| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:29:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | un mixer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | Putain j'ai balancé un paveton bien ralant à un fournisseur, et qu'est-ce qu'il me répond : "ok". Message édité par Slyde le 24-06-2007 à 21:46:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il a dû deviner la bête ingérable qui sommeille en toi |
Moa_ | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Moa_ le 24-06-2007 à 23:07:53 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:00:03 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
marcoluni RAS |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 11:17:03 ![]()
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:12:25 ![]()
|
Message édité par magic-sim le 25-06-2007 à 13:13:22 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Par un cul de jatte alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dr House It's NOT lupus |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Message édité par magic-sim le 25-06-2007 à 16:30:57 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Et voila, il aura fallut exactement...
Message cité 5 fois Message édité par sokaris le 25-06-2007 à 16:40:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
marcoluni RAS |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par magic-sim le 25-06-2007 à 16:48:23 |
Hrolf |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Demande repercutée a la hierarchie, bien sur...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darren bing blang blaow |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 1ere journée de vacances, clim de la plus grosse salle serveur qui claque, 50 mails et 20 coups de fils, super |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |