Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36526  36527  36528  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50342525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2017 à 22:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Perso c'est juste que je comprend pas l’intérêt de te déplacer si c'est juste pour mettre un râteau. A moins que tu lui accordes le bénéfice d'un dernier doute, et que sur un malentendu ça puisse marcher, mais dans ce cas on est plus dans l'optique du "bon là c'est sur après ce qu'il a dit c'est mort".
Tu peux pas juste lui dire qu'il en fait des caisse,que ça te saoule, et que vous allez en rester là?


 
Merci


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 22:03:53  profilanswer
 

n°50342529
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-07-2017 à 22:04:32  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Il est tellement sûr de lui, j'veux que ça se passe en face à face si j'en ai l'occasion. C'est sans doute un peu sadique de ma part mais franchement j'aurais un goût d'inachevé si c'est par message  :o  
Après vu qu'il ne répond plus, j'aurais probablement pas l'occasion.


 
T'as envie de le démolir en fait  [:a03hegaz] à coups de répliques cinglantes, pour le faire souffrir  [:djekyl:1]  

n°50342533
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-07-2017 à 22:05:17  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Il est tellement sûr de lui, j'veux que ça se passe en face à face si j'en ai l'occasion. C'est sans doute un peu sadique de ma part mais franchement j'aurais un goût d'inachevé si c'est par message  :o  
Après vu qu'il ne répond plus, j'aurais probablement pas l'occasion.


 
Honnêtement autant je pouvais le défendre au "je te veux", autant là il a fait le gros lourd bite sur patte ce mongolien [:actarusprinced'euphor:1]  
 
Vas-y, envois le chier proprement pour la gloire et le sang [:docteur g:1]  
 

n°50342540
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 22:06:04  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Il est tellement sûr de lui, j'veux que ça se passe en face à face si j'en ai l'occasion. C'est sans doute un peu sadique de ma part mais franchement j'aurais un goût d'inachevé si c'est par message  :o  
Après vu qu'il ne répond plus, j'aurais probablement pas l'occasion.


C'est pas sadique, c'est narcissique. C'est juste qu'il a froissé ton ego à te considérer comme un terrain conquis et que tu veux sortir du bois en faisant "[:4get9] j'vais t'expliquer la vie mon p'tit gaillard!"
Jusqu'ici tu l'as présenté comme un gars sûr de lui qui se plante complètement sur la personne à qui il a affaire. C'est pas comme si ce qu'il avait fait était répréhensible.

n°50342579
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-07-2017 à 22:10:53  profilanswer
 

Mais p****n de site !! L'autre il m'envoie des bonnasses de ouf sur mon profil mais jamais de Bordeaux [:sophiste:1]  
 
Par contre l'indienne m'a filé une photo, je suis pas très gros seins mais là je dis pas non [:xxantoinexx:5]

n°50342585
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 22:12:35  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas sadique, c'est narcissique. C'est juste qu'il a froissé ton ego à te considérer comme un terrain conquis et que tu veux sortir du bois en faisant "[:4get9] j'vais t'expliquer la vie mon p'tit gaillard!"
Jusqu'ici tu l'as présenté comme un gars sûr de lui qui se plante complètement sur la personne à qui il a affaire. C'est pas comme si ce qu'il avait fait était répréhensible.


 
Quelle est la différence entre le rataliser là maintenant tout de suite et le faire en face à face ?  
Moi j'en vois pas. Dans un cas comme dans l'autre, il aura droit à sa LECON que certains dispensent par ici par SMS sans que rien non plus de répréhensible soit fait.  
En aucun cas je ne compte lui expliquer la vie, juste lui dire que c'est pas sa gueule de minet qui suffit à tout faire et que je ne suis pas un objet dont on prend possession c'est tout.

n°50342592
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 22:14:10  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Note que si j'y vais (ce qui n'est plus à l'ordre du jour) c'est pour lui mettre un ratal !


 

Bresse a écrit :

Oui oui si tu veux.


 
 :lol:  :lol:  
 
C'est pas contre toi mais on l'a souvent entendu celle là... :o

n°50342603
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 22:15:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
C'est pas contre toi mais on l'a souvent entendu celle là... :o


 
Bah pars du principe que tout le monde n'est pas pareil  :D

n°50342609
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-07-2017 à 22:16:25  profilanswer
 

Je sais pas tu économises une entrevue non souhaitée de ta part d'après ce que tu nous racontes depuis tout à l'heure. Je t'avoue je comprends pas ce que tu veux ou justement sa tête de minet te revient plus que tu nous le dis.


Message édité par Bresse le 13-07-2017 à 22:17:23

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50342628
Random Dud​e
Posté le 13-07-2017 à 22:19:22  profilanswer
 

okc des fois je me demande comment ça marche.
tu recherches autour de toi t'as toujours la même petite vingtaine de profils qui tournent inlassablement.
et des fois t'as des meufs qui t'ont visité, tu te dis oké ça doit venir de Tombouctou les bains et que dalle, elles sont de ta ville  [:fl4me]  
Sauf qu'en cherchant jamais tu tombes sur elles.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 22:19:22  profilanswer
 

n°50342629
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 22:19:25  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Bah pars du principe que tout le monde n'est pas pareil  :D


 
Oui, attendons le CR... :o  
 

Whatsmyname a écrit :


 
Quelle est la différence entre le rataliser là maintenant tout de suite et le faire en face à face ?  
Moi j'en vois pas. Dans un cas comme dans l'autre, il aura droit à sa LECON que certains dispensent par ici par SMS sans que rien non plus de répréhensible soit fait.  
En aucun cas je ne compte lui expliquer la vie, juste lui dire que c'est pas sa gueule de minet qui suffit à tout faire et que je ne suis pas un objet dont on prend possession c'est tout.


 
Qu'en face tu es encore plus proche de la gueule du loup ?
Perso si tu te déplaces et que vous buvez, je pense qu'il a sa chance... :o  

n°50342639
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-07-2017 à 22:20:14  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non. Juste un mec qui a une vie à lui, nuance. D'ailleurs, ma plus belle histoire, c'était un collègue facteur, 1200€ grosso modo.
 
Mais tous avaient une vie en dehors du boulot, aussi. Des activités, des centres d'intérêts... Toi, t'as rien. Comme je l'ai dit un mec qui a vingt ans et qui fait rien, ça peut passer, on se dit que c'est temporaire. Un mec qui approche à grand pas de la trentaine et qui ne fait rien, ça fait pas envie. Et en plus t'es taillé comme une allumette (même si moi, je m'en fous personnellement, pour d'autres ça compte).  
 
Comme tu le dis toi même, t'as pas changé, t'es "tout comme avant", et c'est bien là le problème. Parce qu'en face, les attentes, elles, elles évoluent. Sauf chez les cassos qui veulent juste un mec. Mais même chez elles, au bout d'un moment, l'âge commence à compter, et tu ne vas pas tarder à être "trop vieux" même pour elles.
 


ouais, bof. amraz n'a sûrement pas "rien", mais ça ne se décline pas en "activités" . Il a une personnalité, il aime des choses, il a un monde, comme tout le monde.
 
Et une meuf qui en a un peu rien à foutre de la situation sociale du monsieur. Juste attentive au mood, au fait de passer des bons moments ensemble, au fait qu'un mec vibre à la même chose qu'elle (les bouquins, les séries, le soleil, le sexe, sufjan stevens, que sais-je) [:ramasse-miettes:5]
C'est pas pour ça que c'est une cassos. Même une nana qui gagne sa vie peut être sensible à une personnalité.  
C'est un peu étouffant cette ambiance mariage de raison, cases à cocher, ce rapprochement systématique et culpabilisant de l'amour avec le patrimoine et la carrière.  
c'est pas contre toi, c'est une espèce de tendance sur le topic.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50342652
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 22:22:27  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Quelle est la différence entre le rataliser là maintenant tout de suite et le faire en face à face ?  


La mise en scène, le piege. Bref, le calcul.

Whatsmyname a écrit :


Moi j'en vois pas. Dans un cas comme dans l'autre, il aura droit à sa LECON que certains dispensent par ici par SMS sans que rien non plus de répréhensible soit fait.


Bah oui je dit pas que la merde que tu veux faire est pire que la merde faite par les autres hein :o

Whatsmyname a écrit :


En aucun cas je ne compte lui expliquer la vie, juste lui dire que c'est pas sa gueule de minet qui suffit à tout faire et que je ne suis pas un objet dont on prend possession c'est tout.


Voilà, tu lui explique la vie.
Penses-tu qu'il rentrera chez lui et comprendra que les choses ne sont pas acquises d'avance et que le respect et l'écoute sont des valeurs primordiales pour toute relation sociale visant à une mise en couple durable? Ou penses-tu qu'il en aura rien a carrer et qu'il recommencera avec une autre sans avoir rajé sur ton compte (et sur les femme en général si ton rendez-vous est avec Dany rfm) au préalable?

n°50342706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2017 à 22:31:33  profilanswer
 

because the night a écrit :


ouais, bof. amraz n'a sûrement pas "rien", mais ça ne se décline pas en "activités" . Il a une personnalité, il aime des choses, il a un monde, comme tout le monde.

 

Et une meuf qui en a un peu rien à foutre de la situation sociale du monsieur. Juste attentive au mood, au fait de passer des bons moments ensemble, au fait qu'un mec vibre à la même chose qu'elle (les bouquins, les séries, le soleil, le sexe, sufjan stevens, que sais-je) [:ramasse-miettes:5]
C'est pas pour ça que c'est une cassos. Même une nana qui gagne sa vie peut être sensible à une personnalité.
C'est un peu étouffant cette ambiance mariage de raison, cases à cocher, ce rapprochement systématique et culpabilisant de l'amour avec le patrimoine et la carrière.
c'est pas contre toi, c'est une espèce de tendance sur le topic.


Je suis d'accord avec btn
https://media.giphy.com/media/3o72F8t9TDi2xVnxOE/giphy.gif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50342714
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 13-07-2017 à 22:32:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


La mise en scène, le piege. Bref, le calcul.


 
Je suis diabolique  [:sub42:3]  
 

helton le bretonien a écrit :


Bah oui je dit pas que la merde que tu veux faire est pire que la merde faite par les autres hein :o


 

helton le bretonien a écrit :


Voilà, tu lui explique la vie.
Penses-tu qu'il rentrera chez lui et comprendra que les choses ne sont pas acquises d'avance et que le respect et l'écoute sont des valeurs primordiales pour toute relation sociale visant à une mise en couple durable? Ou penses-tu qu'il en aura rien a carrer et qu'il recommencera avec une autre sans avoir rajé sur ton compte (et sur les femme en général si ton rendez-vous est avec Dany rfm) au préalable?


 
Il en aura très probablement rien à carrer et j'm'en fous !  
Mais une fois encore c'est plus qu'hypothétique puisque bizarrement plus de nouvelles. Il doit avec l'un de ses innombrables plans Q avec lesquelles il s'éclate en m'attendant (véridique il a vraiment dit ça).

n°50342729
coucourist​e
Posté le 13-07-2017 à 22:34:56  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Il en aura très probablement rien à carrer et j'm'en fous ! Mais une fois encore c'est plus qu'hypothétique puisque bizarrement plus de nouvelles. Il doit avec l'un de ses innombrables plans Q avec lesquelles il s'éclate en m'attendant (véridique il a vraiment dit ça).


 
C'est probablement un nigaud qui pousse trop loin le concept d'être le prix / montrer de la confiance. En réalité c'est juste un être fragile et un peu perdu. Donne lui une chance, c'est une victime de l'amout jeu.

n°50342746
Karousel
Posté le 13-07-2017 à 22:36:43  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Il en aura très probablement rien à carrer et j'm'en fous !  
Mais une fois encore c'est plus qu'hypothétique puisque bizarrement plus de nouvelles. Il doit avec l'un de ses innombrables plans Q avec lesquelles il s'éclate en m'attendant (véridique il a vraiment dit ça).


 
Comme quoi, la prochaine fois tu prendras un mec qui jette ses mégots mais qui sait parler aux femmes.

n°50342760
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2017 à 22:38:56  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Il doit avec l'un de ses innombrables plans Q avec lesquelles il s'éclate en m'attendant (véridique il a vraiment dit ça).


[:clooney11]
Pourquoi t'as pas lâché l'affaire plus tôt?

n°50342907
mangedespi​erres
Posté le 13-07-2017 à 23:06:51  profilanswer
 

À 20 ans une femme à deja vu une 100aine de queue, non ?

n°50342940
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-07-2017 à 23:11:47  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :

À 20 ans une femme à deja vu une 100aine de queue, non ?


 
 [:chatoo:7]

n°50342998
Karousel
Posté le 13-07-2017 à 23:22:33  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :

À 20 ans une femme à deja vu une 100aine de queue, non ?


 
Au Cambodge, elles atteignent le palier vers douze ans.

n°50343000
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-07-2017 à 23:22:54  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :

À 20 ans une femme à deja vu une 100aine de queue, non ?


Certaines adeptes de Xhamster que tu pourras trouver sur ce fil, oui  :jap:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50343024
mangedespi​erres
Posté le 13-07-2017 à 23:27:01  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Certaines adeptes de Xhamster que tu pourras trouver sur ce fil, oui  :jap:


 [:goldos]

n°50343043
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 13-07-2017 à 23:32:34  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non. Juste un mec qui a une vie à lui, nuance. D'ailleurs, ma plus belle histoire, c'était un collègue facteur, 1200€ grosso modo.
 
Mais tous avaient une vie en dehors du boulot, aussi. Des activités, des centres d'intérêts... Toi, t'as rien. Comme je l'ai dit un mec qui a vingt ans et qui fait rien, ça peut passer, on se dit que c'est temporaire. Un mec qui approche à grand pas de la trentaine et qui ne fait rien, ça fait pas envie. Et en plus t'es taillé comme une allumette (même si moi, je m'en fous personnellement, pour d'autres ça compte).


Je crois qu'il aime bien les jeux vidéo. Même si beaucoup d'arriérés ne l'acceptent pas encore, ça reste une activité/ un centre d'intérêt comme un autre.
 
Et puis sans être nécessairement des cassos, ce ne sont pas non plus toutes des médecins/mannequins lingerie/astrologue hein! Et je ne parle même pas de toi bien sûr ;)  

n°50343051
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-07-2017 à 23:34:34  profilanswer
 

because the night a écrit :


C'est un peu étouffant cette ambiance mariage de raison, cases à cocher, ce rapprochement systématique et culpabilisant de l'amour avec le patrimoine et la carrière.  
c'est pas contre toi, c'est une espèce de tendance sur le topic.


 
Sans parler de "cases", y a quand même un minimum. Ce que tu décris, ça peut séduire à un instant T, mais au bout d'un moment, sur le long terme, ça ne suffit plus. Je n'ai jamais été partisane des extrêmes, tout noir ou tout blanc c'est débile, pour moi entre tout mettre dans des cases et de rien mettre du tout c'est la même chose, entre les deux extrêmes y a un monde et c'est là que c'est le mieux souvent.
 

mangedespierres a écrit :

À 20 ans une femme à deja vu une 100aine de queue, non ?


 
Et on s'en fait un collier  [:chtut:1]  
 

n°50343056
Atlantis_
Posté le 13-07-2017 à 23:36:07  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Non. Juste un mec qui a une vie à lui, nuance. D'ailleurs, ma plus belle histoire, c'était un collègue facteur, 1200€ grosso modo.

 

Mais tous avaient une vie en dehors du boulot, aussi. Des activités, des centres d'intérêts... Toi, t'as rien. Comme je l'ai dit un mec qui a vingt ans et qui fait rien, ça peut passer, on se dit que c'est temporaire. Un mec qui approche à grand pas de la trentaine et qui ne fait rien, ça fait pas envie. Et en plus t'es taillé comme une allumette (même si moi, je m'en fous personnellement, pour d'autres ça compte).

 

Comme tu le dis toi même, t'as pas changé, t'es "tout comme avant", et c'est bien là le problème. Parce qu'en face, les attentes, elles, elles évoluent. Sauf chez les cassos qui veulent juste un mec. Mais même chez elles, au bout d'un moment, l'âge commence à compter, et tu ne vas pas tarder à être "trop vieux" même pour elles.


Dans ce cas là je suis un cassos. J'ai pas de passion ou de centre d'intérêt particulier, surtout sur Paris.
Je m'occupe avec de tout et de rien, pourtant je ne crois pas qu'on se fasse chier avec moi car je trouve tjrs des trucs cools et variés à faire.


---------------
Smile is the answer.
n°50343067
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 23:40:23  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non. Juste un mec qui a une vie à lui, nuance. D'ailleurs, ma plus belle histoire, c'était un collègue facteur, 1200€ grosso modo.
 
Mais tous avaient une vie en dehors du boulot, aussi. Des activités, des centres d'intérêts... Toi, t'as rien. Comme je l'ai dit un mec qui a vingt ans et qui fait rien, ça peut passer, on se dit que c'est temporaire. Un mec qui approche à grand pas de la trentaine et qui ne fait rien, ça fait pas envie. Et en plus t'es taillé comme une allumette (même si moi, je m'en fous personnellement, pour d'autres ça compte).  
 
Comme tu le dis toi même, t'as pas changé, t'es "tout comme avant", et c'est bien là le problème. Parce qu'en face, les attentes, elles, elles évoluent. Sauf chez les cassos qui veulent juste un mec. Mais même chez elles, au bout d'un moment, l'âge commence à compter, et tu ne vas pas tarder à être "trop vieux" même pour elles.
 


 
+1
 
Je pense qu'il a encore la technique du lycée, sauf qu'il n'est plus lycéen et les filles qu'il vise non plus...

n°50343071
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-07-2017 à 23:40:44  profilanswer
 

Grayson a écrit :


Essaie de te lancer. Non je pense pas qu'elle parle boulot nécessairement. Mais l'invitation à l'appart pour bhayser après un film, ça envoie pas du rêve sur la vie de couple. Ça donne l'image solution de facilité.


J'invite pas à baiser.
Les trucs zizi etablies avant sont essstremement rare.
 
Et une discussion en buvant un coup chez moi, c'est pour moi le rdv ideal.
Pourquoi ? Parce que ca caractérise à fond ce qu'on vivre en couple.
Donc autant etre dans cette situation.
 
La facilité est totalement absente, le jeu de l'amour est dur quoi qu'il arrive.
 
 

Chocbo a écrit :


 
Non. Juste un mec qui a une vie à lui, nuance. D'ailleurs, ma plus belle histoire, c'était un collègue facteur, 1200€ grosso modo.
 
Mais tous avaient une vie en dehors du boulot, aussi. Des activités, des centres d'intérêts... Toi, t'as rien. Comme je l'ai dit un mec qui a vingt ans et qui fait rien, ça peut passer, on se dit que c'est temporaire. Un mec qui approche à grand pas de la trentaine et qui ne fait rien, ça fait pas envie. Et en plus t'es taillé comme une allumette (même si moi, je m'en fous personnellement, pour d'autres ça compte).  
 
Comme tu le dis toi même, t'as pas changé, t'es "tout comme avant", et c'est bien là le problème. Parce qu'en face, les attentes, elles, elles évoluent. Sauf chez les cassos qui veulent juste un mec. Mais même chez elles, au bout d'un moment, l'âge commence à compter, et tu ne vas pas tarder à être "trop vieux" même pour elles.


Raciste !
 
Donc j'ai pas de vie :(
C'est vrai que je dois faire la queue tous les jours devant la CAF. Avec mon ticket de rationnement pour avoir un sachet de riz.
Puis vers 12H quand je l'ai enfin, je dois aller voir mon tuteur, qui decide si il me donne 5e d'argent de poche pour que j'aille m'acheter un chocolat au supermarché.
Ensuite j'ai un cours obligatoire en ecole segpa de 16h à 20h pour me former à un metier, j'ai choisi technicien de surface.
Et à 20h l'infirmiere à domicile vient me faire une piqure d'antidepresseur pour m'endormir.
Repeat everyday.
 [:dovakor_:1]  
 
T'es une sacrée tarée en tout cas.
C'est enorme de dire autant de merde.
Ces fameux gens qui savent la vie des autres.
 [:4lkaline5]  
 
Mais je te pardonne, parce que ca fait des années que tu as un fort racisme contre moi.
Donc tu es sans espoir, j'assepte ton handicap :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50343078
mangedespi​erres
Posté le 13-07-2017 à 23:42:37  profilanswer
 

Ce qui est reproché aux femmes est qu'un mec qui a l'air dynamique et qui pipotent beaucoup sera toujours préféré à celui qui a des activités inintéressantes : lire, travailler, observer un oiseau et faire de la compta

n°50343079
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-07-2017 à 23:42:38  profilanswer
 

Non mais au delà de ça, si le premier rencard c'est rester devant la télé ou discuter sur le sofa, ça vend pas du rêve non plus. Le premier rencard, c'est pas juste la confirmation par la baise.
 
Tu dois montrer à la nana qu'elle va pas se faire chier au bout de 2 semaines. Même si tu as des activités lambda, au moins en discuter autour d'un verre de vin avec une petite musique avec la passion dans les yeux. Je sais pas, vous avez jamais vu de films romantiques :o
 
Sinon reste le rencard tradi café, balade et autres. Mais pareil, faut donner envie d'acheter j'ai envie de dire.
 

n°50343085
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 23:43:35  answer
 

Amraz, tu couches sans capote avec des inconnus ?
C'est pas un peu dégueulasse ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 23:43:46
n°50343093
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 23:45:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :


J'invite pas à baiser.
Les trucs zizi etablies avant sont essstremement rare.
 
Et une discussion en buvant un coup chez moi, c'est pour moi le rdv ideal.
Pourquoi ? Parce que ca caractérise à fond ce qu'on vivre en couple.
Donc autant etre dans cette situation.
 
La facilité est totalement absente, le jeu de l'amour est dur quoi qu'il arrive.
 


 
Sauf que les filles traduisent "viens chez moi" en "viens on baise"...
Je comprend ton optique mais le game évolue avec le temps et c'est filles qui le dirigent, là à ton age tu dois être "un mec à marier", donc situation etc...
En continuant comme ça tu chopperas les même filles que choppent les wesh wesh de rue qui tiennent les murs... :o

n°50343097
AuldPuck
Posté le 13-07-2017 à 23:46:06  profilanswer
 


Ca va, elles ont pas la gale non plus.

n°50343098
Blaq
Posté le 13-07-2017 à 23:46:20  profilanswer
 


C'est clairement dégueulasse, un jour son zizi va devenir tout noir et paf tomber !

n°50343099
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 23:46:29  profilanswer
 


 
C'est naturel... :o

n°50343116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2017 à 23:49:33  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :

Ce qui est reproché aux femmes est qu'un mec qui a l'air dynamique et qui pipotent beaucoup sera toujours préféré à celui qui a des activités inintéressantes : lire, travailler, observer un oiseau et faire de la compta


Tu veux dire... Qu'elles préfèrent les beaux parleurs?
http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/019/749/catroomguardian.jpg


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50343124
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-07-2017 à 23:51:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :


J'invite pas à baiser.
Les trucs zizi etablies avant sont essstremement rare.
 
Et une discussion en buvant un coup chez moi, c'est pour moi le rdv ideal.
Pourquoi ? Parce que ca caractérise à fond ce qu'on vivre en couple.
Donc autant etre dans cette situation.
 
La facilité est totalement absente, le jeu de l'amour est dur quoi qu'il arrive.


 
Non parce que là tu vend l'idée d'une vie de couple standard et c'est pas ce qu'elles veulent entendre au premier rencard. Apple vend pas ses Iphone en disant que ça téléphone, que tu vas jouer à Clash of Clan aux chiottes et pouvoir te la peter devant tata Roberte.  
 
C'est une citation de House of Cards que j'adore : After all, we are nothing more or less than what we choose to reveal.
 
La Milf plan Q me disait que la plupart des profils de ma région c'était photo avec la planche de surf et tout. Vas à l'océan t'as trois pinpins vraiment passionnés.

n°50343133
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 23:53:18  answer
 

Blaq a écrit :


C'est clairement dégueulasse, un jour son zizi va devenir tout noir et paf tomber !


 

dany rfm a écrit :


 
C'est naturel... :o


 

AuldPuck a écrit :


Ca va, elles ont pas la gale non plus.


Ouais bah si vous avez la même mentalité, pas étonnant que certaines maladies se répandent...

n°50343137
AuldPuck
Posté le 13-07-2017 à 23:54:02  profilanswer
 


 [:ixemul:3]

n°50343139
mangedespi​erres
Posté le 13-07-2017 à 23:55:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu veux dire... Qu'elles préfèrent les beaux parleurs?
http://i2.kym-cdn.com/entries/icon [...] ardian.jpg


Oui  [:dovakor loves you:5]

n°50343143
dany rfm
Posté le 13-07-2017 à 23:55:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu veux dire... Qu'elles préfèrent les beaux parleurs?
http://i2.kym-cdn.com/entries/icon [...] ardian.jpg


 
Non elles préfèrent un mec dynamique qui a des passions et des centres d’intérêts...
Et le pipoteur joue ce rôle, mtn si tu correspond à leur attentes c'est bon pas besoin de mytho, le naturel suffit, sinon, la fin justifie les moyens... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36526  36527  36528  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR