Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37856  37857  37858  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51647329
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-11-2017 à 02:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin :o J'alerte jamais mais j'avoue qu'il me saoule un peu là. J'me r'tiens j'me r'tiens mais c'est très difficile. :o

 

Enfin j'préviens avant. J'fais pas l'salaud.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 25-11-2017 à 02:12:16

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 02:09:05  profilanswer
 

n°51647400
phildarr
double R
Posté le 25-11-2017 à 02:42:46  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Le premier MP que j'ai reçu c'était pour me demander si c'était vraiment différent de baiser des asiats'. C'était rigolo.

 

Haha :D
Et donc?  [:miniours:1]

 
lefilpourpre a écrit :

Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin :o J'alerte jamais mais j'avoue qu'il me saoule un peu là. J'me r'tiens j'me r'tiens mais c'est très difficile. :o

 

Enfin j'préviens avant. J'fais pas l'salaud. [:cosmoschtroumpf]


C'est toi le ravin [:tante foufoune:2]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51647637
mangedespi​erres
Posté le 25-11-2017 à 08:57:15  profilanswer
 

StackRef.push(paloAlto)

n°51647711
coucourist​e
Posté le 25-11-2017 à 09:22:55  profilanswer
 

Je me demande si je dois tenter de décrocher un 2nd rendez vous ou pas.
 
Le rendez vous s'est pas si mal passé, mais je sais pas, j'ai encore envie d'attendre de ses nouvelles avant de tenter quoi que ce soit.  
 
Je sais pas si mes attentes en terme de signes sont démeusurées ou si je foire litteralement 80% de mes rdv.  
 
Je me demande si je suis pas trop impatient. Je m'attends peut être a ce que la meuf fasse tout le taf et se jette dans mes bras en fin de rdv.  
 
Alors que ça peut être un processus plus long, moins binaire. J'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle pense, il y a eu tout et son contraire dans cette soirée.  
 
On a projeté de se revoir pour faire un truc, mais a quoi bon, elle se casse mi Décembre ...  

n°51647717
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-11-2017 à 09:26:36  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


On a projeté de se revoir pour faire un truc, mais a quoi bon, elle se casse mi Décembre ...


Si tu la baises, ça sera toujours ça de pris.
/Classe


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51647749
Budykiller
Posté le 25-11-2017 à 09:34:25  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je me demande si je dois tenter de décrocher un 2nd rendez vous ou pas.
 
Le rendez vous s'est pas si mal passé, mais je sais pas, j'ai encore envie d'attendre de ses nouvelles avant de tenter quoi que ce soit.  
 
Je sais pas si mes attentes en terme de signes sont démeusurées ou si je foire litteralement 80% de mes rdv.  
 
Je me demande si je suis pas trop impatient. Je m'attends peut être a ce que la meuf fasse tout le taf et se jette dans mes bras en fin de rdv.  
 
Alors que ça peut être un processus plus long, moins binaire. J'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle pense, il y a eu tout et son contraire dans cette soirée.  
 
On a projeté de se revoir pour faire un truc, mais a quoi bon, elle se casse mi Décembre ...  


De loin c'est dur à trancher, on a peu d'info. Le fait qu'elle t'ai dit vouloir te revoir ne suffit pas sans le contexte à deviner un peu la suite. Donc si t'es chaud, fait un CR. C'est en autre à ça que ça sert : tu déroules toute la soirée, tu te remémores les discussions, ses réactions, son bodylanguage, etc. Tout ça est important.
 
Pour ta dernière partie, je ne suis pas d'accord. Ce qui est génial dans cette vie de merde, c'est que TOUT peut arriver, TOUT. C'est seulement toi qui décide de l'issue des choses. Cette fille ce sera peut-être 3 mois de folie et une rencontre géniale après vous êtes apprivoisée. Pourquoi vouloir y mettre fin sur le simple fait qu'elle parte ? T'as d'autres plans ? Non. T'as d'autres histoires cool qui ont débuté comme ça ? Non. Elle est moche ? Non. Elle est intéressante ? En tout cas suffisamment choupie pour rire dans un train plutôt que de pioncer ou de tirer la gueule en regardant la fenêtre.
 
Lache pas l'affaire. Par contre le CR permettrai de nous aider à te conseiller sur l'attitude à adopter (avanti ou plutôt relax...).
PS : le fait qu'elle se casse dans 3 mois est généralement une bonne carte pour zouzer.

n°51647809
coucourist​e
Posté le 25-11-2017 à 09:55:17  profilanswer
 

:jap:
 
Je vais essayer de faire un CR
 
J'avais parlé de ma voisine à Montréal.
Avec elle c'était un peu comme ça. Elle avait annulé un truc, semblait interessée mais pas trop démonstrative. Il a fallu que je range mon ego et insister.


Message édité par coucouriste le 25-11-2017 à 10:02:09
n°51647989
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-11-2017 à 10:47:26  profilanswer
 

Anti-psychiatrie de l'école de Palo Alto. Tu n'essaye pas de rentrer dans la black-box réputée inviolable et tu concentres ton analyse sur les comportements extérieurs (facilement observables si ce n'est objectif)  Les TCC associées aux PTSD en sont issues.  
 
Tu incites à la modification des comportements extérieurs et à ce moment le nonos luxé rentre dans son logement. A l'intérieur d'une black-box que tu laisses tranquille. C'est pratique et peu coûteux, car t'as pas besoin de réserver une salle de neuro-chirurgie mentale.
 
Pour être un bon psy faut être vraiment, vraiment, vraiment bon. Mais les tcc sont à la portée d'a peu près n'importe-qui.  C'est le progrès quoi.


Message édité par lefilpourpre le 25-11-2017 à 11:11:48

---------------
Miraisin
n°51648033
Karousel
Posté le 25-11-2017 à 10:56:33  profilanswer
 

Kamoulox.

n°51648047
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-11-2017 à 11:00:16  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_de_Palo_Alto  :whistle:


Message édité par lefilpourpre le 25-11-2017 à 11:03:11

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 11:00:16  profilanswer
 

n°51648103
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-11-2017 à 11:10:54  profilanswer
 

[:-odysseus-:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51648115
lefilpourp​re
Michel
Posté le 25-11-2017 à 11:12:42  profilanswer
 

Je kiffe être sous ta peau si tu savais  :whistle:

 

Bref, les TCC ça peut être utile quand t'as eu de mauvaises expériences ;)


Message édité par lefilpourpre le 25-11-2017 à 11:14:43

---------------
Miraisin
n°51648225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-11-2017 à 11:32:40  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Dommage :( Mais joli move quand même !


On compte sur toi en 2018
J'ai mis All in sur toi dans le sondage :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51648605
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2017 à 12:45:37  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Suffit de poster en 3G avec le GSM et avoir son compte principal sur un ordinateur avec une IP différente.


j'ai laissé le gsm dans la boite à gant ! [:rom1_667]

n°51648890
pvcr
Posté le 25-11-2017 à 13:31:01  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je me demande si je dois tenter de décrocher un 2nd rendez vous ou pas.
 
Le rendez vous s'est pas si mal passé, mais je sais pas, j'ai encore envie d'attendre de ses nouvelles avant de tenter quoi que ce soit.  
 
Je sais pas si mes attentes en terme de signes sont démeusurées ou si je foire litteralement 80% de mes rdv.  
 
Je me demande si je suis pas trop impatient. Je m'attends peut être a ce que la meuf fasse tout le taf et se jette dans mes bras en fin de rdv.  
 
Alors que ça peut être un processus plus long, moins binaire. J'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle pense, il y a eu tout et son contraire dans cette soirée.  
 
On a projeté de se revoir pour faire un truc, mais a quoi bon, elle se casse mi Décembre ...  


Ce qui compte c'est d'avoir envie de se parler et le reste vient ensuite.

n°51648950
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-11-2017 à 13:44:02  profilanswer
 

pvcr a écrit :


ça fait quoi d'être un demi-dieu?

 

Avoir les yeux clairs c'est être un demi-dieu, carrément ? [:darien]

 
coucouriste a écrit :

 

Elle semble déjà avoir acheté le billet d'avion.
Mais quoi qu'il en soit j'ai fait du mieux possible.

 

Bonne approche, on s'est vu, bonne soirée.
J'ai surement pas été excitant ou que sais-je, mais j'ai été ce que je suis.
Elle a tendu la joue direct. Aucun move possible.

 

C'est rien de grave, juste un peu triste.
Je peux continuer à insister, à mon avis elle doit être dans ce que disais GG, un peu de doute.
Elle m'a dit qu'on allait se revoir, mais ça semblait plus être une formule de politesse qu'autre chose.

 
coucouriste a écrit :

Je me demande si je dois tenter de décrocher un 2nd rendez vous ou pas.

 

Le rendez vous s'est pas si mal passé, mais je sais pas, j'ai encore envie d'attendre de ses nouvelles avant de tenter quoi que ce soit.

 

Je sais pas si mes attentes en terme de signes sont démeusurées ou si je foire litteralement 80% de mes rdv.

 

Je me demande si je suis pas trop impatient. Je m'attends peut être a ce que la meuf fasse tout le taf et se jette dans mes bras en fin de rdv.

 

Alors que ça peut être un processus plus long, moins binaire. J'arrive vraiment pas à savoir ce qu'elle pense, il y a eu tout et son contraire dans cette soirée.

 

On a projeté de se revoir pour faire un truc, mais a quoi bon, elle se casse mi Décembre ...

 

Je Je Je Je Je Je... C'est pas les statistiques d'un match qu'on cherche. Est-ce qu'elle t'a plu ? Est-ce qu'elle a déclenché quelque chose chez toi qui te donne envie de la revoir ?
Qu'elle veuille se jeter dans tes bras à la fin du rendez-vous, ok c'est bien mais si elle te plait pas, osef non ?

 


[:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 25-11-2017 à 13:44:24

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°51649050
manu
Posté le 25-11-2017 à 13:58:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Avoir les yeux clairs c'est être un demi-dieu, carrément ? [:darien]

 



Bien sûr que non.

 

En revanche, ça + avoir des cheveux, moins de 35 ans, un corps sculpté, un bon taf et une bonne tchatche, on n'en est plus très loin  [:l'artefact:3]

n°51649159
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2017 à 14:18:00  answer
 

FLeFou a écrit :


Avant j'avais tendeance à toujours leur dire des chose pour les "séduire", ou trop analyser ce qu'elles disaient. Or depuis que je fais comme avec des potes je suis plus détendu et je me prends moins la tête et bizarrement je chope mieux irl. C'est pas facile à expliquer l'idée c'est vraiment d'être normal sans trop se prendre la tête parce que la fille nous plait.


+1 sur ne pas chercher à vouloir les séduire, je m'explique: Il m'est arrivé aussi par le passé, de vouloir systématiquement être d'accord avec une meuf pour montrer qu'on avait tout en commun et qu'on devait etre ensemble. C'est débile parce que t'es cramé direct et tu passe avant tout pour un needy, le pire truc au monde. Sans parler du fait que tu t'engouffre dans le mensonge, tu te trahiras vite en disans tout et son contraire, bref un mec sans personnalité, une petite pute, rien d'un male alpha :jap: . La solution, c'est d'être soit même affirmer ses différences si il y en a, pas hésiter à la taquiner, etc. Un mec gentil ça n'a jamais marché :/
 
Par contre je nuancerais la partie se comporter comme avec un pote, il faut être naturel mais de façon innée, tu n'as pas les même intentions vis à vis d'un homme que d'une femme que tu veux pecho ^^

n°51649299
manu
Posté le 25-11-2017 à 14:32:16  profilanswer
 


Par contre moi j'aime bien les femelles oméga, qui sont toujours d'accord, ont des gestes maladroits, un sourir béat, et bafouillent en ta présence, et mangent de l'huile (oméga 3  [:vave:4] )

 

Mais jaime aussi les tigresses  [:liano:5]

 

On est quand même moins compliqués, nous, les hommes vieux  [:gedebor]

n°51649738
coucourist​e
Posté le 25-11-2017 à 15:32:49  profilanswer
 

Elle continue a répondre a mes sms sur le même ton qu'avant. J'ai proposé un 2eme rdv, histoire d'être fixé.

n°51649766
manu
Posté le 25-11-2017 à 15:37:18  profilanswer
 

Et du coup, tu as pu savoir si elle a déjà un ou plusieurs mecs ?

n°51649806
coucourist​e
Posté le 25-11-2017 à 15:43:45  profilanswer
 

manu a écrit :

Et du coup, tu as pu savoir si elle a déjà un ou plusieurs mecs ?


 
Pas de mec officiel, mais elle en voit de temps en temps, je suis pas seul sur le coup :o
 
Parce que, petite anecdote, un pote a moi veut la chopper aussi, il la connait ...

n°51649882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2017 à 15:52:52  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Pas de mec officiel, mais elle en voit de temps en temps, je suis pas seul sur le coup :o
 
Parce que, petite anecdote, un pote a moi veut la chopper aussi, il la connait ...


y sait que t'es sur le coup ? Tu peux feinter l'ignorance [:sad frog:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51649942
manu
Posté le 25-11-2017 à 16:01:25  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Pas de mec officiel, mais elle en voit de temps en temps, je suis pas seul sur le coup :o

 

Parce que, petite anecdote, un pote a moi veut la chopper aussi, il la connait ...


Ça c'est l'inconvénient des produits de luxe, difficile de fidéliser la clientèle  [:ex-floodeur:5]

 

Bizarre qu'elle connaisse un pote à toi ... elle te stalke peut-être  [:toontom:7]

n°51649985
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-11-2017 à 16:07:16  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Parce que, petite anecdote, un pote a moi veut la chopper aussi, il la connait ...


Toujours très stimulant les rivalités sexuelles avec des potes, ça doit te pousser à te dépasser.  
Ça me rappelle mes premières années étudiantes, avec un pote on essayait tous les deux de choper une magnifique iranienne, tous les coups étaient permis.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51650223
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-11-2017 à 16:40:41  profilanswer
 

manu a écrit :


Ça c'est l'inconvénient des produits de luxe, difficile de fidéliser la clientèle  [:ex-floodeur:5]  
 


Comme quoi, les femmes ont du choix et les hommes Souf... :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51650298
manu
Posté le 25-11-2017 à 16:52:53  profilanswer
 

Oui mais elles aussi.
C'est comme pour les sacs à main, si elles n'ont pas le denier à la mode, elles n'ont rien  [:t_faz:1]

 

Bon la mode en ce moment, c'est les grands sacs à main tout plats et en poil de bouc. Inesthétique au possible, mais elles sef, c'est la mode  [:yiipaa:4]

n°51650844
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-11-2017 à 18:00:46  profilanswer
 

manu a écrit :

Oui mais elles aussi.
C'est comme pour les sacs à main, si elles n'ont pas le denier à la mode, elles n'ont rien  [:t_faz:1]  
 
Bon la mode en ce moment, c'est les grands sacs à main tout plats et en poil de bouc. Inesthétique au possible, mais elles sef, c'est la mode  [:yiipaa:4]


 
Non mais cette mode c’est parce que tu dois vivre dans le Larzac  :o

n°51650857
Zoreil
Posté le 25-11-2017 à 18:03:16  profilanswer
 

paulalexis a écrit :

avec un pote on essayait tous les deux de choper une magnifique iranienne, tous les coups étaient permis.


 
un "pote" [:tsomi:2]


---------------
What the FUCK ?
n°51650898
manu
Posté le 25-11-2017 à 18:09:24  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

 

Non mais cette mode c’est parce que tu dois vivre dans le Larzac :o


C'est partout où la propagande télévision passe, le hipsterisme [:yantzy:5]

 

Sauf chez GG, si j'ai bien compris, qui prouve une fois de plus qu'elle est à sa place en tant que notre taulière pleine de grâce  [:babouin inarretable:4]

n°51651037
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-11-2017 à 18:34:26  profilanswer
 

manu a écrit :

Oui mais elles aussi.
C'est comme pour les sacs à main, si elles n'ont pas le denier à la mode, elles n'ont rien  [:t_faz:1]  
 
Bon la mode en ce moment, c'est les grands sacs à main tout plats et en poil de bouc. Inesthétique au possible, mais elles sef, c'est la mode  [:yiipaa:4]


 
balance une tof, s'il te plait, je vois pas de quoi tu parles

n°51651116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2017 à 18:44:57  profilanswer
 


 
Mouais sans doute mais si c'est aussi intense que tes rencontres je ne sais pas si c'est enviable. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51651127
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-11-2017 à 18:46:28  profilanswer
 


Toulewikeeen  [:bilderberg:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°51651169
manu
Posté le 25-11-2017 à 18:52:16  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
balance une tof, s'il te plait, je vois pas de quoi tu parles


http://reho.st/preview/self/f4bdaf4c45ddf942077863dfc65f2936da595757.jpg
 
c'était une métaphore. si même toi t'as pas compris, c'est que je m'essprime pas très très bien  [:kyjja:1]  
 
j'ai toujours l'impression que tout le monde est dans ma tête, avec mes amis imaginaires, mais en fait non  [:aaaaze:1]

n°51651199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-11-2017 à 18:57:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :

 

Mouais sans doute mais si c'est aussi intense que tes rencontres je ne sais pas si c'est enviable. :D


 [:leamas:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51651331
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-11-2017 à 19:21:43  profilanswer
 

manu a écrit :


C'est partout où la propagande télévision passe, le hipsterisme [:yantzy:5]  
 
Sauf chez GG, si j'ai bien compris, qui prouve une fois de plus qu'elle est à sa place en tant que notre taulière pleine de grâce  [:babouin inarretable:4]


 
J’sais pas j’ai pas la télé  :o  
En même temps j’avoue que la métaphore était pas terrible (j’ai dû relire 2/3 fois pour comprendre - le cerveau embué par les vapeurs d’alcool de coca zéro)

n°51651372
manu
Posté le 25-11-2017 à 19:30:36  profilanswer
 

Pourtant il y avait "c'est comme pour", qui introduisait bien le bouzin [:haha cosmoschtroumpf]

 

Enfin je trouve.


Message édité par manu le 25-11-2017 à 19:30:52
n°51651377
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-11-2017 à 19:31:21  profilanswer
 

manu a écrit :


http://reho.st/preview/self/f4bdaf [...] 595757.jpg
 
c'était une métaphore. si même toi t'as pas compris, c'est que je m'essprime pas très très bien  [:kyjja:1]  
 
j'ai toujours l'impression que tout le monde est dans ma tête, avec mes amis imaginaires, mais en fait non  [:aaaaze:1]


 
t'inquiète, c'est surtout que j'aime bien les trucs moches genre patchouli et fromage de chèvre fait maison, du coup ton sac me donnait un peu envie, quoique ils doivent être trop proutprout marieclaire à 600 euros pour moi.

n°51651390
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-11-2017 à 19:33:46  profilanswer
 

Moi j'ai compris que "sac" était là pour "mec"  [:transparency]  
"tout plat et en poil de bouc, inesthétique au possible" c'était l'image que se fait manu des mecs qui supposément lui ravissent ses targets  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51651510
manu
Posté le 25-11-2017 à 19:53:13  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

 

t'inquiète, c'est surtout que j'aime bien les trucs moches genre patchouli et fromage de chèvre fait maison, du coup ton sac me donnait un peu envie, quoique ils doivent être trop proutprout marieclaire à 600 euros pour moi.


Mais ils existent pas les sacs [:zedlefou:1]

because the night a écrit :

Moi j'ai compris que "sac" était là pour "mec" [:transparency]
"tout plat et en poil de bouc, inesthétique au possible" c'était l'image que se fait manu des mecs qui supposément lui ravissent ses targets [:transparency]


Je savais que toi tu comprendrais !
Sûrement une question de génération :D

 

Sauf pour la dernière phrase.
Celles qui sont attirées par ce genre de mecs ne sont plus de mon âge.

 

Et même si elles l'étaient, je ne serais pas fâché qu'elles soient écartées de ma trajectoire, les hipsters fonctionnant un peu comme un épouvantail à l'envers.
(Vu que tu comprends mes métaphores, je me lâche :D )

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 25-11-2017 à 19:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37856  37857  37858  ..  55026  55027  55028  55029  55030  55031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR