|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:18:21 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | bwaah putain j'en ai maarre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain dmayrde comment j'ai loupé un pauv' blem comme un bleu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | je savais qu'il fallait pas installer de putain de switch dlink de merde, y en a 15 autres tout sauf dlink et le seul qui est au frais, le moins chargé et qui merde ? le dlink Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-11-2007 à 22:07:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Arf! Grace aux modo's super-pouvoirs, que ceux des X-Men a coté, c'est de la gnognote, je sais kikakafté. Message cité 3 fois Message édité par gilou le 19-11-2007 à 22:13:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 22:14:32 ![]() ![]() |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
p0rn_star It's a good day to die. | Ca mérite un nouveau poll sur le topic ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain jcommence à ecrire des mails en caps avec des insultes, c'est mauvais signe --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
p0rn_star It's a good day to die. | Gaffe que ca ne finisse pas sur HFR Message édité par p0rn_star le 19-11-2007 à 22:27:02 |
Slyde Lizard of the Coast | putaaaaaaaaaain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
p0rn_star It's a good day to die. | Je suis pas mal impressioné par les prix des avions pour un aller/retour dans la journée.
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
p0rn_star It's a good day to die. | J'ai regardé easy jet, premier départ 14h50 au moment ou j'ai regardé ... je dois etre au bureau à 10h. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spour les pauvres la business --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
p0rn_star It's a good day to die. | en vol européen il n'y a pas mieu |
|
p0rn_star It's a good day to die. | Le train > puis quoi encore ? |
|
p0rn_star It's a good day to die. | Ah oui, c'est du pro.
|
|
p0rn_star It's a good day to die. | ahaha j'ai l'argument béton contre ca.
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai une question à propos de modem linksys. j'ai commandé 15 modems ADSL http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00063148.html chez eux ... des commentaires ? (style "prépare le RMA" ou "achètes-en quinze autres" ?) j'en ai acheté un en urgence ya quelques temps, on a pu faire ce qu'on voulait avec : mode bridge, pas d'IP (et encore moins de DHCP !!!), PPPOE initié directement sur l'équipement réseau qui lui est relié (cisco PIX ou ASA suivant les cas). j'espère que ça chauffe pas trop et que ça redémarre sans soucis en cas de coupure de courant et petit coucou de soutien à walk_man et gloubi FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-11-2007 à 00:35:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Message édité par p0rn_star le 20-11-2007 à 00:36:47 |
Csvop Moclérateur ... | RHAAA PUTAIN RAS LE CUL
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
misato Clavicula Nox | j'posais la question des fois qu'un slyde ait eu un retour sur ce genre de matos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
heu, m'en fout, j'utiliserai pas les bidules du modem, j'veux juste un truc qui fasse modem et que je puisse mettre au cul d'un vrai firewall pro
oups FtY Message édité par misato le 20-11-2007 à 10:42:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow | Je déclare ce topic en grève jusqu'à la libération de nos camarades Gloubi et Walk_Man. --------------- |
caudacien |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Conseils, choix et avis de clim | |
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |