Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société française : System failed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Société française : System failed

n°13306393
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 17:03:36  profilanswer
 

Le monde est rempli d'interrogation, chaques découvertes révele une progression, une évolution dans la vie en général.
 
La france, pays ou tout pourrait etre rose, la politique nous à tué.
 
Au jour d'aujourd'hui, en france, une femme de 22 ans sans enfants qui travail et qui touche un salaire de 1150 euro, ne peut pas avoir d'appartement, ne peut pas construire sa vie, elle paie des impots.
Une femme sans emploi, qui se fait "sauter" par accident (ou pas) et qui a 2-3 enfants, peut avoir toutes les aides possible, avec son appartement, les impots n'en parlons pas.
 
Si, parlons-en, des impots, les gens qui travail honnettement, qui donne bcp d'impots, qui paies ces putains de taxes que l'on voit partout, dans les aliments, dans les produits d'entretiens, chez le garagiste, à la pompe à essence, comme disait les inconnu, on te sucera jusqu'au sang ! c'est limite pour allez chier je vais devoir bientot payer une taxe sur l'élimination de dechet organiques.
 
En france, les politiques que ce soit de gauche ou de droite, trouve toujours des parades fantastiques, au lieu de créér de l'emploi, et inciter les employeurs à rester sur le territoire, on augmente les impots, les taxes pour donner à ceux qui sont dans le besoin.
 
Ceux qui sont dans le besoin ? ben c'est pas compliqué c'est à peu de chose 80% de la population, entre le papy en retraite qui a cotisé toute sa vie pour avoir à la fin que dalle, ces enfants sont obligé de lui donner 50 euro tous les mois pour qu'il s'alimente et en plus se pauvre monsieur à peur de sortir de chez lui par les temps qui court. Ou alors C'est le mec qui recherche activement un emploi, mais les employeurs ne lui laisse pas sa chance, alors ce mec là, ben il vit encore chez ces parents, sans eux il serait sous un pont,  il a 29 ans et il peut pas commencer sa vie, l'anpe le radie parce qu'il a refusé de partir à 900km de chez lui et de dormir dans une caravane pour une mission interim de 6 mois sans cdi.
 
Biensur, l'état n'est pas le seul en cause de ces défaillances, mais il y contribue quand meme assez bien. Voyez les entrepreneurs qui sont surtaxé également et qui ne peuvent se permettre d'embaucher des jeunes, quoi que, en y réfléchissant, l'employeur garderait son argent pour s'acheter la dernière audi en vogue.
 
Heureusement, en france, nous sommes des gens bien, on réfléchit avec nos pieds c'est mieux, plus gentil que les francais? tu meurs... c'est pour ça que malgrès qu'on parte en couille, l'état compte bien aidé plein de pays, pour notre image, pour dire qu'on est des gens bien.
On a un trou de la sécu pas croyable, on a la misère dans notre pays il faut se l'avouer, mais va savoir pourquoi on va donner plusieurs millions d'euro à des pays dans le besoin.
 
L'immigration, sujet tabou, mon dieu, je vais passer pour un raciste/faschiste, on va m'insulter d'hitler, et pourtant mes grands parents faisaient parti de la résistance, luttait contre le racisme et j'ai grandi avec ces valeurs, mais c'est mieux d'etre un gars gentil qui ferme sa gueule et qui laisse faire, en france, n'importe qui peut rentrer, et toucher les aides, à partir de se moment là, on s'enfonce encore bien plus dans la mouise, mais nannnnn STOP ARRETE TOUT, t'es ignoble de dire de tel chose, et les 5000 mères africaines qui ont débarqué avec leur 15 000 enfants? tu en fais quoi ? tu es inhumains !! tu veux les laisser dans le froid ??? ben pas vraiment, je reve de pouvoir les hébergers dans le confort, leur fournir un emploi, ou tout simplement apporter dans leur pays des éléments qui ferait qu'ils puissent s'y plaire, làbas.
 
N'avez vous jamais remarqué le manque de respect, quand à la marseillaise sifflé, les "nique la france", "nique la police", c'est le remerciement que l'on a de ne pas pouvoir assumer leur avenir. Je parle avec un ami marocain sur msn, il est lui meme choqué du comportement des français d'origines maghrébines.  
Mon pauvre amis, si tu savais je me fais insulter de sale blanc, ma copine se fait toujours insulter à l'hopital sur son physique, et devine toujours par qui ?
Tu va dans un comissariat de police et tu releves le pourcentage de personnes qui se feront arreter, et si tu lis type "N.A" alors tu as tout compris.
Aujourd'hui, en france, si un employeur refuse lors d'un entretien d'embaucher par malheur un maghrében pour la raison qu'il donnerait au refus d'employer un francais, risque fortement d'avoir des soucis.
 
En tout les cas, ceux, parce qu'il y en a aussi, qui se sont bien intégré, qui nous impose pas leur religion, qui travail et qui aime ce pays, alors ils sont les bienvenue.
 
 
L'europe, vous trouvez pas que la vie à augmenter depuis qu'on fait parti de l'europe? on s'est pas fais un peu baisé sur ce coup là ???
Les magasins ont arrondis les prix, oui, mais à l'euro supérieur !!! mais vu que le suppositoire à bien passé, on a augmenter légerement les prix :)
Pourquoi on a tant voulu faire parti de l'europe pour etre puni par la belgique qui nous infliges des amendes de plusieurs millions???  
On donne le baton pour se faire battre nan ?
 
Bref, c'est bientot le téléthon...
 
c'est affreux ce que je vais dire, mais l'état va relever le compteur du téléthon, et il se dira, "ben c'est bon les gars, cette année on peut augmenter les taxes, les français ont encore de la tune"
 
 
Je m'arrete là, je vais dejà bien me faire lyncher
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 17:03:36  profilanswer
 

n°13306461
Hodor
Posté le 19-11-2007 à 17:08:18  profilanswer
 

pt1 un peu de clairvoyance dans ce monde de naze :o

n°13306702
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-11-2007 à 17:29:56  profilanswer
 

ouh là...  
 
c'est clichés-time (sur le fond ET sur la forme!)

n°13306731
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2007 à 17:32:37  profilanswer
 

[:rofl] completement ridicule
 
mon favori : "Le monde est rempli d'interrogation"
 

Citation :

L'immigration, sujet tabou, mon dieu, je vais passer pour un raciste/faschiste, on va m'insulter d'hitler


 
non on va pas te traiter d'hitler, personne aura lu jusque là :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13306748
Cutter
Posté le 19-11-2007 à 17:34:13  profilanswer
 

Tu as l'air de tenir l'état pour responsable de ton malheur mais ce n'est pas M. Sarkozy qui va te trouver un travail hein.


Message édité par Cutter le 19-11-2007 à 17:36:35

---------------
last.fm
n°13306752
justelebla​nc
Posté le 19-11-2007 à 17:34:28  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

Le monde est rempli d'interrogation, chaques découvertes révele une progression, une évolution dans la vie en général.
 
La france, pays ou tout pourrait etre rose, la politique nous à tué.
 
Au jour d'aujourd'hui, en france, une femme de 22 ans sans enfants qui travail et qui touche un salaire de 1150 euro, ne peut pas avoir d'appartement, ne peut pas construire sa vie, elle paie des impots.
Une femme sans emploi, qui se fait "sauter" par accident (ou pas) et qui a 2-3 enfants, peut avoir toutes les aides possible, avec son appartement, les impots n'en parlons pas.

 


houlà pas la peine le lire plus loin ! http://dvdtoile.com/ARTISTES/2/2873.jpg

n°13306788
Cutter
Posté le 19-11-2007 à 17:38:23  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

[:rofl] completement ridicule
 
mon favori : "Le monde est rempli d'interrogation"


Moi c'est le passage sur le Téléthon que j'ai pas compris. [:piksou]


---------------
last.fm
n°13306792
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2007 à 17:38:43  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

Le monde est rempli d'interrogation, chaques découvertes révele une progression, une évolution dans la vie en général.
 
 
 
 
 


Content de la ré-élection de Jean Marie, ce WE ?


---------------
-
n°13306807
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 17:40:32  profilanswer
 

ahaha c'est vous qui avez raison, j'ai écris une fiction :)

n°13306808
justelebla​nc
Posté le 19-11-2007 à 17:40:59  profilanswer
 

encore un mec qui n'a pas de copine [:prodigy]
qui ne comprend pas qu'on ne reconnaisse son intelligence
 
mmmmmmmm je suis sur qu'il déteste fortement diam's :d
 
oui bon :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 17:40:59  profilanswer
 

n°13306815
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2007 à 17:41:51  profilanswer
 

Omagade.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13306822
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2007 à 17:42:33  profilanswer
 

Effectivement, topic à troll en prévision :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13306831
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 17:43:06  profilanswer
 

comme quoi vous voyez juste, j'ai une copine et un travail
 
merci à vous

n°13306871
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2007 à 17:48:08  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

ahaha c'est vous qui avez raison, j'ai écris une fiction :)


 
you fail.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13306979
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 18:00:04  answer
 

Salut,
 
Je poste pas souvent ici (lurker inside), mais là je pense qu'il y a matière a débattre. Je veux dire vraiment débattre sérieusement sans trolls, préjugés ou remarques non-constructives comme la plupart des posts ci-dessus. J'ai aussi remarqué ce "partage en couille" du système français depuis quelques temps déjà et je pense qu'un topic sur ce sujet s'impose.
 
Dans la globalité je suis assez d'accord avec lunetoile, mais je pense que certains points sont à nuancer surtout au niveau de l'Europe (qui me fait vraiment penser à des disours...très à droite). J'ai pas le temps d'exposer mon point de vue là tout de suite (du haut de mes 17 ans ça vaut pas grand chose mais justement j'ai beaucoup à apprendre...) mais en tout cas bravo à toi lunetoile d'avoir eu le courage d'exposer tes idées si clairement en sachant qu'elles seraint controversées.
 
Sur ce, à bientot, je suis ce topic de près.  :hello:  
 
[en espérant que le sujet sera pas fermé, pour une fois que je participe  [:amel_the_white] ]

n°13307002
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 18:05:06  profilanswer
 

J'ai tout lu :o
 
C'est marrant, y as un peu de tout et je doit tenir les memes propos quand j'suis bourré et que j'ai plus assez de tune pour me payer une autre bouteille, mais a part ça, je vois pas le but du topic.  [:klemton]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13307012
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-11-2007 à 18:06:07  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


houlà pas la peine le lire plus loin ! http://dvdtoile.com/ARTISTES/2/2873.jpg


 
Tu m'excuseras mais c'est pas loin de la vérité quand même je l'ai encore vu ce matin au boulot (je bosse en intérim aux impôts [:petrus75])


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°13307036
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 19-11-2007 à 18:09:11  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

Le monde est rempli d'interrogation, chaques découvertes révele une progression, une évolution dans la vie en général.
 
La france, pays ou tout pourrait etre rose, la politique nous à tué.
 
Au jour d'aujourd'hui, en france, une femme de 22 ans sans enfants qui travail et qui touche un salaire de 1150 euro, ne peut pas avoir d'appartement, ne peut pas construire sa vie, elle paie des impots.
Une femme sans emploi, qui se fait "sauter" par accident (ou pas) et qui a 2-3 enfants, peut avoir toutes les aides possible, avec son appartement, les impots n'en parlons pas.
 
Si, parlons-en, des impots, les gens qui travail honnettement, qui donne bcp d'impots, qui paies ces putains de taxes que l'on voit partout, dans les aliments, dans les produits d'entretiens, chez le garagiste, à la pompe à essence, comme disait les inconnu, on te sucera jusqu'au sang ! c'est limite pour allez chier je vais devoir bientot payer une taxe sur l'élimination de dechet organiques.
 
En france, les politiques que ce soit de gauche ou de droite, trouve toujours des parades fantastiques, au lieu de créér de l'emploi, et inciter les employeurs à rester sur le territoire, on augmente les impots, les taxes pour donner à ceux qui sont dans le besoin.
 
Ceux qui sont dans le besoin ? ben c'est pas compliqué c'est à peu de chose 80% de la population, entre le papy en retraite qui a cotisé toute sa vie pour avoir à la fin que dalle, ces enfants sont obligé de lui donner 50 euro tous les mois pour qu'il s'alimente et en plus se pauvre monsieur à peur de sortir de chez lui par les temps qui court. Ou alors C'est le mec qui recherche activement un emploi, mais les employeurs ne lui laisse pas sa chance, alors ce mec là, ben il vit encore chez ces parents, sans eux il serait sous un pont,  il a 29 ans et il peut pas commencer sa vie, l'anpe le radie parce qu'il a refusé de partir à 900km de chez lui et de dormir dans une caravane pour une mission interim de 6 mois sans cdi.
 
Biensur, l'état n'est pas le seul en cause de ces défaillances, mais il y contribue quand meme assez bien. Voyez les entrepreneurs qui sont surtaxé également et qui ne peuvent se permettre d'embaucher des jeunes, quoi que, en y réfléchissant, l'employeur garderait son argent pour s'acheter la dernière audi en vogue.
 
Heureusement, en france, nous sommes des gens bien, on réfléchit avec nos pieds c'est mieux, plus gentil que les francais? tu meurs... c'est pour ça que malgrès qu'on parte en couille, l'état compte bien aidé plein de pays, pour notre image, pour dire qu'on est des gens bien.
On a un trou de la sécu pas croyable, on a la misère dans notre pays il faut se l'avouer, mais va savoir pourquoi on va donner plusieurs millions d'euro à des pays dans le besoin.
 
L'immigration, sujet tabou, mon dieu, je vais passer pour un raciste/faschiste, on va m'insulter d'hitler, et pourtant mes grands parents faisaient parti de la résistance, luttait contre le racisme et j'ai grandi avec ces valeurs, mais c'est mieux d'etre un gars gentil qui ferme sa gueule et qui laisse faire, en france, n'importe qui peut rentrer, et toucher les aides, à partir de se moment là, on s'enfonce encore bien plus dans la mouise, mais nannnnn STOP ARRETE TOUT, t'es ignoble de dire de tel chose, et les 5000 mères africaines qui ont débarqué avec leur 15 000 enfants? tu en fais quoi ? tu es inhumains !! tu veux les laisser dans le froid ??? ben pas vraiment, je reve de pouvoir les hébergers dans le confort, leur fournir un emploi, ou tout simplement apporter dans leur pays des éléments qui ferait qu'ils puissent s'y plaire, làbas.
 
N'avez vous jamais remarqué le manque de respect, quand à la marseillaise sifflé, les "nique la france", "nique la police", c'est le remerciement que l'on a de ne pas pouvoir assumer leur avenir. Je parle avec un ami marocain sur msn, il est lui meme choqué du comportement des français d'origines maghrébines.  
Mon pauvre amis, si tu savais je me fais insulter de sale blanc, ma copine se fait toujours insulter à l'hopital sur son physique, et devine toujours par qui ?
Tu va dans un comissariat de police et tu releves le pourcentage de personnes qui se feront arreter, et si tu lis type "N.A" alors tu as tout compris.
Aujourd'hui, en france, si un employeur refuse lors d'un entretien d'embaucher par malheur un maghrében pour la raison qu'il donnerait au refus d'employer un francais, risque fortement d'avoir des soucis.
 
En tout les cas, ceux, parce qu'il y en a aussi, qui se sont bien intégré, qui nous impose pas leur religion, qui travail et qui aime ce pays, alors ils sont les bienvenue.
 
 
L'europe, vous trouvez pas que la vie à augmenter depuis qu'on fait parti de l'europe? on s'est pas fais un peu baisé sur ce coup là ???
Les magasins ont arrondis les prix, oui, mais à l'euro supérieur !!! mais vu que le suppositoire à bien passé, on a augmenter légerement les prix :)
Pourquoi on a tant voulu faire parti de l'europe pour etre puni par la belgique qui nous infliges des amendes de plusieurs millions???  
On donne le baton pour se faire battre nan ?
 
Bref, c'est bientot le téléthon...
 
c'est affreux ce que je vais dire, mais l'état va relever le compteur du téléthon, et il se dira, "ben c'est bon les gars, cette année on peut augmenter les taxes, les français ont encore de la tune"
 
 
Je m'arrete là, je vais dejà bien me faire lyncher
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Homme a la cigarette ou plutot a la pipe a crack ?
 
 

n°13307058
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 19-11-2007 à 18:12:25  profilanswer
 

Pour moi ce sera un demi !


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°13307082
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2007 à 18:15:47  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'ai tout lu :o
 
C'est marrant, y as un peu de tout et je doit tenir les memes propos quand j'suis bourré et que j'ai plus assez de tune pour me payer une autre bouteille, mais a part ça, je vois pas le but du topic.  [:klemton]


 
Félicitation de te mettre à lire les sujets sociétés  :D  
 
Même si tu ne lis pas les bons  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13307115
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 18:20:02  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Félicitation de te mettre à lire les sujets sociétés  :D

 

Même si tu ne lis pas les bons  :o

 

Je les lurke, mais j'y post rarement, les gueguerre gauche-droite font que ca ressemble trop a une cour de récré de primaire où des gamins jouent au ballon, et si ce topic dur assez longtemps ca va faire " les taxes c'est necessaires " " les politiques sont trop payés, s'il ne l'étaient pas y aurait besoin de moins de taxe! " " et s'il y avait moins de profiteur y aurait aussi besoin de moins de taxes " " nan, c'est juste du social " " et tout ces mecs qui viennent juste pour les aides? " " t'es raciste! " " je vais le dire a la maitresse " ...

 

Trop de mauvaise foi des deux cotés et la fin est toujours la meme, donc aucun interet :o


Message édité par the_rainmaker le 19-11-2007 à 18:20:42

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13307119
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2007 à 18:20:40  profilanswer
 

Tu es déjà bien aigri pour un djeuns de 20 ans :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13307122
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-11-2007 à 18:21:18  profilanswer
 

Spoiler :

Sinon je t'ai dit qu'elle était craquante  :o


Message édité par dante2002 le 19-11-2007 à 18:21:28

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13307141
Herosfrom6​2
Posté le 19-11-2007 à 18:23:24  profilanswer
 

Tu as parfaitement raison. Tout ce que tu as écrit est juste. C'est exactement ce que je pense.

n°13307142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 18:23:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Tu es déjà bien aigri pour un djeuns de 20 ans :o


 
Bwoarf, la politique c'est le loft story de l'adulte, c'est passif et ne fait que générer des commentaires bovins. Le premier post en est l'exemple parfait: La-politique-c'est-mail-j'ai-entendu-plein-de-poncifs-et-je-ne-vois-pas-pourquoi-je-présenterais-des-idées-de-solutions.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13307197
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 18:29:07  answer
 

dante2002 a écrit :

Effectivement, topic à troll en prévision :D


 
 
Cai à cause de la gauche.
 
Voila cai fait. [:prodigy]

n°13307227
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 18:31:55  profilanswer
 

Au départ le poste concerne juste la société, je ne suis pour aucun parti politique, car aucun me convient, pour moi ce sont tous des voleurs. Donc ça sera inutile de déclencher une gueguerre droite/gauche.
Je ne suis pas bourré, je vis avec ma copine, on est sans enfants, j'ai un emploi d'ouvrier. (ça fermera le clapet de ceux qui parle toujours un peu trop vite)
Mais certain ici s'imagine bien des choses, et même si moi, je n'ai pas les memes idées que vous, je vous respect et je ne me permettrais pas de me foutre de votre gueule comme vous le faite à mon égars.
 
Ce que j'ai écris, je le pense réellement, parce que j'entend les gens parler, je regarde ce qui se passe autour de moi, si ce que je dis ne vous plait pas, restez dans votre cocoon/pays des bisounours.
 
 
Et enfin, pour ceux qui me voit comme un raciste, ho ben voyez, je l'avais deviné
-----------------------------------------------
J'aurais du dire, la france va financierement bien
la pauvreté? connait pas
le chomage? zero, on est le pays leader en création d'emploi
l'immigration ? on devrait ouvrir un peu plus nos frontières on a besoin de main d'oeuvre
Les impots? un peu plus svp je sais pas quoi faire de mon argent
 
satisfait?
 
 
 
 

n°13307244
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 18:33:44  profilanswer
 

Citation :

hom a la cigarette ds xfiles


:gratgrat:


Message édité par Aranthys le 19-11-2007 à 18:33:50

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13307296
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 18:38:00  answer
 


 
Il y a certaines choses avec lesquelles je suis d'accord même si je ne les formulerais pas ainsi. après, je vois pas bien l'intérêt de ce topic, à moins que tu n'aies une tendance au masochisme :o

n°13307314
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 18:39:53  profilanswer
 

Nan mais, c'est quoi le but de ton topic?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13307344
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 18:41:54  profilanswer
 

je suis sur un forum si je peux pas m'exprimer librement, effectivement ce post n'a pas sa place dans la rubrique 'société', il faut alors le supprimer et je parlerais de stand de gauffre dans ma ville sur le fil "divers" :-)

n°13307353
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2007 à 18:43:05  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

je suis sur un forum si je peux pas m'exprimer librement, effectivement ce post n'a pas sa place dans la rubrique 'société', il faut alors le supprimer et je parlerais de stand de gauffre dans ma ville sur le fil "divers" :-)


T'as tellement préparé ta réplique habituelle du pauvre facho acculé et réduit au silence, que t'as même pas pris la peine de vérifier que le "fil" divers existe réellement, ou non, ici ...
T'as posté ton ramassis de saleté sur combien de forums ?


Message édité par gloubiboulga le 19-11-2007 à 18:43:13

---------------
-
n°13307377
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 18:45:03  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

je suis sur un forum si je peux pas m'exprimer librement, effectivement ce post n'a pas sa place dans la rubrique 'société', il faut alors le supprimer et je parlerais de stand de gauffre dans ma ville sur le fil "divers" :-)


 
Ouais, liberté d'expression Kamarade §§  [:di_canio]  
 
Tu veux parler de quoi? Parce que des sujet politiques y en as des tas, donc le tiens sert a quoi a part donner ton points de vu, qui s'il n'est pas inintéressant, part un peut dans les touts les sens, de la sécu a l'immigration.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13307419
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 18:49:03  profilanswer
 

the_rainmaker sur le coup là, en vrac, il sert à rien à part me faire insulter lol mais bon, au moin, j'aurais essayé

n°13307474
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 18:54:54  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

the_rainmaker sur le coup là, en vrac, il sert à rien à part me faire insulter lol mais bon, au moin, j'aurais essayé


 
Nan mais, tu veux parler de quoi? De l'immigration? http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Des taxes? http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Des salaires? http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Des impots? http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
De quoi tu veux parler? Si c'est uniquement pour donner ton avis a toi, ouvre un blog, si ce topic as une vocation, explique nous laquelle c'est, parce que ca part dans tout les sens.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13307493
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-11-2007 à 18:57:05  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

the_rainmaker sur le coup là, en vrac, il sert à rien à part me faire insulter lol mais bon, au moin, j'aurais essayé


 

the_rainmaker a écrit :


De quoi tu veux parler? Si c'est uniquement pour donner ton avis a toi, ouvre un blog, si ce topic as une vocation, explique nous laquelle c'est, parce que ca part dans tout les sens.


 
c'est bon il l'as déjà dit :o
 
lunetoile ton topic il sent le camenbert (je m'abstiendrait d'un avis sur ce que tu dis puisque j'ai pas tout lu)
 
 
braiiif  :whistle:

n°13307506
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 19-11-2007 à 18:58:14  profilanswer
 

ok merci, je voulais exposer ce que je pensais et en débattre, voir si certains pensaient comme moi, donc au final je me sens moin seul.
 
merci pour les liens donnés, j'ai un peu concentré tous les sujets sur un seul post, oh que ça m'a fais du bien
 
allez bonne soirée

n°13307520
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2007 à 18:59:38  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

Au départ le poste concerne juste la société, je ne suis pour aucun parti politique, car aucun me convient, pour moi ce sont tous des voleurs. Donc ça sera inutile de déclencher une gueguerre droite/gauche.
Je ne suis pas bourré, je vis avec ma copine, on est sans enfants, j'ai un emploi d'ouvrier. (ça fermera le clapet de ceux qui parle toujours un peu trop vite)
Mais certain ici s'imagine bien des choses, et même si moi, je n'ai pas les memes idées que vous, je vous respect et je ne me permettrais pas de me foutre de votre gueule comme vous le faite à mon égars.
 
Ce que j'ai écris, je le pense réellement, parce que j'entend les gens parler, je regarde ce qui se passe autour de moi, si ce que je dis ne vous plait pas, restez dans votre cocoon/pays des bisounours.
 
 
Et enfin, pour ceux qui me voit comme un raciste, ho ben voyez, je l'avais deviné
-----------------------------------------------
J'aurais du dire, la france va financierement bien
la pauvreté? connait pas
le chomage? zero, on est le pays leader en création d'emploi
l'immigration ? on devrait ouvrir un peu plus nos frontières on a besoin de main d'oeuvre
Les impots? un peu plus svp je sais pas quoi faire de mon argent
 
satisfait?
 
 
 
 


 
 
rien à faire, mais quand c'est plus court, j'y arrive pas. je decroche au 3e mot.
ça doit etre ton avatar ou ton pseudo, je sais pas...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13307599
pof1
Posté le 19-11-2007 à 19:07:35  profilanswer
 

Citation :

L'europe, vous trouvez pas que la vie à augmenter depuis qu'on fait parti de l'europe? on s'est pas fais un peu baisé sur ce coup là ???
Les magasins ont arrondis les prix, oui, mais à l'euro supérieur !!! mais vu que le suppositoire à bien passé, on a augmenter légerement les prix :)


 
je quota juste ce passage, le reste etant tout aussi irréfléchit!
c'est quoi le rapport entre le fait qu'on est l'euro et le fait que les marchant en profite pour nous entuber? c'est l'europe qui fait augmenter les tarif ou c'est les vendeurs?

n°13307656
freeza01
Posté le 19-11-2007 à 19:12:55  profilanswer
 

http://manstar.files.wordpress.com/2007/04/lonegunmen.jpg
 
- je crois qu'il tente de nous dire quelque chose...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société française : System failed

 

Sujets relatifs
[Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux.jeux de société shark (notice)
Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003Douanes francaise - suivi courrier
nouvelle album masillia sound systemLa place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui
Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economiqueaide exos de grammaire francaise
Nom d'une très vieille série radio françaiseNom d'une vieille série TV française
Plus de sujets relatifs à : Société française : System failed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR