| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:28:15 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
caudacien |
|
Message édité par Walk_Man le 06-04-2007 à 11:41:41 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:42:49 ![]() ![]() |
et dire qu'a la base je suis chimiste edit : ah nan merde les useuses des labos... c'est pas mal non plus dans le genre tombage inlove ^^ Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 11:44:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Elle : comptable en mairie.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Useuses de labo en bio aussi |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
doum Mentalita nissarda |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Liznard of the Coast | meurdeurrrr --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
freeza01 | au niveau filles, j'aurais bien besoin d'un Cyrano de Berger@c --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 06-04-2007 à 12:01:57 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | hey les mecs... pas la peine de me harceler non plus en MP ^^ vais mettre un taux de participation au topoc pour filer le lien si ca continue ^^
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 12:08:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
yoak négligemment lourd | closaide |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce matin, 30 minutes pour essayer de faire comprendre par téléphone (sur mon portable pro qu'il n'est pas censé avoir, surtout que c'est pas vraient mon taf) a un commercial le principe de la selection multiple avec shift/ctrl, et au final le mec n'a rien compris et laissé tombé...
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hier on me file une imprimante "à stocker", parce que "elle marche plus et que ça prends de la place dans le bureau, et y'a machin qui a passé une matinée à essayer de la réparer et rien à faire". Bon, par acquis de conscience, je me dis que je vais y jeter un oeil, y'a pas de raison que cette imprimante n'imprime plus rien, elle a l'air en bon état et pas trop vieille. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ouai mais a un moment c'est plus ton role de faire le "p'tit soldat" aider les gens bien sur, on est la pour ca, depanner quelqu'un hors de son secteur applicatif, bien sur pourquoi pas, tant que ca bouffe pas le reste. du moment qu'en face tu as qqun de receptif et de "pas trop con" qui ne va pas abuser de toi. Si tu as affaire a qqun de borner qui ne veut pas comprendre. c'est pas la peine, tu perds ton temps, tu lui fait perdre le sien. la bonne foi dans ces cas la est une condition absolue. J'en suis venu a utiliser la methode de "faire signer pour les proc donnees" je passe pour un emmerdeur. ca tue un peu les relation avec les users. mais crois moi a long terme. tout le monde y gagne.
VIP ou pas VIP c'est la meme. Le mec qui te demande de configurer son pda sur sa freebox pour qu'il puisse matter la teloche dessus tu l'envois chier. gallons ou pas.
au service des gens ne veut pas dire aux ordres de ceux ci... (a mediter pour certains admin/tech/users, quand tout le monde comprendra ca, on lancera le tomic les informateux bisounours ^^) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 12:34:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | rho j'ai rien foutu ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |