|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp |
labraskyblc VW T4 addict | bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 23-04-2008 à 22:11:08 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:03:36 |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vois pas trop le rapport avec les droits de l'homme, puisqu'on parle d'animaux... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais c'est plutôt l'inverse qui est en vigueur.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 13:16:18 |
Mxtrem |
Mxtrem |
|
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 27-10-2007 à 13:18:57 --------------- Ancien Feed à bibi |
Oui, c'est une belle citation.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Etre en Europe n'empêche pas d'être en France. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
FayenSaira |
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 27-10-2007 à 13:40:07 |
justeleblanc | qu'on s'occupe déjà de nos semblables ( les Hommes ), et après on verra pour les animaux, en fait je pense même qu'après ça viendra, enfin viendrait, tout seul...parrce que si on peut traiter certains Hommes comme on le fait il n'est pas surprenant que l'on fasse pire avec des animaux... Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 27-10-2007 à 13:28:48 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Autant dire "qu'on s'occupe des français et après on verra pour les étrangers"... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
justeleblanc |
|
Grubnatz me name is potato | Moi je suis pour. |
justeleblanc | relis le titre, fallait pas venir alors |
Ouais mais je saisis pas bien pourquoi il faudrait s'occuper catégorie par catégorie, en commençant par celle à laquelle on appartient.
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 13:44:33 Je suis pour la protection animale mais contre les pratiques terroristes des activistes. |
D_omi sourit |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 27-10-2007 à 13:45:22 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |