Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37562  37563  37564  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51392113
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :


Automatiques, possible, automatisées, pas encore. [:dks]


Si, un modèle Tesla l'est, et des navettes urbaines également. Le futur est déjà présent [:tull chili]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:27:30  profilanswer
 

n°51392118
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:27:49  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Amraz est jaloux des filles qui se font aborder non stop dans la rue. Alors découvrir que ça arrive aussi aux mecs en chine va le dégouter


Mais après si la fille est jolie, tu peux rebondir c'est cool. Sauf que moi j'suis le pire nigal du topic donc clairement j'deviens tout rouge et j'baisse les yeux.

n°51392121
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 11:28:04  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Et il a pas le droit de boire un Pastis ?


C'est le second qui risque d'être problématique.
J'ai plus tilté sur la marque de lingerie.
Et on peut discuter via Instagram ?
/vieuxconquinyconnaitrien


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51392123
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 11:28:06  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Et il a pas le droit de boire un Pastis ?


Autant de chance de tomber sur une femme qui aime le pastis que sur une amputée du bras.

n°51392125
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 11:28:27  profilanswer
 

Bientôt un monde comme dans "le successeur de Pierre" de Truong.


---------------
What the FUCK ?
n°51392131
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:29:05  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Et il a pas le droit de boire un Pastis ?


L'odeur du pastis ça fait vraiment poivrot dégueulasse de PMU. A mon avis.

n°51392132
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:29:06  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


C'est le second qui risque d'être problématique.
J'ai plus tilté sur la marque de lingerie.
Et on peut discuter via Instagram ?
/vieuxconquinyconnaitrien


La drague par Instagram, oui, ça se fait beaucoup, les amitiés aussi, c'est un réseau social comme un autre, en fait. Enfin, c'est surtout composé de gens superficiels mais qui s'accouplent en général entre eux donc ça va.

n°51392134
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 11:29:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Principalement parce que dans les villages on ferme encore sa gueule sur ces sujets.


 
j'ose vaguement espérer que dans les petits villages, on connaît les cons et on va leur cramer leur grange quand ils vont trop loin.  
/phantasme total

n°51392138
renesis
I was having a shit
Posté le 30-10-2017 à 11:29:42  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Tu sais qu'actuellement, une énorme majorité des femmes qui se font violer ne portent pas plainte ? Alors tu crois vraiment que les femmes qui se font viteuf aborder par un connard dans la rue vont le faire ? Ca restera marginal. Quant aux connasses qui crieraient au viol dès qu'un type les regarde un peu, si elles veulent perdre du temps devant des flics incompétents et un procès qui aura lieu deux ans après les faits pour ne rien gagner, c'est leur choix mais faut vraiment qu'elles aient rien de mieux à foutre.
Ensuite, le lourd de la rue, il drague des dizaines de meufs par jour. Ce sera "facile" d'avoir plusieurs plaintes et donc de se douter que le gars est vraiment un lourd. Et ça tombe bien, c'est plutôt ceux-là qu'il faut calmer.


 
Pour appliquer la loi, encore faut-il que les plaintes soient reçues. Le vrai débat est pour moi plutôt ici que sur une loi qui en soit ne changera rien.  Mais ça veut dire renforcer le système judiciaire à tous les étages. Il n'en est question nulle part, donc ce sera comme lancer une bouteille à la mer.
 
Concernant les fausses déclaration, là aussi ça peut être jugé comme de la diffamation si la personne lésée ne veut pas en rester là, avec condamnation à la clé. Et accessoirement ça pourra calmer ceux qui penses pouvoir tirer la loi à leur avantage.


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51392142
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:29:51  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ose vaguement espérer que dans les petits villages, on connaît les cons et on va leur cramer leur grange quand ils vont trop loin.  
/phantasme total


Si seulement, my dear, si seulement  [:daphne:4]  
a grandi dans un village

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:29:51  profilanswer
 

n°51392146
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:30:04  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Donc tu as été proche de quelqu'un qui l'a subi, je veux dire tu l'as vue dans l'état dans lequel ça met, et tu trouves le fait qu'on légifère dessus "dommage" ? Vraiment ?


Elle ne l'a sûrement pas subi aussi violemment que vous j'entends. Elle était énervé d'avoir eu un mec insistant mais n'a jamais été physiquement agressée. Après elle ne disait rien et ne s'arrêtait jamais.  
Je trouve pas dommage la législation mise en place. Je trouve dommage que le comportement de crétins fassent qu'on en soit arrivé à légiférer la drague de rue alors que c'est le bon sens qui devrait primer.  
C'est à dire que quand la fille ne répond pas tu ne l'insulte pas etc.. bref une majorité d'exemple que vous avez subi

FLeFou a écrit :


Donc depuis ce matin tu troll?  [:transparency]


Je ne trolle pas ; je voulais en discuter avec vous. C'est mal ?

n°51392147
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 11:30:04  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Amraz est jaloux des filles qui se font aborder non stop dans la rue. Alors découvrir que ça arrive aussi aux mecs en chine va le dégouter


Non.
Parce que les chinoises me degoute.
Mon voyage là bas m'a pas plu. J'ai trouvé ce peuple moche.
J'ai l'image de gens pauvres, un peu sale, crachant partout, mangeant des trucs louches.

 

Alors qu'une petite française qui se lave au savon acheté en pharmacie à 10e le flacon. Qui se fait un soin pour ses cheveux 3 fois par semaine chez Jacques dessange. Qui mange des produits fait par des meilleurs ouvriers de France aux normes sanitaires d'excellence.
La je kiffe.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51392150
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:30:28  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ose vaguement espérer que dans les petits villages, on connaît les cons et on va leur cramer leur grange quand ils vont trop loin.  
/phantasme total


Avant ça faut avoir réussi à passer outre l'injonction au silence de la famille, question d'honneur.

n°51392156
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 11:30:41  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ose vaguement espérer que dans les petits villages, on connaît les cons et on va leur cramer leur grange quand ils vont trop loin.  
/phantasme total


 
t'as pas regardé suffisamment de Faites entrer l'accusé, toi


---------------
What the FUCK ?
n°51392157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-10-2017 à 11:30:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Après je comprends leur argument du "encore une loi liberticide, on n'en peut plus". Sauf que les lois anti-terroristes qui sont bien pires, je suis sûre qu'ils étaient pas autant émus :o


Je dis pas que la loi en elle-même est bien foutue, on sait à quel point c'est dur de mettre en place un truc qui fonctionne pour tout le monde, parce que tout le monde n'est pas pareil. Mais dire que c'est dommage alors que la preuve est faite que les meufs se font emmerder en permanence, que tu l'as vu de tes yeux, je trouve ça gros. Je l'entends un peu comme "Et avec ces morues qui passent leur temps à exagérer, on va tous finir en garde à vue". Mais en fait, globalement, t'as autre chose à foutre que d'exagérer une agression dans la rue. Je sais pas, imprimer des faux billets, postuler à la nouvelle star. C'est pas dommage d'essayer de mettre en place quelque chose qui fait que les meufs seront plus détente dans la rue, dans leurs pompes, et arrêteront de craindre pour leurs fesses chaque fois qu'un type ouvre la bouche dans leur direction.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51392171
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:31:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu es contre la faim dans le monde aussi ?
Tu veux être miss France ?


Si tu savais  [:mestraim]

n°51392175
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:31:52  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Elle ne l'a sûrement pas subi aussi violemment que vous j'entends. Elle était énervé d'avoir eu un mec insistant mais n'a jamais été physiquement agressée. Après elle ne disait rien et ne s'arrêtait jamais.  
Je trouve pas dommage la législation mise en place. Je trouve dommage que le comportement de crétins fassent qu'on en soit arrivé à légiférer la drague de rue alors que c'est le bon sens qui devrait primer.  
C'est à dire que quand la fille ne répond pas tu ne l'insulte pas etc.. bref une majorité d'exemple que vous avez subi


 
On a des lois contre le vol c'est dommage. Le bon sens qu'on devrait pas prendre ce qui appartient aux autres devrait primer. Mais bon on a légiférer pour quelques crétins......  [:tim_coucou]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392176
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 11:31:53  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Alors qu'une petite française qui se lave au savon acheté en pharmacie à 10e le flacon. Qui se fait un soin pour ses cheveux 3 fois par semaine chez Jacques dessange. Qui mange des produits fait par des meilleurs ouvriers de France aux normes sanitaires d'excellence.
La je kiffe.


 [:aulas y rahmo:6]

n°51392184
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 11:32:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Si seulement, my dear, si seulement  [:daphne:4]  
a grandi dans un village


 
et bien je serai le brûleur de granges et je nous vengerai toutes.  [:balec:2]  
no joke, j'ai vécu dans un village où un des instits était pédocriminel, tout le monde le savait vaguement, il a mis quinze ans pour être viré.

n°51392186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 11:33:02  profilanswer
 


 :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51392191
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:33:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Non.
Parce que les chinoises me degoute.
Mon voyage là bas m'a pas plu. J'ai trouvé ce peuple moche.
J'ai l'image de gens pauvres, un peu sale, crachant partout, mangeant des trucs louches.
 
Alors qu'une petite française qui se lave au savon acheté en pharmacie à 10e le flacon. Qui se fait un soin pour ses cheveux 3 fois par semaine chez Jacques dessange. Qui mange des produits fait par des meilleurs ouvriers de France aux normes sanitaires d'excellence.
La je kiffe.


 
Je me demande si BTN va avoir un truc à dire sur le début très limite de ton post.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392192
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 11:33:24  profilanswer
 

La société corrompt-elle l'individu ou est ce l'inverse ?
Sortez vos douaniers, vous avez deux heures.


---------------
What the FUCK ?
n°51392197
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 11:33:36  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Il existe des milliards de lois et des milliards de façons d'être emmerdé. Pourquoi avoir peur de celle-ci en particulier ? Tu pourrais être accusé de n'importe quoi d'autre. D'avoir volé le vélo de ton voisin parce que tu as toi aussi la clé du local à vélos. D'avoir piraté Les Tuche 2. D'avoir des projets terroristes parce que tu as écrit un jour sur ton SMS "ce canard laqué m'a l'air trop bon, je vais l'exploser". Ces lois-là, ça vous en touche une sans bouger l'autre, mais une loi qui vous empêche (enfin, "vous empêche", permettez-moi de rire) de draguer de la FEMME dans la rue, alors là, ouhlala, ah non, caca boudin, ouin ouin.


 
On ne se comprend pas , c'est ton raisonnement que je met en cause qui est la porte ouverte a toutes les dérives [ vous avez subi (ce que vous voulez) => pas grave (vous n'en mourrez pas)/Mais moi je suis tranquille] et non la proposition de loi (même si beaucoup de débordement peuvent déjà être justiciable sans cette loi).
 

FLeFou a écrit :


Mais arrêtez de rêver. Personne ne sera condamné sans preuve. Si tu es condamné pour harcèlement de rue c'est que clairement y avait beaucoup de preuves contre toi et donc faudra se remettre en question au lieu de dire que la justice est pourri. On a une justice trop laxiste et ça changera pas avec cette loi.


 
A la base je réagissais surtout au post du daphné, qui en condensé disait au pire vous serez condamné même si vous êtes innocent pour harcèlement cela ne vous coutera qu’un ou deux rtt, une amende, pas de quoi vous plaindre, et non au rendu véritable de la justice.

n°51392203
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 11:33:58  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

La société corrompt-elle l'individu ou est ce l'inverse ?
Sortez vos douaniers, vous avez deux heures.


 
Moi je dis que...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51392206
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 11:34:07  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Amraz est jaloux des filles qui se font aborder non stop dans la rue. Alors découvrir que ça arrive aussi aux mecs en chine va le dégouter


 
Nan mais en Asie ça m'arrivait tout le temps aussi, c'est juste parce qu'ils ont espèce de fascination chelou pour la peau claire.

n°51392222
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:34:47  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Nan mais en Asie ça m'arrivait tout le temps aussi, c'est juste parce qu'ils ont espèce de fascination chelou pour la peau claire.


Comme Amraz :o

n°51392224
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 11:34:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

La société corrompt-elle l'individu ou est ce l'inverse ?
Sortez vos douaniers, vous avez deux heures.


 
harcelement de jungle
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/57/93/b7/5793b7ef98a33f1e69b74d94c8baa406.jpg

n°51392225
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 11:34:49  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ose vaguement espérer que dans les petits villages, on connaît les cons et on va leur cramer leur grange quand ils vont trop loin.  
/phantasme total


 
Bof, ça fait des histoires.

n°51392228
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:35:07  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je me demande si BTN va avoir un truc à dire sur le début très limite de ton post.  [:cosmoschtroumpf]


J'allais répondre mais en fait ça sert à rien

n°51392233
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 11:35:20  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'ose vaguement espérer que dans les petits villages, on connaît les cons et on va leur cramer leur grange quand ils vont trop loin.  
/phantasme total


 

Daphne a écrit :


Si seulement, my dear, si seulement  [:daphne:4]  
a grandi dans un village


Je ne sais pas où tu as grandi PDB, mais dans le mien de village, les cons faisaient bloc entre eux.
Et tout ce qu'ils cramaient c'était leurs champs de blé.
Et tu ne pouvais draguer personne dans la rue, à part les vaches. [:moutrave]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51392251
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 11:37:09  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Non.
Parce que les chinoises me degoute.
Mon voyage là bas m'a pas plu. J'ai trouvé ce peuple moche.
J'ai l'image de gens pauvres, un peu sale, crachant partout, mangeant des trucs louches.
 
Alors qu'une petite française qui se lave au savon acheté en pharmacie à 10e le flacon. Qui se fait un soin pour ses cheveux 3 fois par semaine chez Jacques dessange. Qui mange des produits fait par des meilleurs ouvriers de France aux normes sanitaires d'excellence.
La je kiffe.


 
 [:ben_be:1]  
Pour n'importe quelle meuf qui a un budget coiffeur de 6 à 800 balles par mois, ce sera toi le pauvre un peu crade qui bouffe de la merde.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51392258
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 11:37:28  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Je me demande si BTN va avoir un truc à dire sur le début très limite de ton post. [:cosmoschtroumpf]


C'est vrai faut aimer tout le monde. Interdit de dire qu'on préfère les physiques européen ou nord américain, ou australien.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51392263
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 11:37:49  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Je ne sais pas où tu as grandi PDB, mais dans le mien de village, les cons faisaient bloc entre eux.
Et tout ce qu'ils cramaient c'était leurs champs de blé.
Et tu ne pouvais draguer personne dans la rue, à part les vaches. [:moutrave]


 
c'était juste pour la vanne. en vrai, tout le monde s'en fout des gens qui viennent faire chier les gamines et les bonnes femmes.

n°51392267
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 11:38:01  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
On a des lois contre le vol c'est dommage. Le bon sens qu'on devrait pas prendre ce qui appartient aux autres devrait primer. Mais bon on a légiférer pour quelques crétins......  [:tim_coucou]  


Je suis étonné que tu ne sois pas allé jusqu'à Godwin. je suis déçu... :/  
Tu veux comparer le vol qui est purement matérialiste et donc engendré par la société consommatrice d'aujourd'hui et le côté "humain" (somme toute relatif au vu de la loi en question) du fait d’interagir de manière civilisée entre deux personnes de sexe opposé ?

n°51392268
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:38:06  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est vrai faut aimer tout le monde. Interdit de dire qu'on préfère les physiques européen ou nord américain, ou australien.


Non c'est que la ton post est bien plus grave que ça... mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude avec toi.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392275
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 11:38:33  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Je me demande si BTN va avoir un truc à dire sur le début très limite de ton post.  [:cosmoschtroumpf]


"Il ne sait pas ce qu'il dit, il ne se rend pas compte le ptit chou".

n°51392288
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 11:39:29  profilanswer
 

vernetz a écrit :

 

On ne se comprend pas , c'est ton raisonnement que je met en cause qui est la porte ouverte a toutes les dérives [ vous avez subi (ce que vous voulez) => pas grave (vous n'en mourrez pas)/Mais moi je suis tranquille] et non la proposition de loi (même si beaucoup de débordement peuvent déjà être justiciable sans cette loi).

 


 
vernetz a écrit :

 

A la base je réagissais surtout au post du daphné, qui en condensé disait au pire vous serez condamné même si vous êtes innocent pour harcèlement cela ne vous coutera qu’un ou deux rtt, une amende, pas de quoi vous plaindre, et non au rendu véritable de la justice.


Oui c'est pénible d'être faussement accusé, je dis pas le contraire. Sauf que ça n'arrivera en pratique quasiment jamais. Avoir peur des dérives et des conséquences c'est normal mais c'est un peu beaucoup exagéré dans le cas qui nous occupe présentement. Ca représentera un nombre microscopique de gens, pour des conséquences bien plus faibles que d'autres dérives judiciaires. Je trouve que c'est un argument intéressant, mais trop anecdotique pour être vraiment recevable. C'est comme si tu criais "au feu" parce que quelqu'un craque une allumette sur un bateau qui prend l'eau.


Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 11:39:55
n°51392294
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 11:40:16  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je suis étonné que tu ne sois pas allé jusqu'à Godwin. je suis déçu... :/  
Tu veux comparer le vol qui est purement matérialiste et donc engendré par la société consommatrice d'aujourd'hui et le côté "humain" (somme toute relatif au vu de la loi en question) du fait d’interagir de manière civilisée entre deux personnes de sexe opposé ?


Marrant car les femmes ne se plaignent pas d’interactions civilisés entre deux individus justement car si tu lisais ou discutais avec des femmes tu verrais que c'est loin d'être civilisés et voulu par elle.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392300
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 11:40:34  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je suis étonné que tu ne sois pas allé jusqu'à Godwin. je suis déçu... :/  
Tu veux comparer le vol qui est purement matérialiste et donc engendré par la société consommatrice d'aujourd'hui et le côté "humain" (somme toute relatif au vu de la loi en question) du fait d’interagir de manière civilisée entre deux personnes de sexe opposé ?


 
le vol a été une des premières choses légiféré dans nos sociétés humaines avec l’adultère et le meurtre :o

n°51392318
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:42:08  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Nan mais en Asie ça m'arrivait tout le temps aussi, c'est juste parce qu'ils ont espèce de fascination chelou pour la peau claire.


N'importe quoi c'est parce qu'on est archi BG c'est tout  :sol:  
 
Bon ça m'arrive même pas une fois par mois, et heureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37562  37563  37564  ..  55009  55010  55011  55012  55013  55014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR