Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°13101014
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FayenSaira a écrit :

Et entre 1000 chiens et un humain inconnu, que choisirais-tu ? (pour voir l'importance accordée à un animal par rapport à un humain)


 
L'humain :spamafote:
 
- Déjà, 1000 chiens j'vais me ruiner en croquettes et ca prend un max de place.
- Ensuite ( et là ca va en faire hurler :D ) tu pourrais foutre tout les caniches, tout les chat sphinx, tout les singes bonobo ou que sais-je encore que je choisirait l'humain, parce que l'humain est la forme de vie la plus importante sur cette planète, ( enculage de mouche proof hein ).


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 10:09:29  profilanswer
 

n°13101030
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:12:26  profilanswer
 

On a pas dit non plus que tu devais accueillir ce que tu choisissais de sauver. :D
 
Sinon, tu considères que l'humain est la forme de vie la plus importante parce que simplement t'en fais partie, ou pour une autre raison ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 10:13:15

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101050
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 10:16:21  answer
 

l'homme ne doit pas se laisser faire par une nature irrespectueuse d'elle même et doit se défendre face à l'agressivité des espèces dites sauvage.

n°13101060
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:18:05  profilanswer
 
n°13101068
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 10:18:53  answer
 

je sens que nous allons en venir aux arts martiaux dons l'essence est une technique que je ne saurait décrire à ce jour.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 10:19:55
n°13101070
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:19:31  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

On a pas dit non plus que tu devais accueillir ce que tu choisissais de sauver. :D
 
Sinon, tu considères que l'humain est la forme de vie la plus importante parce que simplement t'en fais partie, ou pour une autre raison ?


 
Parce que l'humain est capable de faire son possible pour aider les autres formes de vie ( par exemple en clonant les espèces en voie de disparition ), parce qu'il est plus évolué / supérieur ( pareil, enculage de mouche proof hein ) et parce qu'il est capable de se mettre a la place des autres pour eviter de les faire souffrir ( enfin, certain, parce qu'il y en as qui sont apparement dénudé d'empathie ), bref pour des tas de raisons.
 
Et j'suis sur le peta le plus fanatique pris dans un incendie avec un hamster va pas dire aux pompiers de prendre le hamster avant lui et de revenir éventuellement s'il y as le temps. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101075
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 10:20:23  profilanswer
 

Pour ma part, j'irais pas jusqu'à dire que je me fous des inconnus, mais il est certain que je ne sacrifierai pas mon chien pour un inconnu, après tout est une question d'importance. Mais entre un chien inconnu et un humain inconnu, mon choix se portera sur l'humain sans hésitation.  
 
Pour ce que tu dis the_rainmaker, ca confirme (une fois de plus) ce que je pense, nous, les Humains, nous croyons tout puissant car nous sommes l'espèce la plus aboutie et la plus intelligente. Par contre, quand je t'écoute, en partant du postulat qu'on est l'espèce la plus importante (par rapport à quoi ?), on vaut plus que n'importe quelle autre espèce, alors que la on parle de chiens, une espèce qui ressent beaucoup d'émotions proche de nous (la peur, la douleur, la fidélité,...)
 
Edit : Et l'empathie pour les animaux, t'en fais quoi ? Tu crois qu'un chien, quand tu vas aller le faire piquer, ne s'en rend pas compte ? Ils sont pas si cons que ça... (certains si, c'est comme tout).

Message cité 1 fois
Message édité par FayenSaira le 28-10-2007 à 10:23:26
n°13101076
justelebla​nc
Posté le 28-10-2007 à 10:20:28  profilanswer
 

les insectes sont plus importants que l'Homme pour la planète hein :o

n°13101090
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:24:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Parce que l'humain est capable de faire son possible pour aider les autres formes de vie ( par exemple en clonant les espèces en voie de disparition ), parce qu'il est plus évolué / supérieur ( pareil, enculage de mouche proof hein ) et parce qu'il est capable de se mettre a la place des autres pour eviter de les faire souffrir ( enfin, certain, parce qu'il y en as qui sont apparement dénudé d'empathie ), bref pour des tas de raisons.
Et j'suis sur le peta le plus fanatique pris dans un incendie avec un hamster va pas dire aux pompiers de prendre le hamster avant lui et de revenir éventuellement s'il y as le temps. :o

- Tu mets le doigt sur un point intéressant qui revient souvent dans ce genre de discussion : la volonté de l'homme à vouloir sauver les autres. Pourquoi il serait bien de sauver une espèce en voie de disparition ? J'anticipe une possible réponse : "pour la biodiversité", et je rétorque : mais pourquoi il serait bien que la biodiversité soit diverse ?
- Bah non, l'homme est parmi les animaux qui ont le moins évolué (arrivée tardive + reproduction très lente)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 10:25:40

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101094
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:24:59  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :

Pour ma part, j'irais pas jusqu'à dire que je me fous des inconnus, mais il est certain que je ne sacrifierai pas mon chien pour un inconnu, après tout est une question d'importance. Mais entre un chien inconnu et un humain inconnu, mon choix se portera sur l'humain sans hésitation.


 
Et dans le cas inverse? Tu trouverais normal que le mec en face sauve son chien a la place de ton gosse?  
 

Citation :

Pour ce que tu dis the_rainmaker, ca confirme (une fois de plus) ce que je pense, nous, les Humains, nous croyons tout puissant car nous sommes l'espèce la plus aboutie et la plus intelligente. Par contre, quand je t'écoute, en partant du postulat qu'on est l'espèce la plus importante (par rapport à quoi ?), on vaut plus que n'importe quelle autre espèce, alors que la on parle de chiens, une espèce qui ressent beaucoup d'émotions proche de nous (la peur, la douleur, la fidélité,...)


 
Ah-bin-oui-ca-se-trouve-on-est-pas-supérieur.  
 
Si on est pas supérieur on est égaux.
Si on est égaux c'est qu'on est au meme niveau que les animaux.
Si on est au meme niveau que les animaux ils peuvent se défendre de nous.
 
S'il ne peuvent se défendre alors on est pas égaux. Si tu veux les protéger c'est que tu est supérieur.  
 

justeleblanc a écrit :

les insectes sont plus importants que l'Homme pour la planète hein :o


 
J'avais dit enculage de mouche proof  [:d_omi]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 10:24:59  profilanswer
 

n°13101110
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:27:47  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Et dans le cas inverse? Tu trouverais normal que le mec en face sauve son chien a la place de ton gosse? *
 
Ah-bin-oui-ca-se-trouve-on-est-pas-supérieur.  
 
Si on est pas supérieur on est égaux.
Si on est égaux c'est qu'on est au meme niveau que les animaux.
Si on est au meme niveau que les animaux ils peuvent se défendre de nous.
 
S'il ne peuvent se défendre alors on est pas égaux. Si tu veux les protéger c'est que tu est supérieur.  
 

Il est où le niveau "inférieur", tu l'as oublié. :o
On peut aussi se passer de faire de telles hiérarchisation.
 
*Perso, oui.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101115
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:28:52  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Pourquoi il serait bien de sauver une espèce en voie de disparition ?  


 
Parce que quand ca ne porte pas préjudice aux humains ou que des vies humaines ne sont pas en jeu, les émotions des humains font qu'il font leur possible pour sauver les animaux.
 

Spoiler :

Et puis ca faut bien remplir les zoo [:cupra]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101121
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:30:11  profilanswer
 
n°13101124
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:31:08  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

On peut aussi se passer de faire de telles hiérarchisation.


 
Evidement, mais ca me gonfle les mecs qui vont te soutenir mordicus que " les humains ne sont supérieurs aux animaux " mais qui devraient pourtant se saigner aux quatres veines et tester leurs médocs sur des humains pour eviter que les animaux ne souffrent, pendant que les-dit animaux, satisfaits de leur sort, se lèchent allègrement les roubignolles.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101132
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 10:32:18  profilanswer
 

Mouarf, si tu commences à comparer l'importance par rapport à l'intelligence/force, évidemment que les animaux sont  inférieurs, nous avons l'avantage technologique/génétique.
 
Maintenant si tu me parles de l'importance de l'Homme par rapport à l'environnement (Terre), je doute qu'on soit les plus importants comme tu dis (on a fait quoi concrètement de bien pour les animaux et la nature ?)
 
*C'est sûr que si tu prends mon gosse en comparaison, faut pas t'attendre à ce que je trouve ça normal, c'est mon gosse après tout. Mais je sais le comprendre, d'un avis objectif.
 
Edit : Confonds pas supériorité et importance, la supériorité tout le monde sera d'accord pour te dire que oui, l'importance c'est un long débat sans fin

Message cité 2 fois
Message édité par FayenSaira le 28-10-2007 à 10:34:11
n°13101142
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 10:34:05  answer
 

Eddy_ a écrit :

Mais les sauver de quoi ? De l'extinction ? L'extinction est pas un évènement négatif...


 
 
presque d'accord, sauf celle de l'homme donc.

n°13101149
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:34:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Mais les sauver de quoi ? De l'extinction ? L'extinction est pas un évènement négatif...


 
Nan mais c'est au niveau animal quoi, par exemple pour eviter qu'ils claquent sur la route qui étaient avant leur foret ou qu'ils meurent de faim parce que y as un mac do là où ils bouffaient avant.
 
Et puis, c'est comme une vieille téle.
Une espèce en voie de disparition c'est le vieux composant qui apparement ne sert a rien, mais il vaut mieux le changer avant que en claquant il casse la télé.
" On sais que ca marchait avec, mais on est pas sur que ca va marcher sans. En théorie si, mais en pratique on sais pas " :o
 
Je sais pas si je suis bien clair  [:klemton]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101153
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:35:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Evidement, mais ca me gonfle les mecs qui vont te soutenir mordicus que " les humains ne sont supérieurs aux animaux " mais qui devraient pourtant se saigner aux quatres veines et tester leurs médocs sur des humains pour eviter que les animaux ne souffrent, pendant que les-dit animaux, satisfaits de leur sort, se lèchent allègrement les roubignolles.

J'vois pas trop le rapport, on peut ne pas considérer l'homme comme supérieur et faire ce qu'on veut des animaux.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101159
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:36:16  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :

Edit : Confonds pas supériorité et importance, la supériorité tout le monde sera d'accord pour te dire que oui, l'importance c'est un long débat sans fin

Euh non perso, je suis pas d'accord pour dire que l'homme est supérieur en quoique ce soit. :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101163
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:37:08  profilanswer
 
n°13101167
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:38:08  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


Maintenant si tu me parles de l'importance de l'Homme par rapport à l'environnement (Terre), je doute qu'on soit les plus importants comme tu dis (on a fait quoi concrètement de bien pour les animaux et la nature ?)


 
Classique.  
On parle de savoir si c'est la peinture ou le cadre qui est le plus important et y en as toujours qui t'expliquerons que c'est le clou - voir le mur ou la baraque - qui importe.
 
Tu m'as demander pourquoi je pensais que l'homme était supérieur aux animaux, viens pas me parler d'environnement maintenant.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101171
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:39:14  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'vois pas trop le rapport, on peut ne pas considérer l'homme comme supérieur et faire ce qu'on veut des animaux.


 
Non, mais on serait inférieur aux animaux, on aurait du mal a les aider [:petrus75]
D'ailleurs y aurait aucune raison de les aider, on serait pwned depuis longtemps [:dawa]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101172
FayenSaira
Posté le 28-10-2007 à 10:39:22  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Euh non perso, je suis pas d'accord pour dire que l'homme est supérieur en quoique ce soit. :D


 
Alors c'est moi qui doit mal me faire comprendre/m'expliquer. Tu seras d'accord quand on est supérieur intellectuellement, technologiquement... l'intelligence conduit à beaucoup de choses qui nous rendent supérieurs. Mais ca ne veut pas dire qu'on est plus important, qu'on vaut mieux qu'une autre espèce.
 
Edit pour the_rainmaker : Non je t'ai demandé en quoi l'Homme était plus important que les animaux (1000 chiens contre un humain, c'est une question d'importance à mes yeux)
Mais l'importance est trop relative pour être donnée comme ça, donc je te disais que vis à vis de l'environnement (exemple le plus flagrant), on était loin d'être si important que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par FayenSaira le 28-10-2007 à 10:42:39
n°13101175
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:39:54  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'dois avouer que j'ai pas trop compris. :D


 
Toute facon c'est pas important.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101184
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:41:53  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Non, mais on serait inférieur aux animaux, on aurait du mal a les aider [:petrus75]
D'ailleurs y aurait aucune raison de les aider, on serait pwned depuis longtemps [:dawa]

T'as du mal à ne pas faire de comparaison, dis donc. :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101190
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:42:56  profilanswer
 

FayenSaira a écrit :


 
Alors c'est moi qui doit mal me faire comprendre/m'expliquer. Tu seras d'accord quand on est supérieur intellectuellement, technologiquement... l'intelligence conduit à beaucoup de choses qui nous rendent supérieurs. Mais ca ne veut pas dire qu'on est plus important, qu'on vaut mieux qu'une autre espèce.

Non, j'suis pas d'accord non plus.  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101206
justelebla​nc
Posté le 28-10-2007 à 10:45:13  profilanswer
 


the_rainmaker a écrit :


 
J'avais dit enculage de mouche proof  [:d_omi]


mais oui mais je refuse d'enculer les mouches moi elles sont trop importantes :o

n°13101215
justelebla​nc
Posté le 28-10-2007 à 10:46:29  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Evidement, mais ca me gonfle les mecs qui vont te soutenir mordicus que " les humains ne sont supérieurs aux animaux " mais qui devraient pourtant se saigner aux quatres veines et tester leurs médocs sur des humains pour eviter que les animaux ne souffrent, pendant que les-dit animaux, satisfaits de leur sort, se lèchent allègrement les roubignolles.


les humains sont supérieurs aux animaux :o
d'ailleurs ce sont les humains qui le disent donc bon :o

n°13101221
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-10-2007 à 10:47:43  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


les humains sont supérieurs aux animaux :o
d'ailleurs ce sont les humains qui le disent donc bon :o


 
S'pas faux, si les animaux pensent etre supérieurs, qu'ils le dise§  [:di_canio]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13101226
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 10:49:11  answer
 

Sut, je suis pas arrivé moi ..... [:backdafuckup]

n°13101233
justelebla​nc
Posté le 28-10-2007 à 10:50:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
S'pas faux, si les animaux pensent etre supérieurs, qu'ils le dise§  [:di_canio]


mais ouais mais ça se trouve ils le disent mais ne font pas l'effort de parler une langue humaine :o
vu le nombre de langue humaine, même morte hein, je dis qu'ils ne font aucun efforts :o

n°13101235
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 10:51:48  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

S'pas faux, si les animaux pensent etre supérieurs, qu'ils le dise§  [:di_canio]

Les dauphins sont tellement supérieurs à nous qu'ils savent que s'ils nous en parlent, ça ne pourra qu'apporter guerre et malheur. :o
Alors ils continuent de surfer sur les vagues en disant "kriikiirrii ("lol, les cons..." )

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 28-10-2007 à 10:52:37

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101253
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 10:54:55  answer
 

Eddy_ a écrit :

Les dauphins sont tellement supérieurs à nous qu'ils savent que s'ils nous en parlent, ça ne pourra qu'apporter guerre et malheur. :o
Alors ils continuent de surfer sur les vagues en disant "kriikiirrii ("lol, les cons..." )


 
Et quelle est la différence entre un dauphin et un homme ?
 
j'en ai autant à leur service.

n°13101295
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 11:06:31  profilanswer
 
n°13101339
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 11:14:24  answer
 

Eddy_ a écrit :

Y'en a des milliers de différences, tu en veux une en particulier ?  :??:


 
Présentement a part cartésiennement on peut pas différencier un homme d'un dauphin, un homme est un animal civilisé comme un autre.
 
 
edit : j'ai besoin de vacances  je sens.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 11:16:48
n°13101341
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 11:14:53  profilanswer
 
n°13101427
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 11:33:02  answer
 

C'est vrai quoi, les dauphins sont quasi à l'égal de l'homme vulgairement parlant.
Les homme sont même plus fort peut- être par ce qu'il aurait compris que manger des animaux n'est pas nécessaire à ça survie.

n°13101446
neko ga
Posté le 28-10-2007 à 11:36:18  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Une vie humaine est bien plus important que mille vie animales, s'occuper des chiens en chine alors que des hommes crèvent de froid a 10m de chez moi non.


 
Et on ne peut pas faire les deux selon toi ?   :sweat:  
Une petition n'a aucune valeur en soi mais le nombre de signataires est juste un indicatif d'une tendance de la population, un signal à l'égard des dirigeants. Après, c'est à eux de discuter.  
 
Tu peux signer une pétition contre le trafic de fourrure et donner à la recherche contre le cancer ou donner aux restos du coeur, ce n'est pas incompatible.
Tu peux même donner à une dizaine d'assos, en plus. Moi, je ne vois pas où est le problème : certains s'occupent des enfants soignés à l'hôpital, d'autres des enfants mourants de faim en Afrique, d'autres des femmes battues, d'autres encore des sdf, d'autres des maltraitances animales, d'autres de la pollution de nos lacs et rivières, etc. :spamafote:
 

n°13101472
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 28-10-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

et entre sauver un jovalise et 1000 mikhail, hein ? [:poischich]


---------------
blacklist
n°13101473
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-10-2007 à 11:43:08  profilanswer
 

Et d'autres des enfants sdf de femme battues hospitalisés parce que la faim les a poussés à manger des poisson de rivières polluées. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13101501
neko ga
Posté le 28-10-2007 à 11:48:21  profilanswer
 

et pour la question : 1000 chiens ou un humain ?
Ca dépend de l'humain en question (si je le connais bien sûr : un inconnu, je pense toujours qu'il est bon et généreux, alors qu'il y a plus de chances que ce soit un raciste misogyne  :sweat:  )...  
 
Et il y a des humains que je regarderais même souffrir en souriant  :o  (c'est mal, je sais  :pfff:  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR