| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
ham_mer Five Pints of Lager. | Reprise du message précédent : --------------- Topic London |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:22:30 ![]() ![]() |
plzhelp | Il neige par chez moi, c'est tout blanc. --------------- ... |
aout | Pareil à Nottingham, elle est enfin arrivée depuis 15h ! |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa | Neige en continu toute la journée sur Stoke-On-Trent et sa région. Mais bon, normalement ça fond dès demain si on se fie à BBC. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
Capt Ahab | Hello,
|
ham_mer Five Pints of Lager. | Neige partout dans Londres hier soir --------------- Topic London |
jpcheck Pioupiou | la moitié des vols annulés sur Heathrow --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
jpcheck Pioupiou | match de quoi ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Chamito |
jpcheck Pioupiou | y a les 6 nations en ce moment --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Morpho Menelaus | Juste pour vérifier. Je suis à Paris et j'ai un entretien par tél avec quelqu'un à Londres et l'heure indiquée dans l'email est 09:00am BST. Message cité 1 fois Message édité par Morpho Menelaus le 08-02-2012 à 18:38:39 |
ham_mer Five Pints of Lager. | Demande lui pour être sur --------------- Topic London |
Morpho Menelaus | Oui je vais demander mais d'après ce que je vois sur Internet, BST = GMT+1. Or là il me semble que Londres est en GMT. |
fabetal | BST c'est pas British Standard Time ? |
Morpho Menelaus | Non, British Summer Time sauf que ça finit en octobre d'où mon étonnement |
jpcheck Pioupiou | dernier dimanche d'octobre/dernier dimanche de mars sont les dates standard de changement d'heure en europe --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Chamito |
|
Baathor | Un truc qui sera bien utile dans quelques mois :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
|
Baathor |
Knightcore | Bonjour - Est-ce plus intéressant de commander à l'avance sur internet? Thx Message édité par Knightcore le 11-02-2012 à 11:23:06 --------------- Topik de Transäks |
ham_mer Five Pints of Lager. | - Non je ne pense pas, prends ta carte au guichet ou à un distributeur en arrivant à Londres.
--------------- Topic London |
Chamito | sinon pour les matchs de rugby faut aller les voir ou ? (pubs, bars, etc.)
|
jpcheck Pioupiou | pubs --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 11-02-2012 à 17:53:50 --------------- Topik de Transäks |
ham_mer Five Pints of Lager. |
--------------- Topic London |
Chamito | putain le bade ma soirée est gachée |
jpcheck Pioupiou | game is off --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
aout | deg |
|
Rasthor Liberté et Patrie | Je crois avoir compris. |
Rasthor Liberté et Patrie | London Overground orbirail:
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 13-02-2012 à 14:48:04 --------------- ... |
ham_mer Five Pints of Lager. | C'est vrai que si la Victoria line était étendue jusqu'a Croydon par exemple ca serait pas mal.
Message édité par ham_mer le 13-02-2012 à 15:07:49 --------------- Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ | Implosion du cours du bois |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |