Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37917  37918  37919  ..  55022  55023  55024  55025  55026  55027
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51724553
manu
Posté le 03-12-2017 à 15:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ah ouais 23 ans ...  [:boudinblanc:4]
Elle sont encore joueuses à c't'âge là  [:dileste:4]
Laisse venir. Si ça donne quelque chose, tant mieux, sinon, tant pis.
Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour ceux qui n'ont pas le mécanisme d'auto-protection qui coupe tout sentiment quand ils ne sont pas réciproques  [:ex-floodeur:5]
(De série chez moi :D )

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 15:45:18  profilanswer
 

n°51724554
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:45:19  answer
 

Le problème de ce topic. C’est qu’on concentre les posts. Du coup, logiquement, en sort une « interprétation » qui peut nous faire agir. C’est dangereux. Navré. Je suis bien conscient. Mais vous faites erreur. Je n’ai pas tout exposé. Ceci expliquant cela. Qu’importe.

n°51724621
Karousel
Posté le 03-12-2017 à 15:58:00  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

la respecter  [:hephaestos]


 
+1. La respecter ça aurait été de la faire valser comme il faut.

n°51724635
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:00:36  answer
 

Karousel a écrit :


 
+1. La respecter ça aurait été de la faire valser comme il faut.


Quelles sont tes valeurs ? Tes principes ?

n°51724669
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:07:04  answer
 

lal0utre a écrit :

Perso, qu'une femme est un être humain comme toi, qu'elle a son libre arbitre et qu'elle ne t'offre rien en baisant avec toi, elle se fait d'abord plaisir à elle même


Et en français ?

n°51724674
manu
Posté le 03-12-2017 à 16:08:04  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Perso, qu'une femme est un être humain comme toi, qu'elle a son libre arbitre et qu'elle ne t'offre rien en baisant avec toi, elle se fait d'abord plaisir à elle même


Je suis bien d'accord, mais malheureusement, il semble qu'il n'y en ait pas beaucoup qui soient au courant de ça :D

n°51724684
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2017 à 16:09:13  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Perso, qu'une femme est un être humain comme toi, qu'elle a son libre arbitre et qu'elle ne t'offre rien en baisant avec toi, elle se fait d'abord plaisir à elle même


ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça, et pourtant semble-t-il ce n'est pas encore intégré par tout le monde :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51724692
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-12-2017 à 16:09:48  profilanswer
 

Ah ouais chaud.

n°51724699
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:11:33  answer
 

Exprimez-vous clairement. Arrêtez de jouer les intellos de bas étages.

n°51724705
Karousel
Posté le 03-12-2017 à 16:11:44  profilanswer
 


 
Force et Honneur ? Sinon je vois pas vraiment le rapport, si ce n'est que j'imagine que c'est le moment où t'exposes toute ta bienveillance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 16:11:44  profilanswer
 

n°51724740
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:16:36  answer
 

lal0utre a écrit :


:??: Je pense que chaque mot est dans le dictionnaire si tu as des soucis de compréhension !


Déjà, on a pas baisé. Donc partant de là....

n°51724746
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:17:30  answer
 

Karousel a écrit :


 
Force et Honneur ? Sinon je vois pas vraiment le rapport, si ce n'est que j'imagine que c'est le moment où t'exposes toute ta bienveillance.


Pourquoi tu postes ? Force et honneur ? Mais...enfin...bon...

n°51724753
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-12-2017 à 16:18:55  profilanswer
 

Ce que lal0utre essaie de te faire comprendre, c'est que tu aurais pu coucher avec elle sans lui manquer de respect pour autant. Surtout si elle en avait envie de son côté.

n°51724757
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-12-2017 à 16:19:15  profilanswer
 

Bon sinon c'est du viol, et c'est mal.

n°51724778
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-12-2017 à 16:22:02  profilanswer
 

Stop faire ton intello.

n°51724796
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:25:21  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce que lal0utre essaie de te faire comprendre, c'est que tu aurais pu coucher avec elle sans lui manquer de respect pour autant. Surtout si elle en avait envie de son côté.


On l’a pas fait. Suis-je faible ? Ahhhh ?

n°51724803
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:25:53  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Stop faire ton intello.


Ah, ça t’as touché  :lol:

n°51724837
snipeangel
I want to believe
Posté le 03-12-2017 à 16:31:02  profilanswer
 

tu peux aussi ne pas avoir envie de te taper une nana parce qu'elle est maquée hein :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51724841
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:31:12  answer
 


Hey le p’tit nouveau! Comment vas-tu ?  
Tu ne postes que des photos pour ne pas être TT.
Ne prendrais-tu plus de risques ?

n°51724851
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:32:33  answer
 

snipeangel a écrit :

tu peux aussi ne pas avoir envie de te taper une nana parce qu'elle est maquée hein :)


Oh la!!! Ne va pas trop vite en posts éthiques!

n°51724858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2017 à 16:33:39  profilanswer
 
n°51724860
manu
Posté le 03-12-2017 à 16:33:45  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon sinon c'est du viol, et c'est mal.


:D

lal0utre a écrit :


Mais t'arrives à suivre une conversation sur plus de 4 messages ou comment ça se passe ? :D


:D
Il fait exprès. Il a compris que c'est excitant pour le sexe opposé d'avoir le sentiment d'avoir le dessus intellectuellement  [:dolores1:1]  [:historia]  [:mestraim]

 

À l'avenir, tâche de respecter un peu plus les femmes  [:chris prolls]
(C'est petit pour ma presbytie, c'est bien Stéphane Rousseau en Rico sur le souriard ?)

n°51724861
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-12-2017 à 16:33:46  profilanswer
 

C'est normal les mecs qui s'accaparent un topic comme ça pour blablater un dimanche après-midi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51724885
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-12-2017 à 16:37:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est normal les mecs qui s'accaparent un topic comme ça pour blablater un dimanche après-midi ?


 
Si y avait que le dimanche AM...  :sarcastic:


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51724889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2017 à 16:38:14  profilanswer
 


en pensant pour elles et en modifiant ton comportement par rapport a une grille de convenances pré-établies, tu les respectes que dalle, et surtout pas leurs envies :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51724899
Fibonachos
Posté le 03-12-2017 à 16:39:27  profilanswer
 

manu a écrit :


 
(C'est petit pour ma presbytie, c'est bien Stéphane Rousseau en Rico sur le souriard ?)


 
Chris Prolls. ;)

n°51724912
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:41:00  answer
 

J'avais oublié où on était. Mille excuses. Je n'aurais jamais du poster.

n°51724937
Budykiller
Posté le 03-12-2017 à 16:45:24  profilanswer
 

Du coup, je comprends pas trop.
Un petit jeu qui dure depuis 2015, avec une (jeune) fille que tu as juste embrassée, qui depuis a refait sa vie avec quelqu'un d'autre, et qui te pollues l'esprit ?
 
Plusieurs points, en vrac, sans trop de contexte donc à prendre avec des pincettes :
1) Etre à ce point bloqué dans sa tête par une fille que tu as simplement embrassé, depuis 2 ans, révèle selon moi un problème plus profond. A analyser
 
2) Jamais interpréter les mots d'une femme, mais se concentrer sur ses actions : elle te dit qu'elle t'as aimé comme jamais elle ne l'a fait, mais reste bien au chaud avec son mec. Lorsqu'elle revient vers toi, elle cherche juste de l'attention / affection qui lui manque à l'instant T dans sa vie / couple et ça n'ira jamais plus loin.
 
3) Avoir la force de la bloquer = tu reprends la main. Si elle veut te reparler, qu'elle le fasse célibataire. Tu as souhaité ne pas être son ami, donc ACTE. Pas de demi-mesure -> Beta move
 
4) Il y a, même si la phrase est pompeuse et si simple, tellement de femmes sur terre que se bousiller la vie à 37 ans à s'accrocher à une jeunette, c'est un peu casse gueule. On pense toujours nos ex irremplaçables : ils ne le sont pas. On ne les oublies peut-être pas, ils / elles sont différents, mais on vit d'autres choses, aussi positives.
 
Bref, il faut aller de l'avant et bloquer cette fille qui te pollues l'esprit.

n°51724952
manu
Posté le 03-12-2017 à 16:49:17  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

 

Chris Prolls. ;)


Ah merde  [:vave1:4]
Du coup, respecte aussi la nappe phréatique, V !

n°51724958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-12-2017 à 16:50:03  profilanswer
 

Budy meilleur post du jour :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51725013
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 16:56:21  answer
 

Budykiller a écrit :

Du coup, je comprends pas trop.
Un petit jeu qui dure depuis 2015, avec une (jeune) fille que tu as juste embrassée, qui depuis a refait sa vie avec quelqu'un d'autre, et qui te pollues l'esprit ?
 
Plusieurs points, en vrac, sans trop de contexte donc à prendre avec des pincettes :
1) Etre à ce point bloqué dans sa tête par une fille que tu as simplement embrassé, depuis 2 ans, révèle selon moi un problème plus profond. A analyser
 
2) Jamais interpréter les mots d'une femme, mais se concentrer sur ses actions : elle te dit qu'elle t'as aimé comme jamais elle ne l'a fait, mais reste bien au chaud avec son mec. Lorsqu'elle revient vers toi, elle cherche juste de l'attention / affection qui lui manque à l'instant T dans sa vie / couple et ça n'ira jamais plus loin.
 
3) Avoir la force de la bloquer = tu reprends la main. Si elle veut te reparler, qu'elle le fasse célibataire. Tu as souhaité ne pas être son ami, donc ACTE. Pas de demi-mesure -> Beta move
 
4) Il y a, même si la phrase est pompeuse et si simple, tellement de femmes sur terre que se bousiller la vie à 37 ans à s'accrocher à une jeunette, c'est un peu casse gueule. On pense toujours nos ex irremplaçables : ils ne le sont pas. On ne les oublies peut-être pas, ils / elles sont différents, mais on vit d'autres choses, aussi positives.
 
Bref, il faut aller de l'avant et bloquer cette fille qui te pollues l'esprit.


 
Je synthétise au max:
 
En 2015 elle était déjà avec le gars en question mais c'est une enflure bref. On sympathise, on fait connaissance à chaque pause, on discute de plus en plus. On communique par intermittence via FB. ET depuis 2015, y a un "on se cherche" qui n'en finit plus. DONC, oui elle te prend pour un con, te manipule, etc... sauf que je lui ai dit cela, je la mets face à ses propres contradictions, elle assume.  
 
Elle me dit qu'elle est faible, qu'elle n'arrive pas à rompre, par peur du rejet, peur de faire mal, peur de se lancer, etc...  
 
Là vous avez un mec perdu face à vous, un mec raisonnable dont la raison a foutu le camp. Ne me jugez pas.

n°51725048
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2017 à 17:00:22  profilanswer
 


[:mickay]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51725066
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 17:04:51  answer
 

Vous aimez ça les échecs hein ? Ca vous rassure sur vos propres échecs. Qu'il est bon de voir pire que soi. Sortez le pop corn, délectez-vous. C'te médiocrité.

n°51725078
Karousel
Posté le 03-12-2017 à 17:06:46  profilanswer
 

 

Vous êtes tous les deux dans la même situation et vous vous faites tous les deux du mal. D'un côté tu lui fournis une porte de sortie qui l'aide probablement à supporter son supposé connard de mec, en se disant que si un jour il dépasse vraiment les bornes tu seras là pour elle. De ton côté tu t'empêches de regarder les autres portes disponibles, parce que tu te dis que le jour où elle aura assez morflée elle tombera dans les tiens des bras, ce qui à mes yeux est loin d'être romantique et éthique au passage.

 

Soit tu vas casser le bras du connard en question, soit tu disparais de sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Karousel le 03-12-2017 à 17:07:10
n°51725091
Budykiller
Posté le 03-12-2017 à 17:08:34  profilanswer
 


C'est Bubka l'autre fois qui m'a balancé un "ton point de vue, ne vaut pas pour tout le monde". Mais je vais quand même le faire :  
- Quand j'étais avec mon ex, ça se passait pas super. Au taff, on m'a mis dans un bureau avec 1 fille, en face. J'ai fini par tomber amoureux. Je le pensais. Pourtant j'arrivais pas à me défaire de mon ex. De son côté, cette collègue a quitté son mec 2 mois après que je sois venu dans le bureau. Elle a fait de la place dans sa vie pour moi.
 
- Moi, j'hésitais dans tout. Je me sentais aussi "lâche", [Insére ici tout ce que te dis cette fille dont tu parles]
 
- Récemment j'ai retrouvé quelqu'un. Je me prends à déplacer des montagnes pour elle, à cramer ma thune en déplacement, cramer mes congés, accumuler des kilomètres pour passer 1 journée avec.
 
Tout ça pour dire... De mon expérience (ci-dessus c'est juste un exemple de ma vie) que quand on a vraiment le béguin pour quelqu'un, on fait des pieds et des mains pour lui / elle. C'est peut-être pas évident au début, mais en 2 ans ?! 2 ans ! Si elle n'est pas prête à faire ce pas, c'est qu'elle ne le fera sans doute jamais. Quelque chose l'en empêche. C'est peut-être pas forcément toi, mais tu peux attendre longtemps avant que ça se décoince.
 
Continues ta vie et soit épanoui, pour donner l'envie à quelqu'un de se donner les moyens de t'aimer, comme il se doit.

n°51725110
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 17:10:27  answer
 

Karousel a écrit :


 
Vous êtes tous les deux dans la même situation et vous vous faites tous les deux du mal. D'un côté tu lui fournis une porte de sortie qui l'aide probablement à supporter son supposé connard de mec, en se disant que si un jour il dépasse vraiment les bornes tu seras là pour elle. De ton côté tu t'empêches de regarder les autres portes disponibles, parce que tu te dis que le jour où elle aura assez morflée elle tombera dans les tiens des bras, ce qui à mes yeux est loin d'être romantique et éthique au passage.
 
Soit tu vas casser le bras du connard en question, soit tu disparais de sa vie.


 
C'te post de lucidité. Merci.

n°51725115
Fibonachos
Posté le 03-12-2017 à 17:11:18  profilanswer
 


 
Ca m’attriste plus qu'autre chose ...

n°51725116
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 03-12-2017 à 17:11:21  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


C'est Bubka l'autre fois qui m'a balancé un "ton point de vue, ne vaut pas pour tout le monde". Mais je vais quand même le faire :  
- Quand j'étais avec mon ex, ça se passait pas super. Au taff, on m'a mis dans un bureau avec 1 fille, en face. J'ai fini par tomber amoureux. Je le pensais. Pourtant j'arrivais pas à me défaire de mon ex. De son côté, cette collègue a quitté son mec 2 mois après que je sois venu dans le bureau. Elle a fait de la place dans sa vie pour moi.
 
- Moi, j'hésitais dans tout. Je me sentais aussi "lâche", [Insére ici tout ce que te dis cette fille dont tu parles]
 
- Récemment j'ai retrouvé quelqu'un. Je me prends à déplacer des montagnes pour elle, à cramer ma thune en déplacement, cramer mes congés, accumuler des kilomètres pour passer 1 journée avec.
 
Tout ça pour dire... De mon expérience (ci-dessus c'est juste un exemple de ma vie) que quand on a vraiment le béguin pour quelqu'un, on fait des pieds et des mains pour lui / elle. C'est peut-être pas évident au début, mais en 2 ans ?! 2 ans ! Si elle n'est pas prête à faire ce pas, c'est qu'elle ne le fera sans doute jamais. Quelque chose l'en empêche. C'est peut-être pas forcément toi, mais tu peux attendre longtemps avant que ça se décoince.
 
Continues ta vie et soit épanoui, pour donner l'envie à quelqu'un de se donner les moyens de t'aimer, comme il se doit.


chuis tellement trop d'accord avec Serge (et ton post précédent)  :jap:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51725142
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 17:13:57  answer
 

Budykiller a écrit :


C'est Bubka l'autre fois qui m'a balancé un "ton point de vue, ne vaut pas pour tout le monde". Mais je vais quand même le faire :  
- Quand j'étais avec mon ex, ça se passait pas super. Au taff, on m'a mis dans un bureau avec 1 fille, en face. J'ai fini par tomber amoureux. Je le pensais. Pourtant j'arrivais pas à me défaire de mon ex. De son côté, cette collègue a quitté son mec 2 mois après que je sois venu dans le bureau. Elle a fait de la place dans sa vie pour moi.
 
- Moi, j'hésitais dans tout. Je me sentais aussi "lâche", [Insére ici tout ce que te dis cette fille dont tu parles]
 
- Récemment j'ai retrouvé quelqu'un. Je me prends à déplacer des montagnes pour elle, à cramer ma thune en déplacement, cramer mes congés, accumuler des kilomètres pour passer 1 journée avec.
 
Tout ça pour dire... De mon expérience (ci-dessus c'est juste un exemple de ma vie) que quand on a vraiment le béguin pour quelqu'un, on fait des pieds et des mains pour lui / elle. C'est peut-être pas évident au début, mais en 2 ans ?! 2 ans ! Si elle n'est pas prête à faire ce pas, c'est qu'elle ne le fera sans doute jamais. Quelque chose l'en empêche. C'est peut-être pas forcément toi, mais tu peux attendre longtemps avant que ça se décoince.
 
Continues ta vie et soit épanoui, pour donner l'envie à quelqu'un de se donner les moyens de t'aimer, comme il se doit.


 
la vache. T'as tout dit. Fais chier.

n°51725159
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 17:15:57  profilanswer
 


 
Calme toi, on a tous nos défauts et nos échecs. La=à c'est le mal-être qui parle. Mais faut vraiment apprendre à se protéger dans ce cas là et à savoir fermer la porte.  
On a tous nos échecs et les échecs des autres nous montrent juste que l'on passe tous par là et que au final, on n'en meurt pas mais qu'on peut en sortir plus fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37917  37918  37919  ..  55022  55023  55024  55025  55026  55027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR