| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:41:12 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu veux rire, regardes la date du dernier message de W&S, ou la BDD fait encore bien plus des siennes...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | il se l'est choppé au boulot sur son poste de travail sinon, moi je fais passer mes users par webmessenger, je pense qu'il y a moins de risque que si c'était MSN sur le windows du poste (que j'ai désinstallé de mes nlite, et que je désinstalle à la main sur les autres windows avec le petit INF qui va bien edit : ok, j'arrète de poster, le forum a vraiment l'air tout cassé ce soir FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-11-2007 à 21:48:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Ca refonctionne. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais çay reviendu \o/
Oui oui...
Le mec est tech, pour faire son taf il a besoin des droits d'admin local sur tous les postes clients, je suis sensé pouvoir lui faire un minimum confiance Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-11-2007 à 22:07:42 |
lapin |
Message édité par lapin le 29-11-2007 à 22:05:04 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Pütain de journée de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:22:06 ![]() ![]() |
caudacien | et ce midi, j'ai encore bu comme un trou.
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-11-2007 à 22:41:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sérieux, y'a t'il déjà seulement quelqu'un dans l'info qui a eu, ou vu un collegue avoir, de vraies heures sup payées ? |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est con, il a dit que suite aux recentes greves il avait bien compris les revendications de la SNCF et qu'il reconnaissait les grandes qualités de ces fiers travailleurs, et qu'il y allait y avoir un grand plan pour reduire au minimum l'aviation civile, qui sont en fait les vrais nantis privililégiés qui ruinent notre economie (genre y'en aurait qui passeraient leurs journées sur le net), au profit du train Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-11-2007 à 23:11:24 |
caudacien |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 29-11-2007 à 23:38:51 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Liznard of the Coast | Bon y a un putain d'utilitaire pour récup le contenu d'un dbx qu'a dépassé d'un poil les fatidiques 2 Go ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 00:07:44 ![]() orange on fait fort
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
http://videos.tf1.fr/infos/media/j [...] -20h-.html
http://www.ontrack.fr/easyrecoveryemailrepair/ (mais payant EDIT: un autre moins cher Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 30-11-2007 à 01:26:44 |
Walk_Man To live is to die. |
kaman | Tant que ça? |
misato Clavicula Nox | l'édition en mode binaire du DBX marche pas, ou c juste que c trop chiant à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan | ouais m'enfin sur plus de 2 gigots il va s'amuser là Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 30-11-2007 à 01:36:11 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca peut s'arranger --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Toujours pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
kukron | 'tin, avec n'importe quel PC, qu'on branche une Livebox avec un cable droit ou croisé ça marchait pareil.
|
Adodonicoco |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tayst
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 30-11-2007 à 10:32:18 --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
icare_ but I don't care. |
|
icare_ but I don't care. |
Hrolf | C'est quand même sympa de deban les gens justement le vendredi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Bon alors, kiki lance un troll bien velu du vendredi?
|
SOF40 |
|
misato Clavicula Nox |
bah en meme temps, c le principe, j'ai personnellement déja appliqué, je récupère 500 mails sur 530, j'édite le fichier pour le faire descendre sous les 2 Go (avec xvi il me semble), et pouf je récupère 515 mails dont mes 30 manquants + 485 mails en double j'ai du faire ça d'autres fois aussi, mais je ne me souviens que de celle-là qui m'est arrivé ya pas très longtemps FtY Message édité par misato le 30-11-2007 à 11:01:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si y'a vraiment pas grand chose qui depasse des 2Go un bete scanpst (sur une copie de la base au cas ou...) ça suffit dans la plupart des cas. |
unital Président du FLNI !!! | je vais en tuer une aujourd'hui je le seeeeeeeeeennnnnnnnnnnnssssssssssssss
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce matin une collègue m'appelle pour me dire "y'a un pb sur l'AS400, ça veut pas éditer mes factures !". Branle bas de combat, moi j'y connais absolument rien en AS400, surtout que là c'est un truc développé par un ancien de chez nous. Donc avec ceux qui s'y connaissent un peu plus que les autres en AS400 parmi les users (y'a une useuse qui gère ça pas mal), on a essayé tant bien que mal pendant toute la matinée de régler le "pb".
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 30-11-2007 à 13:36:06 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |