approche et je lui demande si je peux l'embrasser ;)

n°4568047
tri-x
Posté le 07-01-2005 à 20:37:18  profilanswer
 

olitazz a écrit :

lui faire la cour, essayer de la surprendre en l'invitant au resto, lui offrir des fleurs, jouer sur le romantisme ...


 
Bien ca l'idée du resto, propose lui un tête a tête ... Insiste bien là dessus, sinon au pire collégien stayle tu demandes a une de ses copines :)
 
Franchement c'est encourageant qu'elle t'ait pris la main  [:tri-x]

n°4568060
glabibou
Posté le 07-01-2005 à 20:39:03  profilanswer
 

bon , a quand un topic GSNALF ?
apres tout les modo sont la pour notre bien, et la majorité des forumeurs aimeraient ce topic!
un topic ca pollue rien :)

n°4568213
BMenez
Posté le 07-01-2005 à 21:00:19  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Tout ça fait que je ne sais pas si je dois lui dire, et surtout, comment je dois lui dire.


 
Il suffit de lui dire ce que tu ressens quand tu es avec elle (pas style, "tu sors avec moi" mais plus "je suis bien avec toi, tu me plais beaucoup", etc...). Mettre les choses au clair de suite, ça evitera les malentendus plus tard. Si elle est pas effarouchée à l'idée de te prendre la main, elle va certainement pas se formaliser si elle ne ressens rien de particulier à ton égard. Si jamais elle se fout de ta gueule, c'est que c'est qu'une petasse.

n°4568215
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 07-01-2005 à 21:00:29  profilanswer
 

:hello:  
 
Le truc c'est de juste être de plus en plus proches, sans qu'il ne se passe rien...tu la prends dans tes bras, petits bisous innocents... Tu verras tout de suite que si elle est réticente à ça, c'est pas la peine pour la suite. Sinon profites-en un jour où vous êtes particulièrement proche, tentes les bisous dans le cou et si elle se laisse faire, roule lui une grosse pelle :D


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°4568221
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 07-01-2005 à 21:02:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tu l'invites  dans un loft du Marais que tu auras pris spécifiquement soin de louer pour l'occasion (250m² minimum, il faut ce qu'il faut) et que tu auras passé un après-midi avec tes amis à décorer aux couleurs de la France dans une teinte saumon fumé (parce que tu n'as plus de rouge) que n'aurait pas renié Catherine de Russie lors de sa nuit de noces puis, sur un air d'arabesque de Debussy, tu la fais pénétrer dans le sein des seins avec la veulerie tremblotante d'un adolescent prémasturbé qui découvre sa première flagellation canalplusesque dans l'obscurité moite de son canapé bicolore alors que ses parents dorment du sommeil postcoïtal dans leur grand lit acheté chez Ikea lors d'une frénésie d'achats qui a fait ouvrir de grands yeux à ton père qui voulait s'acheter une nouvelle voiture, tu débouches la bouteille de champagne d'une main experte pour prouver ton habileté à manier la main droite dans un mouvement sensuel sans en mettre partout et tu la sers habilement en souriant comme le mannequin d'une pub anti MST que tu as probablement vu le matin même dans le métro alors que tu te disais que ce serait pas mal de faire le plein de préservatifs des fois que, on ne sait jamais, ton charme moldo-slovaque allié au design futuriste de l'appartement et aux quelques bulles de champagne que tu es en ce moment même en train de faire fuser vers les cieux impavides de ton plafond incolore, te permettront de lui avouer dans un souffle à moitié exhalé sur une joue brûlante que les gi-joe de ton enfance, malgré leur extrême souplesse, n'ont jamais provoqué en toi la même explosion de plaisir dans tes rêves mouillés de désir embué en forme de carte de France, ce qui explique la coloration bleu blanc rouge du début qui, il faut bien l'avouer, l'avait fait se poser des questions sur tes appartenances politiques qui pourtant t'ont toujours porté dans une direction vaguement consensuelle.
 
Facile, quoi.


 
 
trop long, suivant.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4568280
Gnub
Posté le 07-01-2005 à 21:17:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tu l'invites  dans un loft du Marais [...]


 
ah c'était donc toi qui écrivait les textes d'Achille Talon ? :o

n°4568339
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 21:26:50  answer
 

Colossus a écrit :

Non, je ne l'ai jamais vu prendre la main d'un autre gars.
 
Egalement, elle m'a dit qu'elle était bien qd elle était avec moi. Mais tout ça s'est produit il y a 1 mois environ, et depuis, on s'est pas mal rapproché, on s'entend très bien. Peut être me voit elle seulement comme un bon copain?
 
Et ça m'embetterait bcp de perdre son amitié si elle ne veut pas "sortir" avec moi. J'ai également peur de paraitre trop long à ses yeux, si vraiment elle veut "sortir avec moi".
Tout ça fait que je ne sais pas si je dois lui dire, et surtout, comment je dois lui dire.


 
Ben déjà, faut quand même se dire une chose, si même elle ne voulait que de ton amitié, et que toi, tu lui proposes quelque chose de plus "fort", il serait vraiment malvenu de sa part de t'envoyer balader pour une raison pareille, parce qu'elle perdrait, pour des broutilles, une amitié à laquelle elle tient apparement. Demander à une fille pour sortir avec elle, c'est quand même à prendre comme une marque d'estime au départ, pas comme une moquerie. ;)  
 
Maintenant, tu dois quand même te persuader que cette vie amoureuse t'intéresse, parfois on a furieusement envie de vivre plus de choses avec une fille et en même temps on se dit qu'on ne sera peut-être pas capable de gérer la nouvelle situation, et on préfère prendre du recul. Assure toi que tu n'as pas peur de vivre une vie amoureuse avec elle, ca t'aidera peut-être à comprendre ta situation de malaise. :o  
 
Moi perso, j'apprécie la méthode "invitation au ciné" et prolongation en soirée si affinités, mais faut trouver le temps pendant le film de faire comprendre que tu veux plus qu'un moment de compagnie. :D


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 21:27:37
n°4568651
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 07-01-2005 à 22:04:09  profilanswer
 

casediscute a écrit :


Maintenant, tu dois quand même te persuader que cette vie amoureuse t'intéresse, parfois on a furieusement envie de vivre plus de choses avec une fille et en même temps on se dit qu'on ne sera peut-être pas capable de gérer la nouvelle situation, et on préfère prendre du recul. Assure toi que tu n'as pas peur de vivre une vie amoureuse avec elle, ca t'aidera peut-être à comprendre ta situation de malaise. :o  
 


Oui, justement, j'ai peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur.

n°4568663
Nico [PPC]
Posté le 07-01-2005 à 22:05:33  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Oui, justement, j'ai peur de la décevoir, de ne pas être à la hauteur.


 
Talonnettes ? Echasses ? :D

n°4571020
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-01-2005 à 11:53:00  profilanswer
 

"Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait"
 
Bah... AU FEU AU FEU!!!


---------------
Les misandres Femmes à poils
n°4571093
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 08-01-2005 à 12:17:35  profilanswer
 

C drôle, mais c pas très constructif.

n°4571109
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 08-01-2005 à 12:21:44  profilanswer
 

La meilleure méthode est celle qui est propre à chacun...


---------------
Mon Flickr
n°4571605
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 08-01-2005 à 13:56:58  profilanswer
 

Et si on n'a pas de méthode?

n°4571615
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 13:59:29  answer
 

Colossus a écrit :

Et si on n'a pas de méthode?


 
ben tu reste sans  copine  [:spamafote]

n°4571763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-01-2005 à 14:34:26  profilanswer
 

gnub a écrit :

ah c'était donc toi qui écrivait les textes d'Achille Talon ? :o


 
Bof, hein, hop !

n°4571776
bogoss2pan​amz
Posté le 08-01-2005 à 14:37:39  profilanswer
 

Citation :

Et vous n'étiez pas mal à l'aise en faisant ça ?  
Tu as déjà songé à transformer cet amitié en amour ?  


Nan et nan   :)  
 
 
 

n°4571821
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-01-2005 à 14:43:24  profilanswer
 

Direct, accostage et discution avec qq tentative dans la discution :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4571840
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 08-01-2005 à 14:45:49  profilanswer
 


 
 :lol:  
Excellent :D

n°4571958
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-01-2005 à 15:03:47  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

un peu naive, tu reves !  
si elle te prend la main, y'a surement une arriere pensée...  
 
Les filles sont plus naives de nos jours...  
Colossus, elle a quelle age cette petite? 16-17 ans?


 
Trop pas faut arrêter de voir ça partout...
Apres les meufs viennent dire que les mecs sont tous obsédé ou je ne sais quoi...
Pour info j'ai une bonne copine ,on ést hyper proche , c'est une amitié mais vraiemnt de ce qu'il ya de plus fort...
Bah ca nous empecher pas de nous rouler des pelles dans le car entre 2 calins...Pourtant ce n'était QUE de l'amitié...Cette fille reste encore ma meilleur amie et SEULEMENT ma meilleur amie...
Donc bon c'est a toi de voir la relation qu'il ya entre toi et cette meuf, t'es le mieux placé pour savoir...
On a pas vecu a ta place le truc


 
:gratgrat:...t'es bizarre comme garçon  

n°4571971
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:04:49  answer
 

vieri32 a écrit :

:gratgrat:...t'es bizarre comme garçon


 
je plussoie :o

n°4572014
magmatik
White is right.
Posté le 08-01-2005 à 15:10:54  profilanswer
 
n°4572018
D_Zoolande​r
Posté le 08-01-2005 à 15:11:53  profilanswer
 

GSNALF spirit is back [:ryoandr]


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4572039
bogoss2pan​amz
Posté le 08-01-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

Citation :

...t'es bizarre comme garçon  


 
pas du tout !!!  :non:  :ouch:  
 
 
 

n°4572158
Xocs
Posté le 08-01-2005 à 15:34:31  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

...t'es bizarre comme garçon  


 
pas du tout !!!  :non:  :ouch:


si ! même qu'il refuse de donner sa photo  :na:

n°4572562
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 08-01-2005 à 16:56:31  profilanswer
 

Est ce que lui envoyer un sms pour lui demander si je peux passer chez elle car je veux lui parler est une bonne idée?

n°4572625
Xocs
Posté le 08-01-2005 à 17:06:46  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Est ce que lui envoyer un sms pour lui demander si je peux passer chez elle car je veux lui parler est une bonne idée?


 
euh oui, puisque là tu ne lui dis que le fait que tu vas passer chez elle et que tu veux lui parler, y'a rien d'intime on va dire

n°4572693
Romf
Posté le 08-01-2005 à 17:19:20  profilanswer
 

bogoss2panamz a écrit :

Citation :

...t'es bizarre comme garçon  


 
pas du tout !!!  :non:  :ouch:


 
si [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR