Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp

n°24541298
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 10-11-2010 à 01:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et les invalides sauvés par un animal ?


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 01:17:26  profilanswer
 

n°24556592
malakin
Posté le 11-11-2010 à 17:03:20  profilanswer
 

Et les animaux à poils longs?

n°24556605
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 11-11-2010 à 17:04:58  profilanswer
 
n°24560020
malakin
Posté le 11-11-2010 à 23:07:18  profilanswer
 

en partie   [:nyxon:1]  
 
Mais on s'écarte du sujet

n°24571535
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-11-2010 à 23:26:04  profilanswer
 

Citation :

Tu le ferais dans la minute toi ? héberger un clodo, prendre la responsabilité d'un gamin ?

j'ai pas de domicile a moi mais pourquoi pas si je pouvait. Mais c'est un état d'espris, si tout le monde l'avait on ne se poserait plus la question de notre vie privé et toussa, on le ferait car on aimerait ça, point. Et meme que ca peut etre un plaisir qui remplacera ceux de s'occuper de son toutou ou de regarder un DVD. Ben oui pourquoi pas.
 

Citation :

Et la vie privée des gens, leur propres soucis ?

notre seul soucis ce serait que les gens aille bien. Ca nous ferait plaiz de le faire, ça remplacera nos loisirs ou en partie, du moins + qu'aujourdhui. Et aimer et se sentir aimer nous aidera a mieux supporter les difficultés de la vie, difficultés qui seront de toute façon différentes dans le systeme que j'imagine....
 

Citation :

C'est pas parce qu'on a un clébard qu'on zappe automatiquement son prochain

oui mais on zappe trop quand même car une partie de notre attention va au clebs. Mais si on a pas de clebs et qu'on senmmerde et qu'on se sens seul, et bien on ira voir des amis. Et les amis serait gentil avec nous car eux aussi se sentirait seul car sans clebards non plus. Et les gens serait plus gentil et on verrait qu'il est appréciable de passer du temps avec les gens et tout le monde serait gentil et tout et tout [:cerveau loli]
 
on est peut etre pas obliger d'interdir les animaux domestique tel les chiens et les chats mais ptet que ça peut aider quand même.
 

Citation :

DOnc en gros une bête c'est con, ça réfléchit pas

j'ai pas di ça
 
ouais c'est aussi un peut l'idée...  
 

Citation :

donc on devrait tous avoir un être humain de compagnie dans son salon

je pense qu'on pourrait vraiment en prendre du plaisir, comme s'occuper d'un chat, je vois pas le probleme. C'est pas considérer les humains comme des animaux domestiques hein sauf si tu considere les animaux domestique comme des etre libre.
 

Citation :

Sans rire tu tournes à quoi ?

j'étais déjas comme ça avant, alors ca m'a pas trop changer ce que je prend maintenant :D  
 
 
Mais, les gens, vous prenez pas de plaisir a faire plaisir a quelqu'un qui en a besoin, un amis par ex? Un clodo pourrait devenir notre amis.
On perd cette humanité a force de côtoyer des cons mais dans le système que j'imagine il y aurait moins de con et moins de connasses donc on prendrait + de plaisir a passer du temps avec des autres.
 
Le pb c'est qu'on est trop habituer a prendre du plaiz grace aux fruits du materialisme. On devrait surtout s'habituer a en prendre grace au plaisir qu'on donne autour de sois et pas ou peut autrement.  
Il ne faut pas se privé de ce formidable sentiment qui est le plaisir de faire plaisir, sexuellement ou autrement. Il n'y a pas de sexe ni d'espece, etc pour cela. C'est un sentiment merveilleux qu'il faut absolument cultiver des notre plus jeune age et l'entretenir par un comportement adéquate comme celui d'on je vous parle.
 

Tous a écrit :

Et les invalides sauvés par un animal ?

ben c'est pas pareil. On peut les garder eux :o  
Mais sinon il faut aussi penser a tout les gens (valide ou pas) qui serait sauver grace a ce systeme. Si on pèse le positif et le négatif, le positif pourrait bien l'emporter....
 
 
enfin bref, toute façon y'aura presque personne qui sera d'accord avec moi, c'est pas la peine que je me fatigue a argumenter, je suis pas fort a ce jeu là et puis comme les gens son déjas formaté questuveut les changer comme ça [:dileste]  
 
 
ca va, t'apprécie toujours ? :o


Message édité par -cas- le 12-11-2010 à 23:27:37

---------------

n°24577734
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2010 à 19:29:06  answer
 

Citation :

Mais si on a pas de clebs et qu'on senmmerde et qu'on se sens seul, et bien on ira voir des amis. Et les amis serait gentil avec nous car eux aussi se sentirait seul car sans clebards non plus. Et les gens serait plus gentil et on verrait qu'il est appréciable de passer du temps avec les gens et tout le monde serait gentil et tout et tout

 

[:hide] ?

 

j'ai arrêté de lire après cette somptueuse phrase, et là je vais me prendre un doliprane, égoïste inhumain que je suis :D

  
Citation :

je suis pas fort a ce jeu là et puis comme les gens son déjas formaté questuveut les changer comme ça

 

Non effectivement.

 

Si il y a bien quelqu'un de formaté ici c'est toi, c'est même plus de l'idéalisme naïf à ce point là, même si je vois où tu veux en venir :)


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 19:30:46
n°24578781
malakin
Posté le 13-11-2010 à 21:25:30  profilanswer
 

passe ton bac d'abord  [:cerveau prodigy]

n°24592588
sandman95
Posté le 15-11-2010 à 13:43:02  profilanswer
 

-cas- a écrit :

ok pour la charte. Quand a l'amendement cracotte RAF, je dirait quand meme ce que je pense sans en tenir compte  [:julm3]  
 


 

-cas- a écrit :

ouais et je vais pas me gêner [:guilletit:4]
 
 


 

-cas- a écrit :

ben justement il faudrait changer la société, oui et pas nécéssairement dans un sens spirituel... Mais l'absance d'animaux de compagnie pousserait peut etre les gens a refflechir...  
 
On pourrait surement en faire quelque chose de plus utile quand même de notre fric.  Au lieu de prendre du plaisir à dépenser de l'argent pour nous occuper d'un chat on pourrait en prendre pour nourrir, aimer et heberger un clodo, un malade, un dépressif sans amis, un handicapé, un vieux, un enfant, etc etc. bref tout ceux qui le desirerait et en aurait besoins. Des gens qui ainsi retrouverait confiance dans l'espece humaine (s'il l'avait perdus) et verront qu'ils ne sont pas tout seuls. Cela ne nous empêchant pas de pouvoir être gentil avec les animaux mais juste que notre altruisme envers les animaux de compagnies serait transférer sur nos semblables.  
 
 
Y'a des gens qui son pas gentils et sont cons. Ben ouais, ils croient que seul les animaux peuvent les aimés sincerement et ce genre de conneries, comme si les humains en etait incapable. Il faut qu'on vivent plus ensemble au lieu que chacun vie replier dans son coin. Ils faut qu'ils comprennent qu'un humain peut aimer plus fortement qu'un chat.  
 
Il faut qu'on soit plus compréhensif envers les humains et ainsi on les comprendrait mieux ce qui nous permettrait de mieux tolérer et comprendre leurs défauts et ainsi de mieux les accepter tel qu'ils sont. C'est sur qu'avec un chat il n'y a pas de mauvaises surprises, ça n'a presque pas de personnalité ils sont tous pareils.


 
Les animaux de compagnie responsables de la déshumanisation de la société ????????
Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ?
C'est promis, ce soir je démembre mon chat et j'égorge mon chien, et ensuite je sors dans la rue pour m'ouvrir aux autres, et le premier que je rencontre aura droit à ma carte bleue avec le code qui va bien. Ensuite pour les autres ce sera open-bar dans mon appart et y aura aussi un peu de place pour dormir (je pense pouvoir héberger quatre ou cinq personnes pour une petite période, genre 4 ou 5 ans...).
Et si j'ai le malheur de croiser un chat errant en train de chasser le mulot juste pour bouffer de la viande je lui écrase sa gueule de merde de bête meurtrière.
Je vous fait un compte-rendu demain matin  :D  
 
Youpi !  :hello:  

n°24596165
malakin
Posté le 15-11-2010 à 18:24:14  profilanswer
 

[:raph0ux]

n°24600261
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 04:29:34  answer
 

sandman95 a écrit :


 
Les animaux de compagnie responsables de la déshumanisation de la société ????????
Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? (...)
Je vous fait un compte-rendu demain matin  :D  


Te foule pas, on le verra aux infos. :o
 
Sans déconner, comment fait ce topic pour systématiquement sombrer dans les bas-fonds des pires posts à chaque débat ??!


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 04:30:40
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 04:29:34  profilanswer
 

n°24603123
malakin
Posté le 16-11-2010 à 13:07:54  profilanswer
 

ptet le topic en lui même, "j'aime les animaux et j'aime pas la faim dans le monde"

n°24603990
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 14:28:24  answer
 

malakin a écrit :

ptet le topic en lui même, "j'aime les animaux et j'aime pas la faim dans le monde"


Oui, c'est sûr.  Ça attire une certaine faune. :o

n°25773705
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 10-03-2011 à 09:59:52  profilanswer
 

On m'a dit de passer ici  :o

n°25799149
malakin
Posté le 12-03-2011 à 16:22:12  profilanswer
 

le bouzin est mort depuis longtemps :o

n°26468019
Wweed
Posté le 16-05-2011 à 08:50:35  profilanswer
 

Bah up quand même, très content de trouver un sujet comme ça ici.

 

Dans 10 ans, quand on voudra aller en vacances (avec le bel argent des grands groupes de pétrole et de gaz), on aura le droit à des palmiers OGM plantés dans du goudron et une plage de sable blanc lavée à la javel...


Message édité par Wweed le 16-05-2011 à 08:50:50
n°26470726
malakin
Posté le 16-05-2011 à 12:36:09  profilanswer
 

[:edhelas:1]

n°28794326
raptor
Le doute m'habite
Posté le 30-12-2011 à 15:54:03  profilanswer
 

Très bien d'avoir créé un sujet comme celui-ci.
 
Je crois que malheureusement, la seule et unique chose qui pourrait faire bouger les choses dans ce domaine serait de condamner ces e****és comme on le fait pour des criminels.
 
Mais j'ai bon espoir, j'ai lu dans le journal il y a deux jours, qu'aux USA, un gars s'est prit 10 années ferme pour "abus sexuel" sur un chien !
 
Pour moi, c'est pas assez, faudrait aussi lui couper les couilles mais bon... je trouve que c'est un bon début !  
 
Pour ça, les states ont toujours été en avance sur tout le monde !

n°28806657
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 01-01-2012 à 18:22:22  profilanswer
 

raptor a écrit :

(...) aux USA, un gars s'est prit 10 années ferme pour "abus sexuel" sur un chien !
 
Pour moi, c'est pas assez, faudrait aussi lui couper les couilles mais bon... je trouve que c'est un bon début !

Moué... encore faut il prouver qu'il y a réellement violence et traumatisme sur l'animal ! [:spamafoote]  

raptor a écrit :

Pour ça, les states ont toujours été en avance sur tout le monde !

Oh ohoh ! :o En avance mon oeil !
 
J'ai plutôt l'impression que c'est un très mauvais jugement aveuglé par leur tabou hystérique du viol plus un anthropomorphisme mal placé.
 
Je suis sûr qu'un mec traumatisant réellement son chien depuis 10 ans en lui éteignant ses clopes dessus n'aurait même pas pris une amende... où alors p'être que si... parce que fumer c'est mal !

n°28806726
Autralia
Posté le 01-01-2012 à 18:32:59  profilanswer
 

Drap

n°28806882
malakin
Posté le 01-01-2012 à 18:57:49  profilanswer
 

bienvenue [:hunters]


Message édité par malakin le 01-01-2012 à 18:58:07
n°29154453
Autralia
Posté le 05-02-2012 à 17:34:56  profilanswer
 

Sur la 6 ça parle de la fourrure animal :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29154460
Autralia
Posté le 05-02-2012 à 17:35:57  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°33973029
Nkekev
Posté le 15-04-2013 à 01:20:20  profilanswer
 

Up :(

n°34297613
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-05-2013 à 11:46:40  profilanswer
 
n°34298603
malakin
Posté le 14-05-2013 à 13:06:13  profilanswer
 

STOP à la recherche  [:poutrella]


---------------
Officier Cotorep
n°34299680
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2013 à 14:20:02  answer
 
n°34327739
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-05-2013 à 15:10:14  profilanswer
 

malakin a écrit :

STOP à la recherche  [:poutrella]


Ouais  [:poutrella]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°47213584
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 19:40:22  answer
 

Bon, je me demandais si ce topic existait, c'est le cas, mais il n'est pas très actif. Pourtant, j'ai l'impression d'entrevoir le début d'une prise de conscience dans l’opinion publique, notamment grâce aux différentes vidéos d'abattoirs diffusés par l'association L214.
 
Sinon, les conditions de transports des betes sur longs trajets sont également dégueulasses :(:
http://ecologie.blog.lemonde.fr/20 [...] a-turquie/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment se defendre contre une amende pas meriteVenez vois par ici
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUTrike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
venez mater le débuts du résume de mon histoirerecours contre planete saturn ?
Plus de sujets relatifs à : vous êtes contre la maltraitance animalière? venez ici svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR