Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55021  55022  55023  ..  55075  55076  55077  55078  55079  55080
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70621699
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-05-2024 à 07:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cavolo a écrit :


 
Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait  :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.
 

Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:



 [:so-saugrenu22:2]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 07:24:47  profilanswer
 

n°70621719
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-05-2024 à 07:33:27  profilanswer
 

Soirée salsa.  
J'espère effectivement que tu ne t'attaches pas trop et que tu continues à chercher en parallèle. :o.  
 
C'est cool de s'être trouvé une sex friend cela dit.

n°70621727
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-05-2024 à 07:39:29  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Soirée salsa.
J'espère effectivement que tu ne t'attaches pas trop et que tu continues à chercher en parallèle. :o.

 

C'est cool de s'être trouvé une sex friend cela dit.


Le fait qu'elle passe le voir après une soirée salsa au lieu de finir avec Rodrigo, c'est fort. :O

n°70621762
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2024 à 07:58:22  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Soirée salsa.
J'espère effectivement que tu ne t'attaches pas trop et que tu continues à chercher en parallèle. :o.

 

C'est cool de s'être trouvé une sex friend cela dit.

 

En voilà un qui a pas tout lu.
Ils ont pas encore sexé. Je pense pas que ça prenne le chemin d'un sexfriendage.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70621808
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-05-2024 à 08:09:53  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

En voilà un qui a pas tout lu.
Ils ont pas encore sexé. Je pense pas que ça prenne le chemin d'un sexfriendage.


Et même si ça prenait ce chemin, ça n'a pas l'air de déranger Cavolo, bon état d'esprit.

n°70621812
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-05-2024 à 08:10:19  profilanswer
 

Ta vision du sexe est daté LfD :o  
Le rapport physique semble intense même sans penetration ici , le jean de la dame en sera témoin.

n°70621996
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 15-05-2024 à 08:59:44  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:



 [:smb1424:1]


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70622004
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 15-05-2024 à 09:00:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le projet le pavillon le labrador les 2 enfants
 [:danette_choco:7]  
Le pseudo passage obligé qui donne envie de se barrer en courant
 [:imnotgarbage]


Malgré mon âge avancé, c'est encore un objectif de vie.
Mais pas de Scenic par pitité, pour transporter les mômes et le chien je préfère un gros break de papa pressé.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70622055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:11:14  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Malgré mon âge avancé, c'est encore un objectif de vie.
Mais pas de Scenic par pitité, pour transporter les mômes et le chien je préfère un gros break de papa pressé.


Un objectif de vie, si ça n'arrive pas, penses tu que tu auras raté ta vie ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622085
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-05-2024 à 09:18:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne dénigre pas, je dis simplement que cette vie toute tracée ne me donne pas envie, on a le droit encore ou pas? :O


C'est une voie comme une autre, elle n'est pas + tracée que celle d'un queutard  [:spamatounet]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 09:18:02  profilanswer
 

n°70622124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2024 à 09:23:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


C'est une voie comme une autre, elle n'est pas + tracée que celle d'un queutard  [:spamatounet]


Si quand même. Beaucoup de gens encore se marie encore et font des enfants parce que c'est ce que tout le monde fait. Après c'est de moins en moins vrai, mais la famille et le pavillon est encore un marqueur social fort.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70622163
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 09:29:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si quand même. Beaucoup de gens encore se marie encore et font des enfants parce que c'est ce que tout le monde fait. Après c'est de moins en moins vrai, mais la famille et le pavillon est encore un marqueur social fort.


Non pas vraiment, c'est juste un gros cliché d'associer "projet de vie familiale" au pavillon de banlieue avec le chien.
C'est comme le reste, effectivement la société pousse aux projets familiaux (et à raison selon moi), après tu restes libre de choisir tes projets, tant que t'es content à la fin.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-05-2024 à 09:30:39
n°70622164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:30:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si quand même. Beaucoup de gens encore se marie encore et font des enfants parce que c'est ce que tout le monde fait. Après c'est de moins en moins vrai, mais la famille et le pavillon est encore un marqueur social fort.


 [:fredmoul:1]
La pression sociale joue toujours


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622179
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-05-2024 à 09:31:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne dénigre pas, je dis simplement que cette vie toute tracée ne me donne pas envie, on a le droit encore ou pas? :O


Ben il y a des choses qu'on essaie d'anticiper : être propriétaire, évoquer la potentielle parentalité (je dis ça parce que j'ai vécu avec une childfree, ça change tout au projet de vie de couple).
Donc même si on vit chaque jour comme le dernier la relation au fil de l'eau (en ce qui me concerne),  il y a des choses qu'on doit nécessairement aborder au préalable. [:zedlefou:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70622191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:33:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ben il y a des choses qu'on essaie d'anticiper : être propriétaire, évoquer la potentielle parentalité (je dis ça parce que j'ai vécu avec une childfree, ça change tout au projet de vie de couple).
Donc même si on vit chaque jour comme le dernier la relation au fil de l'eau (en ce qui me concerne), il y a des choses qu'on doit nécessairement aborder au préalable. [:zedlefou:1]


Mieux veut en discuter au départ et pas 40 ans après  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622201
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-05-2024 à 09:34:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Mieux veut en discuter au départ et pas 40 ans après  :D


Oui c'est sûr. :D
Et justement, tu peux avoir le sentiment d'avoir une vie déjà tracée : "tu veux être proprio (appart ou une baraque) ? Tu veux des gamins ?"
Et après, ta vie tourne autour de ces deux grands piliers (+la vie de couple +la vie sociale etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-05-2024 à 09:36:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70622236
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 09:39:45  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Oui c'est sûr. :D
Et justement, tu peux avoir le sentiment d'avoir une vie déjà tracée : "tu veux être proprio (appart ou une baraque) ? Tu veux des gamins ?"
Et après, ta vie tourne autour de ces deux grands piliers (+la vie de couple +la vie sociale etc.)


En fait c'est pas le côté "tracé" qui dérange, c'est davantage la monotonie. Dans n'importe quel projet tu es obligé de tracer. Mais pour la monotonie, c'est pas la baraque ou les gosses qui font que tu t’encroutes dans ta vie.
Parce que c'est cool si tu vis au jour le jour et que t'as rien de tracé, mais si c'est pour faire chaque jour métro boulot jeux video dodo, qu'est-ce que ca change?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-05-2024 à 09:41:11
n°70622267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-05-2024 à 09:43:44  profilanswer
 

On peut aller plus loin alors : l'être humain passe sa vie à jongler entre l'excitation et la monotonie. C'est la même chose en étant célibataire. [:spamafote]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70622282
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 09:45:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

On peut aller plus loin alors : l'être humain passe sa vie à jongler entre l'excitation et la monotonie. C'est la même chose en étant célibataire. [:spamafote]


Beh oui. Même choses pour pour les chamboulements et changement de plans.

n°70622294
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2024 à 09:47:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Non pas vraiment, c'est juste un gros cliché d'associer "projet de vie familiale" au pavillon de banlieue avec le chien.
C'est comme le reste, effectivement la société pousse aux projets familiaux (et à raison selon moi), après tu restes libre de choisir tes projets, tant que t'es content à la fin.


Ben la plupart des gens qui ont des enfants et qui en ont les moyens, ont une maison et une voiture adaptée pour les transporter. Je ne dis pas que c'est mal. C'est même logique. C'est ce que reproche d'ailleurs bulldozer_fusion, ce côté un peu inéluctable, "tout tracé".


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70622301
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-05-2024 à 09:48:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si quand même. Beaucoup de gens encore se marie encore et font des enfants parce que c'est ce que tout le monde fait. Après c'est de moins en moins vrai, mais la famille et le pavillon est encore un marqueur social fort.


 

bulldozer_fusion a écrit :


 [:fredmoul:1]
La pression sociale joue toujours


 
Vous êtes de vraies rebelles, bravo, rien à voir avec les moutons qui veulent une maison et fonder une famille, quelle horreur #Liberté #JeDefinisLesReglesDuJEU

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 15-05-2024 à 09:49:36
n°70622313
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 09:50:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben la plupart des gens qui ont des enfants et qui en ont les moyens, ont une maison et une voiture adaptée pour les transporter. Je ne dis pas que c'est mal. C'est même logique. C'est ce que reproche d'ailleurs bulldozer_fusion, ce côté un peu inéluctable, "tout tracé".


C'est un logement et moyen de transport, adaptés à ton mode de vie. Je gage que, toi aussi, tu as un logement et un moyen de locomotion adapté qui te permet de répondre à tes besoins quotidiens.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-05-2024 à 09:51:01
n°70622322
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 15-05-2024 à 09:51:48  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Un objectif de vie, si ça n'arrive pas, penses tu que tu auras raté ta vie ?


En partie oui.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70622347
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2024 à 09:55:13  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Vous êtes de vraies rebelles, bravo, rien à voir avec les moutons qui veulent une maison et fonder une famille, quelle horreur #Liberté #JeDefinisLesReglesDuJEU


C'est énorme. Je dis qu'il n'y a rien de mal à fonder un famille avec un pavillon, que c'est la norme et que la plupart des gens aspirent à ça. Et ça y est, je me le joue rebelle  [:roxelay]  
 
C'est un rêve que tu n'a pas réussi à réaliser mon silk, pour être si tendu sur le sujet  ?  [:kingsfedelvis:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70622351
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 15-05-2024 à 09:55:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 [:fredmoul:1]
La pression sociale joue toujours


Vouloir donner un cadre de vie sain et stable à ses enfants à cause de la pression sociale  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 15-05-2024 à 09:56:23

---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70622354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2024 à 09:55:45  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est un logement et moyen de transport, adaptés à ton mode de vie. Je gage que, toi aussi, tu as un logement et un moyen de locomotion adapté qui te permet de répondre à tes besoins quotidiens.


Merci de me paraphraser.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70622357
ogsvart_
Posté le 15-05-2024 à 09:55:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Non pas vraiment, c'est juste un gros cliché d'associer "projet de vie familiale" au pavillon de banlieue avec le chien.
C'est comme le reste, effectivement la société pousse aux projets familiaux (et à raison selon moi), après tu restes libre de choisir tes projets, tant que t'es content à la fin.


 
La société et ton entourage en général te conditionne pas mal à vivre CETTE vie quand même.
Trouver qqun et fonder une famille, acheter un bien commun, c'est un peu la norme à laquelle tout le monde te pousse de manière plus ou moins direct.
C'est comme le salariat du reste, on est pas mal conditionné pour l'accepter gentiment :o
 
Oui on est libre de faire ce qu'on veut, mais la société autour de nous nous pousse et nous conditionne tellement pour vivre un certain type de vie que cette liberté n'est sans aucun doute pas aussi totale qu'elle n'y parait.
 
Ce n'est pas si évident de s'extirper du conditionnement dont tu peux faire l'objet depuis tout jeune.
 
 

n°70622359
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:56:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Oui c'est sûr. :D
Et justement, tu peux avoir le sentiment d'avoir une vie déjà tracée : "tu veux être proprio (appart ou une baraque) ? Tu veux des gamins ?"
Et après, ta vie tourne autour de ces deux grands piliers (+la vie de couple +la vie sociale etc.)

 
helton le bretonien a écrit :


En fait c'est pas le côté "tracé" qui dérange, c'est davantage la monotonie. Dans n'importe quel projet tu es obligé de tracer. Mais pour la monotonie, c'est pas la baraque ou les gosses qui font que tu t’encroutes dans ta vie.
Parce que c'est cool si tu vis au jour le jour et que t'as rien de tracé, mais si c'est pour faire chaque jour métro boulot jeux video dodo, qu'est-ce que ca change?


Tu peux faire métro boulot dodo
Et arrêter un jour quand tu as un projet

 

Quand tu es avec 2 enfants une femme la maison etc c'est plus compliqué de tout bousculer si l'envie t'en dis


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622363
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 09:56:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Vouloir donner un cadre de vie sain et stable à ses enfants = pression sociale  :sweat:


Il parle d'avant ça. Le fait que la société t'incite à vouloir une ville famille avec femme et enfants (avec en sous texte le fait qu'en réalité, tu le veux pas vraiment, mais que tu le fais parce que tu dois le faire)

n°70622369
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:57:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben la plupart des gens qui ont des enfants et qui en ont les moyens, ont une maison et une voiture adaptée pour les transporter. Je ne dis pas que c'est mal. C'est même logique. C'est ce que reproche d'ailleurs bulldozer_fusion, ce côté un peu inéluctable, "tout tracé".


 :jap:

hawkersoul a écrit :


En partie oui.


C'est là où je trouve ça dommage de penser ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:57:46  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Il parle d'avant ça. Le fait que la société t'incite à vouloir une ville famille avec femme et enfants (avec en sous texte le fait qu'en réalité, tu le veux pas vraiment, mais que tu le fais parce que tu dois le faire)


Merci certains suivent  :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622381
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 15-05-2024 à 09:58:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Il parle d'avant ça. Le fait que la société t'incite à vouloir une ville famille avec femme et enfants (avec en sous texte le fait qu'en réalité, tu le veux pas vraiment, mais que tu le fais parce que tu dois le faire)


Parce que le but de la vie réside dans la transmission. Si tu ne transmets pas de descendance, de valeurs etc, ta civilisation (et l'espèce humaine à plus grande échelle) disparait.


---------------
ible que le gouvernement fasse le pre
n°70622388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 09:59:37  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

La société et ton entourage en général te conditionne pas mal à vivre CETTE vie quand même.
Trouver qqun et fonder une famille, acheter un bien commun, c'est un peu la norme à laquelle tout le monde te pousse de manière plus ou moins direct.
C'est comme le salariat du reste, on est pas mal conditionné pour l'accepter gentiment :o

 

Oui on est libre de faire ce qu'on veut, mais la société autour de nous nous pousse et nous conditionne tellement pour vivre un certain type de vie que cette liberté n'est sans aucun doute pas aussi totale qu'elle n'y parait.

 

Ce n'est pas si évident de s'extirper du conditionnement dont tu peux faire l'objet depuis tout jeune.

 




+3600
Et je dis ça, je suis un homme, mais la pression est encore plus forte pour une femme, surtout après 30 ans


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 09:59:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
La société et ton entourage en général te conditionne pas mal à vivre CETTE vie quand même.
Trouver qqun et fonder une famille, acheter un bien commun, c'est un peu la norme à laquelle tout le monde te pousse de manière plus ou moins direct.
C'est comme le salariat du reste, on est pas mal conditionné pour l'accepter gentiment :o
 
Oui on est libre de faire ce qu'on veut, mais la société autour de nous nous pousse et nous conditionne tellement pour vivre un certain type de vie que cette liberté n'est sans aucun doute pas aussi totale qu'elle n'y parait.
 
Ce n'est pas si évident de s'extirper du conditionnement dont tu peux faire l'objet depuis tout jeune.
 
 


Mon propos c'est que ca n'est pas parce que la société te pousse à un mode de vie que c'est mal de vouloir ce mode de vie.

n°70622391
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-05-2024 à 09:59:48  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Certes.
Elle est passée une petite demi-heure après sa soirée salsa car je lui manquait  :D
Elle a demandé si j'avais pas oublié ce qu'elle avait dit (qu'elle savait pas combien de temps elle resterait ici), j'ai dis qu'on connaissait pas l'avenir et qu'il fallait profiter du présent (cliché mdr).
Suivi de '' je m'attache à toi ''. Faut savoir, je dois pas m'attacher mais elle le fait haha.
 

Spoiler :

et un '' j'étais tellement trempé hier soir que ça passait à travers le jean '', j'ai pris ça pour un compliment  :whistle:



Rhooo ce spoiler, tu peux pas attendre le 22  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70622396
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 10:00:51  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Parce que le but de la vie réside dans la transmission. Si tu ne transmets pas de descendance, de valeurs etc, ta civilisation (et l'espèce humaine à plus grande échelle) disparait.


C'est de ne pas se mettre dans un verrou mental


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622401
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2024 à 10:01:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


La société et ton entourage en général te conditionne pas mal à vivre CETTE vie quand même.
Trouver qqun et fonder une famille, acheter un bien commun, c'est un peu la norme à laquelle tout le monde te pousse de manière plus ou moins direct.
C'est comme le salariat du reste, on est pas mal conditionné pour l'accepter gentiment :o
 
Oui on est libre de faire ce qu'on veut, mais la société autour de nous nous pousse et nous conditionne tellement pour vivre un certain type de vie que cette liberté n'est sans aucun doute pas aussi totale qu'elle n'y parait.
 
Ce n'est pas si évident de s'extirper du conditionnement dont tu peux faire l'objet depuis tout jeune.


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70622408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-05-2024 à 10:01:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mon propos c'est que ca n'est pas parce que la société te pousse à un mode de vie que c'est mal de vouloir ce mode de vie.


Tout à fait
Tant que tu suis ce mode de vie de plein gré et non pas de manière subit


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70622411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2024 à 10:02:17  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Mon propos c'est que ca n'est pas parce que la société te pousse à un mode de vie que c'est mal de vouloir ce mode de vie.


Quelqu'un a dit que c'était mal ? Vraie question, j'ai peut-être loupé le post.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70622414
herissonbo​urbonnais
Posté le 15-05-2024 à 10:02:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Quel est le problème ? Comment recevoir les amis si t'as pas de chambres libres, j'ai passé l'âge de leur sortir un matelas gonflable :(
 
 
Édit : liBres pas livres  :lol: même si elle sert de bureau/bibliothèque plus souvent que de chambre ses temps si  :sweat:


 :lol:  C'est sûr que si tu coupes les 2 parties bizarres dans la citation, ça n'a plus rien de bizarre en effet  [:aslan117]

n°70622415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-05-2024 à 10:02:50  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Parce que le but de la vie réside dans la transmission. Si tu ne transmets pas de descendance, de valeurs etc, ta civilisation (et l'espèce humaine à plus grande échelle) disparait.


Ca, c'est ton but à toi, et libre à toi de l'avoir. Personnellement la vision naturaliste de la vie à vouloir perpétuer l'espèce me fait ni chaud ni froid.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55021  55022  55023  ..  55075  55076  55077  55078  55079  55080

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR