Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Société française : System failed

n°13307656
freeza01
Posté le 19-11-2007 à 19:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://manstar.files.wordpress.com [...] gunmen.jpg  
 
- je crois qu'il tente de nous dire quelque chose...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 19:12:55  profilanswer
 

n°13307797
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 19:25:05  answer
 


 
System Failed or Invalid Data or Signal Contorl Falid ...., etc
 
On ne détecte que des erreur, à tout moment, en tout espace .... pas de bonnes nouvelles ....
 
C'est peut- être une caractéristique du système d'information.
 

n°13307979
Indeed
En effet!
Posté le 19-11-2007 à 19:37:38  profilanswer
 

Je crois que le premier post, ainsi que les réactions qui suivent, résument bien la situation.
Des choses évidentes se passent en France, mais avec la réaction "bisounours" ou gros foutage de gueule, ou encore "moi je sais tout", ça ne fait qu'empirer ces choses.
Au final on est condamné à rester dans cette situation, voir même à ce qu'elle empire.

n°13308202
justelebla​nc
Posté le 19-11-2007 à 19:59:17  profilanswer
 

ce ne sont pas des évidences, mais juste des interprétations et un point de vue qu'il donne
après j'ai trouvé, à titre personnel, que c'était bien nauséabond

n°13308230
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-11-2007 à 20:02:07  profilanswer
 


 
le fait que certaines choses se portent bien n'interesse personne aussi
les benef records des entreprises en France par exemple depuis 2005.
 
 

n°13308270
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 20:07:12  answer
 

boober a écrit :


 
le fait que certaines choses se portent bien n'interesse personne aussi
les benef records des entreprises en France par exemple depuis 2005.
 
 


 
 
Je ne vois pae comment il est possible de faire des bénéfice. Il doit y avoir un erreur  :D

n°13308401
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-11-2007 à 20:23:29  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Je crois que le premier post, ainsi que les réactions qui suivent, résument bien la situation.
Des choses évidentes se passent en France, mais avec la réaction "bisounours" ou gros foutage de gueule, ou encore "moi je sais tout", ça ne fait qu'empirer ces choses.
Au final on est condamné à rester dans cette situation, voir même à ce qu'elle empire.

 

Le truc c'est que ce discours bas de plafond d'extrême droite on peut le repérer à des kilomètres. Les "j'veux pas dire mais" ou les "non mais voilà personne n'ose le dire mais" ou les "toujours les même qu'on aide et qui ne sont pas assez reconnaissants". Le plus marrant c'est que c'est toujours le même et qu'il existe dans tout les pays, chacun ayant ses petites têtes de turcs.

 

Ce topic est interressant, on dirait presque un quizz de voici. Si vos idée correspondent à 80% aux idées puantes de ces posts, c'est que vous ètes un peu benêt prêt à adhérer au idées racoleuses xénophobes. Si vous en chiez dans la vie, c'est pas à cause des étrangers qui piquent le boulot que vous voulez pas faire, c'est que vous êtes juste con  [:olimou] .

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 19-11-2007 à 20:24:31

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13308417
justelebla​nc
Posté le 19-11-2007 à 20:24:55  profilanswer
 

Ricco a écrit :

 

Le truc c'est que ce discours bas de plafond d'extrême droite on peut le repérer à des kilomètres. Les "j'veux pas dire mais" ou les "non mais voilà personne n'ose le dire mais" ou les "toujours les même qu'on aide et qui ne sont pas assez reconnaissants". Le plus marrant c'est que c'est toujours le même et qu'il existe dans tout les pays, chacun ayant ses petites têtes de turcs.

 

Ce topic est interressant, on dirait presque un quizz de voici. Si vos idée correspondent à 80% aux idées puantes de ces posts, c'est que vous ètes un peu benêt prêt à adhérer au idées racoleuses xénophobes. Si vous en chiez dans la vie, c'est pas à cause des étrangers qui piquent le boulot que vous voulez pas faire, c'est que vous êtes juste con  [:olimou] .

 



j'aime bien aussi un " je ne suis pas raciste mais... " http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arcueid%20brunestud.gif


Message édité par justeleblanc le 19-11-2007 à 20:25:07
n°13308555
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-11-2007 à 20:38:17  profilanswer
 

Pour rester dans le ton, je vous conseille la chanson " l'homme ordinaire " de Monsieur ROUX. :D
 
/appeau a Dante2002


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13308614
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-11-2007 à 20:41:45  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

ahaha c'est vous qui avez raison, j'ai écris une fiction :)


 
Une fiction bien réelle :jap:
Bref fallait oser  [:diskobeck]  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 20:41:45  profilanswer
 

n°13309370
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-11-2007 à 21:39:46  profilanswer
 

lunetoile a écrit :

ok merci, je voulais exposer ce que je pensais et en débattre, voir si certains pensaient comme moi, donc au final je me sens moin seul.

 

merci pour les liens donnés, j'ai un peu concentré tous les sujets sur un seul post, oh que ça m'a fais du bien

 

allez bonne soirée


Le but de ce forum est pas de servir de défouloir thérapeutique. Ici, quand on crèe un topic, on le fait dans l'intention de lancer un débat, une discussion. Là, on peut pas vraiment dire que ça soit le cas vu que ça tourne à l'avis purement personnel qui part dans tous les sens sans qu'on voit un fil conducteur et encore moins une question posée clairement quelque part.

 

Et comme te l'a expliqué The_rainmaker et d'autres, il y a déjà moultes sujets de ton premier post qui sont abordés dans d'autres topics. Je te conseille donc d'aller t'exprimer dans ces topics.

 

En attendant, vu le contenu de ton premier post, je vais fermer. Mais si tu veux lancer un débat sur un sujet précis (et pour lequel il n'existe pas déjà de topic), n'hésite pas.

 


Message édité par Ernestor le 19-11-2007 à 21:40:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Loto et Jeux à gratter] Vous et la Française des Jeux.jeux de société shark (notice)
Il y a 3 ans : Ghofrane, première lapidée française le 17 octobre 2003Douanes francaise - suivi courrier
nouvelle album masillia sound systemLa place des fonctionnaires dans la société aujourd'hui
Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economiqueaide exos de grammaire francaise
Nom d'une très vieille série radio françaiseNom d'une vieille série TV française
Plus de sujets relatifs à : Société française : System failed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR